AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Ryan Gosling × Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: (M) Ryan Gosling × Grand frère   Sam 11 Mar - 11:22

Edwin Prénom2 MacFergus

Δ Infos essentielles

∴ Nom : MacFergus  ∴ Prénom(s) : Edwin ∴ Âge : 36 ans ∴ Date de Naissance : écrire ici ∴ Lieu de Naissance : Indianapolis, USA ∴ statut civil : Divorcé  ∴ statut familial : Parents en vie, frères et soeur en vie, une petite fille âgée de 8 ans ∴ Métier : Hockeyeur pro à la retraite, il est devenu commentateur des matches de la NHL et journaliste sportif  ∴ Groupe : Chicagoans

Δ La routine

- Est le 2e enfant de la fratrie MacFergus
- a développé une passion pour le hockey sur glace dès son plus jeune âge
- il a tout fait pour pouvoir réaliser son rêve de devenir joueur professionnel
- il a joué dans des grandes équipes de NHL et en est devenu malgré lui une star.
- Il a représenté les USA lors des jJeux Olympiques d'hiver de Turin en 2006 et Vancouver en 2010.
- Il rencontre sa future femme dans une soirée mondaine.
- Son mariage puis sa paternité ont alimenté la presse people sportive.
- La dernière équipe pour laquelle il a joué sont les Blackhawks de Chicago.
- Il a du mettre un terme à sa carrière de hockeyeur suite à une grave blessure en 2012.
- Il divorce peu après quand il découvre les infidélités de sa femme avec un de ses amis proches.
- Alors même qu'il est en convalescence, il est approché par des patrons de journaux sportifs mais aussi de directeurs sportifs de chaîne de télévision pour devenir commentateur mais aussi chroniqueur. Cela lui permet aujourd'hui de pouvoir continuer à vivre sa passion même si ce n'est plus en étant directement sur la glace.

Δ Les Liens

∴ Georgia - Petite soeur
Dernière de la fratrie, Edwin a toujours pris son rôle de grand frère au sérieux. Ils partagent une passion commune pour le hockey sur glace qui les rapproche. Ayant toujours mis tout en oeuvre pour réaliser ses rêves il a toujours été un soutien important pour Georgia notamment quand elle a voulu devenir pilote de chasse et que ça ne se passait pas bien avec leurs parents. Même s'ils ne pouvaient se voir beaucoup, ils ont toujours entretenu une certaine complicité, il ne s'est jamais passé une semaine sans qu'ils ne s'appellent. Ils sont toujours là l'un pour l'autre même si c'est à distance. Aujourd'hui qu'ils vivent dans la même ville, ils perpétuent la tradition de continuer à s'appeler à défaut de se voir.

Revenir en haut Aller en bas

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling × Grand frère   Dim 19 Mar - 16:41

Δ Mot de l'auteur et attentes
Hey!  :ananas:

Un énorme câlin à toi qui est intéressé par mon scénario. J'espère que tu nous rejoindras et que nous pourrons faire de supers RP ensemble  lèche

AVATAR → Négociable. Je cherchais un homme blond dans la seconde moitié de la trentaine et je trouvais que Ryan Gosling allait bien avec le personnage. Jesse Lee Soffer peut convenir, une acteur dans la trentaine aux cheveux tirant de préférence vers le clair. Après si tu ne peux pas piffrer Gosling on peut toujours s'arranger  :happy2: , la seule contrainte est de respecter la règle des plus ou moins 5 ans.

NOM → Le prénom est carrément négociable, j'ai mis Edwin parce qu'il en fallait un mais il est totalement libre. En revanche, ce n'est pas le cas pour le nom de famille qui ne peut pas être changé.

HISTOIRE → Voici le lien vers la fiche de Georgia la petite dernière de la fratrie : http://call911now.forums-rpg.com/t487-georgia-people-are-going-to-tell-you-who-you-are-your-whole-life-you-just-got-to-punch-back-and-say-no-this-is-who-i-am
J'ai tracé les grandes lignes de sa vie mais tu peux y ajouter autant de détails que tu le souhaites.  Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu as en zone invités.

ACTIVITÉ & RP → Je ne demande pas de réponses dans l'heure mais un rythme régulier de réponse (1 toutes les deux semaines min par exemple sauf périodes exceptionnelles IRL ) pour permettre à nos personnages de pouvoir évoluer.

En espérant te voir débarquer bientôt !!  hihi

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ryan Gosling × Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1