AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les hommes pensent par leur zeub, et par leur gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: les hommes pensent par leur zeub, et par leur gun.   Mar 8 Nov - 18:08



Tobias Noah Whitemort

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Whitemort, un nom donné par son père adoptif. Il en aurait hérité d'un autre, si sa vie n'avait pas été la même.  ∴ Prénom(s) : Tobias, choisi par sa mère. Mais il préfère de loin qu'on l'appel Toby, parce que ça sonne mieux à ses oreilles. ∴ Âge : Le jeune est sur sa 25ème année. ∴ Date de Naissance : né en 1991, le sept novembre ∴ Lieu de Naissance : New York City, Etats-Unis, New-York. ∴ statut civil : Célibataire, l'amour est tellement loin pour lui. ∴ statut familial : Enfant adopté, même s'il a toujours pensé ne pas l'être. ∴ Métier : Policier, Chicago PD. ∴ Grade et poste : Sergent, au sein du Bureau de Déploiement Stratégique. C'est sa branche, il en rêve depuis longtemps. ∴ Groupe : Justicers


Δ La routine
• Tous les matins, Tobias se rend dans le même Starbuck pour commander une boisson nommée Bierre-au-Beurre (inspirée d'une légende, Harry Potter, dont il est un grand fan.) qu'il boit sur le trajet. En réalité, il ne vient ici que pour une seule chose : voir ne serait-ce que quelques secondes, la fille de ses rêves passer elle-aussi prendre une boisson chaude pour bien débuter la journée. Pourtant, en été, il ne change pas de la boisson chaude, mais la prend en version glacée.
• Il conduit un 4x4 de couleur noire, seule vestige qu'il a réussi à garder de sa vie New Yorkaise. Cette voiture, c'est le dernier cadeau que sa mère lui a offert. La dernière chose qui lui appartient, d'elle. Elle est restée deux ans, dans le garage, avant de pouvoir la conduire à ses dix-huit ans. Depuis, il ne la quitte pas, et préférerait donner tout l'or du monde pour la réparer, qu'en acheter une autre.
• Loin d'être vegan, il mange de la viande à tous les repas. Et il faut dire que cette bête a un estomac d'une férocité sans faille. Il ne mange pas trois, mais quatre à cinq fois par jours. Deux repas constructifs -le matin et le soir, ainsi que trois collation le midi, vers seize heure, et devant la télé tard le soir. Que ce soit des sandwichs, ou des paquets de gâteau qu'il a toujours dans son sac.
• C'est arrivé le soir, qu'il passe le plus de temps devant un écran. Tobias a toujours été un gros geek, adorant les jeux vidéos. Pourtant, depuis presque six ans, il a prit l'habitude de regarder en streaming les épisodes de ses séries favorites qu'il a loupé dernièrement. Ce qui lui prend le plus de temps ? La série Pretty Little Liars, qu'il a commencé à regarder lorsqu'il était encore avec son ex-petite-amie. Mais aussi Game of Throne, ou encore Bates Motel.

• Depuis qu'il a rencontré son père biologique, il veut rattraper le temps perdu avec cette homme qui aurait voulu être présent tout le long de sa vie. Alors, il n'est pas étonnant de le voir passer ses jours de congés avec lui, essayant de tisser des liens profond. Il adore aussi sa nouvelle demi-soeur, âgée de quelques années de moins que lui. Mais ce qui est le plus difficile, c'est la relation qu'il a avec son frère adoptif. Eux qui ont toujours été très complice, se retrouve dans une relation distante et conflictuelle à cause de l'énorme désaccord familial.
• Dans son porte-feuille, vous pourrez trouver quelques billets pour une cinquantaine de dollars. Sa carte d'identité, où il a encore une bouille de gamin. Son permis de conduire, qu'il a tant de fois oublié avant de le glisser là. Une photo de sa mère, où l'on peut voir son demi-frère. Et, replié, à l'arrière, son père adoptif. Deux nouvelles photos viennent d'arriver à l'intérieur : une de son père biologique, ainsi qu'une de sa demi-soeur. Pour finir, cachée le plus profond possible, une photo de Layla, la fille de ses rêves. Une photo qu'il regarde souvent dans la journée, pour se rappeler à quel point la souffrance peut être une poussée vers le meilleur.
• Tobias n'est pas un grand fan des animaux, et pourtant, il est le premier à les protéger. Contre le port de la fourrure, et la maltraitance sur de pauvres bêtes, il lutte pour la défense des animaux. Cependant, il a un chat. Noir, âgé de plusieurs années, qui a fait lui aussi le voyage de New York City. C'est celui qu'il a offert à son ex-petite-amie, et qu'il a gardé après tout ce temps. Il l'aime plus que tout au monde, même quand ce petit Cookie vient le faire chier tous les matins pour avoir sa pâté.
• Un de ses plus grands rêves, est de visiter le monde. Il donnerait tout pour visiter le monde asiatique, mais aussi l'Europe. Grand passionné d'Histoire, il connait par coeur les légendes Grecques et Romaines. Se documentant sur tout un tas de choses, il aime la connaissance. Sur tout, et n'importe quoi. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à faire tant d'études, différentes, avant de se décider à passer à l'académie de police, lorsqu'il eût vingt-ans.


Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : @Robz ∴ Âge : 22années, je fais partie des vieilles maintenant. ∴ double compte ?   absolument pas, et je n'aurais pas le temps. ∴ Scénario ou inventé  : un inventé, mais qui est ouvert à tous les liens possibles. le rôle de demi-soeur, est totalement accessible, il faudra juste en parler entre nous pour faire concorder les histoires. ∴ disponibilité : tout dépend des semaines, mais deux jours sur sept, obligatoirement. ∴ Avatar : Dylan O'Brien

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: les hommes pensent par leur zeub, et par leur gun.   Mar 8 Nov - 18:09


NEW YORK CITY  ▬  Le préambule

C'est dans la grande pomme que Tobias est né, dans une famille aisée. Une famille dont l'argent n'a jamais été le problème. Une famille qu'il pensait soudée, et remplie d'amour. Sa mère, Ilyana, était une femme aux cheveux blonds, le visage fin limite creusé. Des yeux d'un bleu aussi clair, et profond que l'océan. Elle était bonne, avec ses enfants. Une parfaite mère au foyer, qui aurait donné n'importe quoi pour voir un sourire sur le visage de ses deux garçons. Son père, John, est un riche homme d'affaire. Magouillant avec son entreprise, et à la fois avec le maire de New York City. Tobias n'a jamais réellement compris ce dont son père s'occupait réellement. Une entreprise de textile, et une entreprise de livraison, ne sont pas assez coriace pour offrir une fortune si colossale.

Ce jeune homme a un grand frère, âgé d'à peine deux ans de plus que lui. Ils ont toujours été très proches, malgré les conflits auxquels ils ont fait face. Mais une chose est sûre, Tobias a toujours été le favori de la mère de famille. Celui ayant le plus d'attention, celui ayant toujours le plus gros bisous le soir, avant d'aller se coucher. Pourtant, cela n'a pas créer de problème entre eux. Du moins, jusqu'au départ du seul réel amour de leur vie.

Tobias a été dans un lycée privé de New York City. C'est dans celui-ci qu'il a prit goût au sport : le Lacross. Au départ, il était un garçon extraverti, le rigolo de la classe. Les filles ne se retournaient pas sur lui, le trouvant quelconque. Toujours affublé de son meilleur ami, Logan, un blond à la mâchoire carrée, c'est ainsi qu'il a connu à la popularité. Même si elle n'était sur lui, que grâce à Logan, Tobias a toujours aimé avoir les regards sur lui. C'est à cette époque qu'il a rencontré Layla Moore. Une rousse à la peau de porcelaine, qui marquera sa vie plus qu'il ne l'aurait cru. Une relation au départ arrangée par la meilleure amie de cette dernière, et de Logan. Mais la seule relation qu'il n'ait jamais réellement connu. Et celle qu'il aurait voulu garder.

Arrivé à l'université, c'est un Tobias totalement différent que l'on y retrouve. Un garçon sur de lui, arborant de large lunette bleue. Un tempérament beaucoup moins joueur qu'à l'époque, et une gueule d'ange qui s'est mise à attirer le regard de toutes les filles. La tromperie, il n'y aurait jamais pensé. Mais après deux ans de relation parfaite, et alors qu'elle était encore au lycée, il s'est retrouvé dans le lit de nombreuses filles. Jusqu'à ce qu'il termine une nuit avec la meilleure amie de Layla. Chose qui va complètement détruire leur relation (d'une durée approximative de quatre ans.) et qui va le changer à jamais. Des soirées étudiantes tous les soirs, une entrée dans une fraternité complètement dégantée. Et des cours qu'il n'arrive pas à suivre. Au bout de quatre ans, Tobias n'a toujours pas trouvé sa spécialité. Après avoir étudié la biologie, la psychologie, la littérature, et l'archéologie, il ne sait toujours pas en quoi peut consister son avenir.

C'est à l'époque de ses dix-neuf ans que sa mère est morte. Un meurtre de sang froid. Au domicile familial. Et, sans s'en rendre compte, c'est cette épreuve qui va créer chez lui le besoin de sauver les gens. L'envie d'entrer dans la police, à la NYPD, va naître de cette épreuve si compliquée pour lui. C'est ça, qui va le faire complètement changer. Tobias va perdre pied, perdre une partie de sa dignité, et la femme de sa vie. Tout ça, à cause d'une expérience et qu'une souffrance qu'il aurait aimé ne jamais connaitre.



