AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drums like a beating heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford


All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Drums like a beating heart    Mar 27 Fév - 21:43

Jonathan Emmett
Coyle-Standford  
feat Tom Hiddleston
39 ans - chirurgien cardio-thoracique - Neutral
Inventé - missxchaotic - 20+ - Présence 4/7

Date de Naissance :18/05/1978
Lieu de Naissance :Londres, UK
Origines: anglosaxonnes
Statut Civil :marié à Elias Standford
Statut Familial : sans enfants, un frère cadet
Orientation Sexuelle : bisexuel
   
intransigeant
loyal
adaptatif
distant
apathique
passionné

Know Me Better

01.traits de crayons, colorations délicates, artistes de ses mains, Jonathan n'est pas seulement faiseur de miracles , ses dessins battent avec la même passion que les cœurs qu'il répare. 02. Par défaut attaché aux arts musicaux en tant que spectateurs , il rentre dans le stigmate de son statut social, théâtre, vernissages, concerts  à huis clos, sont des plaisirs qu'il ne se refuse que très rarement. 03.Défaut de son organisme, il est intolérant au lactose , mais cela ne l'empêche pas d'être de faible volonté face à certains aliments. 04.  05. Jon a des cicatrices, vestiges de mutilations auto-infligées 06. Il a dessiné un énorme cœur dans le premier appartement qu'il a partagé avec Elias, pour visualiser les constituants pour une opération.  En déménageant, il a emporté cela avec lui, c'est désormais un tableau dans son bureau.07. une tasse de thé sur le balcon de son appartement quand le temps le permet est une activité de méditation pour le médecin. 08. Pour supporter les opérations, Jon fait du sport régulièrement et religieusement. Il va courir avec Elias quand cela est possible, mais préfère le squash.09.derrière son extérieur droite, Jon aime rire, il aime plaisanter et taquiner, et se laisse aller à des plaisanteries autour d'halloween et avril. 10.Si aujourd'hui il ne réagit plus à son prénom de naissance, William, cela n'a pas toujours été le cas. Après le procès, il a en effet changé de nom comme protection pour pouvoir refaire sa vie , mais cela n'a fait qu'ajouter au stress post-traumatique qui s'est déclaré et a causé une certaine dissociation. 11. Jon collectionne les lames de tarot, plus pour leur art que pour utilisation, mais une partie de lui pense que ces cartes permettent de coder certains phénomènes.  12. Il est conducteur prévenant mais impatient , comment cela peut marcher,  il vit dans le déni de son sermon d’Hippocrate.  

Chicago, My home

 Arrivée à Chicago : Enfant sans nom, enfant sans attache, enfant perturbé. Une statue de marbre , douce et lisse en apparence , mais ciselée dans un amour d'horreur. C'est dans un état d'esprit troublé avec un nom qui n'était pas le sien que Jonathan est arrivé avec son père à Chicago. Il avait derrière lui une vie d'abus qu'il pensait normal, et un procès qui avait fini de réveiller ses derniers traumatismes. Les premières années furent sans contact avec la ville. Il ne voyait que les paysages défiler d'une fenêtre à l'autre, entre maison , école et thérapies. Suffocations et peines. Il fallut de nombreuses années avant que Jonathan ne commence réellement à vivre dans cette nouvelle ville , loin de ce qu'il avait connu jusqu'ici. Ce que vous pensez de la Windy City ? Plus qu'une ville, c'est l'air qui l'a ramené à la vie. C'est là qu'il a pu saisir sa vie, connaître l'amour, le vrai, celui qui n'est pas toxique, celui qui élève. Chicago l’apprivoisé , lui a réapprit à être un être humain et avoir des ambitions. Il s'y sent chez lui dans cette ville d'adoption. Il sent vibrer son cœur , autant que quand il tient un cœur dans ses mains. La criminalité est la violence de cette ville, mais peut-être bien qu'elle est nécessaire pour l'équilibre des choses ? Ce n'est pas vraiment à lui d'en juger.  Go Bulls ? Nullement intéressé, mais se fera violence pour une connaissance proche Go Blackhawks ? non Votre endroit préféré en ville : Théâtre et opéra. Les bords du lac Michigan , notamment car c'est là qu'Elias l'a embrassé pour la première fois. Le restaurant à quelques pas de chez eux. Et bien sûr, sa salle d'opération, là où il excelle dans son art. 

Dirty Business

 Etes-vous lié à une organisation criminelle : Non et oui. C'est compliqué.

Officiellement, il a déjà eu en tant que patients les deux camps. La médecine ne distingue pas.



_________________
the heart
You deserve the love given and world taken.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 162
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.


step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


Voir le profil de l'utilisateur http://lushstark.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Drums like a beating heart    Mer 28 Fév - 16:00

hey hubby dance truc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Drums like a beating heart    Sam 31 Mar - 18:16

Tu es validé !!
En route vers l'infini et au-delà !!

La carte au trésor



My Besta foreva !!!

Maintenant que tu t'es acquitté de la lourde tâche qui t'incombait de te présenter à toute notre communauté, il est maintenant grand temps pour toi de la rejoindre. Comme tu as terminé ta fiche en 1 semaine, nous t'accordons déjà pour bien commencer   10 points  bonus à ton total de points. Pour savoir à quoi servent les points et comment les dépenser je t'invite à aller lire ce sujet : Le système de points.

Pour entretenir des liens avec les autres membres du forum et ainsi faire évoluer ton personnage, je te propose d'aller créer ta : fiche de liens ainsi que ta  fiche de RP. Si tu as besoin de créer un scénario ou des préliens qui sont hyper importants pour ton personnage, cela se passe ici : Most Wanted. N'hésite pas à aller voir de temps en temps dans la zone invités si tu ne peux pas aider quelqu'un, sait-on jamais tu pourrais y trouver une bonne surprise.

Enfin n'hésite pas à faire vivre le forum ! Visite la Chatbox, propose des choses (idées d'intrigues, de choses à améliorer) ou pose tes questions dans le SAV et floode dans le Bocal de Maurice. N'hésite pas à tagguer avec le code @"pseudo" les personnes qui sont visées par tes sujets et ou à contacter le staff, on est là pour ça aussi.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous !



_________________

Good old fashion vilain
"And on the south side, up in chicago I heard they beat a boy to death who meant no trouble Assassination , i just don't understand 'cause when you fight for peace that's when they gun you down"


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drums like a beating heart    

Revenir en haut Aller en bas
 

Drums like a beating heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-