AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Juste pour être sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Curiosity

MessageSujet: Juste pour être sûre   Dim 9 Avr - 14:54

Bonjour! hihi

Depuis ce matin, la petite curieuse que je suis ne cesse de tourner autour de votre forum. Cela fait un moment déjà que je cherchais un rpg city. Je ne suis pas retournée dans ce style de forum depuis bien longtemps et j'espère que cela ne dérangera pas. Si ça peut rassurer je suis habituée aux rps depuis plus d'une dizaine d'années maintenant.

J'aimerais me joindre à vous sous le scénario d'Elias Standford: Anastasia Thompson :cute3: Je craque pour cette adorable bouille au fort passé, l'histoire complexe et aux relations présentes et futures qui sont bien intéressantes. J'ai des petites questions, juste pour savoir si ce que j'ai en tête est compatible avec ce scénario:

1) Je n'ai pas encore lu en détail la fiche d'Elias, mais est-il possible que malgré la gentillesse d'Anastasia, cette dernière puisse toujours détester leur père et refuser de le voir (et même qu'il voit et s'approche de leur famille) au point qu'elle en ait peur si cela arrivait? (pas au point d'une crise d'angoisse, mais d'une réelle peur plus ou moins contrôlable?)

2) Le métier étant au choix, je veux savoir si ça conviendrait et plairait à Elias et si ça ne pose aucun problème si je fais d'Anastasia une libraire et propriétaire de sa propre librairie et écrivaine à ses heures perdues (connue ou pas, je n'en sais rien encore j'avoue). Je veux un métier aux horaires plus ou moins flexibles pour sa vie de famille.

3) Au passage, pour les jumelles, je n'ai pas vu de date de naissance. Je peux donc choisir leur âge? Ah et le mariage aussi? (ce n'est pas trop dans l'ordre, désolée xD)

4) Concernant le mari d'Ana, pourra-t-il être Lieutenant de la Criminelle? (en charge des homicides si je ne me trompe pas, sinon détrompez moi xD)

5) Je peux la faire vivre dans une maison style victorienne à Uptown? study

J'espère ne pas vous avoir trop bombardé pour un premier message  :handhead1:  En tous les cas, merci d'avance pour vos réponses hihi
Revenir en haut Aller en bas

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   Dim 9 Avr - 16:00

queen Bonjour !

Quelqu'un qui vient illuminer ma journée, moi je dis oui tout de suite. Arrow Je suis super contente que tu t'intéresses au scénario et encore plus que tu veuilles la jouer, on va s'éclater. Neutral
Sinon, pour répondre à tes questions, je vais essayer de faire de mon mieux,

1) Que ce soit dans ma fiche ou dans le scénario, je n'ai pas spécifié le ressenti d'Ana au sujet de leur père, c'est libre. En fait, Ana était le petit ange de la famille tandis qu'Elias était considéré comme une erreur (la grossesse c'était un accident). Elle n'a donc jamais réellement manqué de rien sinon d'une situation familiale normale. penseur Mais c'est tout à fait possible qu'elle en veuille à son père, avec le recul, la maturité, toussa toussa. Elias va être deux fois plus possessif et protecteur, mais c'est pas grave. Arrow

2) Métier au choix, tu en fais ce que tu veux. :happy2: Ton idée ne me dérange en aucun cas et j'aime assez en vérité. Elias aime beaucoup lire en plus de cela. Ça reflète bien le côté calme et doux de la famille. **

3) Tu peux choisir âge et date de mariage, je n'ai rien précisé sur ce point-là.

4) Je crois bien que le poste est libre, ça ne me dérangerait pas.

5) J'approuve, mais je laisse sur ce point la parole aux admins.

Je reste disponible si tu as d'autres question, en espérant te compter bientôt parmi-nous. :cute3:

James E. Llylwarch
CROOKS
Job : Business Man
Copyright : Eden Memories

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   Dim 9 Avr - 18:21

Hey! :happy2:

Pour le 5), si cela peut te faire plaisir Anastasia pourra avoir sa maison victorienne à Uptown thank you Aucun problème de ce côté là.

Invité

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   Dim 9 Avr - 20:52

Je suis lààààààà sushi

Contente de voir que tout colle et merci pour vos réponses ♥️

Je n'aurai pas le temps de faire grand chose ce soir, mais dès demain je m'attelle à la fiche de présentation!
Mais je peux déjà dire qu'Ana adooooore son frère et qu'elle déteste tout ceux qui l'ont fait beaucoup souffrir alias vilain daddy xD

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   Dim 9 Avr - 20:56

NeutralNeutralNeutral

Invité

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   Lun 10 Avr - 18:15

Re bonjour hihi

J'ai une nouvelle petite question. Et oui, encore une ::D2:

Actuellement, le contexte se situe un peu près quand? On est en 2017 ou est-ce qu'on est encore en 2016, dans les mois qui suivirent l'explosion au commissariat?
C'est pour savoir un peu près vers quand je dois terminer ma fiche.

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   Lun 10 Avr - 18:43

L'explosion a eu lieu il y a environ 10 mois , on est avril 2017

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   Lun 10 Avr - 19:00

On suit bien le temps irl alors, d'accord! Merci calin1

Edit: Je réfléchis toujours après coup :handhead1: Où en est l'enquête actuellement? Est-ce qu'on en sait plus sur ce qui s'est passé et par qui? Si c'est possible de savoir bien sûr, je le demande pour le mari d'Anastasia qui fait partie de la police et faudrait pas que je dise de bêtise, que se soit dans ma fiche ou dans le futur scénario hihi

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   Lun 10 Avr - 19:26

Il y a des éléments qui ont été rassemblés, mais ça relève de la cellule anti-terroriste de Chicago. Et le responsable sera bientôt présenté ^^

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   Lun 10 Avr - 19:41

:perv1: C'est bon à savoir, ça ne relève effectivement pas de la Crim'. Je note!
Merci brille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour être sûre   

Juste pour être sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1