AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Naveen A. Khan
Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Job : PDG de Khan Pharmaceutics.
Côté coeur : Célibataire.


Pseudo : buckaroo.
Avatar : Riz Ahmed.
Multicomptes : Elias A. Standford.
Copyright : faust (avatar) + astra (signature)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen   Mer 6 Sep - 17:49



Naveen Ari Khan

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Khan.  ∴ Prénom(s) : Naveen Ari. ∴ Âge : 34 ans. ∴ Date de Naissance : 11 décembre 1982. ∴ Lieu de Naissance : Ludhiana, Inde. ∴ statut civil : veuf, célibataire. ∴ statut familial : aucun. ∴ Métier : PDG de Khan Pharmaceutics entre autres; ancien médecin, ancien casque bleu pour le GOMNUIP (Groupe d'observateurs militaires des Nations unies pour l'Inde et le Pakistan). ∴ Groupe : Crooks.


Δ La routine
001. La première chose à savoir sur Naveen si vous souhaitez rester en vie, c'est qu'il est victime de TEI, trouble explosif intermittent. Il peut être pris par des expressions extrêmes de colère, engendrant des actes de violence. Ces expressions étant le plus souvent bien exagérées par rapport à la situation. Il est diagnostiqué et sous traitement quotidien afin de contenir ses sautes d'humeur. Mais jouer avec celle-ci n'est pas la plus sage des décisions. S'il peut paraître très calme et posé d'apparence, ce n'est justement qu'une apparence.

002. Naveen possède un tatouage fait durant son adolescence. Il s'agit d'un dessin assez symétrique et géométrique, plutôt fin, qui prend place sur sa colonne vertébrale, du bas de son dos jusqu'à sa nuque. Sur celle-ci, le tatouage est apparent même lorsqu'il porte une chemise ou une veste. Une écharpe le dissimule facilement, mais il n'a pas à le cacher.

003. Il n'est pas allergie au pollen ou aux herbacés, en revanche, en présence de fleurs, le pollen lui irrite le système respiratoire. Il lui arrive alors de pleurer contre sa volonté ou de couler du nez.

004. Khan déteste l'art abstrait. C'est une opinion comme une autre, mais pour lui c'est une véritable hérésie qui fait honte à l'histoire de l'art et aux véritables artistes qui ont foulés cette terre.

005. Maniaque de chez maniaque, il déteste voir quelque chose qui n'est pas correctement aligné. Il lui arrive même de s'énerver si le ménage dans on bureau est mal fait. Il a déjà viré des femmes de ménage pour cela.

006. S'il lui arrive de visiter des hôpitaux pour enfants parce que son agent de com le lui conseille, Naveen déteste les enfants. Ça hurle, ça chiale, ça crie, ça tient pas en place et ça veut tout et rien à la fois. Une incompréhension que les gosses.

007. Naveen est un professionnel du café. Il en boit comme de l'eau à toute heure de la journée, n'importe où, n'importe quand. Il ne refusera jamais une tasse de café. C'est une source sûre si vous souhaitez engager la conversation avec lui.

008. Il parle l'Hindou, le Pendjabi (ainsi que les divers parlés du Pakistan) et l'anglais.


Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : buckaroo. ∴ Âge : 20 ans. ∴ double compte ?   yaaass. ∴ Scénario ou inventé  : inventé. ∴ disponibilité : 5j/7. ∴ Avatar : Riz Ahmed.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Naveen A. Khan
Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Job : PDG de Khan Pharmaceutics.
Côté coeur : Célibataire.


Pseudo : buckaroo.
Avatar : Riz Ahmed.
Multicomptes : Elias A. Standford.
Copyright : faust (avatar) + astra (signature)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen   Mer 6 Sep - 17:50



