AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moirin A. Gallagher
métiers du médical
Job : Médecin urgentiste
Côté coeur : Mère célibataire
Copyright : Plateau-avatars

MessageSujet: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   Mar 8 Mai - 19:47

Moirin Aoife
Gallagher  
feat Cobie Smulders
35 ans - Médecin urgentiste - Neutral
Prélien- F. - 29 ans - Présence 5/7

Date de Naissance :  20 janvier 1983
Lieu de Naissance : Chicago
Origines: Irlandaises
Statut Civil :Célibataire ici
Statut Familial : Mère d'une fille de quatre ans.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais essayé avec une autre femme. À vrai dire, elle n'a pas eu beaucoup de relations dans sa vie.

Rigoureuse
Bosseuse
Calme
 Pudique
Froide
Sensible

Know Me Better

01.Si sa jumelle et ses frères sont restés dans les affaires, elle au contraire à tout entrepris pour s'éloigner du milieu. Très vite elle s'est découvert une vocation, celle de sauver des vies.
02. Elle a donc réussi avec brio ses études de médecine. L'argent que sa tante lui a donné à elle (ainsi qu'au reste de sa fratrie, lui a financé sa formation à Harvard. Toutefois c'est surtout une ambition et une extrême rigueur qui lui ont permis de réussir sa carrière.
03. Son choix de spécialité s'est vite porté sur la médecine urgentiste. Que ce soit le fait de soigner une entorse, ou une blessure par balle, elle reste consciencieuse.
 04. Elle fait preuve d'un extrême sang froid et sait prendre les décisions rapidement.  
05. Elle peut sembler froide. Pourtant, elle ne l'est pas tant que ça. Elle fait juste en sorte d'éviter de s'attacher à ses patients, car parfois, malgré tout les efforts pour essayer de sauver un patient est vain. Dans ces cas là, devoir annoncer aux proches la nouvelle du décès est toujours une épreuve douloureuse. Il n'est pas rare qu'elle se mette à chialer seule dans son coin quand ça arrive.
 06. Elle a une fille de quatre ans, Carleen. Sa fille est la prunelle de ses yeux. Elle est celle pour qui elle veut un monde meilleur.
07. Moirin a vécu trois avant avec le père de sa fille. Si tout semblait parfait dans leur vie de couple, tout n'étaient qu'apparence. Derrière l'homme au sourire charmant et à la grande gentillesse, se cachait en réalité un homme violent qui la frappait et la rabaissait sans cesse. Ce n'est qu'en tombant enceinte, qu'elle a réussit à rompre cet amour destructeur. Pour protéger son enfant à venir. Bien évidemment ce ne fut pas simple tous les jours, entre les promesses de changements, les demandes de pardons, les insultes, elle est parvenue à ne pas céder.
08.Elle n'a jamais parlé de ce qu'elle vivait à sa tante et à sa fratrie. Elle a prétexté une simple rupture.  Elle ne voulait pas les inquiéter, ni les mêler à ses problèmes. Elle savait très bien que si elle leur en avait parlé, nul doute que l'homme en question aurait fini six pieds sous terre.
09. Elle ne donne que très peu sa confiance aux autres hommes. Sa vie de mère célibataire, lui convient très bien comme ça.
10.Bourreau de travail et mère à plein temps, elle tient le rythme grâce à toutes les tasses de café qu'elle peut s'enfiler dans une journée. C'est une véritable addiction. Par ailleurs, elle fume dans ses moments de stress.  
11.Elle ne boit que très peu d'alcool. Une Guiness de temps en temps, et encore. Elle se doit d'avoir l'esprit clair en toutes circonstances.
12. Elle aime les dessins animés. Souvent, elle prétexte que c'est pour sa fille. En réalité, c'est bien souvent elle qui insiste pour voir le nouveau Disney.
13. Sa famille a une grande importance pour elle.

Chicago, My home

Arrivée à Chicago : Moirin est née à Chicago, tout comme sa jumelle et ses frères. Ce que vous pensez de la Windy City ? Malgré la peur constante qu'il règne sur les rues, malgré la crasse et la misère qu'il peut y avoir, cette ville elle l'aime.   Go Bulls ? Moirin ne s'intéresse que très peu aux sports. Il lui est cependant déjà arrivé de devoir soigner certains joueurs. Go Blackhawks ? Tout comme pour le basket, elle n'a pas de passion particulière pour le hockey sur glace. Votre endroit préféré en ville : Elle aime particulièrement se promener au parc avec sa fille. Elle apprécie le bol d'air qu'elle peut prendre de temps en temps. De plus voir sa petite s'émerveiller sur les canards qui nagent dans le lac, est un véritable plaisir pour elle.

