AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel Taylor - Partner & secret lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Samuel Taylor - Partner & secret lover    Mer 15 Oct - 21:48


Samuel Taylor

feat Jesse Lee Soffer




Jesse Lee Soffer
 
- Etat Civil -

Lieu de Naissance : Chicago, USA
Date de Naissance : 13/11/ 1984
Âge  :  31 ans
Statut Familial : Officiellement célibataire, officieusement en couple.
Taille  : 1m85
Poids:  83 kg
Couleur des yeux  :  bleus
Couleur des cheveux  :  bruns

- Profession  -

Groupe : POLICE
Métier : Policier
Poste et Grade: Inspecteur
- Personnalité -


Caractère

D’un naturel sociable, c’est quelqu’un de plutôt attachant et amical à l’humour charmeur et qui déteste les problèmes et les luttes inutiles. Bien sûr il a son caractère bien à lui mais reste plutôt discret, et généralement ne s’énerve pas facilement, généralement…
On peut dire de lui qu’il est du genre fiable et serviable, quelqu’un sur qui on peut compter, honnête et droit il est du genre à fuir les magouilles, ce qui est plutôt logique vu la carrière qu’il a entreprise. C’est aussi quelqu’un qui sait prendre responsabilités et affronter les choix qu’il fait, courageux et déterminé, il ne recule devant aucun obstacle, chose plutôt appréciée dans le milieu policier.

Mais si on devait lui reprocher certaines choses - et il y en a puisqu’il n’a pas été épargné de son lot de défauts comme tout être humain sur la planète - ce serait surement et avant tout le fait qu’il cherche souvent l’approbation des autres, à commencer par ses parents et son père en particulier, il veut donc que les gens aient une bonne image de lui, ce n’est pas qu’il vit pour les autres mais préfère quand même qu’on l’aime bien plutôt qu’on le déteste, et puisqu’il est assez ambitieux il a tout intérêt à ce qu’on ne pense pas de lui que c’est un flic à problèmes, ceci étant dit, il n’est pas prêt à tout pour arriver à ses fins. Quelques petits autres défauts du genre un peu têtu par moment, des fois vraiment fainéant, un peu jaloux…bref il est loin d’être parfait.

Daily Life

1- il aime bien prendre le temps de prendre son petit déjeuner le matin, c’est quand même le repas le plus important de la journée.  
2- Il est ponctuel, même un peu trop puisqu’il est souvent en avance. Mais comme il n’est pas parfait, parfois ça lui arrive d’être en retard, mais ce n’est jamais de sa faute.
3- C’est un vrai sportif et fait du sport tous les jours, il pratique aussi un large éventail de sports : footing, boxe, basket, baseball…mais les sports collectifs c’est surtout pour le plaisir de jouer avec des amis et décompresser un peu.
4- Il écoute toujours la musique avec le son monté à fond, d’après sa mère il sera sourd avant son 40ème anniversaire.
5- Il est du genre à sortir une info inutile à tout moment de la conversation du genre « l’interprète de la voix de Bugs Bunny est allergique aux carottes.» parfois ça peut avoir rapport avec le sujet abordé, des fois c’est juste pour détendre l’atmosphère. C’est une manie qu’il a depuis plusieurs années après être tombé sur un site de savoirs inutiles un jour alors qu’il s’ennuyait. Bien sûr il va éviter de dire des choses pareilles avec des supérieurs hiérarchiques.
6- Il déteste prêter des choses, peu importe ce que c’est, il essaiera toujours de trouver une excuse ou une raison pour ne pas le faire, pour lui c’est plus facile de donner que de prêter, parce que qui sait ce que l’autre personne fait avec ce qu’on lui prête.
7- Le matin il salue tout le monde ou presque - du moins ceux qu’il connaît et qu’il croise - toujours sourire aux lèvres, que ce soit hors du lieu de travail ou à l’intérieur, il n’est pas du genre à se diriger directement vers son bureau parce que le travail n’attend pas, ça ne tue personne d’être poli avec ses collègues ou son entourage en général.  
8- Il aime bien boire une bière le soir après le boulot.  
9- Il allume toujours la télé quand il rentre chez lui, même s’il ne regarde pas toujours.
10- Il préfère le salé au sucré surtout lorsqu'il a fin.

Gimmick : il craque ses doigts souvent durant la journée.
Expression ou Citation favorite : Le sourire que tu envoies revient vers toi

- A propos du contexte -


- Comment votre personnage est-il affecté par l'explosion ?  

Sam a été affecté par l’explosion de différentes façons, la première étant qu’il avait des connaissances qui avaient péri dans ce drame qu’avait connu la ville quelques semaines auparavant, des pompiers qu’il avait côtoyé de temps à autres, et du jour au lendemain il n’étaient plus là, cela l’avait affecté également parce que l’un des lieutenants blessés n’était autre que la sœur de sa compagne et la femme son de son chef, et ce qui lui était par moment pénible c’était qu’il ne pouvait même pas la réconforter lorsqu’ils étaient en public, surtout les premières heures à l’hôpital, et pour finir leur unité enquêtait sur ce crime et tout comme ses collègues, il ferait tout pour trouver les responsables.

