AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A little help, maybe ? - Eibhleann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gareth Morgan
Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2018
Avatar : Lucas Black
Copyright : Sheppyyyyy


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: A little help, maybe ? - Eibhleann   Dim 10 Juin - 13:40

Gareth ouvrit un oeil. Qu’il referma aussitôt. La gueule de bois allait être dure. Très très dure. Il ouvrit les deux yeux, à peine. Il regarda la jeune femme endormie à ses côtés. Il se leva quelque peu péniblement, se dirigeant dans la salle de bains. Il commençait à se demander si quelqu’un n’avait pas mis quelque chose dans son verre. Car habituellement, il arrivait à supporter son alcool bien mieux que ça, avec bien plus d’alcool ingéré que la soirée précédente. Il se passa un peu d’eau sur le visage puis soudain, la réalité le frappa de plein fouet. Il sortit comme une trombe, assez en colère. Elle dormait encore.

« Hey ! » dit il en la secouant sans douceur.

Mais elle n’eut absolument aucune réaction. Il la secoua encore, l’observant plus attentivement. « Merde… » jura t’il entre sa barbe. Définitivement, il y avait eu quelque chose dans son verre. dans leurs verres. Il s’agenouilla près du lit, cherchant le pouls de la jeune femme. Quel était son nom déjà ? Lisa ? Non, Laura.  « Laura, réveille toi ! » Elle respirait toujours, faiblement. Il songea un instant à appeler une ambulance, mais les flics débarqueraient aussi, et ce n’était pas très bon pour ses affaires. Puis il songea à une personne qui l’aiderait sans poser de questions. Enfin, elle en poserait, mais elle l’aiderait quand même. En tous cas l’espérait il. Il attrapa son téléphone et envoya un message à Eibhleann. Elle répondit quasi immédiatement. Pas comme lui, ce qui était une chance. Elle lui demandait dans quel genre de merde il s’était foutu. Il répondit simplement « Overdose ». Elle l’informa qu’elle arrivait, et il soupira avec soulagement. Il s’habilla quelque peu, enfilant un pantalon et un t-shirt. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il prit une serviette dans la salle de bains et y fit couler de l’eau froide. Il revint vers le lit et mit Laura sur le dos, la tête légèrement en arrière et posa la serviette sur son front. Il tuait les gens, il ne les aidait pas. Il se laissa tomber à côté et somnola sans s’en rendre compte. Il émergea en sursaut lorsqu’il entendit tambouriner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

A little help, maybe ? - Eibhleann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Direction le Nord ! :: Uptown-