AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy Birthday Mister District Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Happy Birthday Mister District Attorney   Ven 23 Juin - 2:29

Happy Birthday Mister District Attorney


Elias & Jonathan

Il y a un an, il n'avait pas eu la chance de fêter l'anniversaire d'Elias. Il avait été trop ml au point , trop assommé par le médicaments pour réaliser que c'était l'annivrsaire de son époux. Et quand leur premier anniversaire de mariage avait pointé le bout de son nez, il pouvait à peine se tenir debout quelques dizaines de minutes. Il savait que cette année n'avait pas été facile, pour aucun des deux. Il n'était pas le plus facile des patients, et il se sentait coupables pour les fois où il n'avait pas pu être l'homme qu'Elias méritait. Toutes les fois où il avait aboyé au lieu de demander plus patiemment. Quand la douleur et la frustration après une session de kiné le rendait invivable. Jon avait son orgueil, autant qu'il admettait de l'aide, autant il supportait mal de ne pas pouvoir le faire tout seul. Cela réveillait ces anciennes plaies qui parfois n'avait rien à voir avec le reste.

Alors 2017 devait être mieux. Le retour à la routine usuelle, travail, maison, t une nouvelle addition à la famille, Ziva, le chien d'aide de Jon. En effet, Jon avait développé un syndrome post traumatique et éprouvait une certaine anxiété quand il fallait se rendre dans les bâtiments. Son thérapeute avait jugé cela une meilleure alternative. Et la chienne n'aidait pas que Jon. D'un coin de l'oeil  professionnel, il voyait qu'elle aidait aussi Elias. Ils ne parlaient pas vraiment de ce qui s'était passé, même si Jon par moment essayait de le faire parler. C'était les petits gestes qui trahissaient le changement que l'explosion avait causé, mais ils le vivaient bien. Plus pour remercier Elias et célébrer juste combien sa vie était précieuse à ses yeux, Jon avait organisé à son insu une petite soirée. Rien que pour eux deux. Il avait demandé à son frère de faire à manger, était allé chercher cela à son restaurant. « Tu vas m'aider à faire une belle table dis ? » s'adressa-t-il à son chien en lui caressant une oreille.  Le dîner, bien sûr, n'était pas la seule surprise. Il posa sur l'assiette d'Elias, en dessous de sa serviette impeccablement pliée, une enveloppe. Elle contenait une demande très simple, un document légal, qui reconnaissait officiellement son nom d'époux. Certes ils étaient les époux Standford- Coyle, mais Jon avait changé son nom usuel. C'était le cadeau d'anniversaire d'Elias. Au son de la porte qui s'ouvrit, le visage de Jon s'éclaircit.

« Ma c'est qu'il est rentré. » La chienne le précéda à accueillir Elias , avant que Jon n'ait le temps d'en faire de même. « Voilà le birthday boy » Il l'embrassa un peu plus longuement que d'habitude. « Bonne journée ?»

(c) Dribbly

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister District Attorney   Ven 11 Aoû - 3:22


happy birthday mister district attorney
jonathan & elias

Si le quotidien d’Elias au tribunal pouvait être résumé par des affaires sur des affaires, des procès et des cas plus sensibles ou moins que d’autres ; si c’était généralement fatiguant, une fois par an il décelait une journée moins chargée que les autres. Parce que Maggie mettait tout en œuvre pour alléger son emploi du temps et refoulait le tout à Jason qui pour une fois ne râlait pas trop à avoir une demie tonne de boulot. Le procureur ne disait rien et les en remerciait silencieusement, s’accordant cette journée comme étant la sienne. Si l’année passée avait été bien plus compliquée avec la convalescence de Jon, il ne s’en était pas formalisée et s’était contenté de prendre soin de son époux. S’il était peu modeste dans son travail car c’était sa carrure de procureur et d’avocat qui lui demandait, il n’attendait rien de la part de Jon pour son anniversaire. Peut-être parce qu’il n’avait jamais réellement fêté son anniversaire dignement durant sa jeunesse, ce n’était pas un jour qu’il se plaisait à dire sien ou à revendiquer. Simplement un jour comme les autres. M’enfin, ce n’était pas pour autant qu’il n’aimait pas les petites surprises, au contraire.

