AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) James McAvoy ¤ Époux ¤ Lieutenant de la Criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Thompson
CHICAGOANS
Job : Propriétaire et libraire de L'Evasion. Écrivaine.
Côté coeur : Mariée heureuse
Copyright : Brimbelle

MessageSujet: (M) James McAvoy ¤ Époux ¤ Lieutenant de la Criminelle    Sam 15 Avr - 19:18

Kyle Prénom2 Thompson

Δ Infos essentielles

∴ Nom : Thompson  ∴ Prénom(s) : Kyle ∴ Âge : 37 ans ∴ Date de Naissance : 1980 ∴ Lieu de Naissance : Chicago, Etats-Unis ∴ statut civil : Marié ∴ statut familial : Marié et père de deux jumelles, Emma et Lizzie. ∴ Métier : Lieutenant de la Criminelle  ∴ Grade et poste : Lieutenant ∴ Groupe : Justiciers

Δ La routine

¤ Kyle est une personne vraie et juste qui contrôle assez bien ses émotions lorsque cela est nécessaire. Il sait très bien faire la part des choses. Son travail est une part importante pour son développement personnel, mais il tient plus que tout à sa famille. Voici une idée générale du personnage, mais n'hésitez pas à vous l'approprier: Sang-froid, loyal, fidèle, juste, courageux, déterminé, persévérant, têtu, curieux, taquin, protecteur.

¤ Le passé de Kyle est libre à vous d’inventer. Veillez juste à garder la cohérence avec les informations données dans la fiche.

¤ La raison de sa vocation pour la justice et la police est également libre ainsi que son ascension au poste de Lieutenant de la criminelle qu’il occupe aujourd’hui.

¤ Kyle a rencontré Anastasia en 2006, lors d’une enquête de police, plus précisément au moment d’appréhender un suspect durant une course poursuite qui a mal tourné, car le criminel s’est servi d’Ana comme obstacle, provoquant une altercation physique entre Kyle et la libraire. Une rencontre mémorable dans tous les sens du terme. Par la suite, Anastasia et Kyle se sont croisés plus d’une fois entre déposition au commissariat pour expliquer ce qui s’était passé ce jour là et les visites –pas si par hasard que ça- de Kyle à la librairie. De fil en anguille, ils se tournèrent autour jusqu’à que Kyle prenne les devants sérieusement. Ça aura mit en tout un an, mais depuis ils ne se quittent plus, même pas après avoir passé un interrogatoire et être passé au crible par Elias, le grand-frère d’Ana, lorsqu’elle lui présenta Kyle.

¤ En 2010 : Mariage de Kyle et Anastasia.

¤ Le 27 Décembre 2013, c’est la naissance des jumelles, Emma et Lizzie.

¤ Juin 2016 : Explosion au commissariat. Kyle n’a pas été touché, ce dernier était en intervention à l’autre bout de la ville, mais plusieurs de ces collègues furent blessés, voir tués (au choix).

¤ Aujourd’hui, avril 2017, dix mois après l’explosion : L’enquête avance petit à petit, cela concerne désormais la cellule anti-terroriste de Chicago et tout le monde reprend son quotidien sans pour autant oublier.

Δ Les Liens

∴ Anastasia Thompson - Épouse
Ana et son mari sont des personnes très proches l'une de l'autre, vivant leur amour comme s'il n'avait pas changé depuis le premier jour. Toujours avec passion et tendresse, même depuis leur mariage et la naissance des filles. Le déclin ne semble pas exister dans leur couple, mais il existe bien des hauts et des bas comme dans tous les couples. Etre avec Ana, sa famille et rentrer chez lui est une vraie bouffée d’air frais, d’oxygène dont il ne peut plus se passer. Sans parler que cette femme ne cesse de le surprendre même si parfois son imagination débordante est adorablement agaçante.
Ces derniers jours, malgré la fatigue accumulés des derniers mois de boulot, Kyle a bien remarqué que quelque chose n’allait pas avec Anastasia. Il ignore encore quoi, mais ils se connaissent par cœur depuis le temps et il n’est clairement pas normal que chaque matin Ana soit anxieuse pour aller au travail alors qu’elle adore son boulot.

