AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Sam 10 Déc - 23:32

Sky Raphaelle Lewitt

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Lewitt, nom de famille bien connu au sein de la police de Chicago: son père l'a fièrement porté avant elle.  ∴ Prénom(s) : Sky Raphaelle ∴ Âge : 30 ans∴ Date de Naissance : 3 novembre 1986∴ Lieu de Naissance : Chicago, USA ∴ statut civil : Célibataire ∴ statut familial : Aisée∴ Métier : Policière∴ Grade et poste : (uniquement si policier/pompier/militaire) Sergent-détective∴ Groupe : Justicier

Δ La routine
Δ Allergie aux arachides: À l'âge de 4 ans, on a découvert que j'étais gravement allergiques aux arachides. Il s'en ai passé de près pour que j'y reste. Cette idée aussi de donner du beurre d'arachides à un enfant qui a une prédisposition a y être allergique. Heureusement qu'il y avait une pharmacie tout près, on a pu me donner l'injection qui m'a tenue en vie jusqu'à l'arrivé de l'ambulance. Δ Je bois mon café noir et ce, depuis l'âge de quinze ans. Quand j'ai commencé à travailler avec la lieutenant Jackson, j'avais besoin de rester éveillée alors j'y ai goûté et j'ai adoré. Depuis, je ne peux plus m'en passer.... d'ailleurs, ne me parlez surtout pas avant mon premier café! Δ Ma plus grande manie, me ronger les oncles. Je le fais quand je suis stressée, quand j'écoute la télé, au bureau...n'importe où et toutes les raisons sont bonnes pour le faire. J'ai tout essayé pour arrêter de le faire... mais j'en suis incapable. La prochaine étape? L'hypnose! Ne sait-on jamais. Δ Je me suis fais tatoué un oiseau sur l'épaule gauche. Ça signifie pour moi la liberté, ce dont j'ai le plus besoin. Δ La famille est très importante pour moi, sauf ma mère et sa gamine. Je les déteste et je lui en veux d'avoir détruit notre famille. C'est contraire à mes principes et la petite n'a aucun rapport là-dedans, mais c'est un dommage collatéraux du nouveau couple, alors elle en paye le prix. Δ J'ai le croquant de l'oreille percé depuis l'âge de mes 14 ans. C'est ma cousine qui me l'a fait.... on a utilisée la bonne vieille méthode: L'aiguille chauffé, la pomme et le glaçon. Je vous laisse imaginé la suite... disons que ça m'a marqué pour la vie! Δ  Je déteste les journaux à potins et à scandales. Je trouve que ça nuit à notre travail de policier. Δ Même si on m'invite dans les soirées mondaines, je ne suis pas ce genre de fille. Je déteste tout ce qui attrait au flaflat. J'aime mon bon vieux jeans et mon t-shirt. J'aime être féminine, mais je n'aime pas qu'on m'impose de jouer une fille que je ne suis pas et c'est exactement le but de ce genre de soirée.

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : v-ro∴ Âge : 25 ans∴ double compte ?   Nop, Sky me suffit!∴ Scénario ou inventé  : Inventée ∴ disponibilité : Entre 3 et 5 jours∴ Avatar : Sophia Bush

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Sam 10 Déc - 23:33

« Servir et protéger, pour toute la vie.» disait le doyen de l'université lors de la remise de diplôme de mon père, il y a de cela plus de ving-cinq ans. Je m'en souviens, parce que, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, j'ai une famille atypique. Quand ma mère a apprise qu'elle était enceinte, elle avait 19 ans, mon père 22. Leur vie venait de changer à tout jamais. Ma mère qui se destinait à être l'une des plus grande médecin de sa génération, et mon père l'un des meilleurs enquêteurs de police, ils venaient de s'embarquer dans un tout autre genre de carrière: être parents. Ma mère alla à ses cours jusqu'à ce qu'elle perde ses eaux, mais arrêta définitivement après ma naissance. Mon père, continua l'école malgré ses nuits blanches à s'occuper de moi. Ce fut une période plutôt creuse. Leurs parents n'étaient pas très heureux de ma venue, en particulier mes grands-parents maternels. Leur unique fille venait de ruiné sa carrière. Quelle honte! Heureusement que mes grands-parents paternels leur donna un coup de main en leur payant une petite partie de leur appartement miteux, après avoir passer par dessus le fait que leur cadet allait être père. Je n'ai pas eu une enfance malheureuse pour autant: on allait en vacances familial à chaque année en Floride, où mes grands-parents paternel avait une résidence secondaire. Je n'ai jamais manqué de rien et j'ai même eu droit à des cours parascolaire de gymnastique, Karaté et peinture, vraiment... toutes des disciplines aucunement reliés et c'est la beauté de la chose! Cela dit, malgré les bons moments, il y avait aussi de mauvais moments: quand ma mère décida de partir parce qu'elle en avait marre que mon père l'a fasse passé en dernier. Elle décida que s'en était assez et qu'elle devait se trouver un nouveau compagnon de vie. Mon père en fut anéanti. J'avais 9 ans à cet époque. Je peux vous dire que c'est plutôt perturbant de voir sa mère embrassé celui que vous appelez affectueusement « Oncle John» et qui se trouve a être le soit disant meilleur ami de votre père. J'en ai toujours voulu a ma mère de nous avoir abandonné pour réalisé ses fantasmes de femme riche, parce que oui, «oncle John» était un riche héritier d'une chaîne d'hotel populaire. Pfft. C'est également a cet époque que mon père commença à m'amener au poste d epolice avec lui. Où vouliez vous qu'il me mette pendant qu'il partait en devoir? Il ne voulait surtout pas que j'aille chez son ex et son meilleur ami! Il s'est battue également pour avoir ma garde.

