AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Batalion Chief
Rang Fonda
Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2014
Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent


Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com

MessageSujet: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Lun 25 Sep - 23:02



We are tonight's entertainment

Δ Sujet commun n°2 : Flood & Inscriptions

Résumé de l'intrigue 

Une soirée délicieuse s'annonce au dernier étage d'un de ces gratte-ciels qui compose la skyline singulière de Chicago. Sponsorisé par les fortunes de la ville, tout a été pensé pour que ce gala de charité en faveur des forces de l'ordre et des services de secours soit une soirée parfaite. Dress code oblige, tous les invités sont sur leur trente-et-un. Champagne, bar à cocktails et petits fours sont au rendez-vous. On raconte que le maire devrait faire une apparition au cours de la soirée pour remercier celles et ceux qui mettront la main au portefeuille. Parmi eux se trouvent aussi des représentants de la police et des secours, pompiers, ambulanciers de tout rang, de tout grade, là pour "sensibiliser" les hautes sphères à leur travail quotidien. Les renseignements et les services de sécurité ont émis un avis défavorable quant à la tenue de cet évènement prévu de longue date aux vues de ce qu'il se passe en ville en ce moment. Mais le politique n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit et le Maire a tout de même maintenu la soirée.

 Ambiance musicale : 
https://www.youtube.com/watch?v=DpBWUv_91ho

 A propos de ce tour : 
- Comme il s'agit du premier tour de jeu, on se chauffe tranquillement. A vous de placer vos personnages dans le contexte qui vous est proposé au-dessus.
- Pas de lancer de dés à ce tour  cheese
- Vous avez un délai d'une semaine pour répondre au sujet après le dernier message posté.  

Have fun  hihi

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose J. Deverell
DOCTOR
Messages : 104
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Copyright : heovy


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Sam 30 Sep - 18:24


We're tonight's entertainment

Elle avait la robe, le rouge à lèvres, les talons, le sac, l'homme à sa droite et n'avait pas oublié le petit bonus. Mais pourtant, alors que l’ascenseur montait vers le dernier étage du bâtiment, Rose avait tout d'un coup cette petite poussée de trac qui la fit légèrement grimacer et tourner la tête vers son accompagnateur. "Pourquoi tu m'embarques tout le temps dans des coups fourrés ?" Lui demanda t'elle avec un faux air de reproche. Elle n'avait pas vraiment reçu de carton d'invitation, car bizarrement personne ne pensait à inviter ceux de la morgue pour ce genre de petites fêtes, mais elle était le +1 du lieutenant à coté d'elle. Et si l'appréhension venait tout juste de se réveiller, la jeune femme avait pourtant plutôt bien anticipé l’événement, étant ravie de pouvoir cette fois ci y participer. Il était difficile de dire quelles raisons la poussait à s'infliger une soirée en talons, peut être était-ce la curiosité, le champagne, l'excuse pour s'offrir une nouvelle robe, cette très forte envie de s'amuser dans ce monde qui n'est pas le sien, le fait qu'elle puisse assister à la première des deux petits ou le sourire de cet idiot de blondinet.

Les portes métalliques s'ouvrirent et Rose n'eut pas le temps de faire trois pas qu'un serveur vint les accueillir avec des flûtes de champagne. Autant dire que cela donnait le ton. Elle en prit donc une et trinqua avec Max avant de découvrir un peu mieux le lieu. Cela aurait été de mentir de dire qu'elle n'était pas impressionnée. Heureusement, elle n'était pas la seule dans ce cas, il était facile de voir qui appartenait à quelle classe, que ce soit grâce aux marques des costumes et ou à la mine un peu tendue de certaines personnes. Et si cette vision pouvait être stressante, elle eut l'effet inverse chez la légiste qui gagna rapidement un petit sourire. C'était plus fort qu'elle, elle s'amusait à deviner qui pouvait être qui, à reconnaître certains visages et à percevoir la nervosité de quelques invités. Dans un sens rassurée et entrant dans l'état d'esprit qu'elle n'avait de toute manière rien à perdre ici, que ce soit le prestige ou tout autre chose, Rose gagna cette petite étincelle dans le regard, celle qui la trahissait dans son envie de juste se comporter comme une enfant. Elle se tourna vers son collègue et lui demanda cette fois ci avec espièglerie. "Nerveux ?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 233
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Sam 30 Sep - 22:41


we're tonight entertainment
sujet commun

Elias ne se fit pas prier et piqua un petit four sur le plateau qu'on lui présentait, même un deuxième. Il fallait qu'il ait le ventre plein, il le fallait. Et avec ça, il avait oublié d'être poli, oups ? Il rattrapa le plateau et prit deux nouveaux petits four qu'il tendit plutôt à sa moitié avec un regard de 'excuse-moi ?' C'était la première fois qu'Elias sortait à une réception officielle avec son époux et étant avec lui ce qu'il était à la maison. C'était officiel maintenant, Jon avait même changé son nom, ils n'avaient plus à se cacher. Mais après des années à prétendre, c'était tout de même dur de laisser les murs tomber. Enfin, une fois que le ventre du procureur serait parfaitement plein, ça irait mieux et il pourrait profiter pleinement de quelque chose qui lui était cher. Car rien ne le rendait présentement plus heureux. Et si Elias était la dernière des personnes à se soucier du regard et de l'opinion des autres, il ne pouvait s'empêcher de stresser légèrement. Il n'avait pas honte, pas du tout. Il ne fallait pas se détromper cela l'excitait au plus au point d'enfin partager ce genre d'évènement avec son mari. C'était nouveau après tout.

Il se lécha les lèvres. Cela ne faisait que quelques instants qu'ils étaient arrivés et déjà l'ambiance détendue du lieu avait peu à peu raison du brun. Il serrait la main de Jon dans la sienne et évitait la plupart des gens qu'il connaissait pour le moment. Plus tard, il voulait se mettre à l'aise. Il baissa le regard. « Et il y en a une qui est bien sage. » Il sourit doucement et caressa doucement la tête de Ziva qui les accompagnait. « Cela se passe mieux que ce que j'espérais. » Dit-il en levant le regard vers Jon et lui souriant doucement. Montant leurs mains à ses lèvres, il lui baisa la sienne en souriant.

