AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2/2) Orphans United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (2/2) Orphans United   Dim 11 Mar - 22:04

Orphans United
Could you be loved ?

Histoire

Saint-Pilgrim est un orphelinat situé au nord de la Windy City. Financé en partie par la ville, l'autre partie est couverte par des dons récoltés au cours d'évènements caritatifs. Les enfants ont tous les âges, des adolescents en passe d'avoir leur majorité aux nourrissons abandonnés, ils ont tous les profils mais viennent souvent de famille issues de la classe moyenne à pauvre.

Ellie s'est retrouvée là-bas à l'âge de 10 ans après le décès de son père. Les services sociaux ne sont jamais parvenus à localiser sa mère biologique. Les débuts d'Eibhleann à l'orphelinat ont été compliqués, mais bien obligée de vivre ici elle a dû s'en accommoder. Solitaire, elle n'aimait pas se faire remarquer et repoussait toute tentative d'approche amicale de la part d'autres orphelins. Néanmoins, elle a vite fait comprendre qu'elle n'était pas le genre de gamine qu'il fallait venir emmerder. Peu importe les conséquences, elle n'a jamais eu peur de se frotter à plus grand qu'elle pour ne pas se faire piquer son goûter ou son dessert. Ellie n'a jamais voulu être adoptée et l'a toujours fait savoir et de toute façon elle était en âge d'être "trop vieille" pour faire partie des critères de premier choix de futurs parents. Elle a grandi au milieu de ces jeunes dont certains sont tombés dans les griffes de gangs ou de Mafia et en a toujours eu une mauvaise image. A sa majorité, Ellie a poursuivi son ambition de devenir ambulancière et a quitté l'orphelinat.  

Préliens

Dorian Lynch ( libre)
ft Iain De Caestecker // Ami d'enfance
29 ans - Ingénieur Informatique (ou domaine au choix)
Dorian a perdu ses parents lors d'un accident de voiture à l'âge de 11 ans dont il est le seul rescapé. N'ayant aucune autre famille, il s'est ainsi retrouvé à l'orphelinat. C'est le jour de son arrivée que Dorian a rencontré Ellie. Alors qu'il se faisait racketer par un trio d'orphelin de deux ans ses aînés, la rouquine s'est interposée et a pris la défense du petit nouveau lui épargnant ainsi de perdre son blouson et ses chaussures. Si Ellie avait prévu d'en rester là avec Dorian après l'avoir sorti d'affaire, lui y a vu son point d'accroche et ne l'a plus lâché. A force de persévérence Dorian a réussi à percer la carapace d'Eibhleann et ils sont devenus amis.

Une fois l'orphelinat quitté, ils ont partagé un appartement ensemble en colocation pendant quelques années jusqu'à ce que Dorian ait terminé ses études et ait les moyens de s'en prendre un seul. Ils ne se sont jamais perdus de vue. Aujourd'hui, ils ont pour rituel de se retrouver au pub où Ellie travaille chaque semaine pour prendre des nouvelles ou pour regarder ensemble la retransmission d'un match de hockey sur glace des Blackhawks. C'est une des personnes qui connaît le mieux Ellie de la planète et la réciproque est vraie.


Raichel O'Malley (libre)
ft Kat Dennings // Amie d'enfance
31 ans - Agent de Police
Raichel et Ellie se sont rencontrées à Saint-Pilgrim lors de l'arrivée d'Ellie. Plus âgée, Raichel s'est retrouvée être une sorte de marraine pour la jeune rouquine. Elle lui a fait visiter les locaux, lui a appris les règles du lieu en 20 minutes chrono et Ellie avait tôt fait d'être expédiée. Pas question pour Raichel de s'attacher et puis elle avait d'autres chats à fouetter. Ayant néanmoins des caractères similaires, Raichel et Ellie se sont souvent retrouvées par hasard au beau milieu de la nuit pour un raid à la cantine. Plutôt que de se faire prendre bêtement en bossant séparément, elles se sont finalement associées et ont permis à Raichel de faire des affaires avec son petit commerce de contrebande au sein de l'orphelinat. Raichel fait de nombreuses fugues, elle teste ses limites et n'a pas froid aux yeux. Ses virées en ville lui attirent parfois des ennuis et elle finit parfois au poste de police ou à l'hôpital.

A sa sortie de l'orphelinat, Raichel continue d'emprunter un mauvais chemin et sombre dans la drogue jusqu'à ce qu'un policier lui tende la main et lui propose un deal. Pour éviter la prison, il lui propose de devenir son indic. Raichel accepte le marché et fait tomber un petit réseau de dealers du quartier nord-ouest de Chicago. A la suite de cette réussite, Raichel se rend compte qu'elle peut peut-être faire autre chose de sa vie. Elle rentre en cure de désintoxication et à sa sortie contacte Ellie qui a quitté l'orphelinat un an auparavant. Elle part habiter chez elle avec Dorian quelques mois jusqu'à pouvoir reprendre ses études et passer le concours d'admission de la police. Aujourd'hui, Raichel et Ellie sont toujours amies et quand elles prévoient une virée en ville c'est pour mettre le feu au dancefloor.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (2/2) Orphans United   Dim 25 Mar - 15:16

Mes Attentes
parlons business

Bon à savoir

Hello hello !

Merci d'être passé(e) par ici pour lire ces deux préliens, compagnons d'orphelinat d'Ellie. Pour toute question les concernant tu peux aller les poser dans la zone invités J'y passe régulièrement donc tu es quasi assuré(e) d'avoir une réponse rapide :uu: .

Avatars : Négociables, je les ai mis à titre indicatif mais vous pouvez en changer si vous le souhaitez. Il faut juste respecter la règle d'âge qui prévaut sur le forum (+ ou - 5 ans d'écart maximum entre l'avatar et le personnage)

Noms : 100% Négociables aussi. J'en ai mis à titre indicatif.

Caractéristiques: Vous pouvez changer la façon dont ils sont arrivés à l'orphelinat si vous le souhaitez.

Activité et RP: Tablons sur une activité régulière sans être forcément soutenue. Par exemple, un rp toutes les deux semaines me paraît être quelque chose d'envisageable please .

Revenir en haut Aller en bas
 

(2/2) Orphans United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti United Press
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» Haitian orphans adjusting well to Maritime life
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted :: Pré-liens-