AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite(s) question(s) avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amandine

MessageSujet: Petite(s) question(s) avant inscription.    Sam 19 Nov - 21:44

Bonsoir !  :cute3:  

Je veux dans un premier temps vous dire, que je suis très heureuse d'avoir trouvée cette petite perle rare qu'est votre RPG. Wink D'autant plus, que j'ai longuement cherchée un RPG de ce genre et j'ai eu un véritable coup de cœur pour le vôtre, que ce soit au niveau du contexte, comme du design.

Ensuite, je voulais savoir s'il était possible de réserver Sophia Bush ? Si oui, est-il possible d'avoir des liens avant de m'inscrire ?

En effet, je souhaiterais jouer Sophia Bush et j'ai déjà quelques petites idées pour mon personnage. Sophia serait une jeune femme d'une trentaine d'année qui serait policière et, qui aurait de la famille dont ses relations avec eux serait assez compliqué. Étant donné, que son père serait un flic corrompu (elle ne saurait pas encore au courant que c'est un ripoux, mais aurais de gros doute) avec qui elle devra travailler, puisqu'elle se trouvera dans la même unité que lui. Une sœur qui lui ferait culpabiliser le décès de leur mère depuis plus de quatorze ans, le meurtrier de sa mère n'a jamais été retrouver. Pour finir, un frère sur lequel elle a toujours pu compter, même si celui-ci commence à mal tourner. Côté cœur, je la vois bien dans une relation assez compliquer avec un de ses collègues ou un pompier.

Niveau caractère, je la vois bien avec ses traits là : Énergique - Fidèle – Aimable – Protectrice – Courageuse – Esprit d'équipe – Loyal – Mystérieuse – (parfois) Colérique – Intègre – Déterminée – Exigent – Franc – Méfiant – Obstinée – Fort de caractère – Cultivée – Patient – Perfectionniste – Rancunier – Sportive – Solitaire – Sociable.

Mais pour en revenir aux liens, je recherche un peu de tout alors, n'hésitez surtout pas à me proposer vos petites idées et liens que vous recherchez.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. gros yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Georgia MacFergus
POLICE
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.    Sam 19 Nov - 22:41

Salut Amandine ::D2:

Merci pour tes compliments sur le forum, ils nous font très plaisir.

Pour ce qui est de Sophia Bush, on peut te la réserver une semaine sous réserve d'inscription si tu le souhaites.

Côté liens, je peux te proposer un lien avec Georgia MacFergus qui pourrait te permettre de développer ton intrigue. Georgia bosse au service des renseignements et avec son équipe elle pourrait découvrir que le père de ton personnage est un flic corrompu et tout ce qui peut être développé pour le faire tomber. En bonus, elle pourrait aussi sortir avec l'un des frères de Georgia ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire l'histoire de chacun des frères mais dans l'idée j'en aurais bien vu un ou deux être flic ou pompier.

J'ai Eibhleann qui est une ambulancière orpheline. Elles se sont peut-être rencontrées au cours de leur boulot ou peut-être pendant leur période scolaire vu qu'elles sont dans la même tranche d'âge.

Enfin j'ai à disposition Leith, gentil médecin urgentiste écossais avec une famille à rallonge avec qui y'a moyen de moyenner aussi. hihi

Invité

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.    Sam 19 Nov - 22:49

Salut et bienvenue ici =)

Je ne fais pas partie du staff mais merci pour eux pour tes compliments pour le forum. En tout cas, tu verras, on y est très bien =)

Concernant ton personnage, j'adore l'idée mais ce n'est pas à moi de te dire si Sophia Bush peut être réservée (j'ai pas les droits, désolée). En tout cas, je veux bien un lien avec mes deux persos. Voici un petit résumé de chacune:

Milan: Est pompier depuis juillet / A un petit studio qui lui convient bien / Est bisexuelle / Est amoureuse d'une de ses deux meilleures amies / A eu une adolescence mouvementée, avec fugue et alcool / A plusieurs tatouages (dont certains faits avant l'âge légal) / Est franche et a une grande gueule. D'ailleurs, elle déteste l'hypocrisie / Elle ne veut pas d'enfants / Est très très proche de son frère.

Lena: Est neurochirurgienne / Divorcée avec un enfant de 2 ans / Avait une jumelle qui est décédée alors qu'elles avaient 7 mois / A créé une association, Elan, venant en aide aux organismes chechant des remèdes contre les maladies infantiles / Est née en Suède et est venue vivre aux Etats-Unis, moins d'un an après / Porte le prénom de sa soeur jumelle décédée.

amandine

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.    Dim 20 Nov - 0:11

De rien Georgia. :)

Je veux bien que tu me la réserve s'il te plaît. :cute3:

Côté liens, j'avoue que j'adore ton idée concernant Georgia MacFergus et le fait, que ce lien pourrait permettre de développer mon intrigue. Mais, le problème c'est que j'hésite beaucoup entre le service de renseignement et des stups. Est-ce que cela te dérange si je te donne une réponse demain soir ? Histoire, que j'ai le temps de réfléchir à ta proposition. Dans tous les cas, j'adore ton idée.  dance Tu peux m'en dire un peu plus sur les frères de Georgia ? D'ailleurs, quel avatar penses-tu prendre pour le rôle de ses frères ? Car, je dois bien t'avouer que je suis très intéressée par le fait que mon personnage sorte avec l'un d'entre eux ou pour qu'ils aient des sentiments mutuels, si tu préfères.  :perv3:

Pour Eibhleann, ce serais intéressant qu'elles se soient connu pendant leur période scolaire. D'ailleurs, Ellie pourrait peut-être aider mon personnage à surmonter le décès de sa mère et l'aider lors de son hospitalisation ? Mon personnage à eut un accident de voiture alors qu'elle n'avait que seize ans et qui lui a laissée pas mal de séquelles dont une longue convalescence à l'hôpital (il faudrait que je t'en parle un peu plus par mp). Quant à sa mère elle est décédée sur le coup et mon personnage c'est toujours senti coupable de son décès. En ce qui concerne l'autre conducteur, celui qui à causer l'accident, il n'a jamais été retrouver...

Ce serait également sympa que mon personnage est un lien avec ce bel Irlandais. hehe

Je te remercie Milan. :)

De rien, c'est normal et je n'en doute pas une seconde pour ce qui est d'être bien, sur ce rpg.

Je te remercie pour tes compliments.  gros yeux

Pour ce qui est des liens, je suis actuellement en train de voir le lien que nous pourrions avoir pour Milan et mon personnage. penseur

En ce qui concerne Lena, je pense que nous pourrions trouver un bon lien. Étant donné, que Lena fait le même métier que sa défunte mère. Sa mère était d'ailleurs, une des neurochirurgiennes les plus réputées de ce pays et mon personnage va surement prendre le nom de jeune fille de sa mère. Du coup, je me dis que mon personnage aurait pu allée à l'hôpital pour travailler sur l'enquête dont elle était en charge et c'est là, que Lena aurait souhaitée lui parler et lui dire à quel point elle était admirative du travail de sa défunte mère ou quelques choses dans ce genre ? Après, je dois te dire que je suis fatiguée et que cela n'aide malheureusement pas pour avoir de bonnes idées. Mais, j'ai vraiment envie d'avoir un lien intéressant avec Lena. :cute2:

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.    Dim 20 Nov - 1:46

Bonsoir petit anon ! dance
Ravie de voir que tu as déjà pleins d'idées pour ton perso, on va bien s'amuser. What a Face

Je me suis permis de venir pour ta demande de pré-lien. En lisant la description de ton perso, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au mien en vérité.
Elias est l'actuel procureur de Chicago, il est marié à Jonathan et comme ton perso lui et sa famille c'est pas ça, surtout avec le paternel... Sa conception fut un accident et il n'a jamais reçu beaucoup d'amour de la part de ses parents, spécialement de son père. Un soir que celui-ci était saoul, il s'en est pris à Elias de manière très violente. Après ça il a fugué avec sa soeur, pour voir le lendemain que le père avait fait cramer la maison, et la mère à l'intérieur avec. Arrow Mais lui est resté vivant. Depuis ils ne se parlent plus du tout et Elias prend soin de sa sœur mariée (en scénario) et de son propre mari tout en gérant les affaires juridiques au tribunal.

A toi de voir maintenant si tu peux y trouver ton bonheur. brille

Georgia MacFergus
POLICE

Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.    Dim 20 Nov - 9:31

Contente que ça te plaise :happy2: .

Pour le service où ton personnage devrait bosser je te laisse tout le temps que tu veux, après si ce sont les renseignements, rien ne les oblige au départ à bosser dans le même commissariat.

Pour les frères de Georgia, ils sont tous plus âgés qu'elle mais j'avais en tête le plus jeune, Morris (nom modiafiable) et celui dont elle est le plus proche. Ils ont tous grandis à Indianapolis, puis quand ils ont quitté le nid familial ils se sont tous dispersés et puis au cours des dernières années ils se sont tous retrouvés à Chicago, les uns après les autres. Morris aurait pu comme Georgia faire un passage par l'armée (mais pas forcément l'aéronavale, je le vois plus aller chez les Marines) puis revenir une fois ses engagements terminés ou suite à une blessure. A son retour il peut avoir choisi la voie policière où celle de pompier. On peut faire comme ça t'arrange. Côté avatar, je n'avais pas d'idée arrêtée. J'avais pensé un temps à Jesse Lee Soffer mais il n'y a rien d'obligatoire, si tu as une autre envie on peut en parler siffle .

