Messages : 20 Date d'inscription : 12/04/2018 Job : collégienne Avatar : Millie Bobby Brown Multicomptes : Rose Deverell Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)
Sujet: Madison || I don't care if you are ten or one hundred years. Ven 13 Avr - 23:35
Madison Louise Gallagher
Feat Millie Bobby Brown
13 ans
Américaine
Ado Cool
Fausse Mafieuse
Collégienne
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Messages : 26 Date d'inscription : 01/04/2016 Job : PDG de Lagher Group Transport & Logistics ; underboss du Shamrock Club ; père à plein temps Côté coeur : L'amour crée des souvenirs qu'on ne peut pas voler. La mort crée des blessures qui ne peuvent pas guérir.
ꕥꕥ What they haven't told the young king was that looking over the lands in the light was exhausting. Witness every detail, observe, judge, take, give, a circle that never ends
Sujet: Re: Madison || I don't care if you are ten or one hundred years. Sam 14 Avr - 1:02
Baby
❝ Alchimie de la douleur❞ L'un t'éclaire avec son ardeur, l'autre en toi met son deuil, Nature ! Ce qui dit à l'un : Sépulture ! Dit à l'autre : Vie et splendeur ! Par toi je change l'or en fer et le paradis en enfer ; dans le suaire des nuages. Je découvre un cadavre cher, et sur les célestes rivages je bâtis de grands sarcophages.
Messages : 109 Date d'inscription : 29/01/2017 Job : Business Man Avatar : Andrew Scott Copyright : Myself
Sujet: Re: Madison || I don't care if you are ten or one hundred years. Sam 14 Avr - 19:36
Hii très chère nièce
Sujet: Re: Madison || I don't care if you are ten or one hundred years.
Madison || I don't care if you are ten or one hundred years.