AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't mess with Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cosa Nostra
Rang Fonda
Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com

MessageSujet: Don't mess with Chicago   Sam 7 Avr - 22:09

don't mess with chicago
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
they protect, they serve, they heal, they defend.
scénariosbottininvités
Les flashs sont en place ainsi que les parapluies. Le temps est maussade à Chicago, aujourd'hui. Odette Sanders, maire de la ville, se tient debout sur une estrade, prête à prendre la parole. Il le faut. Il est temps. La situation est devenue tellement catastrophique qu'elle n'est pas certaine d'elle, tout à coup. Ses mains tremblent et elle a une boule au ventre. Elle inspire, expire. S'avance vers le micro et commence.
Chers habitants de Chicago, l'heure est grave.
J'ai tenu à prendre la parole aujourd'hui pour vous parler de l’événement dramatique qui a eu lieu hier, vers 16h30 et aussi, vous parlez de notre ville. Comme vous le savez, un homme armé est entré dans l'université à Hyde Park et a ouvert le feu.
(SUITE)
○ ○ ○ ○ ○
le forum est administré par sparrow et homeless. il est basé sur les séries à succès chicago fire, pd, med et justice mais ne reprend aucunement les personnages. il s'inspire seulement de l'univers et de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Don't mess with Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1