AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite réunion privée (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Peter Martins
chicagoans
Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2018
Job : scénariste/ dialoguiste/1er assistant opérateur
Avatar : Noah Schnapp
Copyright : Blindness


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Petite réunion privée (Madison)   Ven 18 Mai - 6:53


Peter se trouvait dans le local que le Flick club utilisait pour leur réunnion et attendait l'arriver de Madison à qui il avait donner rendez-vous pour parler de certain détail pour un petit projet qu'il avait en tête, mais il préférait avoir son avis avant de commencer quelque chose qui au final pourrait ne pas être accepter. Alors qu'il était assit sur une chaise, le jeune en profita pour détacher ses deux tresses et prit sa brosse pour les peigner et refit deux nouvelle tresses qu'il attacha avec deux élastiques roses. Restant assis encore un petit moment, Peter regarda son cartable qu'il ouvrit et en sortit quelque feuilles avec des idées qu'il voulait discuter avec Madison, il espérait qu'elle aimerait, même s'il n'avait pas trop à s'en faire, en général, on aimait ses idées. Certes, il ne voulait pas se venter, mais c'était la vérité, il avait de bonne idée et il n'était pas prêt d'arrêter.

Après un moment, le jeune garçon se leva et marcha en direction de la porte du local pour sortir la tête dans le couloir et regarder s'il ne verrait pas Madison au loin, mais le couloir était vide, comme à son arriver. Jetant un dernier coup d'oeil à l'extérieur, Peter espérait que son amie n'avait pas oublier le rendez-vous qu'il lui avait donner, car sinon, il serait venu pour rien, mais une partie de lui, lui disait que Madison n'avait pas oublier et qu'elle finirait par arriver. Alors qu'il marchait dans le local, Peter s'arrêta devant le grand miroir qui se trouvait dans la pièce et se regarda en souriant dans la vitre, qui laissait apparaitre un double de lui-même. Avant de partir, Peter avait choisit un ensemble faisant penser à un uniforme scolaire, il portait une chemise manche longue qu'il avait rouler au dessus du coude, puis avait enfiler une jupe bleu à carreaux, un débardeur noir, des chaussettes noir aux genoux et des souliers cirée noir. Comme toujours ses ongles étaient vernis avec du rose et il avait des boucles d'oreilles en forme de dauphin dans ses oreilles.

Au bout d'une dizaine de minute, Peter fini par décider de retourner en direction de la porte et sortit de nouveau la tête dans le corridor et cette fois, il remarqua Madison qui se trouvait un peu plus loin, alors il sortit dans le corridor et lui envoya la main pour la saluer et attendit qu'elle soit un peu plus près pour prendre la parole. ''Salut! Je commençait à me demander si tu allais venir.'' Il lui sourit et l'invita à entrer dans le local qui était pas mal silencieux sans les autres membres de leur groupe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Madison L. Gallagher
chicagoans
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2018
Job : collégienne
Avatar : Millie Bobby Brown
Multicomptes : Rose Deverell
Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Petite réunion privée (Madison)   Lun 2 Juil - 1:45


Petite réunion privée

Madison commençait à désespérer, elle allait être en retard ou plutôt elle l'était déjà. A fixer l'horloge de l'école, l'adolescente soupira lourdement dans le couloir bien trop vide à son gout. "Sérieusement ?!" Madi' réagit au sms qu'elle reçut sur son portable dans grognement et leva les yeux au ciel avant de ramasser son sac pour rejoindre la cour. Avec une vente en cours, l'ado' faisait tourner ses petites affaires, profitant toujours aussi bien des contacts de son père pour obtenir des fournitures de Baseball signées par des joueurs pro, une marchandise qu'elle revendait à certains intéressés de l'école. Et vu combien son client du jour était chiant à la faire courir à droite à gauche dans l'école pour se retrouver, Madison comptait bien faire monter ses prix.

"Hey !" Madison arriva finalement à trouver son idiot du jour. "C'est quoi le soucis ? On avait dit dans l'aile B et c'est qui ça ?" Enchaîna t'elle en s'approchant des garçons, l'un était celui avec qui elle avait organisé sa vente, il avait son âge mais pour les deux autres, Madi' ne fut pas capable de les reconnaître, bien qu'une chose restait sure, ils étaient plus âgés. "T'es venu avec tes gorilles sérieux ? C'est une balle de Baseball que je te vends tu sais, rien d'illégal." "Donne la balle." "Ouais bien sur, t'as mon argent ?" "T'as pas compris, y'a plus d'échange, tu nous donnes la balle ou tu le regrettes." "Waaah, c'est ça ta punchline quand tu rackettes quelqu'un ?" Madi' rigola un peu. "Va falloir que tu revois ça." "La balle !" Madison garda son sourire et leva les yeux au ciel, déposant son sac au sol pour l'ouvrir et y prendre la balle signée en question. "Pas cool les gars, pas cool." Elle se redressa et grimaça un coup, gardant la balle en main. Et si l'adolescente n'était pas franchement effrayée face à ces trois idiots, elle restait logique, elle avait promis de ne plus s'attirer de problèmes dans le cadre de l'école et Peter l'attendait. Puis s'en manger une pour une pauvre baballe, non merci, elle n'avait pas envie de se faire harceler de question en rentrant. Elle leur balança donc plutôt la balle au visage et reprit son sac avant de s'éloigner en les saluant d'un beau doigt d'honneur. "Bye les loosers."

Cette mauvaise transaction faite, Madison eut peut être le pas lent en rejoignant le local où Peter lui avait donné rendez-vous. Elle arriva dans le couloir encore un peu dégoûtée de ce qu'il venait de se passer mais répondit au petit geste de salutation de Peter quand elle le vit. Ce dernier la fit sourire, il était tellement en opposition avec les trois abrutis qu'elle venait de voir que cela en était beau, un sourire qui était donc bien loin d'être moqueur mais qui amusa la jeune fille. "Hey, ouais bah moi aussi figure toi. Désolée pour l'attente." Elle retrouva et déposa son sac sur l'une des tables avant de s'étirer et de se retourner vers Peter, le pointant du doigt. "Cool ta chemise." Le complimenta t'elle avant que son attention soit attiré sur le papier déposé sur l'une des tables, reconnaissant l'écriture de son ami. "C'est de ça dont tu voulais me parler ?" Elle ne lu pas vraiment les notes, préférant laisser à Peter le soin des explications et se posa plutôt sur l'une des chaises. "On commence quand tu veux, mais tu pourras me faire penser qu'il faut que j'envoie un message à Michael à propos des fonds pour l'achat de la caméra. Sauf si l'un de nous gagne au loto, va falloir que repousse de nouveau l'achat, j'viens de me faire arnaquer de 200 dollars."

HRP ::
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite réunion privée (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]
» petite réunion du club extraterrestre d' alcoolique anonyme
» Une petite réunion de famille [PV Sasaki, Elena et Griffith]
» Parce qu'une petite réunion de famille s'impose
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Direction le Nord !-