AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's have fun shall we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fynn Gallagher
Shamrock
Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2018
Job : Barman
Avatar : Nicholas Hoult
Copyright : Mee


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Let's have fun shall we ?   Dim 29 Avr - 9:39

Let's have fun, shall we ? 

Fynn Gallagher & Madison Gallagher
"When we go off the beaten tracks, it is mainly a shrubbery havoc which constrain us to meet a harmful and dilapidated situation. Yet, we take on our upheaval and we pursue it, notwithstanding the possible misdeeds."

21h25. L'hystérie de la foire ; les lumières omniprésentes, les musiques entraînantes, les attractions plus rapides et plus impressionnantes les unes que les autres, les odeurs de nourriture et de sucreries à chaque pas. Nulle doute que chaque enfant, adolescent, et même adulte à l'âme enfantine appréciait cette atmosphère enivrante. C'est pourquoi Fynn avait décidé d'emmener Madison, sa nièce, à la fête foraine afin de fêter son anniversaire. Etant le cadet de la fratrie, il était le plus proche de l'adolescente, en terme d'âge, et avait pratiquement la même personnalité juvénile qu'elle. Il avait toujours eu de bonnes relations avec sa nièce, ainsi, il voulait lui faire plaisir en l'amenant à la foire afin qu’elle passe un bon moment en sa compagnie.

Entrant dans la foire déjà bondée, Fynn, marchant aux côtés de Madison, regardait les différentes attractions proposées par les forains qui étaient susceptibles de plaire à sa nièce. Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres, lorsqu’il vit l’imposant grand huit qui surplombait la foire. Amateur de sensations fortes, Fynn se voyait déjà dans l’attraction et mourrait d’envie d’y aller. Cependant, c’était la journée de sa nièce, pas la sienne.
Passant son bras droit autour des épaules de Madison, il pointait du doigt le grand huit, gardant son sourire scotché aux lèvres.

-Eh bien Miss Gallagher, à présent que tu deviens une femme, serais-tu prête à monter là-dedans ? Ah moins que tu ne sois trop effrayée pour affronter ce tas de rails peut-être ?

Le cadet de la fratrie avait une passion extrême à se moquer de sa nièce, sans pour autant être agressif ou impoli. La plupart du temps, cela restait bonne enfant. Comme le reste de sa fratrie, il avait pour mission de la protéger, de faire en sorte qu’elle revienne d’une sortie en un seul morceau, et, si possible, sans égratignure. Cependant, on ne pouvait jamais prévoir ce que le destin nous réservait. Que ce soit des belles, comme des mauvaises surprises, une simple balade dans Chicago pouvait s'avérer bien plus dangereux qu'en apparence. Et, peut-être même qu'être à une fête foraine avec Fynn Gallagher n'était pas plus sécurisant...






(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Madison L. Gallagher
chicagoans
Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2018
Job : collégienne
Avatar : Millie Bobby Brown
Multicomptes : Rose Deverell
Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's have fun shall we ?   Jeu 10 Mai - 0:10


Let's have fun shall we ?

"Wow..." Ils venaient d'arriver et pourtant cela suffisait à impressionner la demoiselle, en même temps entre les lumières, les odeurs et les hurlements, l'ambiance fut des plus efficaces pour lui faire décrocher un large sourire. Elle était déjà allée à une foire, mais de nuit, cela changeait tout. Autant dire qu'elle aimait déjà cette soirée en compagnie de son oncle. Et en parlant de ce dernier, elle n'aurait pas cru qu'il puisse l’emmener ici, non pas qu'ils n'étaient pas proches, loin de là mais Fynn participait aux affaires de la famille, lui donnant directement le statut de personne "occupée" aux yeux de l'adolescente. Et pourtant il lui consacrait un soir, loin du club, loin des magouilles, c'était con mais cela suffisait à accentuer la joie de Madison, qu'il s'agisse de son anniv' ou non.

"Heeey !" Elle s'était laissée faire lorsqu'il l'avait pris par les épaules, mais à sa remarque, Madi' essaya de se détacher de lui en ne manquant pas de son donner un peu coup dans le bide en gage de vengeance. Elle s'éloigna un peu de lui avant de fixer le grand huit. "Pff ! Tu me prends pour qui ?" Fit elle en cachant bien le fait qu'elle était peut être, ne serait ce qu'un tout petit peu, impressionnée par l'idée. Elle observa les suicidaires dans le wagon de l’attraction et les entendit hurler à la mort lors du looping, lui arrachant une légère grimace avant de se reprendre pour faire bonne figure devant son oncle. "Ouais, même pas peur !" Elle haussa les épaules comme si de rien n'était avant de reprendre sa marche. "Mais avant ! Barbe à papa !" Elle pointa un stand du doigt, trop faible face à l'odeur du sucre, puis quitte à y passer dans cette attraction de psychopathe, autant le faire le ventre plein.

