AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It was never about power ♦ Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Thomas B. Gallagher
Shamrock
Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : PDG de Lagher Group Transport & Logistics ; underboss du Shamrock Club ; père à plein temps
Côté coeur : L'amour crée des souvenirs qu'on ne peut pas voler. La mort crée des blessures qui ne peuvent pas guérir.


ꕥꕥ What they haven't told the young king was that looking over the lands in the light was exhausting. Witness every detail, observe, judge, take, give, a circle that never ends

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Cillian Murphy
Multicomptes : Jonathan Standford
Copyright : carnage (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: It was never about power ♦ Thomas   Dim 25 Fév - 16:43

Thomas Buchanan
Gallagher  
feat Cilian Murphy
40 ans - PDG de Lagher Group Transport & Logistics - Lawless
prélien - missxchaotic - 20+ - Présence 4/7

Date de Naissance :15/01/1978
Lieu de Naissance : Chicago
Origines: Irlandaises
Statut Civil :veuf
Statut Familial : père d'une fille de 13 ans
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
   
Perséverant
Réservé
Exigeant
Paternel
Endurant
Stratégique

Know Me Better

01. En tant qu’aîné, Tom a été aussi bien caporegime de contrebande que Boss.Ayant perdu ses parents dans sa jeunesse et ayant toujours pris soin de sa fratrie, quand il a rencontré sa femme et a eu sa fille, Tom a pris la décision de quitter le business actif pour empêcher le même drame d'arriver. Malheureusement, 6 ans après sa décision, sa femme est morte dans des circonstances suspectes dans un accident de voiture. Père célibataire, il est retourné dans les affaires du clan, d'abord en tant que consultant, puis under-boss. 02. Sa firme est légale , des plus clean,  Lagher Group est un vaste réseaux de transports et logistiques qui permet de servir comme moyen d'import et export de choses diverses et variées. Sa fille en est également actionnaires, ayant héritée des parts de sa mère.  03. En tant que père, Thomas a travaillé à rendre sa fille indépendante, tout en étant constamment là en tant que guide. Il n'est pas du genre à parler. Quand elle fait une erreur grave, c'est la claque directe. Peu importe ce que les pédagogues radotent. Strict, mais aimant. Comme son père avant lui.  04. Tom pratique la lutte, au lycée et à l'université, il était même champion et a reçu des bourses. Il parle peu, mais sait se servir de ses poings quand nécessaire. La douleur le laisse de marbre. 05. Tom est sourd du côté droit. La faute à un coup de feu près de son oreille. Il a un implant auditif, mais n'entend que 20 % de ce côté là. Cela ne l'a jamais empêché de savoir quand quelqu'un fait une connerie. Il a un sixième sens.  06. Contrairement aux autres Irlandais, Thomas déteste la Guinness, mais personne n'ose réellement faire le choqué en sa présence.  Le respect bitch. 07. Il porte toujours une montre à gousset, celle de son grand-père, dans laquelle il y a une photo de ses parents et de sa femme. 08. C'est lui notamment qui gèrent les caporégimes et encaissent les avoirs pour les donner à sa soeur. Il est également présent lors des tribunaux internes lors de la violation du code d'honneur.09. Thomas a 4 chiens. 2 lévriers irlandais, un setter irlandais rouge et blanc  et ... un chihuahua qu'il a récupéré du lac. Cette chienne est terrifiante pour sa taille surtout avec les dealers qui ne reversent pas leur dus. Elle s'est spécialisée dans les morsures de nez. Cela amuse beaucoup Thomas.  

