AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody little Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fynn Gallagher
Shamrock
Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2018
Job : Barman
Avatar : Nicholas Hoult
Copyright : Mee


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Bloody little Gallagher   Jeu 19 Avr - 22:13

Fynn
Gallagher  
feat Nicholas HOULT
33 ans- Barman - Shamrock Club
Prélien - La voyageuse - 19 ans - Présence 4-5/7

Date de Naissance :6/05/1987
Lieu de Naissance : Chicago
Origines: Irlandaises
Statut Civil :Célibataire
Statut Familial : Benjamin de la fratrie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
   
Égoïste
Protecteur
Impulsif
 Combatif
Loyal
Romantique

Know Me Better

01.Benjamin de la fratrie, il a grandi dans l'ombre de ses frères et sœurs, les observant, les critiquant parfois, les analysant. Il se forgeait néanmoins son propre caractère tout en comprenant petit à petit les mécanismes de la famille Gallagher.  
02.Ses parents ont été assassinés lorsqu'il était encore enfant. Il n'a pas eu le temps de les connaître. Cependant, il a grandi avec sa tante, Betty, qui s'est occupé de lui dès son plus jeune âge. Aujourd'hui, malgré les possibles désaccords qui pouvaient survenir, il portait cette femme dans son cœur pour tous les sacrifices qu'elle a pu faire, pour lui, ainsi que pour ses frères et sœurs.03. A l'école, il était le cancre de la classe. En effet, passer ses journées à apprendre des choses inintéressantes l'agaçait profondément. Il préférait dessiner des choses diverses et parfois sans sens sur son cahier, plutôt que d'écouter ces absurdités. De plus, dès que quelqu'un le provoquait, il n'hésitait à lui régler son compte, rapidement, comme un Gallagher pouvait le faire.
04. Malgré son jeune âge, il a rapidement fait partie des affaires familiales, participant aux projets illégaux, tout en apprenant les techniques ardues de la négociation. Fynn était particulièrement bon pour effrayer ses adversaires, grâce notamment à une impulsivité sauvage
05. Il s'entendait plutôt bien avec ses grands frères, bien que des conflits puissent survenir avec Thomas, l'aîné de la fratrie. Souvent strict, Fynn détestait que ce dernier lui impose des ordres divers et variés. Cependant, étant incroyablement loyal à sa fratrie, le benjamin effectuait quand même ces tâches. Malgré tout, il savait que Thomas, ainsi que James et ses autres sœurs seraient toujours là pour lui, quoi qu'il en soit.
06.Fynn est barman au Red Vesper Club, dirigé d'une main de maître par sa tante, Betty. Contrairement aux autres clubs de Chicago, celui-ci était assez chic. En d'autres termes, les ivrognes désirant oublier leurs problèmes le temps d'une soirée n'étaient pas acceptés. Cependant, cela n'empêchait aux conflits de se créer entre deux clients. Dans ces cas-là, Fynn intervenait rapidement en mettant les coupables à la porte, peu importe leurs identités.
07. Fynn aimait bien évidemment l'alcool. Quand il ne travaillait pas, il aimait se détendre dans des petits bars locaux ainsi que draguer celles qui en valaient le coup. En grand séducteur, il aimait plaire, et aimait faire chavirer les cœurs des dames. Cependant, lorsqu'il avait trouvé la perle rare, il ne s'amusait plus à fouiner à droite à gauche. D'ailleurs, lorsqu'il était en couple, il préférait ne pas parler de ses affaires illégales à sa petite amie, tout simplement pour la protéger, en cas de représailles de ses ennemis.
08.Le jeune Gallagher avait pas mal de hobbies, notamment le sport. Il aimait et pratiquait le hockey sur glace. En effet, celui lui permettait de se défouler pendant une bonne heure et d'oublier légèrement sa vie. Lorsque le temps le permettait, il aimait également partir faire des balades à cheval dans les bois et dans les parcs accueillants les chevaux. Aimant le contact avec la nature, il se relaxait à sa manière, réfléchissant parfois à ce qui le tracassait.
09.Fynn est un homme assez solitaire. De temps à autres, et sans prévenir, il quittait sa maison pour aller se ressourcer dans des endroits que seul lui connaissaient. Il ressentait ce besoin d'être seul avec lui-même.
10.Le benjamin n'accordait pas sa confiance à n'importe qui, certainement une tradition familiale. Il faudra du temps et une loyauté irréprochable pour qu'il confie des lourds secrets à d'autres. Lors des négociations, il se montrait très méfiant pour éviter de se faire leurrer par des négociateurs manipulateurs mais très doués dans leurs boulots.  
11.Il gardait souvent ses pensées pour lui. Cependant, lorsque quelque chose était potentiellement dangereux pour lui, ou sa famille, il s'empressait d'aller se confier à sa fratrie. Il n'était pas facilement angoissé, mais il devait avouer qu'il était légèrement tendu lorsque des menaces étaient exprimées envers sa famille.  
12.Enfin il faut savoir que Fynn est assez observateur, et, même s'il a l'air de ne pas écouter, il pouvait très bien retenir des brides de conversation sans être remarqué.

