AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  How other see you isn't important. How you see yourself is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: How other see you isn't important. How you see yourself is everything   Lun 14 Aoû - 10:12

How other see you isn't important.
How you see yourself is everything

Addison & Ellie  
""

Notre nouveau rookie de la team échelle s'était donné du mal ce matin. En arrivant à la caserne pour ma nouvelle garde et en passant devant le mess je pus sentir une délicieuse odeur de pancakes flotter dans l'air. Jamie semblait s'être surpassé et surtout être arrivé en avance afin que tout sois prêt pour l'embauche. Je pressais le pas vers les vestiaires. Pas question de rater ça. Je saluais mes collègues déjà présent en passant dans les allées jusqu'à rejoindre celle où se trouvait mon casier. Jamie avait merdé lors de la précédente garde et d'après ce que disaient les voix masculines derrière les autres rangées de vestiaires cela expliquait les pancakes. « Si on a des pancakes à chaque petit dej', je veux bien qu'il merde à chaque garde » lâchais-je sur le ton de la plaisanterie m'attirant quelques rires non assumés et la désapprobation du lieutenant responsable de l'équipe. Je quittais mon manteau et achevais de m'équiper avant de fermer la porte de mon casier. Ma radio en bandoulière et le blouson de mon uniforme EMT sur le bras, je me dépêchais de gagner la cuisine pour profiter des pancakes encore chauds. « Belle initiative Jamie » dis-je en me rinçant l'oeil sur la montagne de pancakes fumant qui se montait devant le stagiaire. Je pris l'assiette qu'il me tendit et me servit une part généreuse. Je n'avais pas beaucoup mangé ce matin avant de partir au travail et cette pâtisserie était bien plus alléchante que le bol de céréales que j'avais eu l'intention de manger à l'origine. Je me versais une bonne rasade de sirop d'érable sur la pile de pancakes que je m'étais servie et pris place sur l'une des tables du mess. J'étendis le bras pour prendre le Chicago Tribune du jour et commençait à feuilleter le journal. Il ne me restait plus qu'à croiser les doigts en espérant que je n'allais pas recevoir un appel pour une intervention sur-le-champ. J'étais bien installée et j'aurais détestée être obligée de partir et de devoir réchauffer mon petit déjeuner au micro-ondes. Je levai le nez en voyant quelqu'un prendre place en face de moi et vis que je n'avais pas encore croisée ma collègue de l'autre équipe. « Hey Baker! » fis-je en guise de salutation avec un sourire avant d'engloutir avec appétit le contenu de ma fourchette. Tout ce sucre était bon pour mon moral. Le bedonnant capitaine de la caserne fit son apparition dans le mess et salua tout le monde avec son habituelle voix caverneuse. Il s'approcha de Baker et moi. « MacFergus et Johnson sont off aujourd'hui, on tourne avec une seule ambulance, vous faites équipe pour cette garde » « A vos ordres Cap! » Je hochais la tête en signe d'approbation avant de tendre un poing fermé en direction d'Addison pour faire un check.

© Captain FreeBird
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Addison Baker
PARAMEDIC
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2017
Job : Ambulancière (EMT Paramedic)
Côté coeur : Célibataire (lesbienne)
Avatar : Lauren German
Copyright : Avatar by jeecee


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How other see you isn't important. How you see yourself is everything   Lun 14 Aoû - 10:37

How other see you isn't important.
How you see yourself is everything  

Avec Ellie et Addy

Une nouvelle garde, je m'étais levée plus tôt que prévu, ce qui m'avais laissé suffisamment de temps pour me doucher. J'avais pris un bon petit-déjeuner avant de le rendre à la caserne. En arrivant je sentie une bonne odeur de pancakes, c'était pas déplaisant comme accueil. Je saluais tous mes collègues présent dans le mess avant d'aller me changer au vestiaires. Me retrouver en sous vêtements devant mes collègues ne me dérangeais pas, après tout aucuns d'eux ne m'intéresssais pas. Je retournais au mess, retrouvant toute la garde, il y avait même Ellie maus aucuns signes de nos équipiers respectifs. "Salut tout le monde, ça sent super bon Jamie. Tu sais comment te faire apprécier de nos estomacs. "  Je pris moi aussi une assiette avec deux pancakes. Et attrapa une tasse de café avant de m'asseoir face à ma collègue. Le chef arriva dabs le même temps, les garçons n'étaient pas là pour la garde du coup on se retrouvait entre femmes, ce qui n'était ni la première fois ni désagréable.  " Bien chef ! "  Je prus le coulis de chocolat. Depuis mon arrivée j'avais déjà bossé avec les trois autres ambulanciers et je n'avais aucuns soucis à remettre çà. Je grignotais les crêpes, même si j'avais déjeuner, j'appréciais cette petite dose de sucrée. Jamie était un bon pompier, je m'entendais bien et j'aimais bien le taquiner, sa timidité l'empêchant parfois de répondre. "Contente de changer d'équiper pour la journée Ellie ? ."  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How other see you isn't important. How you see yourself is everything   Mer 30 Aoû - 18:27

How other see you isn't important.
How you see yourself is everything

Addison & Ellie  
""

Changer de partenaire ne me dérangeait pas particulièrement. Je savais qu'Addison bossait bien. Du moins j'en avais de bons échos et les quelques fois où j'avais eu l'occasion de travailler avec elle tout s'était bien déroulé. Je ne m'en faisais pas vraiment. Je préférais largement travailler avec une personne de la maison plutôt qu'un remplaçant random. Non y'en avait certains qui étaient particulièrement flippants. Parmi eux, il y avait une espèce de latin lover à deux sesterces nommé Mastroiani. Chaque fois qu'on me le collait dans les pattes je ne me cachais pas pour montrer que je ne l'appréciais pas et je le fuyais comme la peste dans les couloirs de la caserne quand il était là. Le pire était sa moustache. Peu entretenue, elle lui donnait un air de pervers, un peu à la pornstache dans Orange Is the New Black. Y penser me faisait froid dans le dos. Au moins cette nouvelle ne me coupait pas l'appétit.

Néanmoins pour ce qui était du poing fermé levé en direction d'Addison je m'aperçus que la demoiselle n'était pas très check et que je pouvais donc me le carrer là où je pensais. Tant pis. Je le notais dans un coin de ma tête et le baissai ensuite, inutile de le laisser bêtement en l'air. Jay aurait répondu lui... D'ailleurs pourquoi m'abandonnait-il aujourd'hui ? Il faudrait que je lui demande. J'espère qu'il ne lui était arrivé rien de grave. La mine un peu renfrognée j'engloutis une part de pancake supplémentaire en la trempant au préalable dans le petit mare de sirop d'érable qui s'était formée dans mon assiette. « Une team de filles il n'y a que ça de vrai ! » répondis-je en souriant. « J'espère qu'on va avoir le temps de finir de manger avant d'être appelées » J'avais en tête d'aller me resservir une part. Les pancakes réchauffés au micro-ondes ne sont pas aussi bon que les pancakes frais faits. Et puis évidemment l'alarme de déclencha à la fin de ma phrase. « Je savais que je n'aurais pas du le dire tout haut » maugréais-je avant que la voix de l'interphone n'annonce qui était appelé en mission. Et je vous le donne en mille, nous étions, Addison et moi du voyage. « Bon bah tant pis pour les pancakes » soupirai-je avant de me lever. Je lançais les clés de l'ambulance à Addison en allant vers le garage. « A toi l'honneur »

© Captain FreeBird
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

How other see you isn't important. How you see yourself is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Les mystères de l'Ouest :: Caserne 51-