10.Talent qu'on ne soupçonne pas chez Thomas car il n'était pas le meilleur élève, il a l'oeil pour repérer des contre-façons. Il a appris par un travail acharné et sans véritable apport théorique. Lui c'est la pratique avec laquelle il apprend. C'est aussi comme ça qu'il a fait son éducation à la fac et a fondé son entreprise.11. Thomas soutient plusieurs oeuvres de charités de la ville de Chicago, et a financé plusieurs aires de jeu, non seulement dans un effort d'avoir la ville dans la poche, mais également pour donner à la communauté. Le clan n'est pas seulemenet un business, il faut un contexte, une culture, c'est un système d'échange. S'il le pouvait il ferait la paix avec la famille Sicilienne, mais il sait que trop de sang a été versé pour espérer une trêve. 12.Finalement Thomas est une personne du matin, il ne dort que très peu, et passe les premières heures du matin à s'occuper de la maison. Cela le détend.

Chicago, My home

 Arrivée à Chicago : Né à Chicago.  Born and raised, comme qui dirait. Cailloux dans les genoux en étant gamin, bagarres, filles, la famille, et finalement Chicago sous un autre angle.   Go Bulls ? Non, mais je connais des joueurs, j'ai toujours des billets quand il faut. Go Blackhawks ? aberration canadienne venue aux US. Votre endroit préféré en ville : un dock près des ferrys. C'est tranquille, on y voit le panorama de Chicago, et personne ne me dérange. 

Dirty Business

 Etes-vous lié à une organisation criminelle : Je suis né dans la famille Gallagher en tant que l'aîné, j'ai été dès mon plus jeune âge élevé pour prendre la tête du clan. C'est donc une histoire de famille. A la mort de mes parents, j'ai appris le métier de contrebande, caporégime pour faire mes classes.  De là, quand je fus prêt, j'ai pris le leadership du clan. Après 10 ans de règne, j'ai quitté mes fonctions en laissant mon frère à sa tête. Je ne comptais pas revenir, et pourtant, en 12 ans, mon chemin a rejoint le clan dont je suis le sous-boss , n'ayant pas voulu briguer la position de mon frère.

Si cela ne tenait qu'à moi, je ferai une trêve avec les Siciliens, pour ma fille, pour ne pas avoir la peur sourdre de la voir comme victime d'une autre vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: It was never about power ♦ Thomas   Dim 25 Mar - 17:44

Tu es validé !!
En route vers l'infini et au-delà !!

La carte au trésor



GG Bro !

Maintenant que tu t'es acquitté de la lourde tâche qui t'incombait de te présenter à toute notre communauté, il est maintenant grand temps pour toi de la rejoindre. Comme tu as terminé ta fiche en 1 semaine, nous t'accordons déjà pour bien commencer   10 points  bonus à ton total de points. Pour savoir à quoi servent les points et comment les dépenser je t'invite à aller lire ce sujet : Le système de points.

Comme tu es un membre de la première heure et qu'on est hyper touché que tu restes pour cette nouvelle aventure tu as droit à un crédit de 100 points supplémentaires.   :cute3:  

Pour entretenir des liens avec les autres membres du forum et ainsi faire évoluer ton personnage, je te propose d'aller créer ta : fiche de liens ainsi que ta  fiche de RP. Si tu as besoin de créer un scénario ou des préliens qui sont hyper importants pour ton personnage, cela se passe ici : Most Wanted. N'hésite pas à aller voir de temps en temps dans la zone invités si tu ne peux pas aider quelqu'un, sait-on jamais tu pourrais y trouver une bonne surprise.

Enfin n'hésite pas à faire vivre le forum ! Visite la Chatbox, propose des choses (idées d'intrigues, de choses à améliorer) ou pose tes questions dans le SAV et floode dans le Bocal de Maurice. N'hésite pas à tagguer avec le code @"pseudo" les personnes qui sont visées par tes sujets et ou à contacter le staff, on est là pour ça aussi.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous !



_________________

Good old fashion vilain
"And on the south side, up in chicago I heard they beat a boy to death who meant no trouble Assassination , i just don't understand 'cause when you fight for peace that's when they gun you down"


Revenir en haut Aller en bas
 

It was never about power ♦ Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-