Chicago, My home

 Arrivée à Chicago : Fynn est né à Chicago et a grandi dans cette ville. Elle n'a absolument aucun secret pour lui et le jeune Gallagher connaissait chaque quartier, chaque recoin, chaque parc. Ce que vous pensez de la Windy City ? Il aime assez bien cette ville, notamment son côté cosmopolite. Il aime particulièrement le dynamisme du centre-ville, où des centaines de businessman se pressaient chaque jour pour se rendre au travail.   Go Bulls ? Il n'est absolument pas fan de basket. S'étant pris un ballon de basket dans le visage lorsqu’il était au lycée, il détestait depuis ce sport.   Go Blackhawks ? Il était évidemment fan de l'équipe de la ville. D'ailleurs, il ne voulait rater aucun match d'eux et pouvait même aller à la patinoire pour les soutenir, au lieu d'aller travailler. Votre endroit préféré en ville : Il aime particulièrement le Red Vesper Club, là où il travaillait la plupart du temps, mais appréciait également le calme de Parc River. 

Dirty Business

 Il faisait bien évidemment partie de l'organisation familiale. Participant aux business légaux et illégaux, il avait un rôle singulier et bien précis, tout comme le reste de ses frères et sœurs. Même si il risquait parfois sa vie, il aimait ce genre d'affaires ; il aimait rendre service aux projets familiaux afin de faire grandir l'héritage familial.

Il n'a absolument pas peur de cette mafia Sicilienne. Lorsqu'il croisait un membre seul, par hasard dans Chicago, il aimait littéralement lui sauter dessus, afin d'asseoir un peu plus l'autorité des Gallagher dans la ville.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bloody little Gallagher   Jeu 19 Avr - 22:27

Babyyyyy Broooooooooo hihi

Bienvenue sur le forum :) Si tu as des questions n'hésite pas à venir vers Thomas et moi :D:

_________________

Good old fashion vilain
"And on the south side, up in chicago I heard they beat a boy to death who meant no trouble Assassination , i just don't understand 'cause when you fight for peace that's when they gun you down"


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fynn Gallagher
Shamrock
Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2018
Job : Barman
Avatar : Nicholas Hoult
Copyright : Mee


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bloody little Gallagher   Jeu 19 Avr - 23:05

Heey merci bro ! pom pom
J'essaie de terminer ma fiche demain dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Madison L. Gallagher
chicagoans
Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2018
Job : collégienne
Avatar : Millie Bobby Brown
Multicomptes : Rose Deverell
Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bloody little Gallagher   Jeu 19 Avr - 23:05

Bienvenue tonton ! :D:

J'compte sur toi pour être le tonton cool qui apprend des conneries à sa nièce siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 162
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.


step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


Voir le profil de l'utilisateur http://lushstark.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Bloody little Gallagher   Ven 20 Avr - 8:38

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fynn Gallagher
Shamrock
Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2018
Job : Barman
Avatar : Nicholas Hoult
Copyright : Mee


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bloody little Gallagher   Ven 20 Avr - 10:50

Madison : Oh t'en fais pas pour ça ! C'est l'une des mes spécialités après tout ;)
Elias : Merci beaucoup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bloody little Gallagher   Ven 20 Avr - 22:06

Tu es validé(e) !!
En route vers l'infini et au-delà !!

La carte au trésor



Welcome on board  :happy2:

Maintenant que tu t'es acquitté de la lourde tâche qui t'incombait de te présenter à toute notre communauté, il est maintenant grand temps pour toi de la rejoindre. Comme tu as terminé ta fiche en 1 semaine, nous t'accordons déjà pour bien commencer   10 points  bonus à ton total de points. Pour savoir à quoi servent les points et comment les dépenser je t'invite à aller lire ce sujet : Le système de points.

Pour entretenir des liens avec les autres membres du forum et ainsi faire évoluer ton personnage, je te propose d'aller créer ta : fiche de liens ainsi que ta  fiche de RP. Si tu as besoin de créer un scénario ou des préliens qui sont hyper importants pour ton personnage, cela se passe ici : Most Wanted. N'hésite pas à aller voir de temps en temps dans la zone invités si tu ne peux pas aider quelqu'un, sait-on jamais tu pourrais y trouver une bonne surprise.

Enfin n'hésite pas à faire vivre le forum ! Propose des choses (idées d'intrigues, de choses à améliorer) ou pose tes questions dans le SAV et floode dans le Bocal de Maurice. N'hésite pas à tagguer avec le code @"pseudo" les personnes qui sont visées par tes sujets et ou à contacter le staff, on est là pour ça aussi.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous !



_________________

Good old fashion vilain
"And on the south side, up in chicago I heard they beat a boy to death who meant no trouble Assassination , i just don't understand 'cause when you fight for peace that's when they gun you down"


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bloody little Gallagher   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody little Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-