AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Pedro Pascal - Coéquipier + ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: (M) Pedro Pascal - Coéquipier + ami   Sam 11 Nov - 15:47

Nicola Prénom2 O'Neill

Δ Infos essentielles

∴ Nom : O'Neill  ∴ Prénom(s) : Nicolas + Libre ∴ Âge : 39 ans ∴ Date de Naissance : 03/05/1978 ∴ Lieu de Naissance : Chicago, USA ∴ statut civil : divorcé ∴ statut familial : 1 fille (10 ans) ∴ Métier : Policier ∴ Grade et poste : Lieutenant au service des renseignements ∴ Groupe : Justicers

Δ La routine

- Né à Chicago d'un père irlandais et d'une mère latinoaméricaine (il est bilingue anglais et espagnol).

Enfance libre, la seule indication est qu'il a grandi dans un quartier sensible de la ville

Il a perdu son père au cours de l'adolescence et au grand dam mde sa mère est devenu lui aussi policier.

Il a été marié. De cette union est née une petite fille mais son investissement dans son job de flic (brigade anti-gangs) lui a valu une procédure de divorce quelques années plus tard. Aujourd'hui il a la garde de sa fille une semaine sur deux.

Il a été affecté à la brigade des renseignements lors de sa création dans son commissariat il y a quatre ans.

Δ Les Liens

∴ Georgia MacFergus - co-équipière et amie
Au départ Nick pensait que MacFergus, ancien pilote de la navy, était un homme. Quand on lui a présenté Mac, il est resté quelque peu perplexe. Les clichés ont la vie dure. Dans la voiture de patrouille leurs débuts ne sont pas simples, Nick ayant un peu de mal à faire totalement confiance à son nouveau binôme. C'est quand au cours d'une intervention de routine qui tourne au vinaigre et que Mac tire sur le gangster qui l'avait mis en joue Nick par surprise et lui sauve la vie que Nick réalise que quelqu'un assure ses arrières. A partir de ce jour Nick accorde sa totale confiance à Mac et ne le regrette pas. Il la laisse même conduire leur voiture de fonction. Après tout dans une course poursuite quoi de mieux qu'un pilote au volant ?  Une certaine complicité s'installe entre eux et leur duo fonctionne si bien que lorsqu'un service de renseignements ouvre dans leur commissariat Nick accepte le poste à l'unique condition de garder Mac comme partenaire.
Il y a trois ans Mac avait oublié son portable dans la voiture. Nick s'en aperçoit et revient rende l'objet à sa propriétaire. En arrivant sur place, il découvre une scène d'horreur : Mac poignardée par son mari gisant dans une mare de sang et le suspect sur le point de filer. Nick n'hésite pas longtemps pour envoyer le mari de Mac en enfer et lui prodiguer les premiers secours. Cette épreuve les marque tous les deux et Nick se montre davantage protecteur envers Mac depuis.  

Revenir en haut Aller en bas

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: (M) Pedro Pascal - Coéquipier + ami   Sam 11 Nov - 22:29

Δ Mot de l'auteur et attentes
Bien le bonjour à toi qui est intéressé par mon cher petit scénario!  hihi   Wink

Si jamais tu décides de craquer pour lui sache que des montagnes de cookies te seront offertes à arrivée tout comme mon entière gratitude.  :perv3:  fou

PSEUDO : Le prénom et le nom sont modifiables à condition de respecter la règle d'un prénom à consonance latino et un nom de famille irlandais. Le mélange des cultures fait partie intégrante de son identité

AVATAR : Peu négociable. J'avoue avoir un coup de coeur pour Pedro Pascal et je le vois bien dans ce rôle.

HISTOIRE : J'ai posé les grandes lignes tout en restant suffisamment vague pour tu puisses t'approprier plus facilement le personnage. Concernant la famille, libre à toi d'ajouter ou non des frères et soeurs et des drames.

ACTIVITE : J'essaie de répondre régulièrement donc j'attends que la personne qui prendra mon scénario en fasse autant. J'ai envie que ce scénario évolue et donne lieu à des rp sympas donc j'aimerais bien une personne motivée avec un bon niveau de français. On fait des tous des fautes, moi la première mais  il y a un juste milieu :fear2: .

Revenir en haut Aller en bas

(M) Pedro Pascal - Coéquipier + ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1