AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie est parfois dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: La vie est parfois dingue   Ven 11 Aoû - 22:01

Addison Baker

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Baker ∴ Prénom(s) : Addison  ∴ Âge : 30 ans ∴ Date de Naissance : 6 avril∴ Lieu de Naissance : Newark, États-Unis  ∴ statut civil : célibataire ∴ statut familial : sans enfants, je ne connais pas mon père biologique  ∴ Métier : Secouriste  ∴ Grade et poste : Ambulancière (EMT Paramedic)  ∴ Groupe : Les bons samaritains

Δ La routine
Mon caractère : fiable, fidèle, comique, respectueuse, un brin charmeuse,  travailleuse, obstinée, amicale, protectrice,  sportive, impulsive, observatrice,  franche, grande gueule, gentille,  réaliste ➤ Mon type de femmes : j'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent, qui comprennent mon humour et n'hésite pas à répliquer, même à le lancer des pics ➤ Mes goûts : j'aime le café, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du chocolat, le poisson, la viande, les pâtes, les légumes. En revanche je déteste le thé, les boissons gazeuses, le choux et toutes ses variétés, les fruits. ➤ Mes tics & manies: j' aime bien prendre un café avant de rejoindre mon boulot, je cours quasiment toujours au parc au coucher du soleil, je porte toujours une une chaîne au poignet qui le vient de ma grand-mère, j'apprécie lire mon journal le matin en buvant mon café noir au petit déjeuner. ➤ Mes signes particuliers  j'ai tendance à souvent mordiller le capuchons des stylos ➤ Mes coups de cœur:  les bébés me font craquer (humains comme animaux), les films d'action et d'horreur ➤ Mes coups de gueule : la violence surtout sur ceux qui ne peuvent pas se défendre, les injustes, la politique (de toutes façons ce sont tous des menteurs), les affaires liées aux enfant

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : jess ∴ Âge : 25 ans ∴ double compte ?   personne, juste ma bouille ∴ Scénario ou inventé  : Inventé ∴ disponibilité : tous les jours ∴ Avatar : Lauren German

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: La vie est parfois dingue   Ven 11 Aoû - 22:02

Je suis née à Newark, il y a 30 ans. Je n'ai jamais connu mon père d'après ma mère c'était le dernier des enfoirés, donc après je ne sais pas. D'après ses paroles, il serait parti en apprenant sa grossesse, mais j'ai l'intime conviction qu'il s'agit d'autre chose, que je ne sais pas tout et il est impossible d'en parler davantage avec ma mère qui se braque dès que l'on évoque le sujet. Je n'ai jamais cherchée plus que ca à savoir qui il est ou même savoir la moindre chose le concernant. Faut dire que j'en ai pas senti le besoin, mon beau père ayant prit sa place à mes yeux. Lui et ma mère sont ceux qu'ils comptent le plus pour moi. Même si aujourd'hui je suis loin d'eux, je ferai n'importe quoi si il le faillait.

Petite j'habitais à côté d'une caserne de pompiers, je me rappelle je pouvais passer mes journées à les observer. C'est d'ailleurs grâce à l'un des amis de mon beau père que j'y avais passé une journée. En grandissant l'envie restait toujours présente. Si bien que parfois je m'y arrêtais pour juste échanger quelques mots, jusqu'au jour où l'un des pompiers avec qui j'avais nouée une amitié me proposait de le préparer aux tests.  Je n'étais pas une élève particulièrement excellente mais cette opportunité aura eu don de me  mettre la pression pour que je m'améliore. Malheureusement quelques mois après le début de la formation, mon mentor fut gravement blessé lors d'un incendie, ce qui l'a cloué définitivement dans un fauteuil roulant. Ce qui explique que j'ai fini par avoir peur du feu et abandonnée ma formation. A chaque fois que je me trouvais devant des flammes je bloquais. J'ai du passer quelques semaines chez moi avant de retourner à la caserne pour voir mon chef et trouver une solution. J'ai eu beaucoup de mal à me faire a sa nouvelle vie, il a toujours su quoi dire et faire avec moi, avec le temps il incarnait une seconde figure paternelle. C'est même grâce au fait qu'il m'a toujours poussé au derrière que j'ai accepté ma mutation à Chicago, après ma formation d'ambulancière depuis trois mois.

Adolescente, je traînais souvent avec les pompiers, les plus jeunes, d'ailleurs j'ai eue une relation avec l'un d'eux. C'est même avec lui que j'ai perdue ma virginité, seulement quand tout le monde a découvert notre idylle, il a failli avoir de gros ennuis par ma faute. Si bien qu'on a du arrêter de se voir. Ca m'a beaucoup affectée. En traînant avec les gars, j'ai fini par adopter leur caractère et également leur cohésion de groupe.

Depuis ma nouvelle affectation, j'ai rencontrée de nouvelles personnes avec qui je m'entends bien même si les débuts n'ont pas été facile avec tous. Moi qui craignais de ne pas me plaire ici, je me trompais. La ville est sublime et je n'ai pas trop a me plaindre de ses habitants.

Seulement il y a quelques jours, j'ai reçu la visite d'un privé à la caserne visiblement mon père biologique souhaiterait me rencontrer et apprendre à me connaître. Seulement je ne sais pas si c'est une bonne chose ni même si je devrais en parler à mes proches. Ce qui est certain c'est que ca occupe la plupart de mes pensées et que je me pose beaucoup de questions. La seule personne avec laquelle j'en ai parlé, c'est mon mentor, d'après ce dernier je devrais lui laisser une chance alors pourquoi pas lui donner une chance de s'expliquer

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: La vie est parfois dingue   Ven 11 Aoû - 22:04

Bienvenue sur le forum ! yolo

bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :ananas:

Invité

MessageSujet: Re: La vie est parfois dingue   Ven 11 Aoû - 22:05

Merci Ed'

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: La vie est parfois dingue   Ven 11 Aoû - 23:19

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

En voilà des points communs avec Ellie, il va nous falloir un lien darling  calin1
Tout est en ordre, c'est une fiche validée ! dance

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

écrire ici si on veut pas de la police

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: La vie est parfois dingue   Ven 11 Aoû - 23:20

Je te dis quand même bienvenue même si tu as fait un passage éclair dans la section fiche ^^

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: La vie est parfois dingue   Ven 11 Aoû - 23:52

Waaaah, je l'ai pas vu passer. °°
Bienvenue anyway et congrats pour la fiche ! dance

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: Re: La vie est parfois dingue   Sam 12 Aoû - 0:32

Pareil, je me permets de poster ici pour te souhaiter la bienvenue ! Et aussi pour te dire que je ne peux pas plus approuver ce choix d'avatar. :cute3: Lauren quoi...
Et du coup félicitation pour ta validation ! Have fun parmi nous :ananas:

Invité

MessageSujet: Re: La vie est parfois dingue   Sam 12 Aoû - 7:06

Merci à vous !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est parfois dingue   

La vie est parfois dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1