AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

If people are guns, then you're a nuclear weapon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Mer 29 Mar - 20:36

Isak Stalerksen

Qui es-tu ?

Né le 13 Juin 1999 ø ADHD, Isak à du mal à se concentrer. Sa condition est traitée avec des Adderalls. ø Il joue du violon depuis l'âge de 6 ans. Il y est doué. ø Pas mauvais en sport, particulièrement en basket. Il est plutôt petit mais vif et endurant. ø Il sait patiner. ø Il sait faire du patin à glace. ø Son film d'enfance préféré est Spirit, Stalion of The Cimarron. ø Ses films actuels préférés sont Deepwater Horizon, Hacksaw Ridge, et Deadpool. ø Il n'est pas le grand frère le plus appliqué du monde mais défend vicieusement ses frères et soeurs. ø C'est un bagarreur, il cherche toujours le conflit. ø A souvent une casquette ou un bonnet pour maintenir ses cheveux ondulés en dehors de ses yeux. ø Est gay. ø N'avouera jamais être gay. ø Même si son meilleur ami est gay. ø Sa meilleure amie est musulman. ø Il n'est donc, en réalité, pas si stupide qu'il peut le sembler au premier abord. ø Aurait aimé que son père le contact un jour. ø Se met en danger constament. ø N'a pourtant, pour le moment, jamais fini aux urgences pour autre chose que l'appendicite quand il avait 8 ans. ø Se trouve cependant souvent au mauvais endroit, au mauvais moment. ø C'est seulement par chance qu'il n'a encore jamais finit au commissariat. ø Il ne supporte pas les insectes volants. ø Il apprécie cependant les araignées. ø Il a tendance à être borné, quand il veut vraiment quelque chose. Quitte à reculer pour prendre un détour. ø Il est rancunier. ø Il ne tient pas en place. ø Il y a toujours une part de son corps en mouvement. Si ce n'est pas le cas, inquiétez-vous en. ø Il dort mal. ø Mange mal aussi. ø C'est un adolescent, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué.

Sa tête en mosaïque

Ses aventures

Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Mer 29 Mar - 20:37

Ses relations

Prénom nom

Type de relation

Description de la relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Invité

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Mer 29 Mar - 20:38

Ses relations

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Invité

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Mer 29 Mar - 20:38

+1 pour le mémo et c'est ouvert !

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Mer 29 Mar - 21:51

Mooiiiiii !! :angry2:

Invité

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Jeu 30 Mar - 19:38

Ouiiiiiii !

Des idées ? Etant ambulancière et vu la différence d'age, je la vois avoir été celle transportant Isak à l'hôpital neuf ans plus tôt. Mais ce serait difficile de se souvenir d'un gamin pour ça quoi. Genre, euh, c'est pas marquant l'appendicite. Même si il a eu la chance de tester ça en pleine salle de classe. Sinon, on peut toujours partir sur, justement, une rencontre via un rp ? Je cherches des idées maintenant car je veux vraiment un lien avec Eibhleann, elle est juste géniale !
Déjà, ils peuvent avoir un lien de prénoms écorchés. Et oui, Isak étant du norvégien, on prononce en anglais eessac, donc comme un français prononçant Issakk (le k est censé être très marqué). Or, la majorité des américains prononce Aïzaac. Soit Isaac.

Donc voilàaa ! Isak, c'est aussi l'aîné de sa famille et ça va faire presque 8 ans qu'il est à l'abandon donc y a forcément quelque chose à faire avec une fille aussi cool qu'Ellie !

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Jeu 30 Mar - 22:16

Merci pour les compliments c'est adorable hug J'espère qu'on va trouver un truc qui dépote !

J'avais peut-être une idée de mon côté. Est-ce qu'Isak pourrait fréquenter un genre de centre ou une association pour les mômes en difficultés ? Etant orpheline et ayant grandi dans un quartier difficile, Ellie donne des cours de self défense et donne du temps pour aider les jeunes de son quartier. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Elle aurait pu le ramasser par hasard une ou deux fois alors qu'il s'apprêtait à faire une bêtise et elle l'aurait remis dans le droit chemin ?

Invité

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Ven 31 Mar - 18:20

De nada, c'étaient des compliments faciles x3

Pour l'association, désolée mais c'est pas du tout le genre d'Isak. Il est du genre indépendant et n'aime absolument pas se reposer sur quelqu'un. En revanche, ça serait le genre de son meilleur ami Magnus qui à tendance à se faire martyriser depuis la primaire et qu'Isak passe son temps à défendre. Ils auraient pu se croiser alors qu'Isak venait rejoindrer Magnus en skate ? Isak est toujorus du genre à se battre donc il aurait pu avoir un bleu ou des égratignures visibles ? Et ça aurait pu arriver plusieurs fois, genre elle le voit rejoindre Mag' après la séance et un jour, il vient par réflexe alors que Magnus n'est pas là et elle en profite pour l'aborder ? Comme ça, on garde l'idée de base en y ajoutant le caractère d'Isak qui le pousse à ne pas chercher de l'aide ?

Voilà voilà, ton idée m'a bien inspirée mais alors que j'allais dire oui, je me suis souvenue qu'Isak n'est pas comme l'ancien personnage que je jouait x) Donc j'ai adapté.

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Dim 2 Avr - 10:26

ça me va! Et puis je vois tout à fait Ellie prendre les devants pour aller le voir. Elle pourrait essayer de le convaincre de venir régulièrement.

Invité

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Mar 4 Avr - 17:57

Nickel ! Tu veux commencer un rp ?

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Mar 4 Avr - 21:48

Avec grand plaisir :happy2:

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: Re: If people are guns, then you're a nuclear weapon.   Jeu 6 Avr - 0:48

Heey !

En survolant ta fiche et surtout cette phrase "Se trouve cependant souvent au mauvais endroit, au mauvais moment." J'ai eu une idée de rencontre/relation xD Est ce que Isak serait capable de se retrouver malgré lui dans une morgue ? De mémoire tu précises qu'il n'est allé qu'une fois à l'hosto' mais je suppose qu'il n'a pas du échapper aux visites médicales. Du coup, imaginons si dans une maladresse il se perd et se retrouve à la morgue où Rose est en train de bosser. Je sais pas trop si c'est faisable, mais sur le coup l'idée m'a fait rire, dis moi ce que tu en penses ^^ (on peut partir sur totalement autre chose hein, c'était juste une idée que je me devais de te partager ah )

If people are guns, then you're a nuclear weapon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1