On appela son nom à leur droite et Elias tourna la tête pour apercevoir l'un des organisateurs de cette soirée qu'il connaissait. D'habitude, il y serait allé seul, laissant Jon aux petits-four ou avec quelqu'un d'autre. Mais non, pas cette fois. Il tira son mari avec lui et resta à son côté en saluant son collègue et sa femme. « Et vous nous avez amené... » Elias sourit. « Jonathan. Mon époux. » Il perçu la surprise dans les yeux de l'homme, mais celui-ci fut devancé par son épouse qui arborait un sourire contenté. « Heureuse de faire votre connaissance, Jonathan. Harry... » Prévint-elle son mari. « Mh, pardon, je suis resté surpris. Mais une bonne surprise en effet. J'espère que vous profiterez tout deux de cette soirée. » Elias hocha doucement la tête, ils discutèrent quelques minutes puis prirent congé.

Il piqua un autre petit-four au passage, puis prit deux flûtes de champagne, en tendant une à son mari. « A nous. » fit-il en montant son verre pour trinquer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Sam 7 Oct - 22:44

We are tonight's entertainment

Sujet commun  
"

Ce soir il y a des gens qui font la fête et il y a ceux qui font en sorte qu'ils passent un bon moment à la dite fête. Je fais partie de ces derniers. J'ai accepté de confier la cuisine de mon précieux restaurant à mon second pendant que je régale le gratin de Chicago à l'autre bout de la ville dans les cuisines de réception de l'hôtel cinq étoiles The Cardinal. Ma journée a commencé à cinq heures du matin et est loin d'être terminée. Je continue tranquillement de préparer le contenu du buffet avec pour m'assister une armée de petites mains. Cela me fait bizarre de revenir travailler ici. Quand j'y ai mis les pieds la première fois c'était il y a des années. J'étais alors un petit grouillot fraîchement sorti de l'école et je me cognais le sale boulot. Aujourd'hui c'était moi qui donnait des instructions à ces jeunes gens et les corrigeait plus ou moins gentiment quand ils manquaient de rater la cuisson d'une raviole ou d'une pièce de viande. Heureusement pour eux, je ne serai bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour eux. Dès demain je reprendrais le chemin de mon restaurant et eux retrouveraient leur chef habituel. Petits fours et amuses-bouche en tout genre sortent de mes casseroles et de mes fours pour achever leur course sur les plateaux d'un serveur. Jusqu'ici tout va bien, tout sort en temps et en heure et les échos que j'ai de la salle sont positifs. Un des serveurs vient alors me prévenir que des invités souhaitent me voir. Le timing n'est pas si mal venu et je sais que je ne peux pas refuser. Cela fait partie du business et je dois aussi m'atteler à jouer les commerciaux dans ce genre d'occasion. Je retire mon tablier et indique à mon équipe que je quitte mon poste. Je prends mon paquet de clopes au passage, si je peux profiter de l'occasion pour m'en griller une vite fait je ne vais pas me priver.  

Une fois dans la salle j'emboite le pas de la serveuse qui m'a fait venir et celle-ci me conduit jusqu'à ces messieurs dames qui n'ont que des louanges à faire sur ce qu'ils ont dégusté ce soir. Je trinque avec eux avec une coupe de champagne que je touche du bout des lèvres pour leur faire plaisir mais je ne veux pas boire avant que mon service soit terminé. J'ai une bonne bouteille de whisky qui m'attend pour la fin de soirée. Je navigue de groupe en groupe et passe près du buffet ce qui me donne l'occasion de vérifier que tout est okay. Je vois mon frère au loin avec son mari mais tous deux ont l'air très occupés je ne vais pas aller les déranger. De toute manière, je n'ai pas l'intention de m'éterniser là, ma place est en coulisses.  

©️ Captain FreeBird
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 8 Oct - 0:19

We are tonight's entertainment


People

Il avait fallu le convaincre de venir avec lui. Ce n'était pas de sortir avec Elias qui l'avait freiné, mais d'être dans un bâtiment avec des gens. Depuis l'attentat, les endroits peuplés le stressaient. Il essayait de travailler sur cela en thérapie, mais cela restait quelque chose qu'il avait du mal à  gérer sans Ziva. La chienne suivit donc et avant qu'il ne le réalise, il se trouvait à tenir Elias d'un bras et Ziva de l'autre en naviguant dans une somptueuse salle. Quand ils le voulaient,  ils pouvaient réellement faire des miracles pour la bonne cause. Il vit avec un certain sourire Elias remplir son ventre de petits fours.  Heureusement pour lui, c'était Eddie qui s'occupait de ce gala, car oui Jon avait eu vent de cela aussi. Il aimait se tenir au courant des choses importantes, comme par exemple le fait que Rose était aussi attendue à cette soirée.  Il ne l'avait pas encore entrevue parmi la foule, mais il se ddisait que cela ne devait trop tarder. En attendant , lui restait avec Elias. « Tu n'as même pas pensé à m'en prendre aussi ? Elias, tu manques à tes devoirs. »  plaisanta-t-il et suivit son geste de caresser Ziva. Elle était sage comme une image, parce que c'était n chien d'aide, le meilleur, et ils étaient ses maîtres. Une chienne de compet.  « Arrête tu vas nous attirer le mauvais oeil. Mais oui, cela se passe bien et tant mieux.  »