Dirty Business

Etes-vous lié à une organisation criminelle : En étant une Gallagher, Moirin est liée,malgré elle, à la criminalité de la ville. Si elle a fait le choix de ne se sortir de ce milieu, elle n'a jamais abandonné sa famille pour autant. Elle n'hésite pas à sortir sa trousse de secours quand les membres de sa famille sont blessés. Si elle devine les causes de leur blessures, elle fait comme si de rien n'était.

Quant à la mafia sicilienne, si elle doit soigner un de leur membre elle le fera. Même le pire des monstres à le droit d'être sauvé. Pour autant, elle n'oublie pas le massacre de ses parents. Elle prend juste sur elle. Elle sera juste moins douce avec eux qu'avec les autres patients. Soigner et sauver une vie, ne signifie pas que ça doit se faire en douceur.

Revenir en haut Aller en bas

Fynn Gallagher
Shamrock
Job : Barman
Copyright : Mee

MessageSujet: Re: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   Mar 8 Mai - 20:29

Heya sister ! Bienvenue sur le forum ! :uu: coeur
A très vite parmi nous ! yay

Moirin A. Gallagher
métiers du médical

MessageSujet: Re: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   Mar 8 Mai - 20:42

Merci petit frère :cute3:

J'attend l'avis de la fratrie sur la fiche avant de demander la validation :perv1:

Madison L. Gallagher
chicagoans
Job : collégienne
Multicomptes : Rose Deverell
Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)

MessageSujet: Re: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   Mar 8 Mai - 22:23

Bienvenue ! :D:

Ça fait plaisir de voir la famille s'agrandir ! Faudra qu'on papote liens ange

Moirin A. Gallagher
métiers du médical

MessageSujet: Re: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   Mer 9 Mai - 1:34

Merci ma nièce coeur

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.

step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).

Voir le profil de l'utilisateur http://lushstark.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   Mer 9 Mai - 2:27

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédac' ! dance

James E. Gallagher
Shamrock
Job : Business Man
Copyright : Myself

MessageSujet: Re: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   Mer 9 Mai - 8:39

Tu es validé(e) !!
En route vers l'infini et au-delà !!

La carte au trésor

Welcome on Board ah
Il a eu de la chance ton mec que j'en sache rien en effet :bouya:

Maintenant que tu t'es acquitté de la lourde tâche qui t'incombait de te présenter à toute notre communauté, il est maintenant grand temps pour toi de la rejoindre. Comme tu as terminé ta fiche en 1 semaine, nous t'accordons déjà pour bien commencer   10 points  bonus à ton total de points. Pour savoir à quoi servent les points et comment les dépenser je t'invite à aller lire ce sujet : Le système de points.

Pour entretenir des liens avec les autres membres du forum et ainsi faire évoluer ton personnage, je te propose d'aller créer ta : fiche de liens ainsi que ta  fiche de RP. Si tu as besoin de créer un scénario ou des préliens qui sont hyper importants pour ton personnage, cela se passe ici : Most Wanted. N'hésite pas à aller voir de temps en temps dans la zone invités si tu ne peux pas aider quelqu'un, sait-on jamais tu pourrais y trouver une bonne surprise.

Enfin n'hésite pas à faire vivre le forum ! Propose des choses (idées d'intrigues, de choses à améliorer) ou pose tes questions dans le SAV et floode dans le Bocal de Maurice. N'hésite pas à tagguer avec le code @"pseudo" les personnes qui sont visées par tes sujets et ou à contacter le staff, on est là pour ça aussi.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous !

Good old fashion vilain
"And on the south side, up in chicago I heard they beat a boy to death who meant no trouble Assassination , i just don't understand 'cause when you fight for peace that's when they gun you down"

Arianna G. Barzetti
Police générale
Copyright : Aerie

MessageSujet: Re: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   Mer 9 Mai - 16:23

gosh Y a trop de Gallagher

Thomas B. Gallagher
Shamrock
Job : PDG de Lagher Group Transport & Logistics ; underboss du Shamrock Club ; père à plein temps
Côté coeur : L'amour crée des souvenirs qu'on ne peut pas voler. La mort crée des blessures qui ne peuvent pas guérir.

ꕥꕥ What they haven't told the young king was that looking over the lands in the light was exhausting. Witness every detail, observe, judge, take, give, a circle that never ends

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jonathan Standford
Copyright : carnage (avatar)

MessageSujet: Re: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   Jeu 10 Mai - 1:26

Je n'ai pas eu le temps de te dire bienvenue, mais yaaay petite soeur est là.

❝ Alchimie de la douleur❞ L'un t'éclaire avec son ardeur, l'autre en toi met son deuil, Nature ! Ce qui dit à l'un : Sépulture ! Dit à l'autre : Vie et splendeur ! Par toi je change l'or en fer et le paradis en enfer ; dans le suaire des nuages. Je découvre un cadavre cher, et sur les célestes rivages je bâtis de grands sarcophages.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)   

Moirin Gallagher (j'ai pas d'idée de titre cool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1