Et elle ne laissa pas le choix, le poussa à faire la queue à sa place tandis qu'elle zieutait le stand d'à coté, regardant les récompenses proposées soit les divers peluches et autres babioles, ce même sourire d'enfant aux lèvres. Elle se voyait déjà ramener une peluche à sa chienne histoire de se faire pardonner pour l'avoir abandonnée le temps d'un soir. Par contre, concernant ce qu'elle n'avait pas laissé à la maison, Madison portait son appareil photo autour du cou, et avec les jeux de lumières de la foire, elle se disait qu'elle avait vu juste. Elle retira le capuchon de ce dernier, ajusta quelques paramètres avant de se tourner vers son oncle et de le mitrailler lui et les barbes à papa, réussissant même à l'avoir avant qu'il ne s'en rende compte. Elle joua avec le zoom tout en se rapprochant de lui. "Et devant vos yeux ébahis, mesdames et messieurs, Fyyyyyynn Gallagher, une espèce rare, connue pour son coté farouche, se trouvant ce soir dans son possible milieu naturel..." Narra t'elle avant de prendre une dernière photo et de baisser son objectif pour attraper la barbe à papa à la place, ne cachant pas son espièglerie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fynn Gallagher
Shamrock
Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2018
Job : Barman
Avatar : Nicholas Hoult
Copyright : Mee


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's have fun shall we ?   Mar 15 Mai - 16:10

Let's have fun, shall we ? 

Fynn Gallagher & Madison Gallagher
"When we go off the beaten tracks, it is mainly a shrubbery havoc which constrain us to meet a harmful and dilapidated situation. Yet, we take on our upheaval and we pursue it, notwithstanding the possible misdeeds."

Madison était quelque chose, oui. Elle était une adolescente puérile, naïve, sans doute pleine de vie, et surtout charismatique. Nul doute qu'elle était la fille de Thomas Gallagher, tant son sourire, sa démarche suffisaient pour qu'on se retourne vers elle. Madison dégageait quelque chose de rare, une gaieté peu commune chez les habitants de Chicago. Alors oui, il était évident que Fynn réserve au moins une soirée dans sa semaine plutôt chargée pour passer du bon temps avec sa nièce. Ce soir, il allait faire en sorte que Madison passe l'une des soirées les plus belles et inoubliables de sa vie. Il comptait bien lui faire oublier sa vie actuelle, ses problèmes actuels afin qu'elle devienne la fille la plus heureuse de Chicago, voir du monde entier. Et, quand Fynn avait quelque chose en tête, il faisait tout son possible pour l'accomplir.

Il avait malgré lui vu la crainte dans les yeux de Madison en lorsqu’elle avait regardé l’imposante montagne russe qui dominait la zone d’attraction, ce qui lui fit décrocher un mince sourire. Il se souvenait lui aussi, de la première fois où il était monté dans ce genre de manège, et dans lequel il avait eu sa première vraie peur. En y repensant, il se trouvait fort bien ridicule, mais après tout, c’était la sensation que chaque adolescent devait découvrir au moins une fois dans sa vie.
Sans résistance, il se laissait guider vers le stand de barbe à papa vers lequel l’odeur des sucreries parvenait rapidement aux narines de Fynn.

-Tu ne viendras pas te plaindre après avoir mangé tout ce sucre, que tu as grossie, plaisanta-t-il, adressant un clin d’œil rieur à sa nièce.

Alors qu’ils patientaient quelque peu impatiemment dans la longue file d’attente, Fynn remarquait le soudain intérêt de Madison pour le stand de tir d’à côté. L’énergie et l’imagination des adolescents pouvaient vite être débordant si l’on n’était pas presque hyperactif. Fynn se doutait déjà que Madison s’imaginait remporter une de ces peluches farfelues qui attendaient avec excitation leur nouveau propriétaire.

-Mademoiselle est intéressée par le stand de tir je vois ? Il penchait la tête d’un côté, haussant les sourcils, yep, tu es définitivement une Gallagher, mais j’ai un doute que tu saches viser proprement. Finit-il, plissant les yeux d’un air joueur.

Alors que la file d’attente se raccourcissait, permettant ainsi aux deux Gallagher d’apercevoir en détail le stand, Fynn regardait autour de lui, comme par habitude, afin de voir si personne de malveillant les observaient. Le cadet avait quelque peu sa garde baissée ce soir, car il voulait surtout profiter de cette soirée avec Madison. Néanmoins, il devait faire en sorte de ramener l’adolescente saine et sauf au foyer familial.
Soudain, il entendit plusieurs clics rapides, signifiant un appareil que Fynn connaissait plus que bien : L’appareil photo. Il savait à quel point Madison était passionnée par la photographie. Si elle le pouvait, nul doute qu’elle irait parcourir Chicago, de jour comme de nuit, pour prendre les plus beaux clichés de la métropole américaine.

