Forum RPG city qui se déroule dans l'univers des séries Chicago de Dick Wolf.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carmen Swanson - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Carmen Swanson - finie   Mer 9 Nov - 17:25

Carmen Swanson

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Swanson  ∴ Prénom(s) : Carmen∴ Âge : 41 ans ∴ Date de Naissance : 5 mai 1977 ∴ Lieu de Naissance : Chicago, USA ∴ statut civil : divorcée ∴ statut familial : Mère de deux adolescents, un garçon et une fille. Elle est elle-même fille unique et avait une très bonne relation avec ses parents.  ∴ Métier : détective  ∴ Grade et poste : lieutenant ∴ Groupe : justicers

Δ La routine
Les parents de Carmen sont très croyants. Elle, pas tellement mais elle ne crache pas non plus sur la foi des autres. Elle-même se questionne parfois. Elle aime l’idée que quelqu’un qui veille sur elle et les siens d’en haut, mais elle ne croit pas qu’on puisse se reposer là-dessus. Quoi qu’il en soit, elle a toujours porté la petite croix en or que ses parents lui avaient offerte pour sa confirmation, enfant. Jusqu’à il y a deux ans. Après avoir passé des mois dans une boîte, la croix  pend maintenant sur le coin du miroir dans sa chambre et Carmen évite de la regarder trop longuement.

Carmen est orgueilleuse. Dès qu’on insinue qu’elle a peur de quelque chose ou qu’elle n’est pas à la hauteur, elle se sent tirée de l’intérieur à monter en selle. Elle prendra son temps, pèsera le pour et le contre mais finira généralement par le faire. D’ailleurs, depuis son retour, ça semble être le seul moyen de l’inciter à se joindre aux évènements sociaux, et même sur le terrain.

En vrac. Carmen aime observer la vie et les gens, marcher en ville et simplement être attentive à ce qui l’entoure. C’est contemplatif, mais elle s’assure également, de cette façon, d’être constamment alerte à ce qui passe autour d’elle. Elle cuisine très peu et les restaurants près de chez elle connaissent par cœur ses commandes. D’ailleurs, elle a en horreur les champignons mais oublie toujours de préciser de les enlever de sa commande, donc elle prend toujours quelques instants avant de manger pour les enlever elle-même, presque religieusement. Elle a un chat qui n’est pas vraiment le sien; il est entré chez elle un soir par l’escalier de secours et depuis, va et vient à sa guise. Elle le voit plusieurs fois par semaine et il y a toujours de la nourriture et de l’eau fraîche pour lui. Comme elle se dit qu’il a sûrement déjà un nom, elle le nomme affectueusement « garçon ». Depuis le temps qu’elle est installée, on jurerait toutefois qu’elle n’y est que depuis une semaine. Il y a encore des boîtes qui traînent, la peinture n’a pas été refaite et il y a très peu de meubles. Puisqu’elle n’invite que peu les gens dans son intimité, ça passe plutôt bien.

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Armie∴ Âge : 26 ans ∴ double compte ?   nah∴ Scénario ou inventé  : inventé ∴ disponibilité : Couci couça. Ce sont les études qui décident pour le jeu en soit. Pour les passages rapides, ce sera plus régulier.  ∴ Avatar : Rachel McAdams

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Carmen Swanson - finie   Mer 9 Nov - 17:25

Quand Carmen s’est lancée dans la carrière policière, ce n’était pas sur un coup de tête. Rien de ce que fait cette jeune femme ne pourrait être qualifié de coup de tête; même si elle avait l’habitude de se lancer au-devant du danger, elle ne le faisait jamais sans avoir d’abord mesuré les risques pour elle, son équipe et les individus à appréhender. Avant de devenir policière, Carmen a travaillé quelques mois dans les services sociaux, auprès de la clientèle carcérale. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour réaliser que sa place était dans la rue et non dans un bureau; elle préférait agir avant qu’il y ait incarcération. Fidèle à ses standards d’excellence, Carmen s’est rapidement hissée dans les forces, complétant son nouveau parcours académique avec mention plus qu’honorable. Ses premiers instants sur le terrain, elle s’en souvient comme du plus beau jour de sa vie, et pourtant il ne s’était rien passé qui sorte de l’ordinaire. Comme on pouvait s’y attendre, elle a également gravi rapidement les échelons jusqu’au grande de lieutenant détective. On lui a proposé d’autres promotions au fil des ans, mais comme celles-ci impliquaient de passer moins de temps dans la rue, elle les a toutes refusées. Elle était tout à fait à son aise à travailler dans le domaine des gangs de rue.

Mais Carmen n’est pas qu’une personnalité professionnelle. La plupart des gens croiraient qu’à avoir une vie professionnelle aussi réussie, sa vie personnelle devait en prendre un coup. Pourtant l’équilibre a toujours été présent. Elle n’a jamais été particulièrement proche de ses parents. Entendons-nous; elle les aimait énormément et aurait tout fait pour eux. Seulement elle n’a jamais été du genre démonstrative, ou du genre à s’ennuyer de quelqu’un. Si elle manquait le souper hebdomadaire du samedi soir pour les études ou le travail, elle passait toujours chez ses parents un ou deux jours plus tard avec des pâtisseries et des cafés. Ses parents étant un peu comme elle, ils ne s’inquiétaient jamais de son absence mais se réjouissaient de la voir chaque fois qu’elle se montrait. Elle a également été chanceuse quand elle a rencontré son mari; il était lui aussi une personne de carrière. Les rendez-vous annulés à la dernière minute étaient choses courantes. Ils ont donc décidé de vivre ensemble très rapidement, ainsi à défaut de pouvoir se rencontrer, ils pouvaient toujours se voir au moins quelques minutes dans la journée et échanger quelques mots, baisers et autres marques d’affection. Lors de la naissance de leur fils, c’est Carmen qui est restée à la maison. Trois ans plus tard, c’est son mari qui prenait congé pour leur fille. Les enfants ont été habitués très vite à la garderie et, de nature très sociables, se sont fait des amis très vite. Ils n’ont jamais manqué d’affection et se sont vite accoutumés à l’horaire de coups de vent de leurs parents, sachant qu’ils n’étaient jamais partis pour de bon.

