AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long time no see - Georgia MacFergus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Long time no see - Georgia MacFergus   Sam 12 Nov - 17:37

    « Elvira ! » les voix des Oak Ridge Boys s'échappaient du post radio, et Amy restait immobile face au miroir de son casier. Cheveux attachée, portant son uniforme de sergent elle était silencieuse. Une certaine colère pouvait se lire sur son visage alors qu'elle fixait les trois chevrons cousu sur les manches de sa chemise blanche. Comment avait-elle pu se retrouver là ? Cela faisait déjà 9 mois qu'elle était « sous le coups de sanctions administratives provisoires ». Son représentant syndical lui avait certifié qu'après 6 mois elle pourrait réintégrer une autre unité, mais voilà il ne donnait plus de nouvelles et elle semblait coincer dans cet uniforme synthétique extrêmement inconfortable. Elle avait déjà du mal à avaler sa rétrogradation et elle acceptait encore moins le fait d'être de retour au bureau des patrouilles. Cela faisait 14 ans qu'elle était dans les forces de l'ordre, dont 9 qu'elle n'était plus patrouilleur, et la voilà obliger de patrouiller et de jouer les « desk sergeant ». Oh bien sûr elle avait de la chance d'être Sergent mais avouez que même vous auriez du mal à avaler la pilule !

    Rangeant son uniforme elle rangea sa plaque dans une poche de sa veste et accrocha son 36 personnel à la ceinture. Vérifiant que personne n'était dans le coin elle attrapa une mignonnette de bourbon et l'avala d'un coups. Les œils fermé elle savoura la douce brûlure de l'alcool se frayant un chemin, puis claqua la porte de son casier et jeta la mignonnette. Nécessaire ? Probablement pas, mais au moins maintenant personne ne viendrait lui demander de faire des heures sup', et entre nous avec les derniers évènements personne n'allait la blâmer d'avoir besoin d'un petit remontant non ? Enfin passons. Main dans les poches elle quitta les vestiaires, ses boots usées produisaient un bruit sourd sur le sol cimenté alors qu'elle s'approchait de la sortie. Sans adresser un mot aux collègues qu'elle venait de croiser elle quitta le bâtiment.

    La première chose qu'elle fit une fois à l'extérieur fût de s'allumer une clope. Amy s'arrêta qu'elle secondes, les yeux toujours fermés, elle profita de chaque bouffées tirées sur sa cigarette. Ce n'est qu'après avoir jouer avec ses bagues que la brune se décida de bouger. Mais voilà … Visiblement quelqu'un avait décidé d’emprunter exactement le même segment de trottoir qu'elle. Résultat Amy rentra de tout son poids dans la personne laissant sa clope voler et s'écraser à quelques mètres de là. « Vous pouvez pas faire gaf... » Grogna Amy en levant le regard vers la tête blond avec qui elle était entrée en collision. Attendez … Elle connaît cette personne ! Une expression de surprise apparût sur le visage d'Amy alors qu'elle reconnaissait Georgia MacFergus, une de ses anciennes subordonnée aux renseignements, qui se trouvait aussi être un amie et la personne qui avait prit son poste de Lieutenant il y a quelques mois. Vite un sourire sincère remplaça l'expression de surprise sur son visage. « Georgia ... Ca fait longtemps dits donc ! » dit-elle avant de s'allumer une nouvelle cigarette – rappelez vous la première gisait maintenant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 210
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Long time no see - Georgia MacFergus   Sam 19 Nov - 22:56

Au volant de la berline couleur sombre mise à sa disposition par le commissariat, Georgia donnait la sensation d'avoir mis le pilotage automatique en fonction. Les croisements su succèdaient et les ramenaient progressivement jusqu'à leur point de chute, le commissariat. Les deux visages défaits par une trop grosse accumulation d'heures supplémentaires depuis l'explosion étaient guère accueillants. Normalement ils en avaient fini pour aujourd'hui. Oui ici il est important de préciser normalement car aux renseignements, un coup de fil à toute heure du jour ou de la nuit et c'est reparti pour un tour. L'enquête patinait et l'équipe des renseignements avait pris un sacré revers avec l'explosion. Eux qui étaient censés être bien informés de ce genre de choses pour pouvoir les éviter ils avaient subi cette attaque en pleine poire sans avoir eu le moindre signe avant coureur. L'occasion était trop belle pour la presse qui s'en donnait à coeur joie pour dénoncer les failles du Système avec un grand S. La blonde avait vite cessé de lire ces torchons. Qu'il était aisé après coup de donner des leçons alors que tous ces penseurs éclairés n'avaient pas la moindre idée des choses que les renseignements étaient parvenues à prévenir et empêcher. On se souvient davantage des échecs et les victoires sont tenues au secret. Le monde est mal foutu. Le Lieutenant gara la voiture à la place où elle l'avait trouvé en la prenant et laissa un soupir lui échapper mais ne descendit pas de voiture tout de suite. Nick non plus ne bougea pas de son siège. Les deux coéquipiers prirent ces quelques secondes pour eux, au calme car en quittant leur véhicule ils n'étaient plus sûr du programme de leur soirée. Finalement Nick donna une légère tape sur l'épaule de sa partenaire à laquelle la blonde répondit par un hochement de tête. Il était temps d'y aller.

Ils quittèrent la berline et firent le tour pour accéder au commissariat par l'entrée principale. L'autre entrée était condamnée suite à l'explosion. Tout en marchant, Georgia prit son téléphone portable sécurisé et consulta une dernière fois ses mails professionnels. A nouveau en mode automatique, elle ne prêta aucune attention aux éventuelles personnes qu'elle pouvait croiser. Seul un choc avec un obstacle inattendu la fit lever le nez de son écran. Le smartphone acheva sa course au sol pendant que la Lieutenant s'apprêtait à se confondre en excuse. « Je suis vraiment dés... » s'empressa-t-elle de dire aussitôt alors que la victime de la collision commençait à grogner -à juste titre- contre elle. La policière marqua un temps d'arrêt en reconnaissant celle qui avait été sa boss pendant de longs mois avant qu'une sombre affaire ne vienne inverser les rôles. « Amy! » Effectivement cela faisait un sacré bout de temps qu'elles ne s'étaient pas croisées. De toute manière, en ce moment, elle n'avait de temps pour personne. Enfin... Presque personne... « Trop. Faut qu'on en profite. T'as fini ton service ? ça te dirait d'aller boire un verre ? » demanda la blonde après avoir ramassé son téléphone intact, merci la coque anti-choc. « Faut juste que je monte récupérer mes affaires, j'en ai pour cinq minutes »
Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see - Georgia MacFergus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's been a long time without you my friend. [SHUNZEI]
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: RP-