Se prenant au jeu, Fynn fit plusieurs poses dans lesquelles il montrait son plus beau sourire, son expression sérieuse, comme sa plus belle grimace. A la fin de cette séance improvisée, Fynn commandait deux barbes à papa qu’il paya. Il en profita pour en mettre légèrement sur le nez de Madison. Oui, il retombait en enfance et cela lui faisait un bien fou.
="stylesheet">
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Madison L. Gallagher
chicagoans
Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2018
Job : collégienne
Avatar : Millie Bobby Brown
Multicomptes : Rose Deverell
Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's have fun shall we ?   Mar 15 Mai - 18:49


Let's have fun shall we ?

"Ha...Ha..." L'ado' eut un faut rire à la remarque de son oncle concernant le sucre, son poids et ne manqua pas de le pousser un peu sans pour autant tomber dans son piège de prendre la mouche. Naah, elle possédait la réplique parfaite pour se genre de commentaire et la partagea. "Je suis en pleine croissance okay ? J'ai des besoins tu vois, j'y suis pour rien tu vois, mes hanches ne risquent rien." Fit elle presque trop sûre d'elle.


Elle fixait toujours le stand à la question de Fynn, ne répondant que d'un "mhh..." avant qu'il ne la pousse au défi une nouvelle fois, la faisant se retourner avec un air faussement outrée. "Heeey !" C'est qu'il cherchait la mouise cet idiot. "Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu m'apprennes à tirer pour le faire ? Pfff !" Madison leva les yeux au ciel. "Entre les gardes du corps et toi puis oncle James... Et... papa..." Elle devint plus sérieuse, se remémorant les fois où elle avait vraiment utiliser une arme à feu. "J'ai déjà tiré... Un peu..." Elle pencha la tête sur le coté, y réfléchissant davantage avant de reprendre un air plus léger et de regarder Fynn. "Et j'me débrouille pas si mal j'te signale !" Une once de fierté était revenue, elle n'était pas un Gallagher pour rien merde. C'était juste qu'à chaque fois qu'elle avait essayé une arme de ce style, ses professeurs étaient bien trop sérieux, lui faisant la morale et l'importance de tirer juste, comme quoi si elle devait se servir d'un flingue ce serait pour protéger sa vie. Ils étaient bien trop sérieux, rendant l'expérience un peu décevante, car à son âge, Madison avait conscience des enjeux mais delà à s'y projeter... Elle ne voulait pas vraiment, elle voulait juste exploser des canettes ou des bières vides et se marrer si elle réussissait, rendant finalement la présence de stand particulièrement attractive.

Elle s'était donc bien approchée, s'était imaginée, et était revenue avec son appareil photo en mains, gloussant aux postures que son oncle pouvait faire. Il était bête et elle l'adorait pour sa bêtise. Et oui, c'était plus fort qu'elle, que d'immortaliser les instants de son quotidien, que ce soit via des photos ou surtout des vidéos. Madison aimait ça, elle ne l'expliquait pas vraiment, sa psy le faisait mieux qu'elle. Cette dernière ayant bien analysée l'adolescente, comme quoi cela était du à un besoin de compensation, au manque de photos ou vidéos que l'adolescente possédait de sa mère, du moins c'était ce que la psy avait noté dans son carnet sans pour autant le partager à sa patiente.

"Merciiiii." Madison prit sa barbe à papa et rigola un peu plus quand un peu de celle ci lui arriva dans le nez. "Gamin." Le critiqua t'elle sans le moindre sérieux. Elle savoura un peu  de sa confiserie et retourna au stand, regardant d'autres passants s'essayer au tir, sa présence attira l'attention du propriétaire du stand qui vint l'aborder. "Intéressée Mademoiselle ?" Madison leva son regard vers lui. "Vous voyez les cibles ? Vous partez avec 6 balles, si vous en touchez 4 vous avez une peluche." "Et si j'en touche 6 ?" Le forain rigola avant de répondre. "Et bien vous repartez avec les plus grosses !" Il pointa les peluches géantes. "Facile ?" Madison échangea un regard avec son oncle. "Facile."

