AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Max Preston
POLICE
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Avatar : Scott Caan
Copyright : Summers (vava)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Jeu 10 Aoû - 18:37



Max Preston

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Preston  ∴ Prénom(s) : Max ∴ Âge : 36 ans ∴ Date de Naissance : 04 Août 1981 ∴ Lieu de Naissance : Marseille, France ∴ statut civil : Divorcé ∴ statut familial : Papa d'une petite fille de 13 ans, ses parents, son petite frère, sa petite soeur et Livia sa petite cousine vivent dans la ville. ∴ Métier : Policier (ex militaire, il l'a été pendant 4 ans) ∴ Grade et poste : Lieutenant ∴ Groupe : Justicers


Δ La routine
Max est quelqu’un de plutôt amical, alors certes il n’a pas tous les jours un caractère facile, entre son franc parlé, son sang chaud, son impatience et son sarcasme, il peut vite devenir agaçant… Mais ces petits défauts sont compensés par son grand cœur, sa fidélité, son coté protecteur (peut-être un peu trop parfois avec sa famille, qu’elle soit de cœur ou de sang) et sa disponibilité en tout temps et en tout lieu et puis faut le dire, Max est très vite attachant.

Bilingue depuis son enfance, il a appris le français (il a d’ailleurs toujours ce petit accent du sud lorsqu’il parle français) et l’anglais, son passage à l’armée n’a pas eût que des mauvais côtés bien au contraire, il lui a permis d’apprendre deux autres langues, l’espagnol et le russe. Les langues ayant toujours été un point fort pour le français, il trouvait ça plutôt facile.

Très sportif, Max aime pratiquer depuis toujours les arts martiaux, il a également pratiqué le football américain avant d’arrêter à cause d’une blessure. Maintenant le blondinet continue quand il le peut les sports d’arts martiaux, sinon il va courir de temps en temps, et même s’il le fait souvent seul, il préfère le faire avec son chien et sa fille.

Amateur de musique tout comme sa cousine, il joue de la guitare depuis tout petit et aimait bien jouer avec Livia. Il chante également de temps en temps, quand l’envie lui prend. D’ailleurs, un peu tout le monde dans la famille est adepte de musique, son petit frère joue de l’harmonica et sa petite sœur de la flûte traversière.

Très famille, il rend souvent visite à ses parents avec qui il a toujours été très proche, tout comme avec son petit frère et sa petite sœur, qu’il adorait embêter quand ils étaient petits, mais qu’il protégeait déjà envers et contre tous. Quant à Livia, sa petite cousine, il la considère comme sa petite sœur, alors oui, ils adoraient se chamailler quand ils étaient petits, mais ils étaient très proches et continuaient à l’être à ce jour.

Grand buveur de café, le blondinet ne part jamais au boulot sans son petit mug de café qu’il remplit au moins 3 fois dans la journée, tout dépend des jours et des enquêtes… Et aussi si son fatigant de meilleur ami et équipier l’épuise ou non.
En parlant d’équipier et de travail, Max considère son petit quatuor que forme son équipe comme sa vraie famille, une famille de cœur qu’il protégera au même titre que sa famille de sang. C’est d’ailleurs pour cela que la petite équipe va souvent boire un coup ou manger un bout en ville.

Il a plusieurs passions à son actif, sa première est les félins à qui il voue une adoration depuis toujours –, il a d’ailleurs un chat noir aux yeux bleus nommé Castiel et également un chien, un berger nommé Ragnar (oui il aime les séries tv)… Et sa deuxième est la cuisine, bon cuisiné, le français à toujours aimer manger et faire à manger, au plus grand bonheur de son entourage qui se régale à chaque fois de ses petits plats maisons, surtout quand il décide de sortir tout ses petits plats typiquement provençaux, histoire de mettre un peu de soleil dans ce ciel parfois gris.


Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Zaza ∴ Âge : 20 ans ∴ double compte ?   nope ∴ Scénario ou inventé  : inventé ∴ disponibilité : Hum, tout dépend des moments. Plus ou moins tous les jours en vacances et 1 à 2 fois par semaines à la reprise du boulot ∴ Avatar : Scott Caan

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Max Preston
POLICE
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Avatar : Scott Caan
Copyright : Summers (vava)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Jeu 10 Aoû - 18:38


Max voir le jour à Marseille, sous le soleil et les cigales que bercent cette région, surtout au mois d’août. Son père, d’origine américaine était un ex militaire reconverti dans les forces spéciales, alors certes, il n’était pas souvent à la maison, mais Max a toujours noué une relation forte avec lui et ça ne l’a pas empêché d’être présent pour lui – et pour le reste de ses enfants-. Sa mère, une Française pure souche était professeur d’anglais dans un lycée et était donc un peu plus présente que son paternel. Le blondinet passe donc une enfance tranquille dans son petit coin de paradis, entouré de ses parents et très vite par son frère et sa sœur qui ont respectivement 3 ans et 4 ans de moins que Max. Puis la petite famille Preston, motivée par le rêve familial déménagea à New-York où Max fit connaissance avec le football américain qu’il pratiqua pendant un temps, en même temps que les arts martiaux, sports pratiqués depuis tout petit et qu’il ne voulait surtout pas arrêter. Mise à part le football américain, il fit la rencontre de sa petite cousine, Livia. S’il ne pouvait pas supporter le comportement de sa tante, son oncle, lui était un amour et il aimait bien passer du temps avec eux, surtout qu’il pouvait embêter sa petite cousine, qu’il considéra rapidement comme sa petite sœur… Et s’ils se faisaient les pires crasses du monde en étant gosses, ca ne les a pas empêché de faire les 400 coups ensemble et d’être là l’un pour l’autre si besoin, il y’ avait.

