AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After babysitting ft Rose J. Deverell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: After babysitting ft Rose J. Deverell   Jeu 20 Avr - 15:30




After babysitting
C
e samedi après-midi avait été une vraie réussite ! La librairie avait été pleine à craquer, ce qui arrivait souvent lorsqu’un auteur venait faire une séance de dédicace après la lecture de plusieurs passages de son roman. Une promotion qui avait fait un bon coup de pub tant pour l’auteur invité que pour sa librairie de quartier. Au plus grand plaisir d’Anastasia qui se réjouissait que tout se soit passé sans encombre et avec beaucoup d’éclats de rire lorsque le public questionna l’auteur. Une bien belle journée de travail qui s’achevait incroyablement bien et qui remontait allègrement le moral d’Ana. Ces derniers jours son optimisme avait prit un coup à cause de son indésirable paternel, mais aujourd’hui il n’y avait pas eu signe de vie de sa part. C’était donc le cœur léger et avec un grand sourire aux lèvres qu’Anastasia s’empressa de tout ranger, de mettre de l’ordre sur son lieu de travail et de fermer ce dernier. Elle jeta un coup d’œil à sa montre.

Mince ! J’ai déjà quinze minutes de retard. Pourvu que les filles ne l’ont pas achevé.

Accélérant le pas jusqu’à sa voiture, Anastasia conduisit jusqu’à Uptown, le quartier plutôt calme où elle résidait ainsi que sa nouvelle baby-sitter. Plus précisément, son amie Rose, lui rendait service quand elle pouvait. Elle l’avait rencontré lors des barbecues de collègues de travail de Kyle, avec qui elle avait bien sympathisé et pour qui le fait qu’elle soit médecin légiste ne la dérangeait pas le moins du monde. Tant qu’elle n’enseigne de sordide à ses petites, mais Ana ne s’inquiétait pas pour ça. Et dire qu’elles avaient bien plus en commun ! Quelle surprise ça avait été lorsqu’elles s’étaient mutuellement rendu compte qui elles étaient. Rose était l’ex petite-amie du mari de son frère Elias et elle était donc la petite sœur de ce dernier, ce qui n’était pas forcément une évidence puisqu’elle ne portait plus son nom de jeune fille. Anastasia laissa échapper un petit rire en se remémorant ce souvenir tout en se garant devant l’appartement de Rose. Bon sang, qu’elle était en retard ! Montant les escaliers quasiment en courant, Anastasia sonna à la porte d’entrée.

« C’est bon, je suis là ! Désolée pour le retard, ça s’est éternisé » s’excusa-t-elle tout en reprenant son souffle. Anastasia leva les yeux vers Rose et esquissa un grand sourire. « Tu es encore vivante, ouf ! Elles n’ont pas été trop infernales ? Car ce matin, j’ai eu un mal fou à les faire quitter leur cabane de draps et de poufs. » Anastasia entra après que Rose le lui ait permit et ne put s’empêcher de jeter un coup aux alentours, pour chercher du regard ses filles, mais surtout pour vérifier qu’elles n’avaient pas fait un carnage chez son amie. « … Elles ont été sages ou tu y as eu droit, toi aussi ? »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose J. Deverell
DOCTOR
Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Copyright : heovy


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: After babysitting ft Rose J. Deverell   Mar 25 Avr - 0:36


After babysitting

Un chaos organisé. Voilà comment se résumait ces journées où Rose enfilait son rôle de nounou, se mettant de la sorte au même niveau que les deux petits sous sa responsabilité. Difficile de dire s'il s'agissait d'une bonne chose, car elle avait tendance à prendre autant de joie qu'elles aux activités qu'elle leur proposait.
Age mental : huit ans et demi.

Bon ça ne voulait pas non plus dire qu'elle avait passé sa journée à jouer aux barbies, c'est qu'elle avait ses propres limites, puis ce n'était pas comme si s'occuper d'humains inanimés était déjà ce qu'elle faisait les trois quarts de son temps au boulot. Ainsi elle avait plutôt négocié une session cuisine dont la cuisine en elle même se souviendrait pour un moment. Et deux trois petites autres riches en couleurs.

