AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Max Preston
POLICE
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Copyright : Summers (vava)

MessageSujet: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Mer 16 Aoû - 12:46

Max Preston ×
Maxou
36 ANS
Double nationalité : française et américaine
Habite à Chicago
Divorcé
Hétérosexuel
Lieutenant de police
Justicers
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Max Preston
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Mer 16 Aoû - 12:47

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Max Preston
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Mer 16 Aoû - 12:47

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4

Max Preston
POLICE

A vous :cute3:

Invité

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Mer 16 Aoû - 21:03

Alors ce lien on part sur quoi ?

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Jeu 17 Aoû - 2:27

brille

Dis moi qu'il lui arrive de bosser à la criminelle, dis moi que lui et Rose ont pu bosser sur des affaires ensembles, dis moi que c'est possible parce que je veux un lien :cute3:

Max Preston
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Jeu 17 Aoû - 15:48

Addison - Alors oui un petit lien.. hum positif ? Ils auraient pût de connaître via le boulot ? Une ambulance appelée et elle serait venu ? Ça fait combien de temps après qu'elle est a Chicago ? ✌

Rose - Roooooooooseuuuuuuh oui je veux un lien avec toi :cute3: et pour répondre à toutes tes questions, oui, il est à la criminel, donc c'est fort fort fort fort fort possible qu'ils aient bossés sur une affaire tous les deux Wink donc je veux bien un lien sexy blonde ** rencontre au boulot du coup ou pas ✌ ?

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Jeu 17 Aoû - 19:42

Maxeuuuuuuuuuuh Arrow

J'aime tes réponses xD Un lien au boulot me semble tomber sous le sens du coup oui :happy2: J'pense qu'ils peuvent être à un peu plus qu'une affaire commune, genre 3-4 par exemple ? Ça nous donnerait une bonne base mais après on peut toujours construire au fur et à mesure ^^

Comment tu verrais la nature de leur lien hormis le fait qu'ils soient collègues à l'occasion ? Je pensais à de l'amicale-j'hésite-pas-à-te-faire-gentiment-chier-par-que-tu-le-vaux-bien xD Mais as tu une préférence ou envie différente ou plus précise ? hehe

Max Preston
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Jeu 17 Aoû - 23:45

Oh oui embête moi Wink

Alors oui je suis pour le fait de bosser sur plusieurs affaires. Et pour ce qui est de la relation amicale je suis à 100% pour hehehe Et ne t'inquiète pas Max va s'amuser à te faire chier aussi hehe Arrow après tout qui aime bien châtie bien non ? :cute3:
Et puis ils pourraient aller boire des verres ensemble et Max pourrait bouger Rose a aller faire du sport mdr il la motiverait et tout (a) surtout que en parlant de verres, Rose est arrivé au moment où c'était encore tendu avec son ex après le divorce...Il aurait put en parler à Rose, sans trop savoir pourquoi et elle aurait put devenir un peu une oreille attentive ? Qu'est ce que tu en penses ?

Invité

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Ven 18 Aoû - 20:50

Ton idée se tiens, elle est à Chicago depuis 3 mois

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Ven 18 Aoû - 22:36

Hey Lieutenant !

Un petit lien entre collègues de différents services ?

Max Preston
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Sam 19 Aoû - 12:47

Addison - Biiien alors oui du coup elle n'aurait pas été la lorsque sa coéquipière a mouru. Du coup on part sur une autre blessure d'une tierce personne. Peut etre un flic ? Et Max serait venu remercier Addi de sa rapidité d'intervention ? Et pourquoi pas sur les 3/4 dernières fois qu'une ambulance est venu c'était encore elle. Au point qu'ils commencent à se tutoyer mdr ? Elle va devenir son ambulancière attirée à force mdr

Georgia- Ouiiiiii :cute3: peut être sur une enquête avec les services des renseignements ? Vu que Max a été dans cette branche dans l'armée avant d'être flic ?