Même si son travail était allégé il rentra à la même heure que d’habitude chez lui, question d’habitude. S’il aimait particulièrement rentrer le soir dans son appartement, il appréciait encore plus quand il était bien accueillit. Le son des griffes de Ziva sur le sol le fit sourire avant même qu’il ne la voit, suivit par la voix de son bien aimé. Oui c’était bien agréable. La chienne lui fit la fête et il la caressa en baisant sa tête puis se redressa pour sourire plus franchement à son mari. Elias répondit à son baiser plus appuyé que d’habitude en passant une main sur son bras. « Bonne journée, oui. Meilleure maintenant que je suis rentré. » Il recula légèrement sa tête, son visage toujours marqué par un sourire qui n’arrivait pas à se détacher. Il y avait quelque chose de spécial dans l’atmosphère et même s’il n’y avait aucune véritable raison – sinon peut-être son anniversaire – cela lui fit beaucoup de bien. Quoi de mieux pour terminer une bonne journée comme celle-ci que de sentir encore mieux à la maison ?

« Et toi ? » Demanda-t-il en se léchant les lèvres et quittant l’entrée pour poser ses affaires à son bureau. Mais il s’arrêta en chemin en voyant la table dressée et évidemment l’odeur de quelque chose qui chauffait qui lui montait au nez. Il se tourna vers Jon, les lèvres pincées, non sans un bonheur certain. « On fête quelque chose ? » Demanda-t-il innocemment. « Où est-ce pour se moquer de mes nouveaux cheveux blancs qui viennent de pousser ? » Blagua-t-il sans vraiment le penser. Il appréciait réellement et cela pouvait se voir sur son visage illuminé. Qu'avait-il fait pour mériter Jonathan ? Il ne savait pas et il n'aurait probablement jamais sa réponse, mais il était heureux de l'avoir rencontré et mieux encore de l'avoir épousé.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister District Attorney   Mar 15 Aoû - 16:49

Happy Birthday Mister District Attorney


Elias & Jonathan

Jonathan était partagé entre nervosité et excitation. Il y avait peu de chances que son cadeau ne plaise pas à son époux, mais en même temps, il n'était pas sûr de savoir comment réagir face à la réaction d'Elias. Il ne fallait pas pleurer, mais il savait qu'il serait happé par l'émotion qu'il ne le veuille ou non. Il le suivit le laissant découvrir la table et rit à sa plaisanterie. Il décida de jouer le jeu et mit ses mains derrière son dos pour ensuite arborer un air tout à fait sérieux d'intello coincé. « Alors oui Monsieur Standford, votre état capillaire allant vers un poivre sel prononcé , il fallait célébrer cela.» Il se rapprocha de lui, lâchant complétement son acte pour revenir aux choses sérieuses. Il posa ses mains sur les épaules d'Elias.

« J'ai demandé à Eddie de nous livrer un petit quelque chose , et par là je veux bien sûr dire tes plats préférés pour fêter ton anniversaire. » Il haussa les épaules. «Je sais que nous n'en avons pas vraiment l'habitude, mais , toute occasion d'être avec toi autour d'un bon repas et t'avoir rien qu'à moi, est une occasion à saisir. »  Il laissa s'échapper un rire maladroit. On avait dit pas pleurer. Il se contenta donc d'amener ses mains vers son visage et l'embrasser encore une fois. Il se considérait chanceux, d'avoir survécu pour voir tout ces petites choses, il y prêtait plus attention maintenant qu'avant. Visiblement pris dans l'émotion il expira et s'excusa dans son expression avant de se mordre la lèvre inférieure. « Je vais finir de tout réchauffer, et servir. Toi , mets toi à l'aise et  - » il pointa la table, la chaise où Elias devait s'asseoir plus précisément. « installe-toi.»  Sur ces mots il disparut en cuisine et s'occupa les mains avec  la saucière en surveillant la table de loin pour voir quand Elias verrait son cadeau, s'il voyait son cadeau avant qu'ils ne se mettent à table.

(c) Dribbly

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister District Attorney   Mer 6 Sep - 1:53


happy birthday mister district attorney
jonathan & elias

Elias se tourna vers son époux en relevant un sourcil de vraiment ? mais ne le retint évidemment pas. Il était beaucoup trop de bonne humeur pour relancer les piques et parler du côté négatif de son anniversaire. Il ne le disait jamais clairement, mais il adorait ce genre de petite surprise, ce genre d’attention à son encontre. Surtout de la part de sa moitié juste-là. Le procureur passa d’ailleurs ses mains sur ses bras tout en l’écoutant avec la plus grande des attentions. Il pouvait arrêter absolument tout juste pour entendre son mari parler, lui parler. Il aimait sa voix quand il lui parlait, ça le calmait sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Elias se lécha les lèvres à l’image de son plat préféré devant les yeux, il en salivait déjà. « Et c’est une très bonne occasion. Cela me fait plaisir, très plaisir. » Il répondit avec douceur à son baiser, montant également ses mains à son visage pour le remercier du bout des lèvres. Oui, il s’était dit qu’il profiterait pleinement de son mari après l’attentat et il le faisait chaque jour.