Un ticket acheté, Madison avait confié sa barbe à papa à Fynn et chargeait la carabine avec une balle, n'ayant pas besoin d'explications pour le faire. Elle chargea et se mit en joue, un œil fermé et soufflant doucement pour stabiliser son tir. Les cibles étaient des petits personnages allant et venant sur le mur, certains semblant rapporter plus de points que d'autres, tout dépendait de leur taille et du temps qu'il restait à découvert. Madison chercha une cible et se décida finalement, prenant son temps, visant avant de finalement tirer. Elle rata, de plusieurs centimètres, ne touchant aucune cible, lui faisant froncer les sourcils alors que le forain cachait un mince sourire. C'était son premier tir, pas de quoi être découragée, une petite peluche suffirait de toute façon. Elle rechargea donc, jetant juste un coup d’œil à Fynn en lui disant silencieusement de garder ses commentaires pour lui et retourna à sa visé. De nouveau elle se concentra, tira et rata sa cible sans masquer son air déçu. Elle ne comprenait pas, elle pensait pourtant viser juste et désormais elle n'avait plus droit à l'erreur. Alors elle rechargea têtue et tira cette fois ci sans trop attendre, maquant sa cible. "Merde !" Elle expira et regarda Fynn en pointant les cibles. "J'te jure que je tire en faisant gaffe ! Mais je sais pas ! Ça veut pas !" Elle semblait soûlée, son ego touché. "Je sais pas ce que je fais mal... T'as qu'à tirer toi..." Ajouta t'elle plus doucement en baissant le regard. Mauvaise joueuse Madison ? Nan. Juste adolescente.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fynn Gallagher
Shamrock
Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2018
Job : Barman
Avatar : Nicholas Hoult
Copyright : Mee


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's have fun shall we ?   Ven 18 Mai - 10:48

Let's have fun, shall we ? 

Fynn Gallagher & Madison Gallagher
"When we go off the beaten tracks, it is mainly a shrubbery havoc which constrain us to meet a harmful and dilapidated situation. Yet, we take on our upheaval and we pursue it, notwithstanding the possible misdeeds."
[/center]

Bien sûr que Fynn était au courant que sa nièce avait déjà tiré plusieurs fois avec une arme, une véritable arme…et..le moins que l’on puisse dire était qu’elle était particulièrement douée malgré son jeune âge. Nul doute qu’elle effrayerait tout Chicago une fois l’âge adulte atteint. Fynn levait les mains en l’air tout en haussant les sourcils face à l’expression extrêmement fière de Madison, qui pouvait être compréhensible. Il laissait paraître un léger sourire en abaissant ses mains.

-Je n’ai aucun doute sur ton talent de tireuse Madison ! Apparemment, tu fais déjà craindre certaines personnes de part ton talent. Il fronçait les sourcils, baissant le ton de sa voix. Abattre du premier coup des canettes de soda fait froid dans le dos.

Il ne précisa pas s’il était ironique ou s’il était entièrement sérieux. Il préféra laisser le choix à Madison de l’interprétation de ces informations. En réalité, ce n’était pas entièrement faux ni entièrement vrai. Etre la fille de Thomas Gallagher engendrait quelques conséquences positives, comme le respect des autres vis-à-vis de Madison. Cependant, cela impliquait de lourdes menaces qui pouvaient être difficiles à maîtriser pour son jeune âge.

Fynn se retrouvait à présent avec deux barbes à papa dans ses mains. Il s’était adossé à un lampadaire, non loin du stand pour regarder Madison tenter d’abattre ces cibles en mouvement. Il était quelque peu désolé de voir qu’aucune cible n’a été touchée, et plutôt agacé de l’amusement du forain face à cet échec. Fynn détestait particulièrement que quelqu’un se moque de sa nièce, même si aujourd’hui, les moqueries n’étaient pas blessantes. Il se rapprochait alors du stand et donnait les deux barbes à papa à Madison, qui semblait déçue de son score.

-Regarde le professionnel faire lady, plaisanta-t-il en lui adressant un clin d’œil complice.

Sur ce, il se positionna correctement devant le stand, solide sur ses appuis, et tira sur les cibles en mouvement. Il en abattu deux mais loupa les autres, ce qui le frustra terriblement. Son regard se reporta sur le fusil qu’il claqua sans délicatesse sur le comptoir du bar, ce qui décrochait un froncement de sourcil de la part du forain.

-Le matériel n’est pas de bonne qualité ! Peu étonnant que l’on ne puisse pas toucher les cibles. Critiqua Fynn, montrant sa plus belle mauvaise foi.

Sans hésitation, le Gallagher paya pour une nouvelle partie, et sortit son arme correctement rangée dans sa ceinture de pantalon. Il se concentra, et réussit à abattre trois cibles d’affilées. Le bruit de la détonation avait fait fuir plus d’un, et, étrangement, le forain n’exprimait plus la mine amusée qu’il avait il y a cinq minutes. Fynn laissait volontairement les autres cibles intactes, et se tournait ensuite vers Madison, lui tendant son arme.

-Je t’en prie Mlle Gallagher, abats les 3 autres silhouettes. Elles sont comme tes canettes après tout.

Fynn posait ensuite ses mains sur les épaules de sa nièce, comme pour l'inciter à faire cette tâche.

="stylesheet">
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's have fun shall we ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have fun shall we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Ailleurs-