- Eléments Biographiques  -


Dans une famille aimante tu grandiras

Nul ne choisit pas sa famille, mais si Sam avait eu à le faire, il aurait choisi la sienne sans aucune hésitation, malgré leurs défauts, malgré les petits moments qui de temps en temps lui faisaient penser qu’il préférait avoir d’autres parents, ou encore avoir des frères à la place de ses sœurs ou tout simplement être enfant unique, non même pas ces moment ne pourraient le faire changer d’avis sur le fait qu’il n’aurait rêvé meilleure place pour lui dans ce monde.

Il grandit à Chicago auprès d’un père policier qui par la suite deviendra commandant de police, d’une mère institutrice qui a arrêté sa carrière pour s’occuper de sa famille, et de deux sœurs dont il est l’ainé et qu’il aime plus que tout au monde.

Quant à son enfance ou encore son adolescence, le moins qu’on puisse dire c’est que le meilleur écrivain au monde ne pourraient en rédiger un livre tellement tout avait été calme et sans problème, hormis quelques bêtises que tout garçon pourrait commettre et combien même un livre aurait été écrit, qui voudrait le lire ? L’enfance joyeuse et pleine d’amour d’un enfant de Chicago à qui tout souriait et qui réussissait dans tout les domaines que ce soit dans les études ou dans le sport ou même avec les filles, n’intéressaient personne, sauf bien sûr sa famille qui était fière de lui.

Les traces de ton père tu suivras

Descendant d’une longue lignée de policiers et ayant cherché toute sa vie l’approbation de son père, que ce dernier soit fier de lui, Sam savait depuis presque toujours qu’il deviendrait policier à son tour, et puis quel beau métier qu’est celui d’arrêter les criminel et de protéger les autres. La seule chose que lui avait demandé son père avant c’était qu’il termine ses études universitaires en lui disant qu’un bon flic avec un diplôme ira toujours plus loin qu’un bon flic sans diplôme, et bien sûr Sam avait suivi les conseils de son paternel en suivant des études de droit à l’université de Chicago.

Tout de suite après il passe l’examen pour l’admission à l’Académie, ce qui n’était qu’une formalité pour lui, il s’était préparé pour cela tellement longtemps, et puis avec un père reconnu et respecté dans ce milieu c’était un peu comme si toutes les portes s’ouvraient à lui à Chicago sans qu’il aient à faire le moindre petit effort. Oui il avait l’étoffe d’un bon policier, oui il voulait gravir les échelons tout comme son père mais il voulait être reconnu pour son mérite pas pour le fait d’être le fils de son père.

Et alors qu’il prenait du galon dans les rangs de la police criminelle à Chicago en devenant inspecteur, il ne supportait plus tous ces non-dits de ses collègues et qui le faisaient se sentir comme s’il était un imposteur par moment, et après une longue période de réflexion il choisit de quitter Chicago et demander sa mutation à Indianapolis, chose que son père refusait aux début, mais l’homme qu’était devenu Sam pouvait tenir tête à son père et avoir le dernier mot, et puis Indianapolis n’était pas très loin de sa ville natale et donc pouvait rendre visite à sa famille de temps en temps, mais assez loin pour qu’on arrête d’associer son nom à celui du commandant Taylor.  

Ta vie privée tu entretiendras

Tout comme son parcours jusqu’ici, la vie privée du jeune homme n’a jamais été chaotique, il n’eut que quelques relations, toutes sérieuses, il était plutôt du genre à tout faire pour que ça marche, mais ce à quoi il n’avait jamais songé c’était qu’un jour il tomberait sous le charme d’une de ses collègues, et pourtant !!! On ne pouvait même pas parler d’erreurs c’était seulement qu’il ne pouvait contrôler ses sentiments, il était déjà tombé sous son charme dés la première seconde où il avait posé les yeux sur elle, en plus Kay allait être sa partenaire, et pour lui à bien y réfléchir c’était comme si le destin lui donnait son aval, et avec le temps c’était devenu juste impossible de garder ses distances et de ne pas franchir le pas.

Le pas ayant été franchit, il fallait tout faire pour que leur relation reste secrète, il savait que dés l’instant ou ça viendrait à se savoir il ne serait plus son partenaire, voire même se ferait muter, et par moment c’était difficile de ne pas craquer et de faire en sorte qu’on les pense juste coéquipiers, et ça ne risque pas de s’améliorer avec le temps.

Et enfin sans regrets le reste de ta vie tu vivras...

- Behind The Screen  -


Pseudo :  ***
Age : ***
Double Compte ? Non
Découverte du forum : pur hasard, depuis quelques semaines je ne sais plus je cherchais un forum du coup je ne sais même plus ce que j’ai tapeé pour tomber dessus ^^
Une première impression ? J’aime <3
code fiche : (c) Sheppynette
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Taylor - Partner & secret lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Toby Regbo ▬ Secret Lover
» Secret Lover : Attribution des équipes {Prismver Yard}
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Secret War
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Previously on FH-