Et à peine eut-il terminé sa phrase que des gens qu'Elias connaissait les aborda. Il resta en retrait, par habitude, ne regardant même pas dans leur direction. Les vieilles habitudes étaient tenaces comme disait l'expression, mais en plus de cela Jon ne savait pas si Elias voulait le présenter ou pas. Il en eut la confirmation quand il dit son nom et son titre. Un sourire discret se peint sur ses lèvres et il alla serrer la main de la femme. « Enchanté de faire votre connaissance Madame. » Même dans un état de stress masqué, il en gardait son charme et ses manières. Ils discutèrent un peu avant que le couple ne passe à autre chose. « Ces petits fours seront ta mort Elias .... merci. » Il prit la flûte et trinqua avec son mari. « à nous » Il vint heurter le verre d'Elias avant de boire.Le psychiatre se tourna alors vers la salle. Il vit Eddie et lui adressa un salut de la main. Il vit également Rose avec un homme. Une pointe de jalousie non justifiée le prit à la gorge et il ne sut pas très bien pourquoi il réagissait de la sorte. Il se racla la gorge et réorienta son attention vers Elias. « Alors dis-moi, quels potins sont en cours et dont tu es au courant ?. »

(c) Dribbly

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2016
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Avatar : Scarlett Johansson
Copyright : schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Jeu 12 Oct - 1:19





Everyone

We're tonight's entertainment.

« Mais personne ne me regardera dans les yeux avec ça ! » Livia fixait le reflet que lui renvoyait son miroir. Ou plutôt, elle fixait le décolleté indécent que lui sculptait sa robe. Sa somptueuse robe en tissu noir, comme elle n’en avait jamais eu. Elle savait d’ailleurs pourquoi, maintenant. « C’est paaarfait. Vous êtes très élégante, mon petit. » La française fit la moue à la réponse de madame Spelmann, qui tapa de sa canne sur le sol en signe d’impatience. « Et puis de toute façon, c’est moi qui vous l’ait offerte, on ne refuse pas un cadeau à une vieille dame. » La voisine de Livia avait raison. Ida avait obligé la jeune femme à accepter l’invitation du comité pour le gala de charité organisé en l’honneur des forces de l’ordre et des secours, pour lequel elle avait été chargée de la décoration florale. Contrairement à ce qu’elle avait pu imaginer, la découverte d’un cadavre dans la benne à ordures de sa boutique lui avait donné un sacré coup de pub, et on faisait plus souvent appel à elle. « Il faut sortir, vous amuser, au lieu de rester enfermée chez vous seule. Profitez d’être jeune pour vous éclater ! » Il était inutile de protester. Qu’à cela ne tienne, elle irait à ce gala dans cette tenue à laquelle elle n’était pas – plus – habituée. Et avec des talons dont elle avait réussi à négocier la taille, histoire de ne pas perdre une cheville en cours de route.

C’est seule, et avec un peu plus de confiance en elle, que la française franchit les portes de la salle principale dans laquelle se déroulerait la soirée. Son premier réflexe fut d’observer son travail sous les jeux de lumières de ce soir. Pas mal, conclut-elle, satisfaite. Ses yeux cherchèrent ensuite son cousin, qu’elle savait présent ce soir. Et accompagné, s’il-vous plaît. Elle le vit enfin, avec à son bras ni plus ni moins que Rose Deverell, la légiste qu’elle avait rencontrée avec cette histoire de cadavre. Livia eut un sourire. Quand il lui avait dit qu'il viendrait avec une collègue, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit une personne qu'elle connaissait. Le monde est petit !

Un mouvement à droite de son champ de vision attira le regard de Livia. Edward sortait tout juste de ce que Livia devina sans peine être les cuisines. Plusieurs personnes l’entourèrent pour discuter, et le féliciter probablement. Livia ignorait qu’il était chargé de nourrir les fines bouches présentes ce soir. La jeune femme décida de laisser pour le moment son cousin en charmante compagnie, se promettant d’aller le voir plus tard, et patienta quelques secondes, le temps qu’Edward se retrouve seul. Elle profita du passage du serveur devant elle pour prendre une coupe de champagne ainsi qu’un petit four, qu’elle dégusta avec plaisir. Un délice, Edward avait de l’or entre les mains, c’était certain. Lorsque les personnes qui gravitaient autour du chef retournèrent à leurs occupations, Livia se dirigea vers lui, lui adressant un sourire malicieux. « C’est donc toi qui es derrière tout ça… Je me disais bien que les petits-fours n’étaient pas terribles, aussi. » le taquina-t-elle avant de déposer un baiser sur sa joue pour le saluer. « Pas trop angoissé ? Tout est parfait, en tous cas. Au cas-où ces messieurs-dames ne te l’auraient pas assez répété. Et t'es quand même plutôt élégant. »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Max Preston
POLICE
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Avatar : Scott Caan
Copyright : Summers (vava)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 15 Oct - 14:58


We're tonight's entertainment

Sujet commun

Ce soir, c’était soir de fête, ou presque, ce soir, c’était le tant attendu gala de charité organisé au profit des forces de l’ordre et des équipes de secours de cette grande ville. Toute la petite équipe de Max allait être présente, même si le blondinet n’aimait pas plus que ça les gros rassemblements, ça ne pouvait faire que du bien. Et il avait décidé d’y aller avec une jolie petite blonde au bras, Rose, parce qu'on oubliait un peu trop les personnes bossant à la morgue lors de ce genre d’évènement, on les oubliait alors que sans eux, résoudre des enquêtes étaient assez compliqué. « Tu es beau papa comme ça » Le blondinet se tourna vers sa fille en finissant de nouer sa cravate, un sourire aux lèvres « Merci mon petit ange. Tu es prête ? Je te ramène chez ta mère et je vais au gala » « Oui, je suis prête, on peut y aller ». Max sorti donc de sa maison avec sa fille et grimpa dans sa somptueuse camaro noire qu’il avait lavé pour l’occasion, il fit rapidement le trajet jusqu’à chez son ex femme, embrassant sa fille sur le front avant de partir chercher Rose. « Et bien, ta tenue te change de celle de la morgue, tu es bien élégante dans cette robe ma belle » Lança Max avec un sourire lorsqu’elle s’assied à ses côtés.

