AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours Forest, Cours ! [Feat Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Max Preston
POLICE
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Copyright : Summers (vava)

MessageSujet: Cours Forest, Cours ! [Feat Rose]   Sam 9 Sep - 15:43

Cours Forest, Cours !

Quand sport rime avec mort...
« Dites les gars, ça vous dit de boire une bière ce soir, histoire de se détendre de cette foutue semaine… » Lança Emilie, seule fille de l’équipe de Max. Ce dernier leva la tête des dossiers qu’il finissait de clôturer, l’idée était tentante, c’est vrai que cette semaine avait été assez mouvementée pour le quatuor de la criminelle… Le blond croisa rapidement le regard de Luc, son coéquipier et chef de la petite équipe, les deux policiers n’avaient plus besoin de se parler pour se comprendre, et cela aurait été difficilement croyable il y a quelque temps en arrière, lorsque la tension se faisait grandement sentir entre eux. Max comprit donc rapidement qu’il n’avait pas tellement le choix de les accompagner, après tout n’ayant pas sa fille ce week-end, il pouvait très bien profiter… « D’accord, mais pas tard, demain, je vais courir avec Rose » Averti le blond, ce qui arracha un petit rire à Luc « Rose ? Rose le médecin légiste qui nous aide de plus en plus souvent sur des affaires ? » Ce qui lui valut un regard noir de la part du français, il savait très bien ce que ce petit ton voulait dire, après tout Luc avait pour objectif depuis un certain moment de lui trouver une Valentine, ce qui avait le don de l’agacer, à force. La petite troupe partie donc en ville avant que Max les invite à manger chez lui, l’agréable soirée se termina sous les coups de 23H – avec plus d’un verre dans le nez et évidemment, son coéquipier ne pût s’empêcher de le brancher une nouvelle fois sur Rose, ce qui lui valut un coup-de-poing dans l’épaule.

Son réveil sonna à 9h le lendemain matin, réveil qu’il faillit rater d’ailleurs, les blonds sauta donc dans la douche avant de s’habiller rapidement, il voulait éviter de se mettre en retard, déjà qu’il avait dû batailler grandement pour qu’elle vienne courir avec lui, il manquerait plus qu’il arrive en retard et que la blonde perde le soupçon de motivation qu’elle avait eût. Appelant son chien, il grimpa dans la foulée dans sa Camaro et prit la direction de la maison de Rose située dans le nord de la ville, la circulation n’étant pas très dense, il arrivera rapidement chez la blonde et toqua à la porte, un sourire aux lèvres « Alors très chère docteur, motivé à faire un petit tour au Parc River ? En plus, il fait super beau et pas trop chaud, les conditions idéales, même pour une sportive du dimanche et… Ragnar ça suffit, laisse Rose tranquille !» Le chien le regarda en jappant légèrement, ne comprenant pas la bêtise qu’il venait de faire, après tout il voulait juste lui dire bonjour. « Désolé, il est tout heureux quand il voit du monde et quand on va courir » Le blond reprit donc là où il s’était arrêté « J’ai préparé un petit tour, ne t’inquiète pas, il n’est pas violent, hier, on a un peu abusé avec l’équipe donc même moi, j’ai besoin de faire un petit tour et si tu as une bouteille d’eau, je suis preneur, je l’ai oublié ce matin dans la précipitation.

.
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours ! [Feat Rose]   Mer 11 Oct - 15:22

Cours Forest, Cours !

