AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sky R. Lewitt

JUSTICERS
Job : Sergent-détective
Côté coeur : Libre comme l'air
Pseudo : V-ro
Multicomptes : not.
Copyright : Amber (AVATAR)

MessageSujet: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 16:26

PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Sky R. Lewitt

JUSTICERS

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 16:27

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Sky R. Lewitt

JUSTICERS

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 16:27

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Sky R. Lewitt

JUSTICERS

Et puis voilà, lancer vous! J'attends vos demandes les plus farfelues! =D

Georgia MacFergus

JUSTICERS
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 17:41

Comme promis me voilà pour Georgia la flic et Ellie l'ambulancière ^^

Sasha Woodstock

CHICAGOANS
Job : En dernière année de droit (passe son master)
Côté coeur : Fiancée et enceinte. Si ça pouvait être aussi simple...
Copyright : TAG pour l'avatar et Wild Heart pour la signature

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 19:03

Je suis preneuse aussi, même si j'ai pas d'idées (et le gros de l'histoire de Sasha est indiqué sur son profil ;) Si ça peut t'aider à avoir une piste !)

Sky R. Lewitt

JUSTICERS

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Lun 12 Déc - 16:25

Pour Georgia: Et bien j'ai peut-être une petite idée.Tu me diras si c'est possible et si ça t'intéresse ou si tu préfère modifié certaines choses! Voilà:

Comme Geogia et Sky ont toutes les deux été agressée (de ce que j'ai compris, Geogia a été agressée et presque tuée par son mari, Sky l'a été lors d'une infiltration dans un gang de motards pour des crimes sexuels.) Une des deux jeunes femmes auraient pu se mettre à pleurer dans le vestiaire pour X raison, genre ''telle chose m'a fait pensé à ça, j'me croyais seule et je m'effondre'' (ça peut même être Sky puisque c'est super récent!) Et puis à partir de là, elles auraient pu sympathisé. Georgia pourrait même devenir une confidente pour Sky et vice et versa. Je ne connais pas vraiment le caractère de Georgia donc je ne sais pas si c'est possible. Bref, c'est un premier jet. Dis moi ce que tu en penses et si on pourrait pas tourner autour de ça!

Par contre, je vais devoir y penser pour Ellie... j't'avouerais que je n'ai pas lu ton histoire! :P

Pour Sasha: J'ai peut-être trouvé quelque chose qui pourrait t'intéressée! J'ai vu que Sasha était bénévole à la soupe populaire. Il aurait pu se produire un événement X là-bas (genre bataille entre deux itinérants, découverte d'un cadavre, suicide, etc.) et Sasha aurait pu être ''sur les lieux'' (genre présente lors de la découverte, à moins que tu veuilles le découvrir ahah!) ET puis elle aurait pu appeler la police. Comme Sky est maintenant aux homicides, elle aurait pu rappliqué pour l'enquête (c'est très récent donc ça pourrait même être notre premier sujet ahah!) et puis donc, les deux femmes sont en contact souvent jusqu'à ce que l'enquête se termine. Cela dit, je ne sais pas si tu préfère avoir un lien positif ou négatif avec ça.
Si c'est positif genre : Sasha a été troublé par ça parce qu'elle appréciait le sans abri qui est mort. Elle veut absolument découvrir ce qui s'est passé donc elle collabore avec la police
Si c'est négatif: Sasha trouve que Sky se fait insistante avec ses questions. Elle la trouve envahissante et fini par lui dire que si elle n'arrête pas, elle lui collera une mise en demeure.

Bref, tout dépendemment de comment ton personnage est! Dis moi comment tu trouves ça, si c'est possible et si ça te convient surtout. Comme j'ai dis pour Georgia, ce n'est qu'un premier jet. Je suis assez flexible! =)

Milan F. Coyle

GUARDIANS
Job : Pompier 1ère classe
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Tac
Copyright : soha (avatar)

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Lun 12 Déc - 19:42

Je viens avec ma petite Lena, qui est chirurgienne cardiaque. Bon, l'idée que j'ai, c'est par rapport à ton agression, Lena aura pu être le médecin qui t'aurait soigné à l'hosto alors qu'elle était de garde aux urgences.

Georgia MacFergus

JUSTICERS
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Lun 12 Déc - 23:07

ça pourrait tout à fait le faire. Je pense que ce serait plus Sky qui aurait craqué dans les vestiaires et Georgia qui l'aurait réconforté. Et puis qu'elles soient dans deux services différents peut faire qu'elles doivent parfois coopérer dans le boulot.

Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1