Bien que loin d'être calme et reposante, la journée se passa néanmoins comme sur des roulettes, l'appartement était en pagaille comme il ne l'avait jamais été depuis l’emménagement, Rose risquait de savourer le silence après le départ des deux démons et elle risquait aussi de trouver quelques surprises dans des coins insoupçonnés (comme par exemple ce dessin abstrait de licorne sur le papier peint du salon, là où on ne voit pas à moins de connaitre le lieu du délit) mais sinon c'était une bonne journée. Journée qui s'écoula assez vite après la fin de la sieste des petites, ces deux là s'étaient endormie dans des positions pas possible devant Zootopia, permettant à Rose de souffler et de remettre un peu d'ordre dans ce chantier avant d'elle même sombrer dans une sieste réparatrice de quinze minutes (merci les études de médecines qui t'apprenne à gérer ton sommeil). Elle n'aurait néanmoins jamais cru que baisser sa vigilance si peu de temps aurait permis aux filles d'en profiter. En effet, elle se réveilla et eut un instant de panique en découvrant le canapé vide. Une montée de stress qui ne dura que le temps d'entendre des gloussements provenant de la chambre. Rose jura l'un des mots interdits de la journée et se précipita en prenant sa grosse voix d'adulte responsable car il y avait bien une pièce interdite dans l'appartement et c'était celle ci, celle où Rose avait emmagasiné tout ses objets de collections ou peu conseillés pour un enfant de moins de douze ans. "Hey ! Qu'est ce que vous faites là ?!" Elle les surprit mais ne les effraya pas pour autant, les deux petites trop concentrées sur leur trouvaille pour se sentir concernées. "Qu'est ce..." Emma se retourna avec un grand sourire et lui tendit la boite à maquillage qu'elles avaient trouvé. "Ah. Je vois."  Rose soupira et se massa rapidement les yeux avant de pointer le salon d'un mouvement de pouce. "Ouste." "J'veux être un chat !" Demanda Lizzie en quittant la pièce avec sa soeur. "Et moi un lapin !" Rose leva les yeux au ciel et eut un petit sourire tout en capitulant d'un ok.

De cette manière, les filles commencèrent leur atelier, Rose occupée à maquiller le visage d'Emma tandis que Lizzie s'amusait à maquiller le bras de sa nounou, ce qui ne perturba pas cette dernière mais qui fit pouffer sa soeur. "Liz' si tu veux pas être lapin de Tchernobyl, arrête de bouger."  "Un lapin de chevonobille ?" "Presque..." "C'est quoooooi ?" "Un lapin qui a trois oreilles." "Waaaah !" "Cro bien." Rose ferma les yeux une seconde, ça lui apprendra à ne pas se filtrer quand elle est concentrée.

Résultat des courses, Rose accueillit Ana les bras couverts de gribouillis. "Hein ?" Elle regarda rapidement l'heure, et haussa un sourcil, maintenant qu'elle faisait attention, c'était vrai, il était tard. "T'en fais pas." Répondit elle en l'invitant à entrer avant de la guider jusqu'au salon, vérifiant bien que les deux petites suivaient toujours leur plan mit en place plus tôt. "Ah, je comprends mieux. Ça a été, j'ai réussi à négocier une pause dans la construction en leur vendant la préparation de la pizza maison." Fit elle non sans fierté. Aussi, il fallait être aveugle pour ne pas voir l'état des bras de Rose, de ce fait, elle prit les devants en se justifiant. "Elles ont trouvé ma boite à maquillage que j'utilise pour halloween. T'inquiètes ça part à l'eau." Lui souffla t'elle avant de la laisser s'aventurer dans le salon, tout en sachant que Miss Chat et Miss Lapin étaient cachées et gloussaient derrière le canapé, attendant le bon pour surprendre leur mère.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: After babysitting ft Rose J. Deverell   Dim 21 Mai - 9:56




After babysitting
A
rrivées au salon, Anastasia ne put que constater le passage de ses deux petites diablesses angéliques. Comment cela aurait-il pu en être autrement avec deux enfants de trois ans et demi ? C’était tout à fait normal, ce qui était à la fois rassurant quand on venait les chercher et désolant lorsqu’on s’occupait d’elles et qu’il fallait tenir le rythme. Mais elle adorait ses filles et encore plus passer du temps avec elle. Puis même si les bras de Rose étaient couverts de gribouillis, Anastasia ne pouvait qu’être rassurée en voyant le sourire de son amie. Elle semblait s’être bien amusée et tout allait bien. Là était le principal et le plus important.

« Je vois ça. Elles t’en ont laissé un peu ? » répondit-elle avec un sourire amusé, en se disant qu’elle venait peut-être bien de trouver le prochain cadeau à offrir à son amie pour son anniversaire.

Sûr que Lizzie et Emma seraient enchantées de l’accompagner pour le choisir. En parlant des petits monstres, Anastasia fut surprise en entrant dans le salon. Ses filles surgirent d’un coup de derrière le canapé. Surprise réussie et des éclats de rire s’échappèrent d’Ana lorsqu’elle découvrit Miss Chat et Miss Lapin.

