AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A fucking good trip - pv. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: A fucking good trip - pv. Jake    Dim 16 Juil - 20:02

A fucking good trip

"Mais oui j'arriverai à l'heure ! ... Hein ? Mais nan maman on va pas m'appeler en plein repas pour un clochard qu'on a retrouvé dans un poubelle... Mhh... Hey, commence pas à dire que je suis irrespectueuse, ce sont tes mots maman, pas les miens... Moouais... Hein ? Mais naaaaan..." Rose coupa le micro de son casque et soupira profondément avant de s'excuser auprès d'une passagère qui ne manquait pas de la dévisager. Téléphone à la main, sac à dos, sac à main, totebag et mini valise à roulette, la jeune femme faisait de son mien pour se faufiler dans le couloir étroit de son wagon, tout en écoutant à moitié le monologue de sa mère. Un beau spectacle et un beau bordel.

Une lutte dont elle vint à bout en s'asseyant finalement à sa place, soupirant de nouveau et réactivant son micro. "Mais si je t'écoute..." Un beau mensonge car en réalité la légiste était légèrement pour ne pas dire totalement KO de la journée qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas arrêté au labo, elle en avait vu des vertes et des pas mures et son dos l'insultait du temps passer face à la table d'autopsie. Lessivée était le mot, mais comme si cela ne suffisait pas, elle se retrouvait dans ce train direction réunion de famille. Youpi. Avec les oncles, les tantes, les cousins, cousines et tout ce beau monde qu'elle avait réussi à éviter en déménageant à Londres. Bizarrement ce genre de chose ne lui avait pas tant manqué que ça, autant dire que ce séjour allait être long.

"Mhh, ouiiii je t'appelle en arrivant... Ouiiii j'oublie pas... Ouiiii mamaaaan... Mhh, moi aussi je t'aime... bye." Rose raccrocha et ferma les yeux. Oui c'était un soulagement de ne plus avoir sa génitrice au téléphone. Et oui elle lui avait tout de même dis "je t'aime" car elle restait sa génitrice, aussi soûlante pouvait elle l'être. Aussi elle s'étira mais ne retira pas son casque, toujours coupée du reste du monde. Elle ne fit qu’adresser un sourire poli à ses voisins et tourna son attention sur la gare qui s'éloignait doucement de son champ de vision. Quelques heures allaient se passer avant qu'elle n'arrive à sa destination, des heures qu'elle avait prévu de combler en dormant, du moins avant de se rendre compte que son wagon comportait aussi des enfants chiants dont un petit con juste derrière elle. Le gamin était malin, il restait silencieux mais s'amusait à taper dans le siège de la légiste. En bonne personne qu'elle pouvait être tant que sa patience n'était pas épuisée, Rose tenta la diplomatie, une fois, deux fois avant de finalement se retourner prête à menacer le gosse des pires horreurs. Sauf que ce troisième round ne se fit pas avec le fils mais avec la mère qui sembla ne pas apprécier qu'on regarde son enfant de cette manière, ce qui créa une discussion pour la moins animée entre les deux femmes. L'armistice ne fut pas signée et Rose se retrouva à deux contre un. Ce qui la mena à la conclusion que cette journée serait une journée de merde jusqu'au bout.

Privée du confort de son siège, la jeune femme du se satisfaire de son plan B aka la table mise à disposition en face d'elle, table qu'elle devait partager avec son voisin d'en face. Rien n'était perdu, dormir était encore possible tant que la négociation de la table pour devenir son oreiller était faisable. Pour mettre toutes ses chances de son coté, Rose finit par retirer son casque, aborda son plus beau sourire et pria pour que ce voisin de voyage n'ait pas juste une belle gueule mais aussi une belle âme. "Hum, hey. Ça vous dérange si je déborde un peu sur votre coin de table ? J'ai eu une longue journée et mon voisin de dernière n'est pas du genre coopératif. Si ça peut aider, je suis prête à vous soudoyer en..." Elle fouilla son sac. "...chewing-gum saveur fraise." Finit elle en sortant sa monnaie d'échange.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

A fucking good trip - pv. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1