AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "99 balloons on their way to the horizon || Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Madison L. Gallagher
chicagoans
Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2018
Job : collégienne
Avatar : Millie Bobby Brown
Multicomptes : Rose Deverell
Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: "99 balloons on their way to the horizon || Madison   Jeu 12 Avr - 18:15

Madison Louise
Gallagher  
feat Millie Bobby Brown
13 ans - collégienne - Lawless ? Neutral ?
Prélien - heovy - 21 - 5/7

Date de Naissance :  09 avril 2005
Lieu de Naissance : Chicago
Origines: Irlandaises
Statut Civil : Chut
Statut Familial : Fille unique, orpheline de mère
Orientation Sexuelle : Jusqu'ici hétéro
   
Mature
Sociable
 Débrouillarde
En crise ado
Têtue
Baratineuse
Attachante

Know Me Better

01. Possédant un sommeil léger, Madison dort peu, il faut croire qu'il s'agit d'un trait de famille. Ce n'était pas pour rien que ses parents ajoutaient une lichette d'alcool dans ses biberons pour l'aider à dormir. 
02. Elle entretient un relation particulière avec sa mère, car si son deuil est "fait", Madison réagit de deux façons quand cette dernière est évoquée. Le plus souvent elle se braque, sujet tabou, elle pourrait tuer rien qu'avec son regard celui ou celle qui viendrait forcer le sujet. Mais de temps en temps bien que rarement, l'inverse se produit, Mad' oublie sa colère et s'intéresse, se nourrissant des anecdotes des autres afin de réveiller ses propres souvenirs.
03. Son éducation reposant principalement sur celle de son père, Madison sait se gérer, débrouillarde et mature il lui arrive de ne pas toujours comprendre les "vrais problèmes" des autres ados de son âge. Bien que cela ne l'empêcher absolument pas d'elle aussi faire sa crise ado.
04. En parlant de son père, elle aime leur relation, car même s'il lui arrive d'être strict, au moins la jeune fille sait à quoi s'en tenir niveau règles de vie, basant leur relation sur une relation de confiance. Elle n'a pas peur de lui parler, adore le faire gentiment chier et encore plus passer de simples moments avec lui.
05. Noor Inayat Khan est le nom donné à sa chienne, nommant ainsi son levrier anglais du nom d'une agente secrète indienne-américaine pour le compte du Royaume-Uni pendant la seconde guerre mondiale. Merci la chaîne histoire. Noor a 6 ans, arrivant donc dans la famille peu de temps après le décès de la mère de Madison lors de "l'accident". Offerte par son père, Noor fut un excellent moyen pour Mad de s’occuper l'esprit et d'obtenir son éponge émotionnelle personnelle. Et malgré des débuts difficiles causés à cause de la différence de taille de Noor par rapport à celle de sa maîtresse de 7 ans, la chienne lui obéit aujourd'hui au doigt et à l'oeil.
06. Madison voit une psy et pourtant jusqu'à ses 11 ans la jeune fille restait totalement hermétique à l'idée. Elle en envoya chier plus d'une avant de rencontrer cette femme. Mais avec aujourd'hui deux ans de suivi, Madison apprécie vraiment leurs rendez-vous. Mad' n'en n'est d'ailleurs pas certaine mais croit bien que l'avocate de la famille a bel et bien renforcé l'accord de confidentialité avec la psy, lui permettant comme on lui à dit de vraiment pouvoir parler de tout. Merci Nicole.
07. Pour ce qui est de l'école, Madison n'est pas franchement populaire. Le groupe des pimbêches ? Très peu pour elle. Au lieu de ça, elle a avoir quelques potes mais des gens sur qui elle sait compter. A noter que sa réputation a pris un coup l'année passée, après qu'elle ait pété le nez de cet abruti de Brian. Autant dire qu'il s'en souvient encore, elle aussi et elle n'a toujours aucun regret, ce con l'avait cherché.
08. La jeune fille possède deux clubs à son actif, le "Shamrock Club" parce que famille oblige et le "Flick Club" aka le club de cinéma de son école. C'est d’ailleurs de ce club qu'elle tient son groupe de potes, ces derniers ne possédant pas tous son âge. Vidéaste dans l'âme, Mad' a ainsi tendance à filmer son quotidien ou alors à faire des petits films avec le club. Ses préférences allant néanmoins vers le format vlogs. De cette manière, elle aime bien filmer par exemple sa famille, monter ses 10 heures de rush en 10 minutes condensées de montage et de retouche humoristique. Sa plus belle oeuvre restant ce dîner de famille avec comme personnages principaux son père et son oncle James, soit initialement meublé de 40% de blabla pour les affaires, 55% de silence et 5% de réelles interactions. Yup, tout ceci en format commenté par elle même, à sa sauce au montage avant de finalement dévoilé le rendu à la famille.
09. Malgré ses 13 ans, Madison conduit, enfin elle apprend à conduire, sur les routes, avec son père en copilote et sa fausse carte d'identité en poche attestant de ses 16 ans. Extrêmement pratique, il lui arrive d'emprunter la dite carte pour d'autres occasions que la conduite.
10. Et sinon pour ses divers talents cachés Madison sait :
- tirer au pistolet sans se disloquer le poignet (merci les oncles et merci les hommes de mains)
- se dégager d'une clef de bras et péter un nez sans se péter la main (toujours merci les gars)
- supporter "étrangement" bien l'alcool (pas irish pour rien !)
- insulter dans les règles de l'art dans 12 langues différentes
- réciter 7 poèmes d'Edgar Allan Poe (on a tous un jour ou l'autre nos périodes émo)
- demander à Noor d'aller lui chercher un soda au frigo
- mater premiere pro