« Mais que vois-je ! Un adorable lapin et un chat tout mignon. Impossible de résister à tant de mignnonitude. ça mérite une attaque de câlins ! »

Anastasia n’eut pas à poursuivre bien longtemps ses filles pour les attraper et les étouffer gentiment de câlins tout en les dévorant de bisous alors qu’elles criaient et rigolaient de joie. Très vite, Ana eu droit aux détails de la journée qu’elles avaient passés avec Rose et aucun doute qu’elles s’étaient énormément amusées. Ça se voyait sur leur visage, elles étaient encore toute enchantée, les yeux pleins d’étoiles.

« Dit maman, on peut rester comme ça hein ?! » lâcha Emma-Miss-Chat.

« Bien sûr ma puce. Votre père ne voudrait manquer ça pour rien au monde et il faudra bien le surprendre, d’accord ? »

Un oui à l’unisson retentit alors que les deux petites s’éloignées un peu pour déjà discuter d’un plan d’action pour surprendre leur père à leur retour à la maison. Anastasia en profita pour se retourner vers Rose et sans la prévenir elle lui offrit un câlin.

« Merci Rose. Elles sont aux anges. » Ana défit son étreinte et regarda ses filles d’un regard attendrissant. « Elles adorent passer du temps avec toi et c'est réciproque, car on dirait que tu t’es bien amusée aussi. » Ana sourit à Rose et ne put s’empêcher de rire en distinguant un peu mieux les gribouillis sur l’un des bras de son amie. « Mais qu’est-ce qu’elles t’ont dessiné là ? Elles ont dépensé tout ton rouge à lèvre, ahaha. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose J. Deverell
DOCTOR
Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Copyright : heovy


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: After babysitting ft Rose J. Deverell   Ven 28 Juil - 23:56


After babysitting



Un instant de réflexion se fit avant que la légiste ne réponde à la question de la maman. Il n'était pas faux que les deux petites avaient été tout autant un ouragan dans sa palette à maquillage que dans son appartement. Mais un ouragan qui ne posait pas tant de soucis que ça à Rose, elles n'étaient qu'une excuse pour qu'elle puisse refaire son stock sans scrupules. "Elles n'ont trouvé qu'une boite." Plaisanta t'elle avant d'observer Ana tomber dans le "piège". Elle suivit les éclats de rire et fut attendrie de la scène, en même temps il y avait de quoi et le coeur d'artichaut que pouvait avoir Rose ne fut pas épargné. Spectatrice de la course poursuite, elle ramassa un coussin égaré dans un coin du salon et se laissa tomber dans son canapé, profitant qu'Ana prenne le relais. Un sourire se dessinait le long de ses lèvres à mesure que les petites racontaient la journée à leur manière avec leur vocabulaire. Si seulement tout les gosses pouvaient être comme ça, quoi que peut être un peu moins énergétiques.

Cette courte pause ne dura néanmoins pas, Rose finit par se faire violence et se leva dans l'optique de regrouper les affaires des petites (parce que forcément, elles s'étaient étalées). Elle rigola au "oui" à l'unisson et fut surprise du calin de la part d'Ana. "Oh..." C'était inattendu et franchement, Rose était bien la dernière à se plaindre d'un calin gratuit, déclenchant un petit rire chez la jeune femme. Impossible de refuser le job de nounou avec ce genre d'attention. "Tu sais que ça me fait plaisir. Et oui, je suis coupable, j'adore construire des cabanes avec tes files des trois ans." On y revenait, âge mental : 8 et demi. Scrupules : 0.

Mais son expression changea lorsque Ana lui indiqua le rouge à le rouge à lèvres sur son bras. "Ah les ga-" garces. Garces était le mot que Rose se contrôla de dire car jamais devant la maman voyons. "-garnementes !" Elle s'était rattrapé et soupira malgré son petit sourire. "C'est de l'art Ana, abstrait... très abstrait mais de l'art..." Et comme tout art abstrait mais surtout contemporain, on ne prend pas juste un feutre rouge pour créer son oeuvre, il faut des moyens ! De la matière noble ! Sinon tout cela perd son sens.

Rose ne s'attarda néanmoins pas plus sur ses bras, repoussant à plus tard et invita plutôt Ana à la suivre en cuisine tandis que les deux petites continuaient l'élaboration de leur plan. "Tu veux boire quelque chose ? J'ai thé, café..." Elle ouvrit son frigo et fit l'inventaire en penchant la tête sur le coté. "... coca, ice tea, bières, vin blanc, rosé... et je dois avoir de la grenadine quelque part." Elle laissa à Ana le temps de faire sa réflexion et alla se laver les mains, attendant sa réponse avant de lui demander. "Alors cette dédicace ? Longue mais ça a été comme tu voulais ?"

Hors RP:
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

After babysitting ft Rose J. Deverell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Direction le Nord ! :: Uptown :: #4281 : Rose J. Deverell-