AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fynn Gallagher
Shamrock
Job : Barman
Copyright : Mee

MessageSujet: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Sam 21 Avr - 9:54

Fynn Gallagher
A dauntless troublemarker

Fynn Gallagher
33 ans
Origines irlandaises
Shamrock Club
Chicago
Barman
Célibataire
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Fynn Gallagher
Shamrock

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Dim 22 Avr - 8:42

Un Gallagher attends avec impatience vos propositions rebond

James E. Gallagher
Shamrock
Job : Business Man
Copyright : Myself

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Dim 22 Avr - 9:12

Baaaabyyyy brooooooo ! :happy2:

Good old fashion vilain
"And on the south side, up in chicago I heard they beat a boy to death who meant no trouble Assassination , i just don't understand 'cause when you fight for peace that's when they gun you down"

Fynn Gallagher
Shamrock

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Dim 22 Avr - 11:12

Hello ! ::D2:

Je pense que James et Fynn s'entendent plutôt bien ensemble, Fynn n'est en conflit avec personne (pour le moment xD)
Je sais pas comment tu veux lancer le RP, je pense qu'on pourrait partir sur une discussion des affaires en cours au Red ? Y a possibilité d'avoir les boissons gratuites vue que Fynn travaille là-bas siffle cheese

James E. Gallagher
Shamrock

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Dim 22 Avr - 18:46

Je suis d'accord, je pense aussi qu'ils s'entendent plutôt bien même si depuis qu'il a pris la tête du Shamrock Club, il peut être un peu plus distant entre la gestion de ses affaires légales et celles du Club.

Encore heureux qu'il ne fasse pas payer James cheese On peut partir là-dessus en effet, ça ne te dérange pas de lancer le sujet ?

Good old fashion vilain
"And on the south side, up in chicago I heard they beat a boy to death who meant no trouble Assassination , i just don't understand 'cause when you fight for peace that's when they gun you down"

Fynn Gallagher
Shamrock

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Dim 22 Avr - 20:08

Non pas de soucis ! Je te fais ça dans la semaine dance ::D2:

James E. Gallagher
Shamrock

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Dim 22 Avr - 21:00

::D2: Parfait, n'hésite pas à me dire si jamais ça coince ;)

Good old fashion vilain

Thomas B. Gallagher
Shamrock
Job : PDG de Lagher Group Transport & Logistics ; underboss du Shamrock Club ; père à plein temps
Côté coeur : L'amour crée des souvenirs qu'on ne peut pas voler. La mort crée des blessures qui ne peuvent pas guérir.

ꕥꕥ What they haven't told the young king was that looking over the lands in the light was exhausting. Witness every detail, observe, judge, take, give, a circle that never ends

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jonathan Standford
Copyright : carnage (avatar)

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Lun 23 Avr - 21:33

brotheeeeer

❝ Alchimie de la douleur❞ L'un t'éclaire avec son ardeur, l'autre en toi met son deuil, Nature ! Ce qui dit à l'un : Sépulture ! Dit à l'autre : Vie et splendeur ! Par toi je change l'or en fer et le paradis en enfer ; dans le suaire des nuages. Je découvre un cadavre cher, et sur les célestes rivages je bâtis de grands sarcophages.

Fynn Gallagher
Shamrock

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Lun 23 Avr - 22:40

Hello big bro !
Je suppose qu'un lien t'intéresse ? pom pom

Thomas B. Gallagher
Shamrock
Job : PDG de Lagher Group Transport & Logistics ; underboss du Shamrock Club ; père à plein temps
Côté coeur : L'amour crée des souvenirs qu'on ne peut pas voler. La mort crée des blessures qui ne peuvent pas guérir.

ꕥꕥ What they haven't told the young king was that looking over the lands in the light was exhausting. Witness every detail, observe, judge, take, give, a circle that never ends

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jonathan Standford
Copyright : carnage (avatar)

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Jeu 26 Avr - 15:25

viiiiiiiiiiii :cute3:

❝ Alchimie de la douleur❞ L'un t'éclaire avec son ardeur, l'autre en toi met son deuil, Nature ! Ce qui dit à l'un : Sépulture ! Dit à l'autre : Vie et splendeur ! Par toi je change l'or en fer et le paradis en enfer ; dans le suaire des nuages. Je découvre un cadavre cher, et sur les célestes rivages je bâtis de grands sarcophages.

Moirin A. Gallagher
métiers du médical
Job : Médecin urgentiste
Côté coeur : Mère célibataire
Copyright : Plateau-avatars

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Ven 11 Mai - 0:45

Je viens pour un lien petit frère :uu:

Fynn Gallagher
Shamrock

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Ven 11 Mai - 23:06

Bien sûr que oui !
Tu as une idée ? sunglasses:

Moirin A. Gallagher
métiers du médical

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Ven 11 Mai - 23:16

Tu verrais comment leur relation ?

Moirin A. Gallagher
métiers du médical

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Dim 13 Mai - 2:10

Désolée double post

De mon côté je les verrais bien proches, peut être qu'ils auraient pu avoir des chamailleries pour des broutilles pendant leur adolescence mais être super proches.

Et sinon je pense a un truc,

Moirin a vécu en couple avec un homme qui la frappait et la rabaissait. Elle a réussi à le quitter quand elle a su qu'elle était enceinte de sa fille (Elle a vécu un peu plus de trois ans de violence conjugales). Le mec l'a harcelé pendant un temps, et elle a tenu bon. Elle n'a rien dit de ce qu'elle a vécu a sa fratrie (parce qu'elle sait ce qu'il en serait advenu du mec et aussi par culpabilité, honte etc).

Je me disais qu'un soir elle aurait pu venir au Shamrock, elle ne boit que très rarement, une bière et encore, sauf que là elle aurait bu un ou plusieurs verres en trop, s'ajoute à ça la fatigue accumulée et que mine de rien ça la pèse. Et dans sa cuite, elle révèle ce qu'elle a subit à son frère.

Fynn Gallagher
Shamrock

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Dim 13 Mai - 15:42

Noon t'en fais pas ;)

C'est une bonne idée, j'aime beaucoup le principe ! Fynn va devenir fou de rage en apprenant que tu as souffert pendant pas mal d'années ! sunny sunny
Je te laisse lancer le RP par contre ? Merciii :cute3: coeur

Moirin A. Gallagher
métiers du médical

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Lun 14 Mai - 2:10

Peter Martins
chicagoans
Job : scénariste/ dialoguiste/1er assistant opérateur
Copyright : Blindness

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   Jeu 17 Mai - 22:05

moi je veux bien d'un lien avec Fynn :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher   

A lackadaisical and transcient mindset. Fynn Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1