AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy Birthday Mister District Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 298
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Happy Birthday Mister District Attorney   Ven 23 Juin - 2:29

Happy Birthday Mister District Attorney


Elias & Jonathan

Il y a un an, il n'avait pas eu la chance de fêter l'anniversaire d'Elias. Il avait été trop ml au point , trop assommé par le médicaments pour réaliser que c'était l'annivrsaire de son époux. Et quand leur premier anniversaire de mariage avait pointé le bout de son nez, il pouvait à peine se tenir debout quelques dizaines de minutes. Il savait que cette année n'avait pas été facile, pour aucun des deux. Il n'était pas le plus facile des patients, et il se sentait coupables pour les fois où il n'avait pas pu être l'homme qu'Elias méritait. Toutes les fois où il avait aboyé au lieu de demander plus patiemment. Quand la douleur et la frustration après une session de kiné le rendait invivable. Jon avait son orgueil, autant qu'il admettait de l'aide, autant il supportait mal de ne pas pouvoir le faire tout seul. Cela réveillait ces anciennes plaies qui parfois n'avait rien à voir avec le reste.

Alors 2017 devait être mieux. Le retour à la routine usuelle, travail, maison, t une nouvelle addition à la famille, Ziva, le chien d'aide de Jon. En effet, Jon avait développé un syndrome post traumatique et éprouvait une certaine anxiété quand il fallait se rendre dans les bâtiments. Son thérapeute avait jugé cela une meilleure alternative. Et la chienne n'aidait pas que Jon. D'un coin de l'oeil  professionnel, il voyait qu'elle aidait aussi Elias. Ils ne parlaient pas vraiment de ce qui s'était passé, même si Jon par moment essayait de le faire parler. C'était les petits gestes qui trahissaient le changement que l'explosion avait causé, mais ils le vivaient bien. Plus pour remercier Elias et célébrer juste combien sa vie était précieuse à ses yeux, Jon avait organisé à son insu une petite soirée. Rien que pour eux deux. Il avait demandé à son frère de faire à manger, était allé chercher cela à son restaurant. « Tu vas m'aider à faire une belle table dis ? » s'adressa-t-il à son chien en lui caressant une oreille.  Le dîner, bien sûr, n'était pas la seule surprise. Il posa sur l'assiette d'Elias, en dessous de sa serviette impeccablement pliée, une enveloppe. Elle contenait une demande très simple, un document légal, qui reconnaissait officiellement son nom d'époux. Certes ils étaient les époux Standford- Coyle, mais Jon avait changé son nom usuel. C'était le cadeau d'anniversaire d'Elias. Au son de la porte qui s'ouvrit, le visage de Jon s'éclaircit.

« Ma c'est qu'il est rentré. » La chienne le précéda à accueillir Elias , avant que Jon n'ait le temps d'en faire de même. « Voilà le birthday boy » Il l'embrassa un peu plus longuement que d'habitude. « Bonne journée ?»

(c) Dribbly

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Mister District Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» 04. Happy Birthday, Cat.
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: A l'Est, le coeur de Chicago :: New East Side :: #9447 : Elias & Jonathan Standford-Coyle-