Le trajet jusqu’à l’immeuble où se tenait le gala fut rapide, le français attrapa le bras de Rose et le duo se dirigea vers l’ascenseur, direction le dernier étage "Pourquoi, tu m'embarques tout le temps dans des coups fourrés ?" Lança soudain la blonde, ce qui arracha un rire au lieutenant « Oh arrête, c’est juste un gala, tu n’as rien à appréhender, tu vas te détendre rapidement quand tu verras les coupes de champagne » Et ça ne manqua pas parce qu’à peine le seuil de la porte franchit, un serveur se rapprocha d’eux et leur tendit une coupe de champagne, les deux amis trinquèrent et dégustèrent le breuvage. Max laissa son regard bleu errer dans la salle, il était le premier de son équipe à arriver, comme souvent, il faut le dire. Rose, une lueur enfantine dans le regard lui demanda s'il était nerveux, surpris il tourna la tête vers elle 《 Non pas du tout, je cherche juste quelqu'un ? J'ai connu bien pire niveau milieu de nervosité...》 Il finit par apercevoir la silhouette féminine qu’il cherchait depuis cinq minutes, celle de sa cousine, dont le magnifique travail floral ornait la grande pièce. Attrapant un petit four qu’il croqua avec gourmandise, il tourna la tête vers Rose et lui fit un signe de la tête en direction de sa cousine « Je vais dire bonjour à ma cousine, tu viens ? » Il savait que les deux jeunes femmes se connaissaient après la triste histoire d’un cadavre retrouvé dans les poubelles de la fleuriste. Livia était d’ailleurs entrain de discuter avec un homme qu’il ne connaissait pas, mais ça ne l’empêcha pas pour autant pour arriver derrière elle avec un sourire accroché aux lèvres « Je me disais que l’excellent travail floral de la pièce ne pouvait être réalisée que par des mains talentueuses » Embrassant sa cousine sur la joue il observa sa tenue, très sexy dans sa robe, il grimaça quand même en imaginant le nombre de pervers qui oserait la regarder ailleurs que dans les yeux et il ne manqua pas de faire la remarque « Tu es magnifique, mais le premier qui te regardes ailleurs que dans les yeux, je le flingue » Il se tourna finalement vers l’homme aux côtés de Livia, il en avait presque oublié sa politesse « Excusez moi, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Max Preston, cousin de Livia et lieutenant de police et voici mon amie Rose Deverell, médecin légiste »

.
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Batalion Chief
Rang Fonda
Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2014
Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent


Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 15 Oct - 22:29



We are tonight's entertainment

Δ Sujet commun n°2 : Flood & Inscriptions

Résumé de l'intrigue 

La fête bat son plein jusqu'à une brève interruption permettant au Maire de faire une petite allocution. Il remercie chaleureusement tous les généreux donateurs de ce soir et rappelle combien les hommes et les femmes qui oeuvrent au service de la ville et de ses habitants sont importants. Monsieur le Maire donne quelques orientations sur l'utilisation que sera faite de l'argent récolté lors de la soirée et après avoir à nouveau remercié son audience il rend la parole et au moment où il s'apprête à descendre de son estrade il affiche une drôle de tête. Une tâche de sang grossissante macule la chemise blanche de son smoking. Une silhouette noire, bras tendu droit devant elle tient un revolver surmonté d'un silencieux. Il porte un masque de clown effrayant et bientôt ce sont près de dix personnes vêtues comme lui qui prennent possession des lieux toutes lourdement armées et bien équipées. Des coups de feu fusent sur les policiers dissimulés dans l'assistance, ceux-là même qui étaient censés assurer la protection de tout ce beau monde. Comment savaient-ils qui ils ou elles étaient ? Ces questions devront attendre car maintenant ces intrus organisent la prise d'otage avec plus ou moins de délicatesse.


 Ambiance musicale : 
https://youtu.be/ZvFLycfVjKM

 Apparence des masques de clowns : 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1TgheKXXXXXXbXXXXq6xXFXXXS/Promotion-1PCS-Payday-Mask-The-Heist-Dallas-Wolf-Chains-Houston-Cosplay-Halloween-Horror-Clown-Monkey-Mask.jpg

 A propos de ce tour : 
- Second tour : c'est parti !
- N'oubliez pas de prendre en compte les posts des personnes précédentes.
- Lancer de dés ! Merci d'effectuer vos lancers dans le flood de l'intrigue pour garder ce sujet clean.
- Vous avez un délai d'une semaine pour répondre au sujet après le dernier message posté.  

 Résultats du dé 
Spoiler:
 

Have fun  hihi

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose J. Deverell
DOCTOR
Messages : 104
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Copyright : heovy


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Mar 17 Oct - 21:47


We're tonight's entertainment

Oh elle ne se retint pas de lever les yeux au ciel à monsieur "j'ai connu bien pire comme situation", souriant derrière sa coupe de champagne.
"Mhh." S'exerçant à la même tache que son acolyte, Rose chercha elle aussi du regard des visages familiers sans néanmoins les trouver. Elle revint vers lui à sa question et lui répondit d'un sourire. "J'te suis." Elle l'invita à la guider d'un signe de main et se retrouva donc près de deux visages qu'elle connaissait. Un sourire aux lèvres, elle laissa Max faire son introduction en essayant de ne pas céder à sa petite envie d'en rire. "Et voici Edward Coyle." Poursuivit t'elle en se décalant vers ce dernier. "Ça fait un bail ! Depuis Londres nan ?" Lui demanda t'elle en le prenant gentiment dans ses bras pour lui faire une accolade. La légiste se retourna vers les Preston et leur accorda un brin d'explication. "Je sortais avec son frère quand j'étais à la fac, il y a..." Elle compta mentalement et se prit un coup de vieux en plein dans la tronche. "Oh mon dieu le temps passe vite..." Soupira t'elle avant relever le regard vers Livia, préférant franchement penser à autre chose qu'à toutes ces années. Elle ne la complimenta pas, mais lui fit clairement comprendre qu'elle aimait sa robe de par son hochement de tête et son petit pouce en l'air.