Etrangement, Rose n'était pas -trop- à la traine ce matin là, pourtant elle avait, elle aussi, légèrement abusée la veille, non pas à cause de l'alcool mais elle avait accepté un remplacement de dernière minute. Et s'était donc retrouvée à l'autre bout de la ville alors que la nuit était déjà tombée à devoir dépanner un ami pour assurer son job d'embaumer, la cérémonie était ce jour même, autant dire qu'elle n'avait pas trop eut le choix que de faire des heures supp'. Mme. Johnson était donc son occupation de soirée, Rose n'allait pas se plaindre, la vieille femme avait été plutôt coopérative et possédait ce petit air des mamies gagas qui ont le don de raconter tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Autant dire que cela avait rendu Rose bavarde, échangeant un long monologue à propos des potins du moments, de la ville, des jeunes de nos jours mais aussi de ces gens naturellement sportifs qu'elle ne comprenait pas. Tout ceci pour rentrer finalement à une heure tardive en priant pour que les dents de Mme. Johnson soient suffisamment résistantes afin que les sutures que Rose avait fait à sa mâchoire ne cèdent pas pendant la cérémonie, une vraie angoisse pour tout ceux du métier.

Avec six -petites- heures de sommeil au compteur, Rose eut cet instant de gros regret d'avoir accepté de courir avec son collègue quand son réveil sonna. Elle se demanda quelle mouche l'avait piqué et hésita le temps d'un bâillement à envoyer un sms au blondinet afin d'annuler leur footing et de se rendormir. Une tentation à laquelle, elle ne céda pas, au lieu de ça, elle prit la double dose de café et se prépara doucement à faire ce foutu jooging. "Tu fais ça pour ça pour la plage Rose." Tenta t'elle de s'auto-convaincre en enfilant ses baskets. Max ne devait pas tarder à arriver d'après leur arrangement, Rose jeta un coup d'oeil à l'horloge, prête et presque motivée, puis laissa les réseaux sociaux combler ses dernières minutes d'attente.

Max était dans les temps, la jeune femme lui ouvrit et n'eut à peine le temps de le saluer que ce dernier lui offrait déjà un petit discours de motivation, ce qui la fit sourire. Elle l'écouta, un sourcil légèrement haussé avant que Ragnar ne vienne lui voler son attention en lui faisant la fête. Le chien eut le droit à deux trois papouilles de la part de la légiste avant que son maitre ne le rappelle à l'ordre, relevant le regarde de Rose par la même occasion. "T'en fais pas." Fit elle avant d'écouter la fin de son speech, levant les yeux au ciel quand Max lui avoua son écart de la vielle. C'était du joli tient. "Je vous connaissais plus sérieux lieutenant Preston." Rétorqua t'elle en le taquinant gentiment. "J'arrive, j'vais en chercher une." Elle quitta l'encadrement de sa porte d'entrée, laissant celle ci ouverte et alla en cuisine pour prendre une autre bouteille d'eau avant de revenir. "Et voilà."

Parés, ils rejoignirent le parc et commencèrent leurs étirements à l'entrée de celui ci, sous le regard impatient du berger. Rose profita de ce moment où elle pouvait encore parler sans craindre le point de coté pour le questionner à propos de sa soirée de la vieille. "Et c'était une idée de qui ? Luc ?" Fit elle en essayant de toucher la pointe de ses pieds, son visage arrivant à la hauteur de la truffe de Ragnar. "Naan, zou ! Recules toi !" Essaya t'elle avec le peu d'autorité qu'elle avait sur les chiens alors que celui ci profitait totalement de la position de la légiste pour lui léchouiller le visage. "Ouste j'ai dis !" Un nouvel ordre qu'elle tenta de donner tout en essayant de ne pas rire, sans grand succès.

AVENGEDINCHAINS

Max Preston
POLICE
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Copyright : Summers (vava)

MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours ! [Feat Rose]   Sam 30 Déc - 18:12

Cours Forest, Cours !

