AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boys don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Boys don't cry.   Sam 25 Mar - 16:48

Isak Stalerksen

Δ Infos essentielles

∴ Nom : Stalerksen  ∴ Prénom(s) : Isak ∴ Âge : 17 ans∴ Date de Naissance : 13 Juin 1999 ∴ Lieu de Naissance : Oslo, Norvège∴ statut civil : Etudiant (Senior - High School) ∴ statut familial : Célibataire et enfant "unique"∴ Métier : ø ∴ Grade et poste : ø ∴ Groupe : Chicagoan

Δ La routine

ADHD, Isak à du mal à se concentrer. Sa condition est traitée avec des Adderalls. ø Il joue du violon depuis l'âge de 6 ans. Il y est doué. ø Pas mauvais en sport, particulièrement en basket. Il est plutôt petit mais vif et endurant. ø Il sait patiner. ø Il sait faire du patin à glace. ø Son film d'enfance préféré est Spirit, Stalion of The Cimarron. ø Ses films actuels préférés sont Deepwater Horizon, Hacksaw Ridge, et Deadpool. ø Il n'est pas le grand frère le plus appliqué du monde mais défend vicieusement ses frères et soeurs. ø C'est un bagarreur, il cherche toujours le conflit. ø A souvent une casquette ou un bonnet pour maintenir ses cheveux ondulés en dehors de ses yeux. ø Est gay. ø N'avouera jamais être gay. ø Même si son meilleur ami est gay. ø Sa meilleure amie est musulman. ø Il n'est donc, en réalité, pas si stupide qu'il peut le sembler au premier abord. ø Aurait aimé que son père le contact un jour. ø Se met en danger constament. ø N'a pourtant, pour le moment, jamais fini aux urgences pour autre chose que l'appendicite quand il avait 8 ans. ø Se trouve cependant souvent au mauvais endroit, au mauvais moment. ø C'est seulement par chance qu'il n'a encore jamais finit au commissariat. ø Il ne supporte pas les insectes volants. ø Il apprécie cependant les araignées. ø Il a tendance à être borné, quand il veut vraiment quelque chose. Quitte à reculer pour prendre un détour. ø Il est rancunier. ø Il ne tient pas en place. ø Il y a toujours une part de son corps en mouvement. Si ce n'est pas le cas, inquiétez-vous en. ø Il dort mal. ø Mange mal aussi. ø C'est un adolescent, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué.

Δ Derrière l'écran

∴ Pseudo : Mally ∴ Âge : Plus proche de 19 que 18 ∴ double compte ?   Nope ∴ Scénario ou inventé  : Inventé ∴ disponibilité : Majoritairement les week-end∴ Avatar : Tarjei Sandvik Moe

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Boys don't cry.   Sam 25 Mar - 17:09

Isak est né à Oslo, un treize Juin 1999, d'une mère américaine et d'un père norvégien. Petit enfant blond aux yeux capricieux. Comme lui. Enfant colérique, héritier du caractère de son père, il assistait aux disputes constantes de ses parents. Enfance troublée, pour un enfant rapidement diagnostiqué d'un trouble de l'attention avec hyperactivité.

Fatiguant. Fatiguant pour ses parents, qui avaient déjà du mal à se supporter entre eux. Isak, il était pas prévu. Sa mère était jeune, peut-être trop. Pourtant, quand elle à choisit de quitter le père du jeune blond, elle l'a prise avec lui. Parce qu'il était son fils et que jamais elle ne l'abandonnerait dans les bras d'un homme aussi négligent que celui-ci.

Ainsi, au tendre âge de six ans, Isak découvrit Chicago. Ville sombre et vicieuse pour un enfant habitué aux beaux quartiers de la capitale Norvégienne. Nouvelle école, nouvelle langue. Heureusement, Isak avait la chance d'avoir eu une mère native américaine. Ainsi, apprendre l'anglais ne s'avéra compliqué que pour les deux premiers mois.

Issu d'une famille plutôt aisée, sa mère s'était bien occupée de lui au début. Puis, lorsqu'elle fût assurée qu'Isak était assez bien intégré, elle commença à donner des cours de musique à domicile. Douce et patiente, elle n'en restait pas moins sévère. Et son premier élève sur le sol américain fut son propre fils. Puis la fille de l'immeuble voisin. Puis cette vieille pie prétentieuse deux quartiers plus loin. Rapidement, comme un feu de forêt, elle gagna des élèves. C'est peut-être pour sa douceur apparente. Ou pour son don au piano. Mais un soir, en arrivant de l'école après avoir été déposé par la voisine, Isak croisa un homme dans les couloirs du petit appartement. Oh. Il était impressionnant pour un enfant de son âge. Grand, musclé, jeune, séduisant, et surtout, musicien. Comme sa mère.

Alors que Isak eu 6 ans et demi, il gagna un beau père. Au début, c'était cool. Attentif, heureux de découvrir un enfant assez grand ne pleurant pas tout le temps, c'était le rêve pour les deux garçons. A l'école, le plus jeune pouvait dire qu'il avait un papa. Au travail, le plus vieux se vantait de son fils et de son apprentissage du violon.