Le quator se renseigna mutuellement de leur petit vie avant que le maire ne les coupe pour un discours. Quelques mots finalement peut être bateau mais qui dans l'ensemble firent tout de même plaisir à la légiste. Ce n'est pas tout les jours qu'elle entendait des remerciements pour son travail, à en devenir presque comique car monsieur le maire ne devait même pas se douter qu'une légiste se trouvait dans la salle.

Mais surtout, il ne se douta surement pas que la mort s'était elle aussi invitée à la soirée. Rose s'était déjà retournée vers les petits fours quand la panique commença, les cris de la foule la forcèrent à chercher d'où venait le problème, mais là encore à peine le corps du maire entra dans son champ de vision que les coups de feu la firent instinctivement s'accroupir. Elle vit l'un des agents de la sécurité au sol, clairement mort et ne put s’empêcher de jurer avant que la panique ne commence à doucement prendre possession d'elle. "C'est une putain de blague ?!" Demanda t'elle en espérant que quelqu'un lui dise que oui bordel de dieu ! Ce qui ne fut bien sur pas le cas.

La cohue prit rapidement de l'ampleur, elle remarqua plusieurs personnes aux visages de clows et eut de nouveau bien du mal à réaliser que tout ceci était bel et bien réel. Pendant une seconde, elle voulu demander à Max s'il possédait une arme, mais entre les pensées et les actions, Rose laissa plutôt son instinct lui dire de se mettre à couvert. Elle se planqua contre l'une des tables du buffet et bloqua bien quelques secondes sur le sol en face d'elle. Essayant tant bien que mal de pas totalement perdre le contrôle de ses pensées et de ne pas totalement céder à la panique. Rose travaillait peut être avec la police, mais elle arrivait toujours après les faits, quand le danger était évacué, elle n'était pas formé à gérer ce stress, et si habituellement la mort ne lui faisait pas peur, la situation créait une très belle exception.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 233
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Mer 18 Oct - 2:43


we're tonight entertainment
sujet commun

Un sourire éclaira son visage alors qu’il avalait en effet son énième petit four. Il fallait dire que les recettes de son beau-frère étaient loin d’être dégueulasses. « Mh… C’est certain même… Fais-moi penser à féliciter ton frère… Et qu’il fasse aussi bon pour Noël. » Le procureur se lécha les doigts puis s’essuya sur une serviette avant de s’éclaircir la gorge et de trinquer avec son époux. Il but doucement le breuvage. Le champagne restait tout de même son favori. Il haussa un sourcil à l’interrogation de Jon et se lécha les lèvres en regardant les gens autour d’eux. Il aperçut nombre de gens qu’il connaissait parce qu’il travaillait au tribunal ou bien encore à la mairie pour certains. Notamment Max, ce qui valut à ses lèvres de sourire encore une fois. Il irait voir son ami plus tard. « Et bien… J’en ai des plutôt fournis qui trainent autour du maire, mais je ne crois pas qu’il soit sage de les divulguer ici. »  Il rit légèrement et se pencha vers Jon pour lui désigner une personne qui leur tournait le dos du regard. « Sa femme veut divorcer, il est pas encore au courant le pauvre… Elle est venue me demander des conseils hier… J’te raconte pas la pause déjeuner… Et elle là-bas, elle simule, c’est une prostituée qui est venue accompagner le juge Crawford pour gagner sa réputation. Sinon il allait perdre ses actions chez AMRH Industries & FSU Motors for some reasons… que je n’ai pas encore réussis à percer, mais bon. Oh et eux là-bas ! Ils sont là juste pour avoir des informations sur le premier conseiller. Chéquiers dans leurs poches intérieures. Va y avoir au mois une ou trois sociétés de vendues ou arrachées ce soir c’est moi qui te le dit. Et évidemment, on reconnaît nos braves policiers qui nous protègent mais je ne vais pas te dire où ils sont sinon ce n’est pas drôle. » Il but une autre gorgée pour s’humecter les lèvres. « Oh et, je t’ai pas dit. Mais -- » Et il continua à déblatérer des choses plus ou moins intéressantes sur tout et tout le monde. Ah bah oui, fallait pas le lancer.

Il dût en revanche se taire lorsque le maire prit la parole pour faire son speech. Elias sourit, rit, hocha la tête aux dires de son collègue et mima des applaudissements pour ne pas renverser sa flûte quand celui-ci eut finit son discours. Mais le sourire d’Elias s’effaça quand ses yeux se posèrent sur la tâche de sang – car c’était bien du sang ? – qui s’étalait sur la chemise du maire. Il déglutit, n’ayant pas le réflexe de comprendre, mais fut bientôt forcé de détourner le regard quand la salle fut envahie par ni plus ni moins que des clowns armés. Aux premiers coups de feu, Elias chercha à l’aveuglette le bras de Jon, l’attrapant pour se baisser par réflexe au sol, se protégeant la tête. L’instinct de survie prit le dessus et c’est là qu’il se rendit compte qu’ils étaient beaucoup trop à découvert. « Jon. Il faut – il faut… Ne me lâche pas, okay ? » C’était tellement inattendu et soudain qu’Elias était pris au dépourvu. Ce n’était pas non plus dans ses habitudes quotidienne et il n’avait pas reçu d’entrainement pour ce genre de chose. Il jeta un coup d’œil à Ziva puis les tira tous les deux vers les tables de service, profitant de la cohue générale pour s’y jeter plus rapidement avec le mouvement.