Invité

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Sam 19 Aoû - 15:16

Pourquoi pas oui

Max Preston
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Sam 19 Aoû - 15:54

Ça marche on part sur ca alors Addi :)

Georgia MacFergus
POLICE

Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Sam 19 Aoû - 22:49

Max Preston a écrit:
Georgia- Ouiiiiii :cute3: peut être sur une enquête avec les services des renseignements ? Vu que Max a été dans cette branche dans l'armée avant d'être flic ?

Je me dis qu'ils peuvent être amenés à collaborer sur certaines enquêtes en faisant appel aux renseignements mais ça peut aussi être source de conflits quand par exemple un suspect pour une enquête de la criminelle s'avère être un indic des renseignements et que ceux-ci le font relâcher parce qu'ils ont besoin de lui dans les rues (enfin quand il n'y a pas de preuves que c'est la personne en question qui a commis le crime). Georgia a été aussi dans l'armée mais dans l'aéronavale ça peut rapprocher ^^

Max Preston
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Dim 20 Aoû - 0:01

Oh oui j'aime beaucoup ça :)
Max va certainement pas apprécier au début que son suspect soit relâché comme ca... donc je pense que au début la relation pourrait être un peu tendu et qu'il n'hésitera pas à montrer son agacement hehehehe. Mais bon à force il finira par se détendre... Pas le choix si ils doivent collaborer. On pourrait partir sur la piste de gros trafiquants par exemple ? Et on aurait envoyé son équipe auprès du renseignement pour savoir s'ils avaient eut vent de quelque chose ?

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois

Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Dim 20 Aoû - 15:57

J'ai vu que tu cherchais un ambulancier qui serait à Chicago depuis suffisamment longtemps pour être celui qui s'est occupé de ta coéquipière alors me voilà :happy2:

Max Preston
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Dim 20 Aoû - 18:20

Ellie - oh ouiiii pourquoi pas :cute3: Bon du coup ça avait pas tellement marché vu qu'elle est morte é___è
mais du coup, sur le coup Max aurait sûrement envoyer ch**** la petite équipe dans l'ambulance, alors que oui, tout le monde le sait ce n'est pas de leur faute ^^' Alors une fois calmé il serait revenu s’excuser auprès d'Ellie... Je ne sais pas ce que tu en pense :)

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois

Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Dim 20 Aoû - 19:31

Voui ça ne lui aurait pas fait plaisir à Ellie de perdre une patiente ^^

Max Preston
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Dim 20 Aoû - 20:11

Du coup on part sur ça :v: ? J'espère qu'elle acceptera des ewc7ses facilement 8D sinon il lui payera un verre. D'ailleurs en parlant de ça ils auraient pût de revoir dans le bar où elle bosse

Theo Brooks
CHICAGOANS
Job : Récemment devenu le propriétaire et gérant de l'entreprise internationale Brooks
Copyright : Shiya

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Mer 13 Sep - 22:45

Theo aurait bien besoin d'un bon pote qu'il connaîtrait depuis quelques temps, comme Max et lui ont plus ou moins la même tranche d'âge, ça pourrait peut-être coller ? sunglasses:

Georgia MacFergus
POLICE

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   Sam 16 Sep - 19:27

Max Preston a écrit:
Oh oui j'aime beaucoup ça :)
Max va certainement pas apprécier au début que son suspect soit relâché comme ca... donc je pense que au début la relation pourrait être un peu tendu et qu'il n'hésitera pas à montrer son agacement hehehehe. Mais bon à force il finira par se détendre... Pas le choix si ils doivent collaborer. On pourrait partir sur la piste de gros trafiquants par exemple ? Et on aurait envoyé son équipe auprès du renseignement pour savoir s'ils avaient eut vent de quelque chose ?

Oups... boite Je pensais t'avoir répondu :handhead1:

Oui ce n'est jamais facile au début d'accepter que les renseignements viennent mettre leur nez dans les affaires des autres mais il s'y fera xD. J'aime bien la piste des gros trafiquants, les renseignements auront forcément de quoi aider Max dans son enquête et s'ils n'ont rien sur le moment, ils pourront toujours l'aider ensuite ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !   

Max Preston - Friends or not Friends ? That is the question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1