AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Amy Acker - Assistante personnelle / Garde du corps / Ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) Amy Acker - Assistante personnelle / Garde du corps / Ambigu   Sam 17 Mar - 23:14

June Prénom2
MacCarthy  
feat Amy Acker
38 ans - Assistante Personnelle - Lawless

Know Me Better

01. Elle est née et a grandi dans un quartier pauvre de New-York 02. Sa mère était une prostituée accro à la cocaïne et elle a grandi seule avec elle. 03. Elle est ce qu'on appelle une surdouée et elle a sauté une classe au collège. 04. Elle a fugué à plusieurs reprises jusqu'à réussir à échapper aux griffes de la police à l'âge de quinze ans 05. Elle a vu du pays allant de ville en ville, et survivant grâce à de petits vols de portefeuille ou d'épiceries. 06. C'est une autodidacte qui a appris beaucoup de ce qu'elle sait par elle-même en faisant des recherches. Elle a vite compris que pour pouvoir évoluer il fallait jouer le long game et surtout ne pas hésiter à aller se frotter à la haute société pour obtenir ce dont elle a besoin. Elle sait s'élever au dessus des autres et aime penser qu'elle a une certaine classe quand elle travaille 07. Elle a oeuvré ainsi comme mercenaire dans de nombreux groupes activistes en sachant se fondre dans tous type de décor (du commando à la soirée mondaine) avant de rencontrer James en Thaïlande. 07 bis. Si l'option mercenaire ne vous séduit pas tellement, elle peut avoir travaillé comme espionne pour le gouvernement et en voyant l'envers du décor et qu'elle n'était pas forcément toujours placée du côté du bien, elle a pu tout quitter pour devenir "freelance" en louant ses services et se battre pour ses convictions à l'étranger. La rencontre avec James reste la même.

Le lien qui nous unit

James Gallagher Boss Leur rencontre s'est passée dans un bar miteux de Bangkok il y a douze ans. June surveillait James depuis la veille et James avait repéré qu'il était suivi. June est alors allée à sa rencontre. Lors de la discussion, une certaine tension plane sur leur échange, visiblement attirés l'un par l'autre. June s'était faite engager pour faire tomber le superviseur de James, un pédophile américain qui sévissait chaque fois qu'il venait pour affaire à Bangkok. Cela tombait bien, James avait la même ambition. June s'est occupée des preuves et James du reste. Il lui proposa de rentrer avec lui et de travailler pour lui mais June déclina sa proposition.

C'est aux Bahamas qu'ils se recroisèrent deux ans plus tard. June est en cavale après avoir "agacé" quelques personnes et en voulant se cacher d'un mercenaire à sa recherche elle rentre par hasard dans la chambre d'hôtel de James. L'heureuse coïncidence ne manque pas de faire sourire l'homme d'affaires. La tension entre eux est toujours là mais rien ne se passe. Il accepte de la planquer le temps que les choses se tassent et profite de l'occasion pour à nouveau proposer à June de travailler pour lui. Les circonstances l'y obligeant, June accepte finalement. Elle devient son assistante personnelle mais aussi son garde du corps.

June a su trouver sa place auprès de James et lui ne voudrait la remplacer ou la voir partir pour rien au monde. Ils devenus sont complices. Parfois ils n'ont besoin que d'un regard pour se comprendre et sont très souvent sur la même longueur d'onde. Intellectuellement ils se retrouvent aussi ayant tous deux une intelligence supérieure à la normale. Indéniablement et bien qu'il n'en dise rien James tient à June. Même si c'est elle qui est censée le protéger en tant que garde du corps, James veille quand même sur June. Cela fait dix ans que cela dure et c'est peut-être la raison pour laquelle ni l'un ni l'autre n'a jamais eu de relation stable et qui a marché.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) Amy Acker - Assistante personnelle / Garde du corps / Ambigu   Sam 17 Mar - 23:21

Mes Attentes
parlons business

Bon à savoir

Hi there  hihi !

Merci d'avoir eu la curiosité de passer lire ce scénario.  Si jamais tu as d'autres questions après avoir lu ce qui suit, je t'invite à venir les poser ici dans la zone invités.

Avatar: Peu négociable. A vrai dire j'avais ce scénario en tête depuis un moment et en cherchant des idées d'avatars je suis tombée sur celui d'Amy Acker et elle est presque apparue comme une évidence. On la voit peu sur les forums, ça me ferait plaisir de la voir ici mais si jamais ce n'est que l'avatar qui te bloque, on peut toujours en discuter  gros yeux .

Nom: 100% Négociable, j'en ai mis un parce qu'il le fallait mais tu peux tout à fait le changer.

Caractéristiques: L'histoire de June est adaptable mais il faut juste veiller à garder au moins le détail de son enfance difficile qui ont forgé son fort caractère d'adulte. Elle peut avoir eu un parcours un peu différent de celui que j'ai décrit plus haut mais si elle est devenue aussi la garde du corps de James c'est parce qu'elle a appris à bien manier les armes et que verser dans des activités illégales ne lui pose pas de problème. (Une mood tape du genre de personnage qu'est June : https://www.youtube.com/watch?v=IjoC-kkaNak)

Lien: Dans l'idéal j'aimerais qu'on puisse jouer l'ambiguité qui a toujours régné entre June et James et voir comment après dix ans et tout ce qu'ils ont pu traverser ensemble cela peut évoluer. Peut-être est il temps qu'il se passe quelque chose entre eux hihi .

Activité et RP: Je ne demande pas une activité de dingue avec des réponses dans l'heure ou la journée du post mais simplement un rythme régulier d'au moins une réponse toutes les deux semaines. C'est le timing que j'essaie d'honorer de mon côté et puis l'idée c'est aussi de faire avancer nos personnages et de faire évoluer ce lien. hihi

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (F) Amy Acker - Assistante personnelle / Garde du corps / Ambigu   Lun 2 Avr - 16:44

Chose promise ... hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Amy Acker - Assistante personnelle / Garde du corps / Ambigu   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amy Acker - Assistante personnelle / Garde du corps / Ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted-