AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maggie - Baby we could chase the sun, you got me gunning Pull my trigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

James E. Gallagher
CROOKS
Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Eden Memories


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Maggie - Baby we could chase the sun, you got me gunning Pull my trigger   Dim 29 Jan - 16:02



Margaret Emily Lockhart

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Lockhart  ∴ Prénom(s) : Margaret Emily ∴ Âge : 41 ans ∴ Date de Naissance : 23/11/1977 ∴ Lieu de Naissance : Chicago, USA ∴ statut civil : Divorcée ∴ statut familial : parents en vie, deux enfants et une soeur ∴ Métier : Assistante du procureur Stanford ∴ Grade et poste : (uniquement si policier/pompier/militaire) écrire ici ∴ Groupe : Chicagoans


Δ La routine
- Très observatrice elle fait attention au moindre détail et est capable d'en faire des déductions qui s'avèrent malheureusement justes pour ceux qui sont découverts
- C'est une mama lion, personne ne s'en prend à ceux (son boss y compris) à qui elle tient sans conséquences. Elle n'hésitera pas à sortir les griffes.
- Véritable oeil de Moscou, elle sait tout ce qui se passe dans le palais de justice.  
- Elle se lève tous les matins à 5h30 pour pouvoir s'occuper d'elle, de ses enfants et être au bureau avant le procureur. C'est une reine de l'organisation
- La soudoyer au travail est un bon moyen d'obtenir ce que vous voulez d'elle mais elle n'est pas dupe. Ayant des goûts particulièrement arrêtés, bon courage pour arriver à vos fins.
- Elle adore le théâtre et a contaminé ses enfants à sa passion
- Elle est polie mais n'a pas peur d'utiliser certains mots vulgaires du moment que les oreilles chastes de ses enfants ne sont pas dans la pièce.
- Elle joue du piano et de la clarinette.
- Elle parle trois langues couramment, l'anglais, le français, l'espagnol et bredouille un peu d'italien
- Elle est allergique aux amandes.



Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Captain Freebird ∴ Âge : 27 ans ∴ double compte ?   yup ∴ Scénario ou inventé  : inventé ∴ disponibilité : 4/7 ∴ Avatar : Sarah Rafferty

Revenir en haut Aller en bas
avatar

James E. Gallagher
CROOKS
Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Eden Memories


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maggie - Baby we could chase the sun, you got me gunning Pull my trigger   Dim 29 Jan - 16:02


« Ecoute-moi bien petit merdeux, à partir de maintenant tu ne t'approches plus de ma soeur
- Ou quoi ?
- Ou je dis à Brennan que c'est toi qui lui a piqué sa casquette des Knicks...
- Mais c'est pas moi !
- Il ne le sait pas »

Que ce soit bien clair, si quelqu'un touche un cheveux de la tête à ma soeur il s'en prend à moi et autant vous dire qu'on ne s'en prend pas à moi impunément. Je n'ai peut-être pas de gros biscottos mais j'ai un cerveau et c'est une arme redoutable. Je me destine à être la meilleure cheerleader de cette foutue promo et rien ne m'empêchera d'y arriver. Après tout, j'ai le flambeau de maman à reprendre et pas question qu'une pimbêche se mette sur ma route. Entre papa et ses affaires et maman est maman, il faut bien quelqu'un dans la famille Lockhart qui assure et ce sera moi s'il le faut! Bon maintenant ouste, fichez le camp j'ai des pompom girls à diriger.



J'avais attendu un moment avant d'aller me présenter à mon futur patron, histoire d'observer le bonhomme dans ses relations publiques. Le voilà qu'il quittait ses collègues pour aller chercher un autre verre au bar. L'occasion pour des présentations était servie sur un plateau d'argent.
« Félicitations pour votre nomination Maître Elias Standford
-  Merci, mais je ne crois pas vous connaître...
- Normal, on ne se connaît pas encore. Et c'est votre jour de chance!
- Et pourquoi ça ?
- Car c'est le jour où vous rencontrez Maggie.
- Et laissez moi deviner, vous êtes Maggie.
- Vous ne savez pas à quel point je suis Maggie. »

Elias m'a offert un verre et je lui ai parlé de mon petit super pouvoir qui consiste à connaître les gens mieux qu'eux-même. Je me suis bien gardée de lui dire que j'étais sa nouvelle secrétaire juste pour apprécier son regard quand il m'a vue devant son bureau une tasse de café à la main. Depuis ce jour là, je n'ai jamais quitté le service d'Elias, je suis du genre loyale même en pleine tempête. Quand il a quitté le cabinet d'avocat pour devenir adjoint au procureur je l'ai suivi car mon petit doigt me dit qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin.