∴ Emma & Lizzie Thompson - Ses filles
Ses fifilles. Ses princesses. Ses deux démones oui! Kyle les adore, mais ses adorables petites bouilles ne sont pas aussi sages qu'elles le paraissent. Surtout lorsqu'elles étaient bébés, elles leur ont donné du fil à retordre avec ces nuits blanches. Pourtant, jamais Kyle ne reviendra en arrière, même si depuis la naissance des jumelles l’organisation de famille n’est plus pareille. Après tout l’arrivée de deux bébés d’un coup, c’est beaucoup de travail. Lui et Ana ont mit un peu de temps à s’adapter, tant pour leur vie de couple que pour leur vie de famille et il y a eu quelques conflits, mais Kyle ne changerait sa vie pour rien au monde. Il ne regrette pas d’avoir épousé Anastasia et encore moins d’avoir des jumelles. Se sont ses amours et il les aime plus que tout.

∴ Elias Standford - Beau frère
Possessif et surprotecteur envers sa petite-soeur, la rencontre Elias et Kyle a été assez musclée, ce dernier ayant du subir un interrogatoire et être passé au crible par Elias. Depuis, les années passant et apprenant à se connaître, ils s'aiment bien même si Kyle aura toujours droit à des phrases du genre "tu lui pètes un ongle tu passes ta vie en prison".

∴ Pseudo -lien
DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Thompson
CHICAGOANS
Job : Propriétaire et libraire de L'Evasion. Écrivaine.
Côté coeur : Mariée heureuse
Copyright : Brimbelle

MessageSujet: Re: (M) James McAvoy ¤ Époux ¤ Lieutenant de la Criminelle    Sam 15 Avr - 19:18

Δ Mot de l'auteur et attentes
Coucou toi  hihi
Si tu passes dans le coin, c'est déjà que le petit James/Kyle t'as tapé dans l'oeil  :perv1: J'en suis ravie et merci à toi de t'y intéresser. Je n'ai pas grand chose à dire, mais voici quelques précisions sur le scénario:

AVATAR ¤ Comme tu peux le constater avec le gif, tu as le choix entre deux beaux mâles  :perv3: James McAvoy ou Michael Fassbender. Ma préférence est clairement affichée, mais si tu choisis Michael, je serais tout aussi contente!

PRENOMS ET NOM ¤ Seul le deuxième prénom est totalement libre. Le prénom et le nom de famille (Kyle Thompson) ne sont pas modifiables puisqu'ils sont tous les deux utilisés à plusieurs reprises sur le forum.

HISTOIRE & LIENS ¤ Comme indiqué dans la fiche, tout son passé et sa famille de naissance sont libres, vous pouvez lui donner la vie que vous souhaitez et de la famille tant que ça reste cohérent avec le reste de l'histoire. Car tout ce qui concerne son métier, sa famille et vie actuelle n'est pas modifiable. Les liens sont, bien entendu, évolutifs et à affiner si vous le souhaitez, mais je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de rupture entre Anastasia et Kyle. Des hauts et des bas forcément, mais je ne souhaite pas les séparer que se soit dans un avenir proche ou lointain.

ACTIVITE RP ¤ Je ne demande pas grand chose, mais une personne bien motivée pour ce scénario et qui compte rp. Je ne veux pas qu'on teste le scénario pour après ne jamais rp et disparaître au bout de quelques jours. Une présence régulière est donc requise et une à deux réponses rp en deux semaines au minimum ça me semble correct  ange

Je pense avoir fait le tour. J'espère ne pas trop en demander et que je ne démotive personne. Si tu es toujours intéressé, pour plus de détails tu as ma fiche de présentation ici et si tu veux en savoir encore plus ou si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte ainsi que la partie Invités. Je te répondrais au plus vite  sushi

Revenir en haut Aller en bas

(M) James McAvoy ¤ Époux ¤ Lieutenant de la Criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1