La panique prit peu à peu possession de lui, mais cela le forçait à ne pas lâcher la main de son mari. Puis il entendit d’autres tirs et tourna la tête pour voir un des clowns qui visait à peu près dans leur direction. « Baisse-toi ! » Il n’attendit pas l’avis de Jon et tira sur son bras pour se planquer derrière une table qui avait été renversée dans la cohue. Elias avait pu nettement entendre la balle siffler près de son oreille. Elias retint sa respiration, effrayé et passa une main sur son crâne, juste pour être sûr, puis se tâta la poitrine ainsi que le torse, la respiration agitée. Merde merde merde… Okay, rien. Phew. Il se tourna vers son mari, n’osa pas dire un mot pour alerter les terroristes, mais le palpa aussi pour être sûr qu’il n’avait rien non plus, puis la chienne également. Seulement alors il leva son regard pour croiser celui de son époux, ne pouvant s’empêcher de trembler. Il ouvrit les lèvres mais celles-ci n’étaient pas mieux. Elias enroula ses bras autour de celui de Jon et se serra un peu plus à lui, dans l’espoir d’être plus petit, qu’on ne les voit pas, mais aussi pour se donner du courage.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Sam 21 Oct - 22:05

We are tonight's entertainment

Sujet commun  
"

Débarrassé de ses obligations mondaines je me sentis soulagé. Voilà qui était fait. Je tournais de nouveau la tête vers la foule en cherchant du regard mon frelu toujours occupé, tant pis, on se verrait plus tard. Je répondis à son signe de tête en l'imitant et tandis que je m'apprêtai à regagner la cuisine pour envoyer la suite et fustiger l'apprenti qui aurait potentiellement mis le feu là-bas pendant mon absence , j'entendis un délicieux timbre de voix m'interpeller. Je tournais alors la tête vers la française et ne put qu'admirer l'oeuvre. Livia était resplendissante. Je clignais des yeux en reluquant ce décolleté que j'appréciais tant avant de me reprendre. Garçon tu n'es pas là pour ça ! me dis-je en me mettant une claque mentale. Je souris à sa taquinerie, je la connaissais suffisamment pour savoir quand elle plaisantait ou non. «  Je me disais bien que les bouquets n'étaient pas de la première fraîcheur » répondis-je moi aussi pour l'embêter. Livia était mon fournisseur de fleurs pour le restaurant depuis un bon moment maintenant. Je n'étais jamais déçu de ses compositions et de ses propositions. Quand j'avais demandé qui s'occupait de celles de la soirée je n'avais été surpris qu'à moitié quand on m'avait appris que c'était elle qui s'en chargeait. « Tu es radieuse » lui glissais-je à mon tour sur le ton de la confidence et je me pris à m'imaginer lui retirer cette superbe pièce de tissu un peu plus tard dans la nuit. Je ne savais pas encore si elle était accompagnée ce soir auquel cas ma proposition aurait été mal venue.

Et c'est là qu'un couple nous approcha. Rose était accompagnée d'un homme qui se présenta comme étant le cousin de Livia. Je rendis à l'ancienne petite amie de Jon son étreinte heureux de la retrouver également. « Tu as l'air en forme et cette robe te va très bien »Je réfléchis une seconde à la dernière fois que je l'avais croisée et en effet cela remontait à un bon moment maintenant. « Cela doit être à peu près ça » fis-je un peu gêné. Je n'étais pas très doué pour rester en contact avec les gens. Ce n'était pas mon truc. Quand le cousin de Livia commenta à son tour la tenue de Livia je me rendis compte que s'il était arrivé quelques instants plus tôt j'aurais été confronté à une mort certaine. Je reniflais légèrement. C'est justement à ce moment que le Maire choisit de faire son allocution et je lui en étais fort reconnaissant. L'attention de tous se tourna vers lui et je restais interdis au moment où je vis sa chemise se parer de rouge avant qu'il ne s'effondre. Quel était le fuck ? Et puis il y eut un mouvement de panique, des cris et des bousculades s'emparèrent de la salle là où une immobilité avait paru être le mot d'ordre. Il y eut plusieurs coups de feu et je me sentis être bringuebalé sans pouvoir lutter contre les forces qui finirent par m'emmener au sol. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait mais une chose était certaine je regrettais amèrement d'être sorti de ma cuisine.  

(c) Captain FreeBird
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Lun 30 Oct - 22:36

We are tonight's entertainment


People

« Je ne manquerai pas de te le faire rappeler, je sais qu’il est ici ce soir. » Jon fit un rapide balayage de la salle et trouva Charlie – Ed près d’autres visages connus. Il pointa la direction à Elias pour plus tard. Il trinqua, puis écouta ce qu’il avait à dire au sujet d’un peu tout le monde. Jon était en admiration devant Elias. Il adorait l’écouter. Le son de sa voix était toujours un bonheur et un moyen d’oublier le reste. Il n’était pas objectif, bien sûr , mais il l’écoutait avec attention. Riant, s’amusant de ce qu’il entendait des gens présents dans cette salle. Il en venait même à se demander comment Elias en savait autant sur tellement de gens. Peut-être devait-il rester plus longtemps que d’habitude au palais de justice la prochaine fois, si c’était vraiment de là que tous ces détails venaient. « J’ai l’impression que j’ai lâché la reine du ragot en toi. » plaisanta-t-il avant qu’Elias ne s’enfonce plus loin dans ses dires. C’est le maire qui intervint et le fit se taire.

Tout comme Elias, Jon écouta, rit et fit des grimaces à ce que le maire avait à dire. C’était un bon speech et bien sûr par certains bords, Jonathan ne pouvait s’empêcher de voir les tactiques psychologiques derrière un tel discours et en apprécier la finesse ou non. Mais là le temps s’arrêta. Bêtement il regarda la tâche qui se formait. Il était glacé sur place, ne comprenant pas ce qui se passait. C’est par un aboiement de Ziva que Jon réalisa qu’on venait d’assassiner le maire , notamment quand son corps tomba lourdement. «Oh mon Dieu.» murmura-t-il en voyant les têtes masquées. Il se tendit quand on lui attrapa le bras et en regardant de ce côté-là vit que c’était Elias. Il le laissa complètement le guider. Il était incapable de ne pas paniquer, la peur résonnait dans ses oreilles et il tirait Ziva comme il le pouvait en même temps qu’Elias le trainait en sûreté. Il n’avait pas du tout la même réaction que son mari. Il ne comptait pas le lâcher et pour l’instant il ne réfléchissait pas, car la pression et l’urgence de la situation rendaient tout cela impossible.

