AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lien(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

No idea

MessageSujet: Lien(s)   Ven 31 Mar - 22:31

Bien le bonsoiiiiiiir :D

J'avoue avoir craqué en tombant sur ce rp et que je n'ai absolument aucune envie de résister à l'envie de m'y inscrire ^^

Il se trouve que j'ai une idée de perso mais j'aimerais bien être sûr que je m’intègre bien avec ce perso, et avoir quelques petits liens au passage histoire de rentrer vite dans le bain :D Voici l'idée en gros (ava: Sophia Bush je pense), 38 ans, elle est née et fait sa vie à Chicago, Adjointe du Procureur elle est détachée au Special Prosecutions Bureau, elle est mariée à un flic mais son mariage est entrain de s'effondrer (je la verrais bien tomber enceinte d'un autre dans le futur histoire de pimenter un peu les choses :p), elle vient d'une famille nombreuse et très proche de ses frères, elle a quelques secrets inavouables (mais chut :p)!

Niveau lien ce serait pour vraiment de tout, familles, amis, ennemis etc.... Il faut savoir que j'adore malmener mes persos donc faut pas hésiter avec les liens qui font des étincelles ou qui lui mèneront la vie dure :D

Voili, voilà ! Merci d'avance pour toutes réponses :cute3:
Revenir en haut Aller en bas

No idea

MessageSujet: Re: Lien(s)   Ven 31 Mar - 22:36

Désolé pour le double poste :3
Je me suis trompé pour l'avatar >< Je pense partir pour Rosamund Pike :cute3:

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Lien(s)   Sam 1 Avr - 0:02

Bonsooooooooiiiir ! dance

Et bien je viens commander un lien avec ta personne puisque de toute évidence tu travailles pour moi. What a Face Procureur Standford, enchanté, je serais ravi de travailler en charmante compagnie. hihi

No idea

MessageSujet: Re: Lien(s)   Sam 1 Avr - 10:28

Supeeer :cute3:
J'ai déjà quelques idées je viendrais vers toi quand je débarquerais ici :cute3: :cute3:

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Lien(s)   Sam 1 Avr - 10:28

Coucou , j'ai 2 personnages à te proposer , je ne sais pas ce qui te botterait comme lien

mais j'ai Jonathan, l'extension de mon voisin du dessus , il est appelé en tant qu'expert à la bar, donc ça peut faire une base de lien pro

et j'ai Jake, animateur radio qui la côte, et on a tué sa mère, mais l'enquête n'avance pas, et les responsables n'ont pas encore été trouvé , peut-être que ton perso est en charge de cette affaire ? Ou peut-être ils peuvent être cousins , amis voisins , les frères auraient pu ne pas être très sympa avec XD I don't know ? (j'aurai proposé frère, mais j'ai stipulé que Jake est enfant unique, mais ils peuvent être proches ou non XD) Jake est également né et a été élevé à Chicago.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

No idea

MessageSujet: Re: Lien(s)   Sam 1 Avr - 10:47

:cute3:  Wink  :cute3:
Tout comme pour Elias j'ai quelque idées :cute3:  Je t’envoie ça dès que je pose mes valises ici :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien(s)   

Lien(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1