Forum RPG city qui se déroule dans l'univers des séries Chicago de Dick Wolf.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est pas faux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percevish

MessageSujet: C'est pas faux !   Mar 8 Nov - 16:28

Akekoukou geek
Déjà, joli forum ! Quelque chose de simple, mais j'avoue que j'aime tout particulièrement les couleurs. J'ai l'habitude d'être sur des fofos plus accès sur le codage (des trucs de malades, qui font superbes) mais il faut avouer qu'avec cette simplicité vous avez touché mon petit coeur de joueuse. J'adore les choses jolies, simples, qui me correspondent, et je pense avoir trouvé le forum qui me fallait.

Ensuite, je viens ici, bien que ce soit la première fois qu'un forum city me tente. Bien sûr, j'ai été pendant de longs mois sur un city, mais par manque de temps j'ai du abandonner en préférant me centrer sur des forums fantastiques, post-apocalyptiques, qui touchaient chez moi une corde sensible. Mais aujourd'hui, j'avoue avoir besoin de changements. N'ayant plus du tout le temps de venir sur des forums qui me demandent un temps fou, je recherche un forum simple, et qui n'exigerait pas une présence constante pour : faire avancer l'intrigue, faire avancer les autres personnages qui ont des liens avec le mien. Il faut que je l'avoue, je peux très bien être quelqu'un de présente très (trop) souvent, et disparaître pendant quelques semaines par manque de temps (bien que je vienne, soit pour flooder, soit pour répondre à un, ou deux sujets). Du coup, il me faut un endroit plus tranquille, avec un contexte qui n'évolue pas 'trop vite' pour me permettre l'aisance qu'il me faut pour jouer. coeur j'espère avoir trouvé ici ce qu'il me faut, sans quoi, je vous prierais de me le dire, histoire que je ne vienne pas m'installer ici pour disparaître par la suite.

Je viens ici, avec une petite, grosse, idée de personnage. Pendant des années, sur la plateforme skyrock (en tant que second degré, pour ceux qui connaissent) j'ai interpréter un personnage nommé Tobias Whitemort, à l'époque il était en étude pour entrer dans la police. Je n'ai plus eu l'occasion de le jouer depuis plus d'un an, et je dois l'avouer : il me maaanque :fear2: du coup, j'aimerais beaucoup l'adapter à votre contexte, le faire plus âgé pour qu'il ne soit plus étudiant. A côté de ça, j'ai vu que Dylan O'Brien était libre. Ca tombe bien, je ne vois que sa bouille pour l'interpréter !

J'écris trop, je sais ! Mais, je viens vers vous pour tenter l'expérience, et savoir si quelqu'un serait tenté par ce petit personnage pour avoir des liens. Il aurait entre 23 et 25 ans, il peut être ami avec presque tout le monde. Tatoué, il a des piercings, bref, il est pas réellement dans la classe des 'policiers parfaits' mais être flic c'est toute sa vie. Donc, si quelqu'un recherche un lien familial (bien qu'il faudrait qu'il garde son nom de famille), amical, collègue, bref pas mal de chose, vous pouvez me répondre ici coeur

lien impossible:

LOVE2VOUS coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: C'est pas faux !   Mar 8 Nov - 17:32

Du coup, je me suis inscrite parce que je reprends le travail jeudi coeur Mais, mes questions sont toujours d'actualité, je voudrais juste profiter de mes congés pour avancer sur le forum !

A côté de ça, petit point que j'ai trouvé bizarre en relisant mon post. Quand je dis que je ne souhaites pas un forum qui m'oblige à être présente constamment... je dis ça dans le sens où je ne veux pas trôner avec un personnage important ! J'aime faire avancer l'intrigue avec les autres, mais j'avoue que mes derniers forums me demandait trop de temps, et que mes personnages étaient clés, à l'avancement d'autres personnages. Aujourd'hui, je recherche quelque chose de plus simple, quelque chose de plus sympa. It's all.

LOVE2VOUS. coeur

Jonathan E. Coyle

GUARDIANS
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié
Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : missxchaotic

MessageSujet: Re: C'est pas faux !   Mer 9 Nov - 4:07

Bonsoir, j'avais toute l'intention du monde répondre plus tôt, mais je me suis fait happer par le temps. Tout d'abord, merci pour tes compliments concernant le forum, cela fait toujours plaisir à nos cœurs de minimalistes d'entendre cela , enfin du moins pour moi boite

Pour ce qui est du management de ton temps parmi nous. Nous sommes sans prise de tête, et si tu es constante dans ton activité et que tu nous notifies quand tu t'absentes ou a besoin d'un break, il n'y aura pas de problème. On est une petite communauté, mais on veut juste que tout le monde puisse se sentir chez lui et faire sa petite place cozy tout en avançant comme il faut. whisky *mon mari va m'enlever ma bouteille de whiskey, laissez moi profiter*

Pour ce qui est du lien, j'inviterai les membres à venir dans ce sujet pour te parler, mais mon Dc pourrait t'intéresser. C'est une schizophrène violoncellsite d'à peu près de l'âge de Tobias. Si tu es intéressé, on peut en parler par mp si tu le veux.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: C'est pas faux !   Mer 9 Nov - 12:16

J'adore votre concept, et le fait que ce soit un forum à taille humaine, parce que c'est comme ça qu'on se fait des coupains lèche
Du coup, je t'envois un petit mp pour entendre parler de ton deuxième compte coeur

Invité

MessageSujet: Re: C'est pas faux !   Jeu 10 Nov - 0:29

Eh bien, eh bien, j'adore l'idée de ton personnage et je pense que l'on pourrait trouver un lien assez facilement avec Milan. Elle a le même âge que toi donc on peut y arriver, je pense =)

C'est pas faux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1