Il laissa échapper un cri et s’accroupit quand il entendit plusieurs coups de feu et faillit ne pas bouger, tétanisé, si Elias ne l’avait pas tiré derrière les tables avec Ziva. Il avait la respiration haletante, il était terrifié et cela se voyait sur son visage. Il gardait Ziva coincé entre ses genoux et priait pour qu’elle ne fasse pas de bruit, sinon il faudrait qu’il la lâche, et il ne voulait pas la lâcher, parce que sinon il avait l’impression qu’il allait complètement céder à sa panique. Il essayait de comprendre ce qui se passait, de rester plus ou moins assez présent pour être encore conscient de ce qui se passait autour d’eux, mais cela était difficile. «On doit sortir d’ici» supplia-t-il dans un murmure. C’était la seule chose qu’il dit avant que les coups de feu ne reprennent. Seule bonne chose qu’il avait appris durant ses années noires, c’était de rester silencieux et il l’était. Il était au bord du malaise, mais il ne disait pas un mot, il en était incapable. Au lieu de cela, il se colla contre Elias, et tenta de maitriser sa respiration. Ils allaient mourir, il en était presque convaincu. Cela lui fit monter les larmes aux yeux, ça et le fait qu’il ne savait pas si les autres allaient bien. Si Ed était encore en vie, si Rose était encore en vie, où s’ils avaient été blessés. Il déglutit et voulut regarder, mais tout ce qu’il croisa fut un corps qui s’écrasa non loin. Il recula encore plus, pour être sûr qu’on ne les voyait pas. Ils n’étaient pas en sécurité. Il fallait qu’il reste silencieux, soit silencieux, soit silencieux, il renforça son mutisme en mettant ses mains devant sa bouche. Il attendait …attendait un ouverture ? de mourir ? qu’ils partent ? Que le silence revienne ?





(c) Dribbly

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2016
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Avatar : Scarlett Johansson
Copyright : schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Ven 3 Nov - 0:44





Everyone

We're tonight's entertainment.

Livia fronça le nez lorsqu’Edward lui lança une pique à son tour – pique qu’elle avait bien cherché et qui la fit intérieurement sourire – avant de la complimenter sur sa tenue. La française se mordit l’intérieur de la joue tandis qu’une douce chaleur emplissait son ventre. Si elle avait été plus timide, elle aurait sans doute rougi. Elle voulut demander quels étaient les plans du chef à l’issue de cette soirée ; peut-être pouvait-elle se conclure autour d’un verre – ou plusieurs – et en tête à tête. Mais une voix plus que familière la coupa dans son élan. Max, son cher cousin accompagné de Rose, qui venait la complimenter sur son travail. Tout en le laissant l’embrasser, Livia eut un regard narquois envers Edward. « Enfin quelqu’un qui sait apprécier mon art. » sourit-elle avec un ton cérémonieux ; sourire qui disparut bien vite en entendant Max reprendre la parole. « Tu es magnifique, mais le premier qui te regardes ailleurs que dans les yeux, je le flingue. » La fleuriste leva les yeux au ciel, pinçant l’épaule de son cousin. « Merci, papa, j’ai bien mis ma ceinture de chasteté, t’en fais pas. » C’était légèrement embarrassant, étant donné que Max n’était pas au courant de ce qui se passait entre sa petite cousine et l’homme avec qui elle se trouvait. Quoique, cet adorable idiot aurait sûrement fait pire comme allusion si il avait su. Max se présenta ensuite à Edward, presque coupé par Rose qui présenta à son tour Coyle au français. Elle expliqua qu’ils se connaissaient depuis pas mal de temps. Livia haussa les sourcils en comprenant que Rose était sortie avec l’autre M. Coyle, désormais Standford. Oui, décidément le monde était vraiment petit. Elle se contenta pourtant d’un sourire poli, qui s’élargit lorsque Rose complimenta silencieusement sa tenue. Elle répondit d’un signe de tête pour lui retourner le compliment.

Quelques secondes plus tard, toutes les têtes se tournaient vers le maire qui prit la parole pour se lancer dans un discours. Livia écouta d’une oreille distraite tout en savourant son breuvage doré, s’amusant à observer les visages plus ou moins attentifs dans la salle. Aussi c’est lorsque les visages en questions se défromèrent pour afficher tantôt stupeur, tantôt frayeur non contrôlée, que la française comprit que quelque chose n’allait pas. Un regard en direction du maire lui fit immédiatement comprendre ce qu’il se passait. Des cris fusèrent, en même temps que des coups de feu qui la firent s’accroupir par pur réflexe. Quelques personnes masquées étaient sorties de nulle part. La foule s’agita dans tous les sens, comme si cela allait changer quelque chose. Si une certaine forme de stress noua l’estomac de Livia, ce furent ses anciens instincts qui prirent le dessus. Elle trouva rapidement un agent de la sécurité allongé sur le sol. Elle voulut se frayer un chemin parmi la foule, à demi-accroupie, dans l’espoir de prendre son arme et agir, mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un la percuta de plein fouet, ce qui la projeta littéralement au sol. Ce qu’elle identifia comme un homme, plutôt imposant, tomba avec elle, s’écrasant sur son bras, tordant son poignet gauche d’une façon qu’elle n’aurait jamais pu imaginer au moment où ils heurtèrent le sol. La douleur lui arracha un cri surpris qui se perdit au milieu des hurlements des invités. Livia eut donc pour troisième réflexe de se dégager pour se mettre à l’abri. Elle remarqua Rose, recroquevillée sous l’une d’elles, visiblement en état de choc, et décida de la rejoindre, en rampant à moitié, protégeant son poignet endolori. Elle y jeta furtivement un œil. Il n’avait pas l’air cassé mais elle pouvait déjà le voir gonfler et bleuir à toute vitesse. Grimaçant, elle parvint à son but et prit dans sa main valide celle de Rose comme pour essayer de la faire revenir à elle. « Hey, restez avec moi, ok ? Vous n’êtes pas blessée ? » Demanda-t-elle tout en vérifiant par elle-même d’un coup d’œil. Elle chercha ensuite Max et Edward du regard, mais au milieu de tout ce chahut ce n’était pas une mince affaire. Cette fois-ci, une véritable angoisse s’empara de la fleuriste à l’idée que quelque chose ne leur arrive.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Batalion Chief
Rang Fonda
Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2014
Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent


Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Ven 24 Nov - 21:41



We are tonight's entertainment

Δ Sujet commun n°2 : Flood & Inscriptions

Résumé de l'intrigue 

Passé la vague de panique l'un des clowns réclame alors l'attention générale. Après avoir réclamé le silence il demande à tous les invités de remettre leurs téléphones portable à l'un de ses complices qui présente un grand sac de sport à l'assistance. Il serait dommage que quelqu'un prévienne les autorités de leur petite sauterie. Et ce n'est pas terminé pour bien faire les choses un second complice obtient la tâche du ramassage de portefeuilles, de montres et de bijoux. Tout otage qui opposera la moindre résistance en paiera le prix ainsi qu'une personne aléatoire dans l'assistance. Mince, aurait-il oublié de le préciser dans l'énoncé ? Oups... Pendant que le ramassage a lieu, un troisième accolyte s'occupe de la recette de la soirée. Non tout l'argent récolté ce soir n'ira pas aux bonnes oeuvres et aux petits orphelins.

 Ambiance musicale : 
https://youtu.be/ZvFLycfVjKM

 Apparence des masques de clowns : 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1TgheKXXXXXXbXXXXq6xXFXXXS/Promotion-1PCS-Payday-Mask-The-Heist-Dallas-Wolf-Chains-Houston-Cosplay-Halloween-Horror-Clown-Monkey-Mask.jpg

 A propos de ce tour : 
- Troisième tour : ça continue !
- N'oubliez pas de prendre en compte les posts des personnes précédentes.
- Lancer de dés ! Merci d'effectuer vos lancers dans le flood de l'intrigue pour garder ce sujet clean.
- Vous avez un délai d'une semaine pour répondre au sujet après le dernier message posté.  

 Résultats du dé 
Spoiler:
 

Have fun  hihi

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 10 Déc - 14:42

We are tonight's entertainment


People


Sous leur table, Jon pouvait entendre que les choses se calmer. Sans doute que cette première vague avait eu pour but de faire en sorte de donner le ton de la soirée. Le psychiatre inspira et se força à se calmer, parce que non seulement sa vie, mais également celle d’Elias et par extension Ziva en dépendait. Quand il entendit les ordres être aboyés aux invités, la première chose qu’il fit, fut d’enlever son alliance et la mettre dans la pochette du sac à dos de Ziva. Personne n’irait fouiller un chien. Par chance, ou peut-être mal chance, il n’avait pas son téléphone avec lui, juste son portefeuille. Mais il n’alerta pas les criminels pour l’instant. Ils étaient bien sous la table. Jon espérait même qu’ils pourraient y rester jusqu’à ce que ces individus ne partent. Il se tenait toujours proche d’Elias, lui tenant la main pour se donner du courage et du calme, mais pour aussi lui donner à lui la force de garder son sang-froid.

N’entendant pas de coups de feu dans un premier temps, il se dit que les gens coopéraient. Tant mieux, pas besoin de tuerie, enfin plus de tuerie du moins. Cependant, comme souvent dans ce genre de situation, il y en a toujours un qui doit jouer au héro. Des voix qu’il entendait, il pouvait deviner que l’invité en question mettait un point d’honneur à ne pas donner ses effets personnels de valeur et provoquait en disant de ne pas toucher à sa femme. Il ne fallait ni être un génie, ni un spécialiste du comportement, ni un psy pour savoir que la menace n’en était pas une lancée en l’air. Jon en eut la confirmation au moment où un coup de feu retentit, tellement proche d’eux qu’il en sursauta. A ce moment-là, ce n’était pas son téléphone qui trahit leur cachette, mais Ziva, qui commença à aboyer. « Shhhh, Ziva….SHHH » tenta désespérément Jon en lui fermant le museau, mais il était déjà trop tard. La nappe fut relevée, le bout d’une arme pointée vers eux. « SORTEZ DE LA » hurla un clown en prenant Jon par le col pour le faire se lever. Il s’exécuta et leva ses mains tout en évitant un contact visuel. Il avait la tête légèrement baissée, pendant que le clown l’agressait en pointant son arme et lui intimant de donner ce qu’il avait. « Oui….oui je vais vous le donner …. » balbutia Jon en retenant Ziva qui aboyait contre le clown en se mettant devant Jon. « Ziva stop. » « fais taire ton cleps. » « Ziva , shhh… » Mais la chienne ne fit que plus s’avancer vers l’autre homme.

Jon ne sut pas vraiment très bien comment la suite des évènements se déroula, notamment parce qu’il fut sous le choc. Il sentit une brûlure au niveau de son flanc, puis entendit les gémissements de Ziva. Il laissa tomber son portefeuille et s’agenouilla près de sa chienne qui était au sol. « Tu as tiré sur un chien ?! Mais t’es pas bien toi » lança un deuxième clown en bousculant le premier. Il prit le portefeuille et le mit dans un sachet. Jon lui posa sa main sur l’abdomen de Ziva pour faire pression. « Shhh….ça va aller, bonne fille. » lui parla-t-il doucement en reniflant et ignorant sa propre douleur. Il lança un regard à Elias et fut soulagé de voir qu’il n’avait rien. C’était déjà ça.


(c) Dribbly

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: A l'Est, le coeur de Chicago :: Hôtel The Cardinal *****-