Chicago, My home

 Arrivée à Chicago : Née à Chicago, elle connait surtout la ville depuis ses 7 ans, plus habituée à la campagne pour sa petite enfance. Ce que vous pensez de la Windy City ? Madison connait l'importance de cette ville pour sa famille, elle l'aime tout autant et doit avouer que ça lui change de la campagne, autant dire que les possibilités font que forcément elle aime s'y balader et la découvrir. Go Bulls ? Alors le sport en soit, rien du tout mais elle aime bien l'équipe, les joueurs et profite totalement des contacts qu'a son père pour obtenir des signatures et faire ses affaires par la suite au collège. Go Blackhawks ? GO BLACKHAWKS ! Juste histoire de faire chier son paternel qui lui déteste. Votre endroit préféré en ville : Le Willis Tower Glass Platform parce que vive le vide. Cette boutique "Woolly Mammoth Antiques and Oddities" parce qu'elle est juste ouf. Le Graceland Cemetery mais seule. Le Chicago Freight Tunnels pour filmer. Et le musée "Busy Beaver Button Co." pour le plaisir des pins. 

Dirty Business

 Etes-vous lié à une organisation criminelle : Pff. A peine ! Bien que plus sérieusement, Madison porte le nom Gallagher et n'est pas idiote, elle sait très bien dans quoi trempe sa famille. Elle connait les histoires, quelques noms, ce qu'il se passe globalement et la place de chacun dans la hiérarchie mais après elle ne pose pas de questions et a mieux à faire que de fouiner dans les affaires. Elle n'est pas inintéressée par le sujet pour autant mais delà à s'en mêler bof, pour l'instant elle évite de se poser la question. Comme elle évite de se dire que l'accident de voiture de sa mère est liée à tout ça. En tout cas elle n'en veut pas à son père d'être de retour dans les magouilles, du moins plus maintenant.

Et pour les italiens, baaah disons qu'elle se balade plus dans le Nord de la ville que dans le Sud. Puis elle n'est pas bête, elle sait bien que tout les italiens ne sont pas de gros connards, juste certains.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thomas B. Gallagher
Shamrock
Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : PDG de Lagher Group Transport & Logistics ; underboss du Shamrock Club ; père à plein temps
Côté coeur : L'amour crée des souvenirs qu'on ne peut pas voler. La mort crée des blessures qui ne peuvent pas guérir.