Puis, tout bascula. Quand il souffla ses dix bougies, on lui déposa un monstre dans les bras. Petit, bruyant et affreusement rouge, Isak avait désormais une demi-soeur. Un bébé.

Isak, il avait été élevé comme un enfant unique, aux besoins particuliers. Et maintenant, c'était Elisa qui attirait toute la lumière sur elle.

Et lui, il se laissa volontier glisser dans l'ombre.

J'ai compris qu'il y avait un truc qui clochait chez moi quand j'ai croisé le regard d'un mec dans une soirée. J'avais 15 ans, jeune sophomore, première soirée de lycée. J'avais embrassé Emmy, puis Sofia, puis une autre. On étaient jeunes et bourrés. On s'en foutait. Alors pourquoi j'ai beugué quand il m'a regardé ce gars ? J'sais pas. J'saurais pas dire.

J'étais pas normal.

Ah.

Mais ça, je l'savais depuis longtemps. Diagnostiqué d'un TDAH, puis de troubles impulsifs. Ou c'était peut-être tout simplement le manque d'attention parentale ? J'ai jamais plus eu de nouvelles de la part de l'homme dont je porte le nom. Ma mère porte désormais celui de son mari. Leurs gosses aussi.
Dans l'appart', luxueux duplex au coeur de Chicago, on est six à vivre en cohabitation.
Ma mère, 38 ans. Mon beau-père, 40 ans. Elisa, 8 ans. Robin, 6 ans. Lily, 4 ans. Et moi. Moi du haut de mes dix sept ans. Bientôt dix-huit.

Au lycée ? C'est le bordel. Trop sarcastique, les professeurs ont du mal à me voir en peinture. Du côté des élèves ? Tu vois le groupe des populaires ? Ceux qui sont beaux, font du sport et tout le bazar ? J'en fais partit. Mais ces gosses ? C'est aussi ceux qui passe leur vie en soirées, à boire, à fumer, à se droguer.

Aussi, si à la maison tout était calme et organisé, ma vie restait un bordel sans nom.

Ma mère avait cessé de me demander où je sortais le soir après que je sois revenu une enième fois à sept heure du matin. En semaine. Mon beau père avait déjà abandonné depuis la naissance d'Elisa. La seule chose que l'on partageait encore en famille, c'était la musique. Il semblait que j'étais le seul à avoir un intérêt pour le violon. Alors je pratiquais avec eux, parfois. Quand personne n'était trop occupé. D'après mes parents, j'avais déjà un niveau supérieur au leur. Ils me demandent parfois pourquoi je ne me suis jamais inscrit aux activités musicales. Tout simplement parce que c'est un de mes nombreux secrets. La seule raison pour laquelle je suis d'ailleurs toujours scolarisé à Lane Tech, c'est parce que j'ai un GPA de 4. Soit quasiment que des A. Mais ça, même la majorité de mes amis ne le savent pas vraiment. Ils prévoient en majorité une carrière dans le sport. Ou dans quelques choses du genre.

Si j'avais pensé à ce que j'allais faire après ? Non.

Pour tout dire, je n'ai envoyé aucunes lettres.

J'ai pas d'idées. C'est le vide.

Et c'est l'une des raisons pour lesquelles je me dirige encore une fois vers le bureau de la conseillère scolaire. Toujours pour les même questions.

Tu n'as appliqué dans aucun collège Isak. Quelque chose ne va pas ? Tu sais, tu dois en parler. Tu as du mal à dormir ? Prends-tu toujours tes Adderalls ? Suis-tu les doses prescrites par le médecin ? Comment ça se passe à la maison ? Tes parents n'étaient pas présent lors de la dernière réunion, tu as envie qu'on les convoques pour leur en parler ? Tu es intelligent Isak, pourquoi est-ce si difficile pour toi de trouver ce que tu veux faire ? Isak ? Tu es avec moi ?

La ferme.

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Boys don't cry.   Sam 25 Mar - 18:25

Bienvenuuuuuuue sur 911 !!! hihi

Invité

MessageSujet: Re: Boys don't cry.   Sam 25 Mar - 19:00

Merci !

J'étais partie pour faire un adulte, mais soudainement, Isak est arrivé avec un bon plot, alors voici un gosse en fin de lycée. Un presque adulte que vos personnages n'auront pas de mal à rencontrer, étant donné qu'il est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment ::D2:

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Boys don't cry.   Sam 25 Mar - 19:50

J'aime bien ton petit. Je l'aime vraiment bien.
Si jamais tu veux faire un stage au palais de justice, je suis ton homme. dance
Bienvenue sur 911 ! **

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Boys don't cry.   Sam 25 Mar - 20:22

Elias , on adopte pas de gamins , non   boite

Bienvenue parmi nous ah

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Boys don't cry.   Dim 26 Mar - 21:46

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Garde moi un joli lien au chaud mon petit chat ange

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

écrire ici si on veut pas de la police

Invité

MessageSujet: Re: Boys don't cry.   Jeu 30 Mar - 19:39

Merci pour la validation <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys don't cry.   

Boys don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1