AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Sam 25 Nov - 19:00

J'avoue Livia et Elias le dé vous aime bien penseur
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Sam 25 Nov - 20:00

cheese ces trolls de dés

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Jeu 7 Déc - 13:10

ce fut une semaine de fou , j'essayerai de poster ce soir ou demain.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Copyright : schizophrenic

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Jeu 7 Déc - 15:33

On est pas obligés de garder l'ordre de post du coup? brille

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Jeu 7 Déc - 16:46

Nan du tout, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu, le temps de trouver un truc cohérent pour expliquer le coup de couteau, (ce que j'ai du mal à trouver), j'avais prévenu Jon et Elias à ce propos mais j'aurais du le faire sur ce sujet aussi >< Pardon boite

Livia I. Preston
CHICAGOANS

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Jeu 7 Déc - 23:23

*patpat* D'ac pas de soucis cheese hihi

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Ven 8 Déc - 23:20

Je ne savais pas qu'Elias et Jon s'occupaient de cette intrigue. Tu as bien fait de leur en parler et de m'en tenir à l'écart Rose.

Pour information et si cela peut servir à quelqu'un, il faut penser aux couteaux comme à des couteaux lancés comme dans les numéros de cirque. Rappel les malfaiteurs sont des clowns. Dès qu'une personne oppose de la résistance même si ce n'est pas ton personnage un des clowns lance un couteau dans la foule au hasard et parfois cela touche quelqu'un.

Par ailleurs, je clôture les actions du PNJ au tour suivant.

À votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Rose J. Deverell
DOCTOR

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 10 Déc - 14:18

C'était un fail de ma part ouais, comme je me suis excusée plus haut, après Jon et Elias sont les deux à me suivre niveau qui passe après qui donc, ça faisait deux passages qui me laissaient "du temps". Mais bon, je retiens, cela ne se reproduira pas, encore une fois sorry pour ça. Par contre, la prochaine fois, hésitez pas à demander aussi, genre si je donne pas de news, ça peut m'arriver, là preuve ici, suite à ces raisons juste dites et à d'autres. C'est pas parce que je fais de la mouise niveau dialogue qui faut prendre exemple...

Mais du coup je vais me rattraper et en profiter pour questionner quelques trucs, histoire de peut être accélérer ma réflexion et tout ce bordel. Et aussi me remettre dans le train. (Quitte à poster finalement quand même avant Jon, si la révélation me vient, cela ne changera pas grand chose concernant ses actions je pense.)

Liv : est ce que tu me dire vite fait la réaction de Liv' par rapport à tout ce bordel ? Histoire de savoir si cela pourrait influencer Rose ou pas, vu qu'elle est en mode pls contre une table, je me demande si Liv' pourrait lui proposer de bouger ou faire un truc, histoire de voir si je la déplace ou pas.

Et après question plus générale, tu dis la foule Georgia, mais je m'étais plus imaginée des petits groupes répartis à droite à gauche. Est ce que les agresseurs regroupent tout le monde après avoir demandé les objets de valeur ?

Et enfin, est ce que tu veux joindre Eddy à un sous groupe ? Logiquement il ne devrait pas trop être loin de Livia et Rose du coup peut être qu'on peut faire un truc ? Surtout que nos deux muses se prennent un couteau, donc on peut être joindre nos actions ou quelque chose ? penseur

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois

Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 10 Déc - 14:57

Je n'ai rien dit pour le délai de réponse et il n'y a pas mort d'hommes non plus. C'est juste frustrant pour moi de voir que tu as des interrogations, que je peux peut-être y répondre mais que tu ne te tournes pas vers le MDJ. Je ne pense pas être une personne inaccessible que ce soit sur Skype ou sur le forum, j'essaie toujours de répondre même avec quelques jours de délais penseur .

Quand je dis foule j'entends tous les invités, au moins deux à trois cent personnes. Ils peuvent rester répartis en petits groupes comme tu l'as imaginé. Ils ne sont pas obligés de rassembler tout le monde

En effet je situe Eddy à côté de Rose, Livia et Max. Peut-être qu'Eddie aurait pu prendre le premier couteau en s'interposant devant Rose pour la protéger mais n'aurait rien pu faire pour le second ? Ou inversement et même autre chose si tu avais eu une meilleure idée en tête.

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 10 Déc - 14:59

Fruuuiiiit sliiiiiciiiiing siffle

j'ai pu poster ah

Rose J. Deverell
DOCTOR

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 10 Déc - 17:26

Oukay, je vois penseur

Pour Eddy, je me dis à la limite que vu qu'il est au sol un peu sonné par ce qu'il s'est passé dans le tour précédent, Rose aurait pu sortir de sa "couverture" pour vérifier s'il allait bien, (réflexe de semblant de médecin), ce qui aurait pu créer du mouvement et donc faire qu'un des clowns lance ses couteaux dans leur direction (sans forcément qu'ils aient fait un truc de mal, juste en mode semi random comme tu disais). Qu'en dis tu ?

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 10 Déc - 20:33

ça me va :)

Rose J. Deverell
DOCTOR

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 10 Déc - 22:20

Je pars sur ça alors, une préférence concernant l'endroit où Eddie se ferait planter ? brille ( Je ferais peut être une petite réaction de Rose à ce sujet, histoire de rajouter du drama/feels Arrow )

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois

Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Dim 10 Déc - 23:05

penseur Je dirais au niveau de l'épaule

Livia I. Preston
CHICAGOANS

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   Hier à 22:48

Sorry sorry j'étais pas là du week-end T.T pour répondre à ta question quand même Rose, clairement je pense quand même qu'elle lui dirait de pas bouger because on aimerait bien s'en sort en un seul morceau quand même xD mais j'ai pensé à un truc du genre elle tente de rechoper une arme pensant qu'on la voit pas et que le couteau lui était destiné mais que c'est Rose qui se l'est pris par exemple... Mais bon vous avez déjà ficelé un truc bien, donc à voir, dans ce cas elle aurait pu essayer de vous couvrir (avec grand succès comme on peut le constater xD) sinon je verrai en fonction de ce que tu/vous auras/aurez écrit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment   

Sujet commun #2 : We're tonight's entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4