AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) felicia day × petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maggie E. Lockhart
CHICAGOANS
Job : assistante du procureur
Côté coeur : divorcée

Copyright : liloo_59

MessageSujet: (f) felicia day × petite soeur   Sam 11 Fév - 17:52

Laureen Prénom2 Lockhart

Δ Infos essentielles

∴ Nom : Lockhart  ∴ Prénom(s) : Laureen ∴ Âge : 38 ou 39 ans ∴ Date de Naissance : écrire ici ∴ Lieu de Naissance : Chicago, USA ∴ statut civil : à vous de choisir ∴ statut familial : parents en vie, une grande soeur, sûrement des enfants le reste est libre ∴ Métier : libre∴ Grade et poste : (uniquement si policier/pompier/militaire) écrire ici ∴ Groupe : libre

Δ La routine

- Maggie et Lauren ont grandi toutes les deux à Chicago dans une partie de la ville où l'insécurité n'était pas une préoccupation majeure.

- Père absent, très pris par ses affaires. Mère qui devait assurer l'éducation de ses deux filles.

- Malgré les chamailleries elles ont toujours été complices et se serrent les coudes au quotidien. Ce fut le cas lors du divorce de Maggie où Laureen a volontiers gardé les enfants de sa soeur quand celle-ci en avait besoin.

- Les études et le métier actuel de Laureen sont libres à inventer mais je ne la vois pas travailler dans le juridique comme Maggie.

Δ Les Liens

∴ Maggie - Grande Soeur
Maggie et Laureen ont toujours été proches. Comme toutes les soeurs elles ont eu leur disputes pendant l'enfance mais cela ne leur durait jamais longtemps. Quand Laureen avait des soucis, Maggie a toujours su parfaitement tenir son rôle de grande soeur. Celui ou celle qui s'en prenait à Laureen devait affronter Maggie... Elle étaient complices à l'époque et le sont encore davantage maintenant à l'âge adulte. Elles s'appellent toutes les semaines et essaient de se voir le plus souvent possible. C'est très important pour toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Maggie E. Lockhart
CHICAGOANS
Job : assistante du procureur
Côté coeur : divorcée

Copyright : liloo_59

MessageSujet: Re: (f) felicia day × petite soeur   Sam 11 Fév - 22:06

Δ Mot de l'auteur et attentes
Hey! :ananas:

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Si jamais tu sautes le pas je te couvrirai de de supers RP, de cookies, de muffins, de crêpes et tu auras toute ma reconnaissance hihi

AVATAR → Négociable. J'ai eu un coup de coeur sur Felicia Day parce qu'elle était pile dans la bonne tranche d'âge et qu'elle était rousse mais si elle ne te plaît pas du tout, on peut toujours trouver autre chose ange

NOM → Le prénom est tout à fait négociable mais pour le nom de famille il n'est changeable que si Lauren est mariée et qu'elle a pris le nom de son époux.

HISTOIRE → Voici le lien vers la fiche de Maggie pour te donner quelques repères : http://call911now.forums-rpg.com/t554-maggie-baby-we-could-chase-the-sun-you-got-me-gunning-pull-my-trigger
J'ai laissé une grande partie libre pour ne pas t'enfermer dans un personnage. Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu as en zone invités

ACTIVITÉ & RP → Je ne demande pas de réponses dans l'heure mais un rythme régulier de réponse (1 toutes les deux semaines min par exemple sauf périodes exceptionnelles IRL ) pour permettre à nos personnages de pouvoir évoluer.

LIENS → Comme il s'agit d'un lien familial qui me tient à coeur il n'est pas très négociable mais on peut tout à fait l'étoffer :perv3:

:love2: :love2: :love2:

Revenir en haut Aller en bas

(f) felicia day × petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1