Consentant à se détacher de lui, Elias se lécha les lèvres une fois de plus et le laissa s’éloigner vers la cuisine. Le brun regarda rapidement la table puis finit son chemin pour poser ses affaires dans son bureau avant de revenir. Il s’assit à sa place en desserrant sa cravate et enlevant le premier bouton de sa chemise, lorsqu’il vit l’enveloppe sous sa serviette. Il fronça les sourcils de curiosité et la prit en regardant Jon. « Est-ce pour moi ? » demanda-t-il. Question rhétorique débile. Évidemment, sinon ce ne serait pas dans son assiette avec son nom dessus. Était est-ce son cadeau d’anniversaire ? Il voulait l’ouvrir… Tout de suite. Il lança un regard en coin à Jon, toujours aussi souriant, puis prit soin d’ouvrir l’enveloppe. Elias prit le papier, le déplia en fronçant les sourcils voyant les formalités d’usage d’expression et commença à lire. Plus il lisait, plus il s’enfonçait dans la lettre et plus son sourire s’effaçait afin de retracer une resting face. Son cœur, lui, battait la chamade et il le sentait clairement dans ses mains. Ses lèvres s’ouvrirent légèrement pour l’aider à mieux respirer, sa mâchoire inférieure tremblant très légèrement alors qu’il arrivait à la fin de la lettre. Il resta figé quelques instants, ne sachant que dire ou que faire, n’étant pas sûr de comprendre. Et pourtant c’était évident.

Elias releva la tête pour chercher le regard de Jon, le sien étant brillant et ses coins de lèvres légèrement étiré. Ils étaient mariés, ils étaient déjà liés par le mariage, mais maintenant si ce document disait vrai ils portaient le même nom. Et rien ne pouvait faire plus plaisir à Elias que de partager son nom avec l'homme de sa vie et ainsi finaliser complètement leur mariage. Il était sien, autant qu’il était sien. C’était le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire. Il n’avait pas encore en tête tout ce que cela impliquait, c’était peut-être rien, mais cela le rendait encore plus heureux. Messieurs Elias & Jonathan Standford. Un rire nerveux lui échappa, la bouche pâteuse et la gorge serrée d'émotion, ne s’étant pas rendu compte qu’il avait retenu son souffle quelques secondes. « Jon... » Elias resta assis à la chaise, bêta qu’il était, à relire la lettre une deuxième fois juste pour se faire sourire encore, un larme de joie coulant sur sa joue.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister District Attorney   Sam 7 Oct - 22:37

Happy Birthday Mister District Attorney


Elias & Jonathan

 La tension mentait en Jon. Il voyait qu'Elias avait trouvé l'enveloppe. C'était le moment de non retour. Il avait pris une décision et elle se concrétisait. Il se rapprocha lentement de lui alors qu'il avait la lettre et posa un premier plat sur la table.  Il hocha la tête que c'était bien pour lui et alla chercher l'autre. Il inspira profondément et observa avec une certaine fascination les réactions peintes sur le visage de son mari. Même après presque une décennie à ses côtés,il se rendait compte qu'il oubliait des détails de son visage quand il ne prenait pas le soin de noter les détails. Il vit le sourire s'estomper pour laisser place à la surprise, à l'émotion. Il hésita à revenir à table. Il ne voulait pas déranger ce moment qu'Elias avait actuellement. Il lui laissa le temps et revint vers la table. Il s'assit à ses côtés et lui sourit.

