Forum RPG city qui se déroule dans l'univers des séries Chicago de Dick Wolf.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions pour Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Little-Crash

MessageSujet: Questions pour Milan   Jeu 8 Déc - 15:58

Bonjour, ou bonsoir !

Tout d'abord : joli forum ! Ca fait déjà quelques jours qu'il me fait de l'oeil, surtout à cause d'un scénario (celui de Milan, vous vous en doutez !) Avant de savoir si je peux craquer, j'ai quelques questions à poser, pour mieux cerner la relation entre les deux.

Quand ont-elles cessées de se parler ? Pour quelles raisons (les mauvaises fréquentations et mauvais choix de Milan, c'est bien ça ?) ? Et concernant leur lien : pour l'instant, c'est clair entre elles : elles ne sont qu'amies, c'est bien ça ? (Car j'avoue que je pensais à faire Sasha hétéro, enfin, se pensant hétéro, bien entendu, histoire de compliquer un peu plus les choses geek )

Il me semble avoir tout dit... boite

Merci d'avance lèche
Revenir en haut Aller en bas

Georgia MacFergus

JUSTICERS
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Questions pour Milan   Jeu 8 Déc - 23:46

Salut Little-Crash :cute3: ,

Merci pour le compliment. Je viens d'envoyer un MP à Milan pour la prévenir de ta question ange .

Little-Crash

MessageSujet: Re: Questions pour Milan   Ven 9 Déc - 0:43

Mais de rien, faut bien le dire, quand on aime bien un truc (vu qu'on préfère souvent râler/critiquer que dire des choses positives pleure Non, je suis pas blasée du tout boite )

Merci à toi ! coeur

Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Milan   Ven 9 Déc - 0:44

Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, le bonheur :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: :cute3:

Alors, tout d'abord: Bonjour =)

Ensuite, Milan a commencé à "péter un boulon" à 14 ans alors je dirais qu'elles ont arrêtées de se parler à 15 (après moult engueulades). Et effectivement, c'est à cause ses mauvaises fréquentations (déjà parce qu'elle avait voir les "plus vieux", notamment les filles) et son choix porté sur l'alcool et la cigarette.

Concernant le lien: elles sont pour l'instant amies. Leur relation est repartie comme en 40, malgré quelques disputes minimes. Et pas de soucis si tu veux la faire hétéro. J'aime l'idée de compliquer encore un peu leur future relation =)

En tout cas, si tu t'inscris, n'hésite pas à m'envoyer des mp. Ma boite est ouverte et je répondrais à toutes tes questions =)

P.S.: Merci à Georgia pour son mp ^^

Little-Crash

MessageSujet: Re: Questions pour Milan   Ven 9 Déc - 12:14

Merci pour tes réponses Milan calin1

Je m'inscris dans quelques heures, et je t'envoie un mp à mon arrivée, pour te parler de 2/3 petites idées rebond

Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Milan   Ven 9 Déc - 14:34

Eh bien, pas de soucis. En tout cas, je suis contente qu il te plaise =)

Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Milan   Ven 9 Déc - 14:49

Me voilà !!

Questions pour Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1