Max termina donc ses études à New-York et en ayant marre de rester les fesses vissées sur une chaise à étudier, il décida de rentrer dans l’armée à 18 ans, bien que son premier choix était la police, il voulait se faire une petite expérience militaire. L’armée… Source de fierté et de danger. Il a passé 4 ans à servir son pays, spécialisé dans le renseignement, il aimait ce qu’il faisait et était plutôt doué, mais son contrat touchant à sa fin, il décida de ne pas renouveler. La raison ? Il en avait vu assez et il sentait que le métier de policer l’attirait comme un aimant, alors il décida de quitter l’armée et de passer les examens pour rentrer dans la police, non pas de New-York mais de Chicago, ville natale de sa femme qu’il avait rencontré trois ans plus tôt et avec qui il s’était rapidement marié, c’était d’ailleurs là bas que Max l’avait rencontré, suite au déménagement de toute la petite famille Preston. Passage de l’examen effectué avec succès, Max s’est vu revêtir un tout nouvel uniforme, celui de policer, qu’il portait avec fierté, fierté qui se lisait d’ailleurs sur le visage de tous ses proches et un an après cette bonne nouvelle, une deuxième vint le combler de bonheur : sa femme, Lisa était en ceinte, que demander de mieux ?

Les années passèrent, Max était comblé de bonheur, une femme ravissante, une fille magnifique et un métier dans lequel il s’épanouissait. Grimpant rapidement les échelons, il formait un duo de choc avec sa coéquipière Nina, les dossiers se bouclaient rapidement, les méchants étaient sous es verrous et les deux flics fût promus Lieutenant en même temps et très rapidement. Sauf que tout ce petit paradis s’assombrit rapidement, il y a 5 ans. Une enquête qui a mal tournée, des criminels un peu trop sans foie ni loi, une course-poursuite qui se solda en fusillade et Nina qui prit une balle sous les yeux impuissants de Max qui ne pût rien faire pour sauver la belle blonde. Elle fut enterrée avec les honneurs, ce fut une cérémonie poignante et le blond remit en personne le drapeau américain à Steven, mari de la défunte et ami du flic. Max changea de poste et se retrouva avec un nouvel équipier, une nouvelle équipe, le hasard a fait qu’il connaissait déjà la petite équipe sauf son coéquipier et si les premiers temps l’entente fût compliquée, maintenant, ils étaient les meilleurs amis du monde, bien qu’ils se disputent parfois comme un couple marié ce qui fait plutôt rire les deux autres membres de l’équipe. En parlant de couple mariés, Max est divorcé depuis maintenant un an, les disputes incessantes et probablement le travail du blond, on finit par exploser le couple en mille morceaux… Ou presque. Bien que compliqué au début, les deux ex mariés s’entendent plutôt bien, ce qui facilite la garde alternée de leur petite fille qui est heureuse tout comme son père, car ce qu’il lui importe le plus c’est son bonheur et sa sécurité, ce qu’il se force à faire en continuant ce pour quoi il est doué : mettre sous les verrous les criminels de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Jeu 10 Aoû - 21:57

Bienvenue parmi nous !!!! :happy2:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :cute3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Jeu 10 Aoû - 22:56

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Max Preston
POLICE
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Avatar : Scott Caan
Copyright : Summers (vava)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Ven 11 Aoû - 1:23

Merci à vous deux :3 :cute3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose J. Deverell
DOCTOR
Messages : 104
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Copyright : heovy


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Ven 11 Aoû - 1:28

Bienvenue :ananas: J'approuve ce choix de vava' ! Bonne rédaction ! :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 233
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Ven 11 Aoû - 1:44

bienvenue par ici très cher ! What a Face
hâte de voir ça en rp ! bonne chance pour ta fiche. dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Max Preston
POLICE
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Avatar : Scott Caan
Copyright : Summers (vava)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Ven 11 Aoû - 13:30

Rose- merciiii :cute3: j'approuve le tiens aussi geek nous faudra un lien nous deux hehe

Mr le procureur lèche Merci beaucoup et choix de vava simplement parfait... tellement parfait qu'il nous faudra un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Sam 12 Aoû - 16:30

Bienvenue même si je suis arrivée après :) Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Max Preston
POLICE
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Avatar : Scott Caan
Copyright : Summers (vava)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Sam 12 Aoû - 18:22

Merci :cute3:
Très bon choix de vava, et bienvenue à toi également ;)
Et oui il nous faudra un lien :happy2:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Sam 12 Aoû - 18:24

Je crois qu'on ne peut pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Max Preston
POLICE
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Avatar : Scott Caan
Copyright : Summers (vava)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Dim 13 Aoû - 19:20

Exactement :y:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 373
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Lun 14 Aoû - 11:01



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

C'est parfait ! J'ai bien aimé ta fiche et il me tarde de voir ce que cela va donner en RP. Amuse-toi bien parmi nous :happy2: .

   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

  Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
 
écrire ici si on veut pas de la police

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Max Preston
POLICE
Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Avatar : Scott Caan
Copyright : Summers (vava)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   Lun 14 Aoû - 15:11

Merci beaucoup :cute3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "   

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Preston - " You're like a little pac-man in cargo pants "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie
» CHARLIE X)
» 01. [Pension Preston] Partyin' partyin' YEAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-