AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MacFergus boy - vroom vroom Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay MacFergus
PARAMEDIC
Job : Ambulancier
Côté coeur : célibatard

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jonnyboy et Jaketrépide
Copyright : angel180886

MessageSujet: MacFergus boy - vroom vroom Baby   Mer 26 Juil - 15:22

Morris Jay MacFergus

Δ Infos essentielles
∴ Nom : MacFergus  ça sonne irlandais ? Ecossais ?  nah, il ne s'intéresse pas à la généalogie∴ Prénom(s) : Morris , il déteste, y a que sa mère qui l'appelle Morris,  il préfère son deuxième prénom Jay, aka son prénom usuel ∴ Âge : 33 balais, une belle collection ∴ Date de Naissance : 18/05∴ Lieu de Naissance : Indianapolis, USA ∴ statut civil : célibataire ∴ statut familial : 1 soeur, 2 frères  ∴ Métier : ambulancier ∴ Grade et poste : (uniquement si policier/pompier/militaire) écrire ici ∴ Groupe : guardians

Δ La routine
- auto-moto est une passion pour lui.  Il peut en parler, il peut monter un engin et le démonter, et il sait rouler avec.
- boxe
- déteste le bacon, beurk
- cicatrice grâce à Georgy , bitch
- farces gone wrong : farine dans le ventilo de la voiture de John
- a une pierre de compagnie qui s'appelle Bob
- passionné de Tarots
- a le vertige

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : missxchaotic ∴ Âge : spoilers ∴ double compte ?   yep ∴ Scénario ou inventé  : scenar inventé HA ∴ disponibilité : whenever wherever ∴ Avatar : Chris Pine

Revenir en haut Aller en bas

Jay MacFergus
PARAMEDIC
Job : Ambulancier
Côté coeur : célibatard

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jonnyboy et Jaketrépide
Copyright : angel180886

MessageSujet: Re: MacFergus boy - vroom vroom Baby   Mer 26 Juil - 15:23

Comment j'ai terminé à Chicago ? En voilà une excellente question n'a pas vraiment à voir avec ce qui s'est passé avec ma sœur.  Mais pur avoir une bonne vue d'ensemble, il faut remonter à bien longtemps, quand ma mère avait encore tous les droits de m'appeler Morris et que je ne pouvais, mais alors rien y faire. La frustration que cela a engendré , je le vous dis pas. M'enfin, on a qu'une maman et la mienne est tout aussi adorable qu'effrayante. Il faut bien avec 3 garçons et une fille qui suit bien trop souvent ses ainés. Moi je suis l'avant dernier. Le plus jeune des fils, et le plus proche de la sœurette dira-t-on. C'est aussi sur moi souvent que retombait les conséquences des 400 coups opérés par nos soins. Enfant du milieux oblige ( Edwin a eu plu que moi faut bien l'avouer mais ahem). C'était une bonne enfance en y repensant. On avait que les tracas qu'une famille doit avoir, à savoir attendre avec impatience si ce sera Mcdo frais ou McDo réchauffé (la dernière option étant plus que récurrente).

Et puis il y a eu l'envol progressif de gang de 4. C'est ça grandir, la famille reste importante, mais on a tous une vie individuelle qui nécessite qu'on s'en occupe. Contrairement aux autres de ma fratrie, je ne savais pas bien quoi faire, c'est important comme décision de se dire , okay je vais faire ça pour les 40 prochaines années au moins. Étant un peu le garçon cliché qui aime les voitures et les motos. Ma première voiture, je l'ai remise en état comme un grand, et du coup ben je me suis dit : hey Jay, arrête de faire ton Morris et fait mécanicien.  C'était chouette, je travaillais en tant qu'apprenti dans un petit garage avec un boss suuuper . mal fringué. C'est là que j'ai entendu parler pour la première fois de street racing. Je croyais qu c’était un mythe, un truc de need for speed , mais non, cela existait bel et bien et ni de un ni de deux,  par une ouverture chanceuse, je me suis retrouvé en plein milieu d'une de ces courses en tant que spectateur, puis mécanicien et finalement une chose en entrainant une autre, pilote. Et bien sûr , ma carrière autant fructueuse et dangereuse ait-elle été , a dû être mise en pause à cause de ...petits problèmes de sponsoring ....eeeeet c'était illégal, mais vraiment je devais de la thune à des gens.

Aaaalors j'ai fait ce que tout adulte digne de ce nom aurait fait à ma place : j'ai fui mes responsabilités et je suis allé rejoindre la clique à Chicago. Et refaire sa vie quand on a plus 20 ans , ce n'est pas si facile que cela. Après réunions de famille et autre , Gigi me conseilla de juste prendre option numéro deux  de profession que j'aurais aimé faire en grandissant. La réponse était pompier.  En théorie un bon plan, en pratique ....meh. La théorie, ça allait, je ne suis pas si bête que cela ... le physique par contre .... savez-vous qu'une échelle de camion de pompier est ...haute, extrêmement haute. Foutrement haute. Moi j'ai le vertige, incompatibilité express bonjour. Mais y a le système D du plan B, à savoir être ambulancier. Ils ont en toujours besoin. On m'a fait chier avec cette histoire de pompier et oué un jour peut-être je le serai, mais pour l'instant , j'allie mécano à sauver des vies tout en comprenant un peu de médical par ma formation de paramédic. Je n'ai pas été muté dans la caserne où je suis actuellement toute de suite. Avant je faisais équipe avec un vieux  taré, et quand je dis taré, c'est qu'il te faisait des trucs de trauma de guerre c'était fascinant. J'ai appris de lui beaucoup de choses. Il est mort le bougre. C'est fou la vie.

Et quand la vie sourit, y a une couille qui arrive. On est trois à vouloir la peau de l'ex de Gigi,  sérieusement , si j'avais su , mais on dit tous cela , je lui aurai refait le portrait avant qu'il ne lui fasse du mal.  Mais au moins, elle est en vie, amochée mais en vie, et elle est forte, je ne m'en fais pas pour elle. Enfin si, mais voilà quoi, elle se fait aider, ça guérit doucement mais sûrement ce traumatisme.  Et puis bien sûr y a eu l'explosion du commissariat dans une partie de la ville. Notre caserne couvre pas vraiment le coin , mais j'y suis allé quand même, un ambulancier en plus cela ne faisait pas de mal, même si ce n'était que pour bouger des brancards ou lever une pierre.

A et by the way ... je n'ai pas arrêté le street racing, mais le dites à personne, c'est un secret.

Invité

MessageSujet: Re: MacFergus boy - vroom vroom Baby   Mer 26 Juil - 21:17

Bienvenue Mac! hourra

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: MacFergus boy - vroom vroom Baby   Jeu 27 Juil - 22:53

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Yeeeaaaah mon coéquipier !!!!!!!  dance Viiiieeeens on va sauver des vies ! scream

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

écrire ici si on veut pas de la police

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MacFergus boy - vroom vroom Baby   

MacFergus boy - vroom vroom Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1