AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edward - Chefs are nutters. They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths. Every last one of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Edward - Chefs are nutters. They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths. Every last one of them.   Mar 25 Juil - 23:01

Edward Coyle

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Coyle ∴ Prénom(s) : Edward  ∴ Âge : 35 ans ∴ Date de Naissance : 01/01/1979 ∴ Lieu de Naissance : Londres Agnleterre  ∴ statut civil : célibataire ∴ statut familial : parents en vie, 1 frère ∴ Métier : Chef Cuisinier ∴ Grade et poste : / ∴ Groupe : Chicagoans

Δ La routine
- Eddie est un fumeur occasionnel. Pendant son adolescence il fumait beaucoup en cachette et n'a jamais pu décrocher totalement. Aujourd'hui, il aime bien s'en griller une de temps en temps quand il a terminé son travail au restaurant ou lors de soirées
- Il a plusieurs tatouages (un sur l'avant bras droit, un sur la nuque, un sur le mollet gauche)
- Passionné par les couteaux de cuisine et les alcools il pourrait disserter dessus pendant des heures
- Il a la poisse avec ses téléphones portables. Il leur arrive toujours malheur dans les 6 mois.
- Ayant pratiqué la boxe pendant son adolescence (ce qui lui a valu plusieurs cicatrices) il remet les gants de temps en temps pour aller frapper dans un sac de sable.
- Eddie est allergique à la pénicilline
- A côté de son imposante collection de livres divers et variés sur la cuisine, Eddie est aussi fan de comics. Il a plusieurs fois fait la comic con de San Diego.
- Il joue de la batterie.
- Quand il le peut, il se rend au travail en skateboard.
- A un accent américain et non anglais comme son frère

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Captain Freebird ∴ Âge : 27 ans ∴ double compte ?   hell yeah ∴ Scénario ou inventé  : scénario ∴ disponibilité : 5/7 ∴ Avatar : Aaron Paul

Revenir en haut Aller en bas

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Edward - Chefs are nutters. They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths. Every last one of them.   Mar 25 Juil - 23:12

Je suis né à Londres mais je n'en ai gardé que peu de souvenirs. Mes parents ont émigré aux Etats-Unis quand j'étais jeune et j'ai surtout gardé des souvenirs de la maison à Chicago plutôt qu'à Londres. C'est différent pour Jon mon frère aîné. Pour preuve quand nous parlons avec un tiers, il n'est pas rare que nous nous fassions remarquer par notre différence d'accent. C'est Jon et son côté so british que voulez-vous.

Enfant je me souviens que mon père était aux abonnés absents. Il était de ces pères que l'on voit en courant d'air, entre deux avions et deux dossiers. Pour rien au monde je n'imposerais ça à mes enfants. Je n'étais pas le plus mauvais de la classe mais en faisant le minimum j'arrivais quand même à avoir des notes correctes. Certes pas assez bonnes pour satisfaire mes parents mais déjà à l'époque rester assis des heures sur une chaise n'était pas fait pour moi. Ma mère rouspétait beaucoup mais davantage sur Jon que sur moi. Le désavantage d'être l'aîné sans doute. J'avais beau voir ses marques, elles avaient bien souvent une justification un accident, une maladresse. C'était normal. C'est ce que j'ai longtemps cru jusqu'à ce que du jour au lendemain tout bascule. Il y eut les services sociaux, la police et une nouvelle maison. Je me rappelle que mon frère ne parlait plus à l'époque, pas même à moi.

Et un jour mon frère est parti. J'entrais dans l'adolescence et tout un nouveau monde s'est ouvert à moi. Un blond aux yeux bleus comme moi a fait chavirer le coeur de plus d'une fille. J'ai découvert la nicotine aussi, fidèle compagne quand je faisais l'école buissonnière. Chose que je faisais beaucoup à une époque. Les cours ne m'intéressaient pas le moins du monde, rester assis des heures à écouter un professeur quelconque me paraissait être un non sens. Souvent arrivé avant mon père le soir à la maison, je me suis retrouvé à devoir souvent préparer le dîner. J'adorais ça. Je pouvais passer des heures dans la cuisine à découper des légumes ou des fruits et faire des assemblages de saveurs. Mes premiers essais ne furent pas tous concluants loin de là mais à choisir entre ça et gratter du papier, inutile de vous dire ce que je préférais. Quand ça n'allait pas avec mon père ou avec ma copine du moment je fomentais des plans pour partir voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Il m'arrivait très souvent de passer à l'acte et de faire le mur et bien souvent je trouvais refuge chez Jon. Il me manquait mon frangin mais je n'avais pas l'intention de l'admettre si facilement. A cet âge là on est un peu con... Je payais ma dette envers lui en lui faisant à manger.