« Maggie, veux-tu m'épouser ? »

Alors celle là je ne l'avais pas vue venir. Sérieusement moi qui sait tout sur tout le monde voilà l'exemple qui confirmait la règle. Je restais bouche bée devant Gary un genou à terre me présentant un écrin avec une bague de fiançailles à l'intérieur. Pas trop mal la bague de ce que je pouvais en juger mais je ne savais pas si j'avais envie de me marier avec lui. Notre relation se passait bien, j'aimais bien Garrett mais quand je voyais un mec comme Olivier Finley, celui-ci faisait davantage palpiter mon coeur. C'était un flic qui passait parfois au bureau d'Elias pour récupérer ou quémander un mandat de perquisition ou que quoi que ce soit d'autre. Je sentais bien qu'il se passait un truc mais je n'ai pas pour habitude d'être infidèle. Il y avait aussi cette règle qui disait de ne jamais sortir avec un flic. Je n'ai pas donné de réponse tout de suite à Gary ayant cette sensation que ça ne durerait pas et puis quelques jours plus tard j'ai fini par accepter.


S'il pensait qu'il allait s'en tirer comme ça, Garrett se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule. J'avais refourgué les mômes à ma soeur et j'attendais patiemment que mon futur ex-mari daigne se pointer. Assise sur un fauteuil à côté de la fenêtre, un verre de son whisky à la main  j'attendais patiemment d'apercevoir Julian dans la rue. A côté de moi une pile d'assiettes et de verres issus de l'affreux service offert par ma future ex-belle mère. Tiens le voilà qui arrive.  Quel bonheur de se débarrasser en même temps de la harpie. La porte s'ouvre et mon cher futur ex-mari découvre en entrant une grosse valise, un sac de sport et de gros sacs poubelle.
« C'est quoi ce... MAGGIE ?  MAAAAGGIIIIIIIIIIE !!
- Inutile de crier Garrett, je suis là. »
Il avance vers le salon en tremblant. Je joue avec les glaçons du verre avant de lever les yeux vers lui.
« Tu vas m'expliquer ce que c'est tout ça ?
- A ton avis ?
- Je ne sais PAS Maggie !! » s'emporte-t-il.
« Ce sont tes affaires Garrett.
- Mes affaires ?!?
- Oui, tes affaires et ça, ce sont les papiers pour le divorce. » Je lui montre d'un signe de tête le dossier sur la table basse.
« Tu vas les signer, ramasser toutes tes merdes et t'en aller.
- Nan mais ça va pas ? T'es devenue folle ? Qu'est-ce qui te prend ?
- Oh arrête tes conneries tu veux ? Je sais que tu me trompes et je te l'ai toujours dit, si jamais tu t'aventures à aller voir ailleurs, toi et moi c'est fini.
- Tu délires complètement! Je ne t'ai pas trompé Maggie!
- Je t'ai vue avec Esther Noble dans le hall du Cardinal... »  


Gary a essayé de lutter mais je n'étais pas très disposée à la négociation. Il a eu beau essayer de m'avoir sur la corde sensible en parlant des enfants cependant il est tombé sur un os. J'ai réussi à lui soutirer sa signature et il a pris ses affaires et est parti. Il voit les enfants un weekend sur deux. C'était il y a huit mois. Je travaille toujours au bureau du procureur pour Elias et je ne vois pas ce qui pourrais me faire changer de boulot demain. Et puis, qui sait ? Maintenant que je suis de retour sur le marché de l'amour, je pourrais bien oublier cette règle à propos du fait qu'il ne faut pas sortir avec un flic...

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie - Baby we could chase the sun, you got me gunning Pull my trigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Maggie Green [Validée]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-