AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellie - A life saved is always a win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 150
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Ellie - A life saved is always a win   Sam 3 Mar - 18:56

Eibhleann Laoise
O'Flaherty  
feat Anna Kendrick
29 ans - Ambulancière - Lawfull
Inventé - Captain Freebird - 28 ans - 5/7

Date de Naissance :  04/07/1788
Lieu de Naissance :  Chicago, IL, USA
Origines: Irlandaises
Statut Civil :Célibataire
Statut Familial : Père décédé, mère inconnue, sans enfants
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
   
Franche
Attentionnée
Battante
 Rancunière
Bosseuse
Renfermée

Know Me Better

01. - Les lettres b et h de son prénom ne se prononce pas. Celui lui vaut encore aujourd'hui beaucoup d'écorchures aussi bien à l'oral comme à l'écrit. Aussi pour éviter ce désagrément, elle invite tout le monde à l'appeler Ellie tant et si bien que certaines personnes ignorent son véritable prénom.  02. Laoise est le nom de sa grand-mère paternelle qui est l'équivalent irlandais de Louise.  03. Pour arrondir ses fins de mois, Ellie travaille dans un pub où elle fait des extraits. Elle connait Bernie le patron depuis un peu plus d'une dizaine d'années et le considère quasiment comme un membre de sa famille 04. Elle tient sacrément bien l'alcool, sans doute ses origines irlandaises mais cela est aussi la conséquence d'un entraînement accru depuis des années.  05. Thé ou café peu importe du moment que ça se boit! 06. Elle n'a pas de voiture ou de moto. Elle se déplace pour l'essentiel en transports en commun ou avec un vieux vélo qui a pas mal vécu.07.Adepte du système D et bricolgirl à ses heures perdues, un évier bouché ou une fuite d'eau ne lui font pas peur! 08.Elle porte la montre de son père, une des rares choses qu'elle a pu garder de lui. 09. Elle déteste le printemps à cause de ses allergies à certains pollens et graminés. 10. Si Ellie n'est pas du genre à se laisser faire et a une répartie cinglante, elle n'aime cependant pas attirer l'attention sur elle.  11. Ayant grandi dans un quartier peu sûr, Ellie a appris à se battre pendant son adolescence. Cela l'a aidée à canaliser certaines émotions. Elle a commencé par la boxe thaï et s'est mise au krav maga il y a plusieurs années.

12.Ellie n'a jamais connu sa mère. Son père Callen, policier de profession, lui a toujours dit que sa mère l'avait quitté du jour au lendemain quand elle était encore bébé. 13. A l'âge de 10 ans, Ellie perd son père dans une explosion. Ils étaient tous deux venus célébrer le A en mathématiques qu'Ellie venait d'avoir dans une pâtisserie quand il y eu une explosion. Ellie restera dans les décombres plusieurs heures sans nouvelles de son père. Pendant qu'elle était coincée, la voix de Marly, une ambulancière l'a aidé à passer le temps pendant que les pompiers intervenaient pour la sortir des décombres.  A l'hôpital quand Marly est passée la voir pour prendre des nouvelles, Ellie lui a promis qu'elle deviendrait elle aussi ambulancière. 14. Les services sociaux n'ayant jamais retrouvé la trace de la mère d'Ellie, celle-ci a terminée de grandir dans un orphelinat du nord de la ville. 15. Elle a eu du mal à vivre le fait d'être orpheline du jour au lendemain, lui attirant des railleries et des moqueries à l'école ou à l'orphelinat. Qu'à cela ne tienne ceux qui l'ont trop embêté y ont laissé des dents ou récoltés quelques bleus. 16. Ellie fait ses premiers pas d'ambulancière stagiaire à la caserne 51 et ne la quittera jamais. Elle y travaille toujours aujourd'hui et cela fait bientôt dix ans. Elle y a fait la rencontre de son meilleur ami Bradley et ses collègues sont une sorte de famille de substitution.  

Chicago, My home

 Arrivée à Chicago : J'y suis née et c'est ma ville, ma maison. J'en connais tous les recoins et je m'y sens bien. Même si j'ai l'occasion de voyager il n'y a qu'ici que je me sens véritablement chez moi.  Ce que vous pensez de la Windy City ? Chicago a ses hauts et ses bas c'est partout pareil. J'ai grandi dans un quartier qu'on dit difficile et j'y vis encore. Les affaires de gang et de mafia sont terribles, j'en vois les conséquences tous les jours au boulot mais tout n'est pas à jeter ici. N'en déplaise à notre stupide président. Go Bulls ? Moins que go blackhawks mais go quand même ! J'aime bien le basket en général. Go Blackhawks ? Of Course ! J'allais voir des matches avec mon père quand j'étais petite. J'ai moins souvent l'occasion d'y aller maintenant mais je regarde volontiers les matches à la télévision à la caserne ou au pub quand j'y travaille. Votre endroit préféré en ville : Le Corcoran's. C'est un des plus vieux pub irlandais de la ville, j'y bosse depuis que j'ai 18 ans, et aujourd'hui j'y fais toujours des extras. J'aime l'ambiance tamisée, l'odeur du parquet en bois qui sent la bière.   

Dirty Business

 Etes-vous lié à une organisation criminelle : Non et je n'en ai pas peur. J'ai grandi dans un orphelinat avec certains de ces mômes qui se sont embrigadés dans des histoires de gangs et de mafia. J'aurais pu céder à la tentation et faire comme eux mais mon père ayant été flic, j'ai toujours pensé qu'il n'aurait pas été fier de moi si j'avais rejoint le côté obscur.

La plupart de ces gamins ont besoin d'aide davantage que de descente de police. Je ne dis pas qu'il ne faut entraver le boulot de la justice mais juste que plus de choses pourraient être faites pour éviter tous ces drames quotidiens.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie - A life saved is always a win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-