Tout cela, c’était il y a deux ans. En 2014, tout le monde au commissariat a été surpris d’apprendre que Carmen prenait un congé de longueur indéterminé, elle qui collectionnait les heures supplémentaires et bougonnait quand elle devait s’absenter, même pour maladie. Elle n’avait rien expliqué, avait seulement téléphoné et plus redonné de nouvelles. La rumeur disait qu’elle avait besoin de se reposer, de reprendre son souffle. On s’attendait à la revoir au bout d’une ou deux semaines, fatiguée de se reposer. Force fut de constater que Carmen ne revenait pas. Certains de ses collègues plus proches ont tenté de téléphoner chez elle à plusieurs reprises, sans parvenir à la rejoindre. Il y a quelques mois, on eut vent de son divorce et du fait que son ex-mari vendait leur maison. Ce n’est qu’il y a quelques semaines que Carmen a été revue. Elle venait de prendre un logement dans son ancien quartier, seule. Quand on la croisait, elle semblait évasive. Quand reviendrait-elle ? Elle ne savait pas. Il ferait bon de la revoir au commissariat, lui disait-on. Mais elle ne semblait pas plus intéressée que ça à revenir réclamer son bureau. Et puis à force d’insistance, elle a cédé.

Aujourd’hui encore, personne ne sait pourquoi Carmen a quitté deux ans plus tôt. Peut-être à cause de son couple, après tout, ça s’est soldé en divorce. Une chose est sûre, c’est que quelque chose a changé. Après deux ans de repos, elle semble pourtant plus fatiguée que jamais. Et elle a commencé à faire quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait avant; déléguer. Plus souvent qu’autrement, elle déploie des équipes sur le terrain plutôt que de s’y rendre elle-même. Elle participe toujours à la vie sociale de ses collègues, elle rit toujours avec les autres, mais plus de la même façon. Quelque chose a changé, mais personne n’arrive à mettre le doigt dessus. Parce que si avant elle avait la confidence facile, on dirait maintenant qu’il faut lui arracher la moindre banalité à la pince à épiler.

Jonathan E. Coyle

GUARDIANS
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié
Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : missxchaotic

MessageSujet: Re: Carmen Swanson - finie   Mer 9 Nov - 22:12

Bienvenue à toi Carmen, très bon choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Eibhleann O'Flaherty

GUARDIANS
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Carmen Swanson - finie   Mer 9 Nov - 22:35

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous ah

Je plussoie les dire de MVDD sur le choix de l'avatar.

N'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions dance

Invité

MessageSujet: Re: Carmen Swanson - finie   Mer 9 Nov - 23:05

Salut et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche mais Rachel McAdams est déjà tentée et la personne a déjà signalé sa fiche.

Invité

MessageSujet: Re: Carmen Swanson - finie   Jeu 10 Nov - 2:15

Merci pour l'accueil!

J'ai changé son petit minois pour la merveilleuse Sarah Paulson. Je suis restée vague sur deux éléments, volontairement.
1. Sa famille, comme ça si jamais quelqu'un est intéressé à jouer un ou l'autre de ses proches, ça reste très ouvert.
2. La raison pour laquelle elle est partie. Je le sais parfaitement moi-même, seulement je préfère que les joueurs ne le sachent pas. Parfois, qu'on le veuille ou non, ça teinte le rp et je veux l'éviter. À quoi rime un secret si tout le monde le sait? ;) Si un admin tient à le savoir, je le confierai bien en privé, mais ça n'entrera pas dans ma fiche.

Aussi, si vous aviez lu la section routine avant que j'aie complété le reste, vous pouvez relire; j'ai tout changé. Muahahaha!

Bref. J'ai fini :D

p.s. Ah oui et je tiens à dire, cette fiche m'a vraiment remise dedans. Ça faisait un bail que je n'avais pas rp et je me désintéressais du processus avant d'avoir terminé, lors de mes dernières inscriptions. Là je me sentais vraiment impliquée. En plus, je suis tombée sur votre forum en cherchant quelque chose de complètement différent, pour un personnage complètement différent, mais Carmen m'est venue tout de suite en tête. Alors merci d'exister! Voilà. Moment émotif de rôliste rouillée.

Elias A. Standford

JUSTICERS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Copyright : neon demon (signature)

MessageSujet: Re: Carmen Swanson - finie   Jeu 10 Nov - 20:22

Bienvenue ! dance

Jonathan E. Coyle

GUARDIANS
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié
Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : missxchaotic

MessageSujet: Re: Carmen Swanson - finie   Jeu 10 Nov - 23:01

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Que de mystère avec cette femme penseur , tsk tsk, c'est pas bien les secrets. Cependant j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as présenté ton personnage, donc welcome on board ^^

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
écrire ici si on veut pas de la police

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Carmen Swanson - finie   Jeu 10 Nov - 23:40

Yeah! Merci tout plein pour la validation express!

Je tenterai de faire honneur à la première impression de Carmen. :P

Carmen Swanson - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1