« Je sais que . nous sommes mariés, qu'aucune loi ne m'oblige à prendre ton nom ,  tu sais que je t'aime , même si je ne le dis pas aussi souvent que je l'aimerai, que je suis là pour toi, même si cette année je n'ai pas pu réellement le faire - » commença-t-il à expliquer en posant sa main sur celle d'Elias. Ce qu'il essayait de dire n'était pas une justification de son cadeau , nullement, il essayait juste d'expliquer que quand il s'était engagé de construire le reste de sa vie avec Elias, c'était plus qu'un voeu de mariage. Il avait été Coyle avant de rencontrer Elias, Coyle, ce nom qu'on lui avait donné pour cacher sa vraie identité. Il avait pu expérimenter la vie , il avait pu connaître ce qu'était réellement de tenir à quelqu'un, il avait guéri avec ce nom et il était aujourd'hui prêt à enterrer ce nom , pour être l'homme qu'il voulait être avec Elias. « Coyle est un nom qui m'a été donné. Il est moi, mais en même je -  Il s'arrêta. Il n'avait pas le droit de lui dire cette information. Il inspira longuement.

Il alla essuyer la larme de la joue d'Elias. « Je sais qu'on sait dit de garder notre histoire pour nous, pour éviter les sabotages de nos carrières, et le regard des autres. Mais après cette année, je pense qu'on est prêts à affronter n'importe quoi et je veux le faire en tant que Jonathan Standford...»   Il avait l'impression de trop parler.  Le dîner serait froid, et il savait qu'il exagérait, mais il ne montrait pas vraiment ses émotions. Il était difficile à lire, explosif , impulsif, brisé dans une fracture de coeur que Rose, Elias, Eddie, Ziva étaient les seuls à tenir ensemble. Mais dans les craquelures il avait ses moments où il n'arrivait pas à être.  Il voulait être quelqu'un de mieux, de parfait pour son mari, c'était impossible, mais il voulait s'en approcher. Il s'approcha de lui et l'embrassa. « Joyeux anniversaire mon amour...»  

(c) Dribbly

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister District Attorney   Dim 5 Nov - 22:46


happy birthday mister district attorney
jonathan & elias

Elias leva les yeux vers son homme quand celui-ci s'approcha finalement pour s'assoir à côté de lui. Il le regardait, les prunelles brillantes, se demandant ce qu'il avait bien fait pour mériter un homme pareil comme époux. S'il ne pouvait qu'adorer ce cadeau, il n'était pas sûr de comprendre, aussi il lui donna toute son attention et l'écouta. Quand il s'arrêta sur son nom, Elias posa sa deuxième main sur les leurs. Il pensait comprendre et cela l'émouvait encore plus. Il savait ce que cela représentait pour Jon. S'il lui donnait son nom, il fallait qu'Elias soit prêt à lui offrir la vie qui s'y accordait. La possibilité de l'aimer même en dehors de ces murs. Il ne demandait pas plus que de pouvoir lui prendre la main, l'emmener à toutes ces soirées et bals, ou afterwork, en quelque sorte montrer aussi au monde qu'il était sien. Il y aura des risques oui, des difficultés, mais Jon avait raison. Ils pouvaient surmonter n'importe quoi désormais, cela ne faisait plus aussi peur qu'auparavant. Du moins ils l'espéraient, mais c'était déjà ça, non ?

Il hocha doucement la tête à son affirmation. Il n'avait pas vraiment de mots à lui donner pour le moment, il était simplement heureux. Après tout ça, ils y avaient droit eux aussi. C'était une pensée plus qu'agréable. Elias accueillit son baiser avec le sourire, prenant son visage entre ses mains pour lui caresser les joues. Il lui rendit son baiser avec amour. « Merci... D'exister. » Il rit doucement tant c'était idiot et resta front contre le sien quelques instants, se léchant les lèvres. « Je sais que Standford n'est pas le nom le plus honorable, mais... Je fais mon possible pour remonter ça, réparer les erreurs de ma famille. » Il lui caressa la tempe d'un doigt. « J'espère qu'il ne te fera pas défaut. »

Elias sourit et l'embrassa une dernière fois avant de sentir une pression contre sa cuisse. Ziva avait posé sa tête ce qui le fit sourire. Prenant sa tête entre ses mains il lui remua les oreilles, rigolant légèrement, penchant sa tête pour l'embrasser sur le crâne. « Ouiii, je ne t'ai pas oublié, merci à toi aussi. Je suis sûr que tu as été très utile pour encourager Jon pendant qu'il mettait la table. » Il la lâcha et se racla la gorge pour se la dénouer. « Et je suis sûr que ce qu'on mange est tout aussi bien préparé, si ce n'est pas déjà froid. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister District Attorney   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Mister District Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» 04. Happy Birthday, Cat.
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: A l'Est, le coeur de Chicago :: New East Side :: #9447 : Elias & Jonathan Standford-Coyle-