Naveen est né dans les montagnes indiennes de l'Himalaya. Sa mère était indienne, destinée à épouser un homme de bonne famille pour remonter la situation sociale de sa famille. Cependant elle ne l'avait pas entendu ainsi et s'était enfuie avec son amant, un pakistanais qui avait également fuis son pays pendant le conflit entre les deux nations. Ils s'étaient mariés en secret dans les hauteurs de l'Himalaya et avait donné naissance à leur fils unique. Le petit ménage ne vivait pas forcément une vie très aisée, mais ils se satisfaisaient très bien de l'agriculture et de ce qu'ils en gagnaient pour vivre. Une vie assez modeste en somme. Le petit Naveen n'était en revanche pas forcément d'accord. Il n'était pas spécialement un pourri gâté mais il était loin d'être bête et savait que la vie pouvait être bien meilleure avec un peu plus d'argent de d'aises. Après un bref séjour en ville, il décida qu'il ne voulait plus vivre dans la campagne ennuyeuse et calme. Il voulait voir des gens et gagner de l'argent. Il décida donc de s'en faire un peu et allait en ville le plus souvent possible après l'école pour proposer à ces gens riches de leur nettoyer leurs chaussures. Un métier sale, mais il gagnait beaucoup. Entre les pourboires et les billets qui tombaient des poches. Mais pas que de l'argent. Il côtoyait énormément de monde et appris rapidement quelques mots d'anglais, mais surtout il se faisait des contacts, plus ou moins. Des gens qui lui conseillaient quoi faire, certains plus gentils qui l'emmenaient boire un verre. C'est comme cela qu'il fit la connaissance d'un docteur qui enseignait à l'université. Un peu vieux, mais il avait encore toute sa tête. Il invitait parfois Naveen à boire au café du coin et il lui parlait de ses études, de ses recherches et de ses cours. Le garçon était déjà bien passionné par le sujet à l'époque. Le docteur lui promit qu'il pourrait lui avoir une place à l'université s'il réussissait à réunir assez d'argent pour se payer ses études une fois qu'il serait en âge. Voilà qu'il était pris d'un nouveau but et il économisa son argent précieusement.

En plusieurs années il put avoir assez pour entrer dans l'université du docteur et entamer ses études alors qu'il devenait un jeune homme à l'allure assez unique, son diplôme d'étude basique en poche. Il se présentait bien et prenait soin de son image. C'est ce que des années à faire briller les chaussures lui avaient appris, avec les ragots des hommes d'affaire. Seulement alors que Naveen allait s’inscrire pour sa deuxième année, l’argent manquait évidemment, mais le bon docteur qui l’avait fait rentrer rendit l’âme. On accepta sa deuxième année s’il travaillait en même temps pour les Casques Bleus. Il accepta, ayant bien compris qu’il n’arriverait à rien dans la vie s’il ne se salissait pas les mains. Il s’engagea donc dans l’armée de l’ONU et servit pendant deux ans comme assistant médical puis médecin et médecin en chef. Il n’y vécut rien de dramatique, sinon du sang et encore du sang, mais rien qui ne lui fit tourner la tête. Au contraire, cela le fascinait. Il termina ses trois premières années premier de sa promotion, ce qu’il lui valut de se faire rapidement repérer par les grands de ce monde. On lui offrit un poste de choix à Chicago ainsi que le financement du reste de ces études là-bas s’il promettait et signait le contrat pour travailler chez eux après, une clinique assez réputée qui manquait terriblement de médecins.

Naveen ne revit jamais ses parents. Aujourd’hui, il ne sait toujours pas s’ils sont encore en vie et cela lui importe peu. Disons simplement qu’il ne possède pas d’attache. L’amour en revanche, Naveen l’avait trouvé en arrivant à Chicago. Une rencontre fortunée et purement hasardeuse dans l’avion en se rendant en Amérique. Leela, la plus belle chose qu’il n’avait sans doute jamais vu. Elle venait tout comme lui faire ses études à Chicago. C’était une pharmacienne et chimiste. Le jeune indien n’était pas vraiment le genre sociable ou qui aimait côtoyer les gens, mais elle était l’exception il fallait croire. Une fois à Chicago, ils restèrent en contact et entamèrent une relation presque fusionnelle à la frontière du raisonnable.

Cinq ans plus tard, les diplômes étaient en poche et leur relation était toujours aussi forte, tout autant que leurs projets professionnels. La création d’une branche pharmaceutique, Naveen ayant ouvert sa clinique directement liée à la pharmacie. Mais tout ceci ne pouvait se lier qu’à un seul nom. Voilà pourquoi Leela portait fièrement un magnifique rubis à l’annulaire, signe de leur amour. C’était une réussite personnelle et professionnelle de leur côté. L’argent pour obtenir le tampon de leur nouvelle et prochaine entreprise coutait bien trop cher, mais avec des moyens – illégaux certes, mais le monde importait peu tant qu’ils étaient tous les deux – ils purent obtenir rapidement la somme demandée et même bien plus. Si Leela ne voyait là qu’une solution temporaire à ce soucis passager, Naveen gardait bien évidemment les moyens illégaux de côté. Rien n’était trop beau pour elle, il ne voulait que son bonheur.

