AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce : Wubba Lubba dub-dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Annonce : Wubba Lubba dub-dub   Sam 13 Jan - 18:01

CTRL+ALT+REBOOT

Δ Infos essentielles
Chers membres,
En 2018 on apporte des changements sur Call 911 NOW!

L'envie de faire une sorte de reboot me taraude depuis quelques temps déjà et je pense que ce début d'année est le bon moment pour le mettre en place.

Concrètement qu'est-ce qu'il va se passer ?

Le forum va notamment changer de look et de contexte. La ville va rester la même mais connaîtra sans doute quelques remaniements. On mettra en place un système de points qui permettront entre autres de récompenser les membres du mois et donner l'accès aussi aux multi-comptes. Pour vous chers membres, c'est l'occasion de pouvoir faire le point sur vos personnages (les garder, les modifier ou en changer). Idem pour vos scénarios. Le code des fiches va être changé et nous vous demanderons de les reposter avec la nouvelle mise en page pour que ce soit tout beau tout propre.  

Si vous souhaitez rester parmi nous (ce qui est double super!  :ananas: ) nous vous demanderons de jouer et faire vivre le forum avec nous. Et quand je dis jouer, je dis VRAIMENT jouer. Car avouons le il n'y a que quatre comptes qui sont véritablement actifs ici (en dehors de l'intrigue) et ce n'est pas ainsi que l'on donnera envie à d'autres joueurs de venir nous rejoindre et partager cette aventure avec nous. Il y a certes de la publicité à faire d'un côté mais il faut aussi que nous entretenions la "vitrine". Aussi, nous comptons sur vous pour tenir l'engagement d'un RP toutes les 3 semaines comme c'est indiqué dans le règlement et de continuer à aller vers les nouveaux membres pour les aider à se sentir comme chez eux rapidement sur Call 911 Now!.

Apporter sa pierre à l'édifice

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées et autres suggestions pour améliorer le forum en vue de son nouveau lancement. Il y a sûrement des choses à faire, à corriger ou à changer auxquelles nous n'avons pas pensé.  

Et en attendant que tout soit prêt ?
Vous pourrez continuer à rp comme si de rien n'était le temps des "travaux", faire votre nouvelle fiche de personnage si besoin etc...

Δ Nouveau Contexte
Si pour le monde, Chicago est une ville comme les autres, étincelante et glamour, pour les locaux il existe une autre vérité. Si le reste du monde pense les histoires de mafias terminées depuis longtemps là et font de bons sujets de films pour Hollywood, il subsiste bel et bien un héritage des années de règne d'Al Capone à la Windy City. La prohibition n'est certes plus mais les champs d'activités criminelles se sont décuplés.

Empire sans pitié de la drogue, de la prostitution et autres affaires, ce sont aujourd'hui les NOM DE LA MAFIA IRISH emmené par la famille Gallagher qui sont au pouvoir. Véritable clan soudé rien ne semble plus être en mesure de les arrêter à présent. La Mafia Sicilienne dirigée par la famille Barzetti n'est plus que l'ombre d'elle-même après avoir perdu son ultime bataille pour conserver le trône. Malgré la déroute, les têtes pensantes italiennes jurent qu'ils n'ont pas perdu la guerre et on bien l'intention de reprendre leur position dominante coûte que coûte.

Au milieu de tout ça, il y a vous, il y a moi, Melinda. Je suis la voix que vous entendrez peut-être un jour à l'autre bout du fil si vous composez le 911, le célèbre numéro d'urgence. Que vous ayez malheureusement croisé le chemin de la mafia, que vous ayez eu un accident de voiture ou que votre voisin vous importune à trois heures du matin avec sa télé trop forte, mes collègues et moi ici au centre d'appel on sera toujours là pour vous. On vous enverra la police, les pompiers ou une ambulance mais on ne vous laissera pas tomber. Ayez confiance.

Δ I'll be there
Georgia MacFergus ft Jennifer Morrison
Eibhleann O'Flaherty ft Anna Kendrick
Rose J. Deverell ft Brie Larson
Elias E. Standford ft Robert Downey Jr.