ꕥꕥ What they haven't told the young king was that looking over the lands in the light was exhausting. Witness every detail, observe, judge, take, give, a circle that never ends

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Cillian Murphy
Multicomptes : Jonathan Standford
Copyright : carnage (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: "99 balloons on their way to the horizon || Madison   Jeu 12 Avr - 21:43

Rebienvenue ma fifille :cute3:

_________________
❝ Alchimie de la douleur❞ L'un t'éclaire avec son ardeur, l'autre en toi met son deuil, Nature ! Ce qui dit à l'un : Sépulture ! Dit à l'autre : Vie et splendeur ! Par toi je change l'or en fer et le paradis en enfer ; dans le suaire des nuages. Je découvre un cadavre cher, et sur les célestes rivages je bâtis de grands sarcophages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 162
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.


step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


Voir le profil de l'utilisateur http://lushstark.tumblr.com/

MessageSujet: Re: "99 balloons on their way to the horizon || Madison   Jeu 12 Avr - 22:04

re-bienvenue ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Madison L. Gallagher
chicagoans
Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2018
Job : collégienne
Avatar : Millie Bobby Brown
Multicomptes : Rose Deverell
Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: "99 balloons on their way to the horizon || Madison   Ven 13 Avr - 15:01

Thaaaaanks dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: "99 balloons on their way to the horizon || Madison   Ven 13 Avr - 21:13

Re-bienvenue :happy2:

Je laisse le soin à ton père de passer dans ta fiche hihi

_________________

Good old fashion vilain
"And on the south side, up in chicago I heard they beat a boy to death who meant no trouble Assassination , i just don't understand 'cause when you fight for peace that's when they gun you down"


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thomas B. Gallagher
Shamrock
Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : PDG de Lagher Group Transport & Logistics ; underboss du Shamrock Club ; père à plein temps
Côté coeur : L'amour crée des souvenirs qu'on ne peut pas voler. La mort crée des blessures qui ne peuvent pas guérir.


ꕥꕥ What they haven't told the young king was that looking over the lands in the light was exhausting. Witness every detail, observe, judge, take, give, a circle that never ends

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Cillian Murphy
Multicomptes : Jonathan Standford
Copyright : carnage (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: "99 balloons on their way to the horizon || Madison   Ven 13 Avr - 22:08

Tu es validé(e) !!
En route vers l'infini et au-delà !!

La carte au trésor



Je n'ai rien à redire , c'est parfait. Bon jeu avec ma fifille.

Maintenant que tu t'es acquitté de la lourde tâche qui t'incombait de te présenter à toute notre communauté, il est maintenant grand temps pour toi de la rejoindre. Comme tu as terminé ta fiche en 1 semaine, nous t'accordons déjà pour bien commencer   10 points  bonus à ton total de points. Pour savoir à quoi servent les points et comment les dépenser je t'invite à aller lire ce sujet : Le système de points.

Pour entretenir des liens avec les autres membres du forum et ainsi faire évoluer ton personnage, je te propose d'aller créer ta : fiche de liens ainsi que ta  fiche de RP. Si tu as besoin de créer un scénario ou des préliens qui sont hyper importants pour ton personnage, cela se passe ici : Most Wanted. N'hésite pas à aller voir de temps en temps dans la zone invités si tu ne peux pas aider quelqu'un, sait-on jamais tu pourrais y trouver une bonne surprise.

Enfin n'hésite pas à faire vivre le forum ! Propose des choses (idées d'intrigues, de choses à améliorer) ou pose tes questions dans le SAV et floode dans le Bocal de Maurice. N'hésite pas à tagguer avec le code @"pseudo" les personnes qui sont visées par tes sujets et ou à contacter le staff, on est là pour ça aussi.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous !



_________________
❝ Alchimie de la douleur❞ L'un t'éclaire avec son ardeur, l'autre en toi met son deuil, Nature ! Ce qui dit à l'un : Sépulture ! Dit à l'autre : Vie et splendeur ! Par toi je change l'or en fer et le paradis en enfer ; dans le suaire des nuages. Je découvre un cadavre cher, et sur les célestes rivages je bâtis de grands sarcophages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "99 balloons on their way to the horizon || Madison   

Revenir en haut Aller en bas
 

"99 balloons on their way to the horizon || Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-