AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Sam 11 Fév - 18:44

underco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Sam 11 Fév - 18:44

+1

Invité

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Sam 11 Fév - 18:44

+1 et c'est à vous

James E. Llylwarch
CROOKS
Job : Business Man
Copyright : Eden Memories

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Sam 11 Fév - 20:57

Preum's hihi

Invité

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Sam 11 Fév - 22:20

J'en espérais pas moins venant de toi siffle

Rose J. Deverell
DOCTOR
Job : Médecin Légiste - Experte en criminologie
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Copyright : heovy

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Lun 27 Mar - 16:13

Hey ! :happy2:

Que dirais tu d'un lien ? Je pensais qu'Oli et Rose auraient pu se croiser au poste, vu que Rose collabore pas mal avec la police dans le cadre de son travail je pense que ça pourrait être une bonne base ^^

Invité

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Lun 27 Mar - 16:38

Tiens un pseudo que j'connais lol

Avec plaisir et ouais, je pense quand même qu'ils ont du se croiser, surtout si Oli bosse sur des cas plus sérieux ces derniers temps avec la hausse des crimes plus lourds. Du coup comment tu voyais leur relation ?

Rose J. Deverell
DOCTOR

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Lun 27 Mar - 16:50

Moi ? Une revenante ? Je vois pas de quoi tu parles Arrow

Clairement s'il bosse sur ce genre de choses, ils ont du se croiser et surement travailler ensemble. Je pensais à un lien positif, ce serait peut être cool si leur relation ne tournait pas uniquement autour du professionnel et des meurtres Arrow De ce que j'ai compris en survolant ta fiche (arrête moi si je me trompe), Oliver a un peu de mal à se détacher de son boulot. Rose est du genre à savoir se divertir, elle aurait pu le pousser à sortir et à oublier le boulot de temps en temps, quitte à utiliser divers stratagèmes pour le convaincre ?

Invité

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Lun 27 Mar - 16:56

J'vais pas te jeter la pierre vu que j'ai fais pareil siffle boite

Ouais, ça serait classe que ça aille au-delà de ça et qu'ils soient réellement devenus plus que des collègues et oui, il a du mal à lâcher du lest et se consacre surtout à son taff -même si ça va un peu changé d'ici peu lol grâce à une certaine rouquine- mais ça pourrait être fun que la miss le traine de force dehors ouais j'vois le tableau d'ici XD

Rose J. Deverell
DOCTOR

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Lun 27 Mar - 17:04

uhu boite

Nice ! Du coup on peut partir sur ça ::D2: Et j'imagine bien Rose le taquiner sans aucun scrupule lorsqu'il annule au dernier moment une sortie à cause d'une affaire, en mode gros bitch talk sur lui avec une collègue alors qu'il est même pas à deux mètres d'elles xD

Quelque chose à rajouter ?

Invité

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Lun 27 Mar - 17:11

Han la saloperie XD mais ouais, je vois tout à fait le genre et lui "tu sais que je vous entends quand même, je suis pas si vieux que ça non plus!"
Non je pense qu'on a tout puis ça évoluera en rp de toute façon ^^

Rose J. Deverell
DOCTOR

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Lun 27 Mar - 17:14

"ouaaais c'est pour ça que tu portes des lunettes n'est-ce pas ?" /POUTRE/

Et parfait ! :ananas:

Invité

MessageSujet: Re: OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all   Lun 27 Mar - 17:19

fouet

Si un rp te tente tu m'fais signe alors ^^

OLI + criminals are like pokemons, gotta catch'em all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1