C'est à quinze ans que j'ai su que je voulais suivre les traces de mon père. Pour moi, toutes les occasions étaient bonnes pour foutre mon poing sur la gueule à ceux qui s'en prenaient au plus faible. J'ai eu bien des problèmes au lycée... et je crois que c'était en partie à cause de toute la rage que j'avais à l'intérieur de moi dû au mariage de ma mère avec John... et à son nouvel enfant....qui avait tout cru dans le bec! Après mon énième retrait de l'école, mon père me proposa de venir avec lui au poste. J'allais avoir un petit boulot, rentrer les données des voitures de patrouilles qui entrait et sortait du district. Je travaillais avec le lieutenant Jackson. Une femme bien impressionnante. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai su me calmer et mettre ma rancoeur de côté. À l'âge de 18 ans, je m'inscrivis à l'université, dans le même programme que mon père a l'époque. Il en fut que plus fier. Évidemment, je continuais de travailler au poste avec la lieutenant Jackson. Elle représentait pour moi, la mère que je n'avais pas eu parce qu'elle était trop occupé à nous quitter. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai fais mon premier stage afin de devenir policière. J'ai rapidement terminé mon bac et le poste de police de Chicago fut ravis de me compter parmi leurs rangs. Si dans ma première année de service, à 22 ans, j'étais patrouilleurs, j'ai rapidement monté les échelons. J'étais toujours prête à en donner plus, à aller aux devants et même à participer aux différentes infiltrations. C'était bien moi, ça. Quand un poste s'est ouvert aux moeurs, j'ai appliqué et qu'elle ne fut pas ma surprise de savoir que j'étais prise comme détective. Enfin! Je pourrais montrer mes réels talents.

C'est donc à 25 ans que je pus monter de grade. Cela dit, après une infliltration qui tourna au vinaigre (ils ont compris que je n'étais pas l'une des leurs), j'ai passé un mauvais quart d'heures. Les motards m'ont battus et ont abusés de moi.Cela me pris des mois avant de m'en remettre. Après de maintes rencontre chez le psy et les anti-dépresseur, j'ai fini par m'en sortir, non pas sans séquelles. Je suis retournée dans ma brigade, mais j'étais toujours à l'affut et je craignais de revivre encore les mêmes événements. J'ai donc commencé à moins me donner et à ne plus vouloir faire d'infiltration. Moi qui était la meilleure et qui aimait tellement ça. La lieutenant Jackson me proposa plutôt de changer d'unité pour me retrouver aux homicides. Certes, il y aurait toujours certains risques puisque c'était un métier à risque, mais au moins je n'aurais plus à revivre ces nombreuses périodes de stresse.

C'est donc à l'âge de 30 ans que j'ai changé d'unité. Je suis maintenant rendue aux homicides et mon père est mon patron. Quelle étrange sensation de travailler avec mon idole, mon modèle. Rien ne me rend plus fière.

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 0:06

Bienvenue Sky, bonne rédaction, si tu as des questions n'hésite pas ^^

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 0:08

Je te remercie ! :cute3: Je n'hésiterai pas à te faire signe dans le besoin! ange

Invité

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 0:13

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour la fin de ta fiche =)

Invité

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 0:17

Merci beaucoup!
J'espère qu'elle vous plaira, la Sky! boite ange

Invité

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 0:30

Bienvenue parmi nous avec la sublime Sophia !
Bon courage pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 0:46

Hey ! J'te remercie! :cute3: ange

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...    Dim 11 Déc - 9:25

Bienvenuuuuuuuue :happy2:

Réserve-moi des liens pour Ellie et Georgia ::D2: and nooooow le verdict :

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Attention à quelques petites coquillettes par-ci par là, mais j'ai hâte de voir ce personnage en action.

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

écrire ici si on veut pas de la police

Sky Lewitt - Donne tout c'que t'as ou abandonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1