Quand sport rime avec mort...
La phrase du légiste lui arracha un sourire, en effet, il était en temps normal beaucoup plus sérieux lorsqu'il allait faire du sport, mais bon, il pouvait se permettre de faire un petit écart de temps en temps après tout ce n’était que l’exception qui confirme la règle non ? Le blondinet attrapa la bouteille d’eau et il remercia le médecin légiste, quelle tête de linotte il était pour oublier la boisson essentielle pour aller faire du sport, mais bon ils étaient enfin prêts à aller au parc. Une fois arrivés devant ce dernier, Rose et Max commencèrent leurs étirements sous les interrogations de la blonde sur qui avait eût la fameuse idée d’aller boire un verre, mais le français n’eût pas le temps de répondre que son chien vint une nouvelle fois embêter Rose en lui léchant le visage « Ragnar ! Arrête de lécher Rose, je sais que tu l’aimes bien, mais quand même. Aller vient te coucher » Le chien fini par reculer et s’allonger à côté de son maître, avec un air dans ses yeux qui se voulait boudeur. « Donc, pour répondre à ta question, non, ce n’est pas Luc qui nous a invités à boire, bien que je sois d’accord avec toi, c’est le suspect idéal (en effet, le brun ne loupait jamais une occasion pour aller boire un verre avec ses collègues, toutes les excuses étaient bonnes quand on l’entendait), mais cette fois, c’était Emilie », seule et unique fille de son équipe était une jeune femme au caractère et à la chevelure de feux, plutôt jeune dans le métier, mais prometteuse, elle apportait cette touche féminine dont ils avaient bien entendus besoin même s’ils ne l’avoueraient jamais de vive voix. « Et, bien entendu j’avais dit pas longtemps parce qu’on avait notre petit rendez-vous sportif, mais bon tu sais ce que c’est, un verre en entraînant un autre et on se retrouve avec plus d’un verre dans le nez, mais bon j’ai étais quand même sage, je suis rentré avant minuit, comme Cendrillon » Il rigola et fit craquer son dos avec un grognement « Ouuuuh la vieillesse me guette, enfin bref je te propose de commencer à courir sinon on va rester là jusqu’à 14h »

Les deux amis se mirent donc à courir en petites foulées, Ragnar était parti comme un fou devant eux, heureux de se défouler dans ce grand parc et heureux de montrer que comme d’habitude, il courait plus vite que tous ces humains à deux pattes. Ça devait maintenant faire une vingtaine de minutes que les deux blonds courraient, Rose tenait bien l’allure et Max veillait à ne pas beaucoup accélérer, après avoir bu deux gorgées d’eau, il tendit la bouteille à son amie tout en s’autorisant un petit trait d’humour « Tu images qu’on tombe sur un cadavre ? Ce serait bien notre veine tiens » Mais le lieutenant ne savait pas encore qu’il avait parlé un peu trop vite et que son trait d’humour allait se retrouver être très sérieux. Et ça ne loupa pas, puisque 10 minutes après avoir dit ça, il se fit bousculer assez violemment par un homme qu’il ne pût distinguer clairement à cause de sa capuche rabattue sur sa tête « Hey, vous pourrez faire attention espèce de c… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un cri déchira le calme du parc, Max jeta un coup d’œil à Rose et ils se mirent à courir vers l’origine du cri qui trouvèrent facilement vu l’attroupement soudain de joggeurs « Pardon, police, laissez passer. » Se frayant un passage parmi les curieux, il découvrit le corps d’un homme avec ce qui semblait être une plaie à l’arme blanche au niveau de l’abdomen « Rose ? Peux-tu vérifier son état s’il te plaît » Et sur ses mots, il attrapa son téléphone portable et composa le numéro de téléphone de Luc, désolé de devoir l’appeler pendant son jour de congé. Après avoir raccroché et apprit que l’homme était bel et bien mort, Max fit reculer les spectateurs « S’il vous plaît reculez, ceci est une scène de crime, vous allez tout contaminer. Reculez ou je vous fais enfermer pour entrave à la justice. » La menace fonctionna puisque tout le monde fit au moins trois pas en arrière pour laisser le duo faire leur travail, le blond se tourna d’ailleurs vers le médecin légiste et soupira « Et bien, même en courant le travail nous poursuit, mais dans quel monde on vit ? » Et comme pour appuyer ses dires, Ragnar qui s’était faufilé discrètement aux pieds de son maître émit un petit grognement tout en fixant le corps sans vie dont le sang tachait l’herbe immaculée sous lui.

.
©️S a n i e

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours ! [Feat Rose]   

Cours Forest, Cours ! [Feat Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1