Pour Eibhleann, elle n'a jamais connu sa mère, du moins elle est partie quand elle était trop petite pour s'en rappeler. Son père était flic et Ellie l'a perdu dans une fuite de gaz dans un centre commercial et comme les services sociaux n'ont jamais retrouvé sa mère et qu'elle n'avait pas d'autre famille elle est rentrée dans le système. Je pense en effet qu'elle aurait pu être là pour ton personnage pendant toute sa période difficile et que ça aurait renforcé leur amitié. Pour les détails, j'attends ton MP avec impatience ^^

Invité

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.    Dim 20 Nov - 16:35

amandine a écrit:
Je te remercie Milan. :)

De rien, c'est normal et je n'en doute pas une seconde pour ce qui est d'être bien, sur ce rpg.

Je te remercie pour tes compliments.  gros yeux

Pour ce qui est des liens, je suis actuellement en train de voir le lien que nous pourrions avoir pour Milan et mon personnage. penseur

En ce qui concerne Lena, je pense que nous pourrions trouver un bon lien. Étant donné, que Lena fait le même métier que sa défunte mère. Sa mère était d'ailleurs, une des neurochirurgiennes les plus réputées de ce pays et mon personnage va surement prendre le nom de jeune fille de sa mère. Du coup, je me dis que mon personnage aurait pu allée à l'hôpital pour travailler sur l'enquête dont elle était en charge et c'est là, que Lena aurait souhaitée lui parler et lui dire à quel point elle était admirative du travail de sa défunte mère ou quelques choses dans ce genre ? Après, je dois te dire que je suis fatiguée et que cela n'aide malheureusement pas pour avoir de bonnes idées. Mais, j'ai vraiment envie d'avoir un lien intéressant avec Lena. :cute2:

Alors, pour Lena, si ta mère est décédée il y a 14 ans, cela voudrait dire que Lena en avait 16. Ca fait un peu tôt lol Je t'aurai bien proposé que ta mère et mon père soient collègues mais les parents de Lena habitent à la Nouvelle-Orléans lol

amandine

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.    Mer 23 Nov - 12:26

Bonjour.

Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt et de venir avec cette mauvaise nouvelle, surtout que je me faisais une joie d'être parmi vous... Malheureusement, mon pc m'a lâché lundi soir. Sad

J'ai alors emmenée mon pc à réparer hier après-midi, mais j'ai bien peur que mon disque dur soit hs. La bonne nouvelle dans tout ceci c'est que j'ai une tablette et que mon homme me prête son pc, lorsqu'il bosse ou quand il n'en a pas besoin. Mais, je vais quand même avoir beaucoup de mal à finir ma fiche d'ici dimanche, même si je vais tout faire pour que ce soit le cas. D'une part, parce que j'ai eu réflexe de mettre une sauvegarde de mes dossier important dont ma fiche sur mon disque dur externe, lorsque mon pc à commencer à ramer avant de ne plus vouloir ce rallumer. D'autre part, j'avais déjà fais son enfance et son adolescence dimanche et lundi après-midi. Bien, que je ne lui ai pas encore trouver de nom et de prénoms.

Serait-il possible de me donner un délai pour ma fiche de présentation compte tenu que mon pc m'est lâcher ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une bonne journée.

Invité

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.    Mer 23 Nov - 22:27

Personnellement, cela ne me dérange pas puisque la fiche n'est pas encore postée. Ce qui veut dire que la règle des sept jours demandés pour finir la fiche ne rentre pas dans ton cas. Après, c'est vrai que tu as demandé que le staff te réserve Sophia Bush pour une durée de sept jours et c'est sûrement ici que cela risque de coincer. Après, je ne fais pas partie du staff mais étant donné les circonstances, il n'y aurait pas de soucis (mais comme je le dis, je ne fais pas partie du staff, je ne donne que mon humble avis ^^).

Edit: petit point sur Lena. Elle n'est pas neurochirurgienne mais chirurgienne cardiaque. Ca change pas grand chose à son boulot mais un peu (beaucoup) quand même lol

Georgia MacFergus
POLICE

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.    Jeu 24 Nov - 8:58

Salut amandine  :cute3: ,

Compte tenu des circonstances, comme tu n'es pas inscrite tu as tout le temps que tu désires pour faire ta fiche, ce n'est qu'une fois celle-ci postée que tu as 7 jours pour la remplir avant de passer dans la catégorie fiches en danger et avoir 7 jours supplémentaires pour la terminer.

Néanmoins  penseur , comme tu n'es pas inscrite et que la condition pour la réservation était celle-ci, la réservation de l'avatar est maintenue jusqu'à dimanche. Si tu t'inscris on pourra alors parler d'un nouveau délai  hihi .

Bonne journée ange

Petite(s) question(s) avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1