C'est grâce à Jonathan que j'ai fait une école de cuisine. Je me croyais bon à rien et il a presque fallu qu'il me traîne au concours d'entrée pour que je passe l'examen. Je n'avais aucun plan trac& dans ma vie et n'avait selon moi aucun avenir. Ce sujet était l'objet de nombreuses discordes avec mon père. Et puis j'ai réussi. J'ai intégré l'école et j'ai réappris à l'apprécier. Enfin j'avais la sensation d'apprendre des choses qui me serviraient vraiment. Je me suis sorti les doigts et j'ai terminé premier de ma promotion. Si on me l'avait prédit j'aurais été le premier à crier bullshit et pourtant. A la sortie de l'école j'ai fait mes armes dans un grand restaurant de Chicago. Commis de cuisine d'abord et au fil des ans j'ai acquis un certain savoir faire.

Un jour j'en ai eu marre de bosser sous des ordres. J'ai eu envie de partir à l'aventure et d'ouvrir mon propre restaurant. Mais bon plus facile à dire qu'à faire. J'ai réfréné mon envie d'ailleurs quelques temps tout en cherchant à m'établir quelques part jusqu'à trouver le lieu parfait. En me promenant un soir je fis la rencontre d'un vieil homme qui approchait les quatre-vingt ans fermait son établissement pour le soir avec de gros panneaux à vendre devant. J'ai discuté un peu avec lui et je suis revenu le lendemain matin pour le visiter. La semaine suivante je signais les papiers, je venais d'acheter un restaurant. Ayant sacrément besoin de rénovation, je passais le plus clair de mon temps libre dans mon futur restaurant. La tâche ne me faisait pas peur et il me fallut huit mois, des coups de mains, de l'huile de coude et de revues sur le bricolage avant de pouvoir poser ma démission et ouvrir mon restaurant, Eddie's Kitchen. Et comme on dit dans notre jargon, la mayonnaise a pris. Je n'ai pas connu de succès instantané mais j'ai réussi à fidéliser une clientèle qui a fait son travail de bouche à oreille.  

Bien que je ne le vois pas aussi souvent qu'il le faudrait je reste tout de même en contact étroit avec Jonathan. J'étais un de ces témoins lors de son mariage et je me suis occupé du buffet de la pièce montée. Pas question de laisser à qui que ce soit ce job. Et d'après ce que j'ai eu comme feedback, cela a plu. Quand il passe au restaurant avec son mari il sait que j'ai toujours une table pour lui même s'il n'a pas réservé. Les avantages d'être le patron. Il y a un an, j'ai vu à la télévision au milieu d'un après-midi en apparence classique, qu'une explosion avait eu lieu dans un commissariat de la ville. C'était moche et les clients assis au derrière le comptoir et moi-même avons suivi l'évènement au gré des interventions des envoyés spéciaux sur place sur une chaîne d'informations en continu. Et mon téléphone a sonné. Le nom de beau-frère inscrit en gros sur l'écran tactile. Elias m'annonçait que Jonathan avait été dans cette foutue explosion que je voyais sur le poste au dessus du bar. Quand j'ai su où il était transporté j'ai tout plaqué, pour aller au chevet de mon aîné. Pendant sa convalescence je me suis assuré qu'il soit bien nourri en lui amenant certaines de mes spécialités et des plats dont je savais qu'il était friand. Un prétexte pour lui tenir compagnie et être là pour lui quand toutes ces années auparavant je n'avais rien vu et pas su prendre soin de lui. Aujourd'hui, j'ai racheté un bar que je suis en train de rénover et que j'espère ouvrir bientôt.

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: Re: Edward - Chefs are nutters. They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths. Every last one of them.   Mer 26 Juil - 12:57

Réserve moi une table ! :ananas: Et belle tête pour ce changement ! dance

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Edward - Chefs are nutters. They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths. Every last one of them.   Mer 26 Juil - 15:04

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!
MA BAAABYYYY BROOOOO *CALIN DE LA MORT QUI TUE* :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3:

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
écrire ici si on veut pas de la police

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Edward - Chefs are nutters. They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths. Every last one of them.   Mer 26 Juil - 21:14

Bienvenue en retard hihi

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Edward - Chefs are nutters. They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths. Every last one of them.   Jeu 27 Juil - 21:08

@ Rose : pour toi ? toujours hihi

@ Jon : yay

@ Ana : Merci darling Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward - Chefs are nutters. They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths. Every last one of them.   

Edward - Chefs are nutters. They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths. Every last one of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1