C'était peut-être l'apogée du bonheur, ces quelques années, le mariage, le succès indéniable de leur société. Jusqu'à ce que les désirs égoïstes de Naveen ne surgissent de son côté le plus sombre de sa personnalité. Ils avaient tout pour eux. La richesse, une bonne réputation, un amour fort, un bébé en chemin, des amis, un succès professionnel reconnu. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher... Il voulait plus, toujours plus. Il se mit à détourner de l'argent pour son propre compte depuis ceux de sa société. Il créa plusieurs sociétés écran pour cacher ses trafics d'argent et divers petites fraudes à droite à gauche qu'il cachait habilement. Ce n'était toujours pas assez, mais Leela était sa seule limite. Elle ne savait pas et il ne valait mieux pas. Néanmoins, son avidité lui coûta énormément. Khan Pharmaceutics procurait la plupart des médicaments envoyés dans les zones les plus défavorisées du monde afin de venir en aide à la population. Cela coûtait trop cher aux yeux de Naveen, voilà pourquoi il stoppa une partie de la production et la remplaça par des produits non testés et parfois défectueux ou de la contrefaçon. Cela coûtait moins cher et il gagnait plus. Il semblait que la bonté de Naveen s'effaçait avec les années et le temps. S'il s'était engagé dans une voie pour aider les gens, s'il s'était engagé pour en sauver le maximum, peut-être ne l'avait-il jamais fait avec plaisir. Mais pourquoi ? L'appel du sang peut-être. Il y avait une partie sadique chez Naveen que lui-même ne voyait pas. Et elle détruisait sa bonté sans qu'il ne s'en rende compte.

Leela en revanche eut bien vite vent de quelques soucis administratifs concernant les produits envoyés au Tiers-Monde. Elle fit face à son mari, pleine de questions, espérant obtenir une explication rationnelle. Il se défila et tenta de lui mentir, mais la femme n'était pas dupe. La dispute monta bien trop rapidement et Naveen perdit contrôle pour la première fois. Un bras agrippé un peu trop fortement, un bleu se formant. Elle prit peur de son mari et s'échappa de son bureau avant qu'il ne puisse l'attraper de nouveau. A partir de là, ce fut la descente aux enfers - même si Naveen dit plutôt que c'était une libération. Le divorce fut demandé par Leela, plainte pour coups et blessures. Ses conditions étaient dures et Naveen ne pouvait les accepter toutes, surtout celles qui concernaient leur société et leur travail, celles concernant le bébé à venir également. Pourquoi devrait-il se soumettre à elle, mh ? Elle menaça cependant de donner aux autorités les preuves des fraudes de son époux. Le reste d'amour qu'il lui portait s'évanouit un soir, rongé par son trouble et ses envies noires. Leela était loin d'être douce, pourquoi le devrait-elle ? Naveen perdit une fois de plus le contrôle. Ce qui aurait dû être un diner froid et d'affaire tourna en bain de sang. Le verre explosa dans la main de Khan sous la colère qui prenait possession de lui. Mais elle ne s'arrêtait pas de parler et vociférait des choses qu'il ne voulait pas entendre, oh non. Il prit l'un des morceaux de verre et lui planta dans la gorge pour qu'elle se taise. La réalisation de son geste l’horrifia sur le moment mais la vue du sang fit partir ce qu'il lui restait de bon sens. Il prit plutôt son couteau de table et lui planta dans le ventre. Tuant enfant et mère.

Naveen pleura Leela, vraiment. Il organisa un enterrement somptueux en sa mémoire. Officiellement c'était un accident. Son instabilité le troublait et il se fit diagnostiqué. Il ne mit pas une éternité à se faire une raison et à s'accepter tel quel. Mais bien vite même le souvenir de son amour pour Leela il en fit une faiblesse. Elle lui avait mit des limites et maintenant, sans elle il prospérait encore plus. Trafic de drogue et parfois revente d'armes. Naveen n'y était jamais connecté, il était impossible le connecter aux trafics de marché noir qu'il se passait la nuit à Chicago. Mais il était loin d'être innocent. Sa fortune monta en flèche et Khan Pharmaceutics prospére encore et toujours. Il se sait intouchable et fait tout pour l'être et le rester. L'argent a toujours régné sur le monde après tout. Et il en possède assez pour régner sur l'ombre de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose J. Deverell
DOCTOR
Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Copyright : heovy


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen   Mer 6 Sep - 21:15

:ananas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen   Ven 8 Sep - 21:50

Rebienvenue

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2016
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Avatar : Scarlett Johansson
Copyright : schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen   Mar 26 Sep - 23:06

je t'avais pas vu toi :perv2: :perv2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Naveen A. Khan
Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Job : PDG de Khan Pharmaceutics.
Côté coeur : Célibataire.


Pseudo : buckaroo.
Avatar : Riz Ahmed.
Multicomptes : Elias A. Standford.
Copyright : faust (avatar) + astra (signature)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen   Sam 14 Oct - 20:40

Merci tout le monde ! hihi

Et je crois bien que j'ai terminé. Navrée encore pour le retard. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 369
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen   Sam 21 Oct - 20:48



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Hâte de voir ce que notre cher Oliver va donner en RP  dance

   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

  Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen   

Revenir en haut Aller en bas
 

egoism is the very essence of a noble soul. ⊁ naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une noble invitation
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les relations d'un faux noble
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-