AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIVRE III - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cosa Nostra
Rang Fonda
Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2014
Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent


Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com

MessageSujet: LIVRE III - Les Groupes    Sam 17 Fév - 16:07

Les groupes
trouver sa couleur

Une petite information  

Ce sujet vous explique en quoi consistent les trois groupes représentés sur le forum. A noter que l'affectation dans un groupe n'est pas définitive. Compte tenu du thème du forum et de l'évolution de vos personnages, ceux-ci pourront être amenés à changer de groupe s'ils basculent dans un camp ou un autre.

Lawfull

Dans la guerre qui oppose le crime à la loi ils ont choisi le second camp. Ils oeuvrent à faire respecter celle-ci et à protéger les Neutrals contre les Lawless. Quand vous composez le 911 ce sont eux qui seront dépêchés sur place pour vous venir en aide (police, pompier, ambulance). Dans ce grouple vous retrouverez également les métiers de la justice (juge, procureur) qui représentent les intérêts de la ville et des concitoyens.

Neutral

 Ils sont ceux qui composent le plus souvent le célèbre 911 en cas de problème. Ils attendent que les Lawfull les protègent des Lawless. Ils exercent toute sorte de métiers, du boulanger au comptable en passant par le journaliste ou le barista de chez Starbucks. Tout ce qu'ils veulent c'est mener une vie paisible et heureuse à Chicago et profiter de chaque instant. Malgré les difficultés quotidiennes et l'insécurité ambiante, Chicago est leur ville et ils en sont fiers.

Lawless

Membres de gangs, du Shamrock Club, de la mafia sicilienne ou esprits malveillants ils sont tous promis à passer devant une cour de justice pour répondre de leurs actes criminels. Parmi eux, il y a des trafiquants de toutes sortes, des hommes de mains spécialistes de la violence, de l'intimidation ou du meurtre. Ces derniers n'ont pas peur de régler leurs comptes en pleine journée et à faire couler le sang dans les rues de Chicago. Leur rêve ultime serait de faire replonger la ville au temps d'Al Capone et que Chicago redevienne la capitale du crime.


Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE III - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Administration :: Database-