AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (06/06) Famille Barzetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cosa Nostra
Rang Fonda
Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2014
Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent


Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com

MessageSujet: (06/06) Famille Barzetti   Dim 25 Fév - 16:07

Meet the Barzetti
Glace à l'italienne

Histoire

La suprématie de la Mafia Sicilienne sur le crime à Chicago perdure sur plusieurs générations. La chute d'Al Capone (qui tombe dans les filets du célèbre Eliott Ness pour fraude fiscale) profite considérablement à l'ascension des Barzetti à la tête de la Mafia jusqu'à ce qu'Agostino Barzetti prenne le contrôle de celle-ci dans les années 70. Un midi, alors qu'il déjeune tranquillement en lisant le Chicago Tribune à la table du Bella Luna, Agostino est dérangé par l'un de ses plus fidèles capo qui vient lui apprendre la prise heureuse du jour. Un haut membre de la Mafia Irlandaise prêt à parler en échange de l'immunité. Une fois les informations délivrées vérifiées, Agostino organise un raid pour se débarrasser des Gallagher. Le soir même les Barzetti débarquent au domicile des Irlandais. Si les enfants ne sont déjà plus là, Pearse, sa femme et Fionn Gallagher n'ont pas eu le temps de s'enfuir. Pearse, Laoise et Fionn opposent autant de résistance qu'ils le peuvent mais son rapidement à court de munitions. Pearse et Fionn sont abattus sur le champ à quelques mètres à peine de leur voiture. Mortellement touchée au foie, Laoise ne survit pas à ses blessures et la nouvelle ternit la victoire d'Agostino face aux autres membres de la mafia car cela va à l'encontre du Code d'honneur.

Agostino garde le pouvoir au sein de la Mafia et doit éliminer quelques têtes pour faire taire le mouvement de défiance naissant à son égard. Il règne sur les affaires jusqu'à l'horizon 2012. Fumeur invétéré, il est rattrapé par un cancer du poumon qui va l'obliger à s'éloigner. Il entraîne ses enfants dans la tradition familiale et largement poussée par sa femme il souhaite confier la relève à l'aînée, Rosalinda. C'est avec un certain enthousiasme qu'elle se met à la tâche qui lui incombe et prouve à tous ses détracteurs qu'une femme a sa place dans ce milieu toujours aussi sexiste et masculin. C'est en tout cas ce qu'elle pense. Elle comprend bien vite que son aura ne tient que parce que son père retient les chiens depuis son lit d'hôpital. Elle peut au moins compter sur le soutien indéfectible du reste du clan Barzetti et plus particulièrement de Vincenzo. Il épargne les jobs difficiles à sa soeur même si celle-ci insiste pour s'en charger préférant qu'elle se charge de la politique et lui du reste. Au décès de leur père c'est la force de leur duo qui fonctionne et qui fait que les affaires continuent de rapporter beaucoup d'argent à la Mafia.

Les choses se corsent au début de l'année 2017 lorsque pour fêter une heureuse affaire qu'il vient de conclure, Vincenzo rejoint quelques amis dans un bar non loin de la transaction et enchaîne les verres. En sortant du bar sur les coups de quatre heures du matin, il prend le volant sa voiture de sport flambant neuve. Avec ses deux amis, il défie le code de la route, grillant plusieurs feux et dépassant largement la vitesse limite autorisée, il achève sa course dans la remorque d'un camion de livraison de sodas. Vincenzo est transporté à l'hôpital entre la vie et la mort et reste dans le coma. Affaiblie et se sentant responsable de ce qui est arrivée à son frère, Rosalinda qui est maintenant mère de deux enfants a du mal à maintenir le cap et laisse Clelia la remplacer. Malheureusement, ses nombreux ennemis profitent de l'occasion pour attaquer. Et ce sont les Gallagher qui ouvrent le bal. Après une traque de plusieurs années James Gallagher finit par découvrir presque par hasard l'identité du comptable de la Mafia en tombant nez à nez avec lui au bar d'un hôtel de luxe aux Bahamas. Il le kidnappe et l'emmène faire le tour des banques. Le comptable utilise sa procuration sur les comptes off-shores de la famille Barzetti pour tout vider en quelques heures à peine. Les Barzetti et une énorme partie des hautes personnalités de la Mafia sont ruinés. A la cellule de la Mafia Sicilienne à Chicago la rumeur se répand comme une trainée de poudre et les Barzetti sont tout de suite désignés comme responsable de ce fiasco.


Trombinoscope
  

 Imelda Barzetti
Libre  

 Rosalinda Barzetti
Libre  

 Vincenzo Barzetti 
Libre  
 

 Clelia Barzetti 
Libre  

 Giacomo Barzetti
Libre  

Serena Barzetti
Libre



Préliens

 Imelda Barzetti 
ft Monica Bellucci
55 ans - The Mama - Née en Sicile, veuve, 4 enfants
Propriétaire et chef cuisinière du restaurant Bella Luna

 Rosalinda Barzetti 
ft Lana Parilla
41 ans - Soeur aînée - Mariée, 2 enfants
Gérante du Bowling & Roller

 Vincenzo Barzetti
ft James Franco
40 ans - Frère cadet - Célibataire
Gérant de l'hippodrome Sud-Ouest de Chicago

 Clelia Barzetti 
ft Natalie Dormer
36 ans - Soeur cadette - Célibataire
Gérante du Crazy Panther (club de strip-tease)

 Giacomo Barzetti 
ft Adam Driver
32 ans -  Frère cadet - Célibataire
Bookmaker en chef à l'hippodrome Sud Ouest de Chicago

 Serena Barzetti 
ft Elodie Yung
34 ans - Cousine de Rosalinda, Vincenzo, Clelia, Giacomo - Célibataire
Gérante de la section Drogue de la Mafia


Revenir en haut Aller en bas
 

(06/06) Famille Barzetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted :: Pré-liens-