AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[appel en cours] Ces histoires téléphoniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Dim 5 Fév - 21:48

Jonathan n'avait pas pour habitude de passer par la ligne fixe du bureau d'Elias, surtout pas quand lui-même était dans son bureau à l'hôpital. Mais Elias ne répondait pas au téléphone, et Jon avait vraiment besoin de lui parler. C'était urgent ( dans sa tête). Il composa donc le numéro de son bureau et attendit avant qu'une femme ne réponde.

JONATHAN Maggie ? Bonjour, c'est Jonathan, comment allez-vous?

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Maggie E. Lockhart
CHICAGOANS
Job : assistante du procureur
Côté coeur : divorcée

Copyright : liloo_59

MessageSujet: Re: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Dim 5 Fév - 23:03

Maggie relisait une transcription qu'elle venait de finir de taper pour Elias quand son téléphone sonna. Elle regarda le numéro sur l'écran en fronçant les sourcils, pas le genre qu'elle voyait souvent.

MAGGIE Bureau du procureur Standford que puis-je faire pour vous ?
JONATHAN Maggie ? Bonjour, c'est Jonathan, comment allez-vous?
MAGGIE Oh hey Doc ! La question serait plutôt comment vous allez-vous ?

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Dim 5 Fév - 23:44

Jonathan se mordit la lèvre. Il était nerveux, et si cela ne transparaissait pas dans sa voix pour l'instant, le tapotement sur le bureau et martelait le sol de son pied.

MAGGIE Oh hey Doc ! La question serait plutôt comment vous allez-vous ?
JONATHAN Répondre par une contre question est assez impoli Miss Lockhart. - petit rire - je ne peux pas me plaindre, je suis de retour à mon poste et encore en vie. Pour le reste, je suis en bonne voie de guérison.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Maggie E. Lockhart
CHICAGOANS

MessageSujet: Re: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Lun 6 Fév - 9:16

Satisfaite de sa relecture, elle lança l'impression.

JONATHAN répondre par une contre question est assez impoli miss lockhart. - petit rire - je ne peux pas me plaindre, je suis de retour à mon poste et encore en vie. pour le reste, je suis en bonne voie de guérison.
MAGGIE C'est une excellente nouvelle! Pour ma part, j'ai le meilleur patron du monde, donc encore une belle journée au paradis. Que puis-je faire pour vous Doc ?

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Lun 6 Fév - 20:10

MAGGIE C'est une excellente nouvelle! Pour ma part, j'ai le meilleur patron du monde, donc encore une belle journée au paradis. Que puis-je faire pour vous Doc ?
JONATHAN
Peu de gens peuvent se vanter de dire ce genre de phrase sans une once de sarcasme ou d'ironie , je vous félicite. Et bien si vous pouviez justement me passer votre patron, je vous en serez gré

Maggie E. Lockhart
CHICAGOANS

MessageSujet: Re: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Lun 6 Fév - 21:29

MAGGIE C'est quoi ce bruit bizarre que j'entends ça vient de chez vous ou c'est sur la ligne ?
JONATHAN peu de gens peuvent se vanter de dire ce genre de phrase sans une once de sarcasme ou d'ironie, je vous félicite. et bien si vous pouviez justement me passer votre patron, je vous en serez gré.
MAGGIE Malheureusement je ne peux pas, il est en audience en ce moment et son portable est mort. Une urgence ?

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Mar 7 Fév - 20:03

[quote="Maggie E. Lockhart"]

Jon fronça des sourcils quand du bruit vint de dehors son bureau.

MAGGIE C'est quoi ce bruit bizarre que j'entends ça vient de chez vous ou c'est sur la ligne ?
JONATHAN Rien de bien grave, un patient a dû causer une scène en zone commune.
MAGGIE Malheureusement je ne peux pas, il est en audience en ce moment et son portable est mort. Une urgence ?

Jonathan soupira et se pencha en avant. Il se massa les paupières. Etait-ce une urgence? Non, ce n'était que sa personne qui avait besoin de quelques mots d'encouragements de son époux pour passer la journée sans craindre de se prendre le plafond sur la figure ou de commettre une erreur. Une angoisse de retour à la vie normale.

JONATHAN Bien sûr qu'il est mort
JONATHAN Non .... non .... erm, il fallait que je lui parle de quelque chose, mais ça attendra - vous pensez qu'il sera de retour vers quelle heure ?

Maggie E. Lockhart
CHICAGOANS

MessageSujet: Re: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Jeu 9 Fév - 9:20

Maggie fronça les sourcils quand Jon remit sa parole en question.

Jonathan bien sûr qu'il est mort
MAGGIE Quoi ??
JONATHAN non .... non .... erm, il fallait que je lui parle de quelque chose, mais ça attendra - vous pensez qu'il sera de retour vers quelle heure ?
MAGGIE Doooooc... Son téléphone est vraiment HS, un idiot d'avocat lui est rentré dedans ce matin et le pauvre Iphone a terminé sous une voiture... Ecrabouillé le bazar... J'ai appelé l'assistance, ils devaient m'envoyer quelqu'un dans les deux heures et ça me fait penser que ça fait deux heures et demie et que personne ne s'est pointé. Je vais me faire un plaisir de rappeler tiens, ils vont voir si on fait attendre un procureur... Enfin bref, je pense que d'ici une bonne heure il devrait repasser. Mais vous êtes sûr qu'il n'y a rien d'urgent ?

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Lun 13 Fév - 6:33

Jonathan massa ses yeux. Il devenait mauvais quand il était on edge.  Il n'avait pas intentionnellement voulu remettre sa parole en doute, si le téléphone d'Elias était cassé, c'est qu'il était vraiment cassé.

MAGGIE Doooooc... Son téléphone est vraiment HS, un idiot d'avocat lui est rentré dedans ce matin et le pauvre Iphone a terminé sous une voiture... Ecrabouillé le bazar... J'ai appelé l'assistance, ils devaient m'envoyer quelqu'un dans les deux heures et ça me fait penser que ça fait deux heures et demie et que personne ne s'est pointé. Je vais me faire un plaisir de rappeler tiens, ils vont voir si on fait attendre un procureur... Enfin bref, je pense que d'ici une bonne heure il devrait repasser. Mais vous êtes sûr qu'il n'y a rien d'urgent ?
JONATHAN ...  

Il hésita, beaucoup. Ce n'était pas une urgence, ce n'était pas une urgence, il n'était pas danger de mort, il n'y avait pas le feu , il allait bien, et c'est des raisons égoistes qui le poussaient à vouloir l'attention de son mari. Il déglutit et soupira.

JONATHAN Non , non ...je voulais juste - juste -  dites-lui  ....dites-lui de prendre soin de lui et de ne pas sauter le repas de midi pour une fois.  Que je finirai à 18h30 et l'attendrai devant l'hôpital.  

Maggie E. Lockhart
CHICAGOANS

MessageSujet: Re: [appel en cours] Ces histoires téléphoniques   Sam 18 Fév - 21:01

Jonathan Non , non ...je voulais juste - juste - dites-lui ....dites-lui de prendre soin de lui et de ne pas sauter le repas de midi pour une fois. Que je finirai à 18h30 et l'attendrai devant l'hôpital.
MAGGIE Je veillerai personnellement à ce qu'il déjeune convenablement et lui transmettrai le message. Avez-vous besoin d'autre chose ?

[appel en cours] Ces histoires téléphoniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1