ΔYou're gonna miss me when I'm gone
Naveen A. Khan  Riz Ahmed

Δ Formulaire

Merci de remplir un formulaire par compte :
Code:
<span class="r2"> Nom du personnage : </span>
<span class="r2"> Avatar :</span>
 <span class="r2"> Restes-tu avec nous ? </span>
<span class="r2"> Si oui, gardes-tu ton personnage ou vas-tu changer quelque chose ?</span>
<span class="r2"> Des choses à nous faire part ? </span>

Revenir en haut Aller en bas

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: Re: Annonce : Wubba Lubba dub-dub   Sam 13 Jan - 18:45

Nom du personnage : Rose J. Deverell
Restes-tu avec nous ? Ouep !
Si oui, gardes-tu ton personnage ou vas-tu changer quelque chose ? J'ai envie de garder Rose, après niveau évolution et adaptation, cela dépendra du contexte et des autres, suivant les liens qui peuvent peut être changer etc... Donc à voir, je vous tiendrais bien entendu au courant ;)
Des choses à nous faire part ? Là à vif, je ne sais pas trop, peut être ajouter des scénarios "d'intrigue" en plus de ceux proposés par les membres ? Un système de mission ? Je sais qu'il s'agit d'un forum city, mais vu que ce dernier repose sur une idées de groupes réagissant aux événements de la ville (pompiers, policiers, ambulanciers, etc...) ou au contraire pouvant l'influencer (les trafiques des gangs et autres bad guys), pourquoi pas proposer des petites "missions" du style "un incendie c'est déclenché sur X avenue, go sauver des gens !" ou alors une enquête policière, ou un sauvetage grace à des médecins ou je sais pas, ou alors une casse que pourrait faire certains membres de la pègre ?

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : aeairiel.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Annonce : Wubba Lubba dub-dub   Dim 14 Jan - 0:51

Nom du personnage : Elias A. Standford
Restes-tu avec nous ? yiiiiiissss
Si oui, gardes-tu ton personnage ou vas-tu changer quelque chose ? J'abandonne Elias pour rien au monde, même pas pour un gros chèque.  :tongue2:  Quant aux choses à changer, à voir avec le nouveau contexte. J'adapterais peut-être des points de son passé et pourquoi pas le scénar d'Ana. Le scénar de Jason va sûrement sauter, quitte à en faire un pré-lien.
Des choses à nous faire part ? J'approuve Rose pour le côté animation du forum inrp. Peut-être également qu'une série de crimes peut être relié à une seule personne qui tire les ficelles ? Que cela ajoute une note organisée derrière afin de ne pas avoir des évènements random à droite à gauche et que ça s'éparpille rapidement.

Nom du personnage : Naveen A. Khan
Restes-tu avec nous ? Nope, je ne vais pas garder Naveen. Je le reprendrais peut-être plus tard, mais comme je n'ai pas pu le lancer ça va être compliqué. Je garde sa fiche dans un coin et le ressortirai un jour. En attendant je me focus sur Elias.

Wink Wink Wink

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Annonce : Wubba Lubba dub-dub   Dim 14 Jan - 17:01

Merci à vous deux.

Pour les activités inrp on va tâcher de remédier à ça avec le nouveau contexte (que je vous invite à lire maintenant qu'il est posté hihi )

Clarence Scott
Copyright : AvengedInChains

MessageSujet: Re: Annonce : Wubba Lubba dub-dub   Dim 14 Jan - 17:53

Nom du personnage : Clarence Scott
Restes-tu avec nous ? OUIIIIIII
Si oui, gardes-tu ton personnage ou vas-tu changer quelque chose ?
Vu qu'il est pas encore terminé, sur une base de scénar pour Elias, je pense pas. Après, si c'est possible, je peux attendre le nouveau contexte pour mieux l'intégrer encore, surtout si Elias revoit le pré-lien de son assistant (fin au pire, on en discutera entre nous le moment venu) !

Des choses à nous faire part ?

C'est méga cool que vous décidiez de faire des modifs et tout, et j'espère que ça va bien se passer ! On fera plein de pub et vu comment Elias m'avait venu le fow, je pense que ça va pas être difficile ! :D J'ai hâte de mieux vous connaître tous, et hâte de voir les nouveautés aussi :3
On pourrait même se faire une soirée cb pour marquer le coup ? Un truc tout simple, pas forcément un gros machin de oufzor XD Fin voilà, une idée comme ça !

Bon courage et plein de cœurs sur vous !

Et pour répondre au gif :
Spoiler:

Edit : j'vais aller lire le contexte o/ !

Max Preston
POLICE
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Copyright : Summers (vava)

MessageSujet: Re: Annonce : Wubba Lubba dub-dub   Lun 15 Jan - 20:53

Nom du personnage : Max Preston
Restes-tu avec nous ? Oui, même si je ne suis pas la plus active et je m'en excuse.
Si oui, gardes-tu ton personnage ou vas-tu changer quelque chose ? Oui, Je garde ce personnage et je ne change rien
Des choses à nous faire part ? Je rejoins l'idée de Rose à 100% ça peut être intéressant, donner un peu des idées de rp aux personnes qui n'ont pas forcément d'idée... Tout comme l'idée d'Elias, ça ferrait bouger le cul aux flics :perv1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : Wubba Lubba dub-dub   

Annonce : Wubba Lubba dub-dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1