NEW YORK CITY  ▬  Le terminus

Il n'aurait jamais pensé à réellement entrer à l'école de police. Et pourtant, c'est ce que le jeune Tobias a fait, seulement quelques mois après la mort de sa mère. Ce meurtre a fait naître en lui, le plaisir d'enquêter. Tout n'a pas été rose, tout n'a pas été facile. Quittant enfin l'université, il se résout à arrêter de vendre de l'herbe. Son moral étant plus bas que terre, après avoir perdu Ilyana et Layla, il s'est investi totalement dans l'école de police. C'est la seule chose qui a redonné du sens à sa vie, qui était devenue plus que merdique.

Au bout d'un an de procès, qui révéla tous les détails les plus sordides possibles au tribunal, mais aussi dans le New York Time, l'accusé fut enfin enfermé derrière les barreaux. Mr Whitemort, reconnu coupable d'avoir assassiné sa propre femme. Aussi joyeux, et amicale qu'elle puisse être. Tobias et son frère l'ont très mal vécu, et encore plus difficilement une fois après avoir découvert la noirceur de l'enquête. En moins de deux ans, Tobias a apprit qu'il n'était pas le fils biologique de Mr Whitemort, qu'il n'était que le demi-frère adopté de la famille. Il a aussi apprit l'existence d'un père, véritable cette fois-ci. Vivant à Chicago. L'existence d'une autre demi-soeur, cachée. Et d'une liaison adultère de la part d'Ilyana. Une vie totalement chamboulée, qui va détruire la relation entre les deux fils Whitemort. La colère que Toby ressent envert Mr Whitemort est incroyable. Il pourrait le tuer, s'il en avait l'occasion. Malgré tout ça, il a réussi à donner un sens à sa vie.

Heureusement pour lui, l'obtention de son diplôme fut rapide. Le procès étant encore un plein boom, son nom qui n'était pas encore sali lui permis d'entrer dans la NYDP. New York, cette grande et si magnifique ville, prend un tout autre aspect une fois que l'insigne fut accrochée à son uniforme. Mais, les années devenant de plus en plus difficiles, et ses collègues qui ne trouvent autre moyen pour s'amuser que de le faire devenir la risée du bureau, Tobias ne trouve plus sa place à New York. Cherchant une mutation, il trouva une nouvelle issue à sa vie misérable lorsque son grand patron lui parla d'une place au sein du Bureau des Déploiements Stratégiques de Chicago. Une place qui lui permettrait de se spécialiser dans l'aide aux victimes, qui est très importante pour lui depuis la mort de sa mère. Sans aucune hésitation, le fils adoptif Whitemort empaqueta ses affaires, laissant derrière lui une vie qu'il ne regrettera pour rien au monde.


CHICAGO CITY  ▬  Une nouvelle vie

Cette ville n'est que synonyme de nouveau départ, pour lui. Un nouveau travail, un nouvel appartement, et des nouvelles têtes qu'il ne connaissait pas jusque là. Se rapprocher de son père biologique fut une idée plus que géniale, puisqu'il se voit peu à peu remonter la pente. Le décès de sa mère aura eu au moins une bonne fin : le faire découvrir une famille prête à tout pour lui, prête à l'aimer pour ce qu'il est. Tout ça ne fait que creuser petit à petit le vide qui se trouve entre lui, et son frère. Mais peu importe, Tobias a besoin de renouveau pour retrouver un bien-être intérieur.

Bien loin de lui l'idée de retrouver la femme qui lui a volé son coeur, il se retrouve enfermé dans une boucle de souffrance sans fin. Layla est à Chicago. Il ne sait ni pourquoi, ni comment, mais il n'arrête pas de la croiser au Starbuck. Peut-être le fait-il exprès ? Peut-être la revoir, était ce qui lui manquait pour retrouver un bonheur intérieur sans faille ? Parce que c'est peut-être une des seules choses à lui donner du baume au coeur. On peut dire qu'au niveau du travail, tout se passe mille fois mieux qu'à New-York. Ici, son père n'était pas quelqu'un de connu. Alors, quelques uns continus de le prendre pour un moins que rien. Mais, une bonne partie de ses collègues voit en lui, un don pour aider, et faire parler les victimes.

Aider les gens, c'est ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 303
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: les hommes pensent par leur zeub, et par leur gun.   Mar 8 Nov - 20:30

Bienvenue parmi nous , bonne rédaction ^^ si tu as des questions, n'hésite pas

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: les hommes pensent par leur zeub, et par leur gun.   Jeu 10 Nov - 23:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: les hommes pensent par leur zeub, et par leur gun.   Jeu 17 Nov - 11:31

Je vais aussi terminer ma fiche aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 210
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: les hommes pensent par leur zeub, et par leur gun.   Ven 18 Nov - 22:14



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Désolééééée pour le temps de validation, hihi Tout est en ordre je t'ajoute de ce pas dans ton groupe :happy2:

   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

  Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
 
écrire ici si on veut pas de la police

Revenir en haut Aller en bas
 

les hommes pensent par leur zeub, et par leur gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray - "Vous pouvez rayer de la carte toute une génération, réduire leur maison en cendre, ils trouveront toujours un moyen de renaître. Mais si vous détruisez leur œuvre et leur histoire, c’est comme-ci ils n’avaient existé."
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-